Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 3 : Le professeur du roi

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 3 : Le professeur du roi   Lun 26 Aoû - 18:22

Chapitre 3 : Le professeur du Roi
((Arrivés à la tour mystérieuse))
Sora : Tu sais qui habite ici ?
Felt : Non, qui ?
Sora : Le professeur du Roi
Felt : C’est vrai ?
Sora : Oui
Felt : Comment tu le sais ?
Sora : Je l’ai déjà rencontré
Felt : Ah ok
((Arrivés au sommet de la tour))
TOC TOC TOC
Le professeur : Entrez !
Sora : Bonjour maitre
Le professeur : Ah Sora ! Ça fait plaisir de te voir
Sora : Merci
Le professeur : Bien, je présume qui si vous êtes ici c’est à cause de quelque chose, avez-vous pus voir Le Roi ?
Sora : C’est pour Ça que nous sommes ici, nous n’avons pas eu l’occasion de lui parler
Le professeur : Je vois, Le Roi est très occupé ce temps-ci, par conséquence c’est à moi que revient la tâche de vous parler de votre prochaine quête
Sora : Comment Ça ? On doit partir pour une autre quête ? Je comptais plutôt aller chercher mon ami Riku, afin de le ramener sur notre île !
Le professeur : Oui je sais, mais sache Sora que tous les évènements de votre périple son liés. Que tu retrouves le chemin de l’île de ton enfance… Que tu y retournes seul, ou avec ton ami… Et que ton cher foyer existe toujours ou non… La clé qui relie ces éventualités, c’est toi Sora
Sora : Je suis… la clé ?
((La Keyblade apparait dans ses mains))
Le professeur : Sora, l’élu de la Keyblade ! Tu es la clé qui ouvrira la porte de la Lumière
Aqua : Dites-nous maitre, pourquoi ya t-il encore tant de sans-cœur ?
Le professeur : Vos actions passées ont permis de grandement limités l’apparition des sans-cœur, en empêchant qu’ils ne s’échappent des Ténèbres. Nous vous en sommes très reconnaissants. Toutefois, ces créatures sont l’incarnation du mal. Et celui-ci n’a pas entièrement disparu du cœur des gens. Même si les sans-cœur sont moins nombreux, ils ne peuvent êtres totalement éliminés tant qu’une trace de Ténèbres subsiste dans le cœur des gens
Felt : Mais alors, Ça veut dire que si la Lumière emplissait le cœur de tous, les sans-cœur disparaitraient
Le professeur : Oui, mais il est temps d’évoquer les différents types d’ennemis que vous aller affronter
((Il fait apparaitre des sans-cœur))
Le professeur : Prenons un exemple : si toi Felt, tu cédais aux Ténèbres qui sont en toi, tu deviendrais un sans-cœur exactement comme cette créature. Mais vous le savez déjà. Les sans-cœur n’ont cesse de s’emparer de nouveaux cœur. Soyez toujours sur vos gardes. Maintenant parlons de choses inédites. Chaque individu qu’il soit bon ou mauvais peut être transformé en sans-cœur. Toutefois, si sa personnalité est particulièrement forte et combative, son ancien corps ne disparait pas entièrement. En plus de petit sans-cœur noir, la victime laisse derrière une coquille vide, la matérialisation de son esprit anéanti. Cette copie d’être humain se nomme simili. Mais en réalité elle n’existe pas vraiment. Les similis semblent obéir à des émotions, mais ce n’est qu’il leurre car ils sont dénués de cœur.
Sora : Les similis… N’existent pas…
((Il fait apparaitre des similis))
Le professeur : A présent… Observez les êtres devant vous. Il s’agit de reflets ce sont le simili que l’on rencontre le plus fréquemment. Mais il en existe d’autre… Plus grands, dotés de pouvoirs uniques et redoutables, soyez vigilants. Pendant votre quête vous rencontrerez un grand nombre de reflets. Ils tenteront de vous éliminer. Ce ne sont que des carapaces vides destinées à retourner au néant. Mais…
((Il fait apparaitre des similis spéciaux))
Le professeur : Les êtres mystérieux que vous voyez maintenant sont différents. Ces puissants similis ont formés un groupe appelé L’organisation XIII qui dirige les similis subalternes. Alors que les primitifs sans-cœur sont nus par l’instinct les similis sont capables de penser et de s’organiser. Il est maintenant clair qu’ils ont un objectif précis… Le Roi a aperçu ce danger et a décidé de partir le combattre. Il a trouvé la Keyblade du domaine des Ténèbres et avec on a scellé la porte. Désormais il passe de monde en monde affrontant les sans-cœur et cherchant à élucider l’énigme de simili et de l’Organisation XIII
Sora : Alors nous devons retrouver et aider Le Roi
Felt : Mais où peut-il être ?
Ven : On ne le saura pas tant qu’on n’aura pas cherchés
Sora : Oui, Le Roi sait sûrement où se trouve Riku. Puisqu’ils étaient ensembles dans le monde des Ténèbres lorsque nous avons fermé la porte. Après la défaite d’Ansem
Le professeur : Bien, avant de partir allez donc vous choisir des vêtements de voyage plus appropriés
Sora : Merci
((Peu après))
Le professeur : Je vous ai tout ce que je savais sur votre prochaine aventure, partez à présent, de nombreux mondes vous attendent
Sora : D’accord, allez en route ! Merci encore à bientôt
((Ils retournent au vaisseau))
Felt : L’Organisation n’a qu’à bien se tenir, quelque soit leur but, ensembles on n’a pas de soucis à se faire
Sora : T’as raison, bon Flay on va où ?
Flay : Allez à Konoha, je vous dirais la suite après
Sora : Ok, c’est parti !
BOOUUMM
Sora : Oh non !
Ven : J’y vais
Sora : Tu arrives ?
Ven : Oui je m’y connais à la technologie et à l’informatique
Sora : Cool
Ven : Je le répare tout de suite
((Peu après))
Ven : Vas-y
Sora : Ça marche !
Ven : Tu vois
Sora : Ven tu es un génie !
Ven : Ah merci
Sora : Bon en route maintenant
Felt : Ouais

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 3 : Le professeur du roi
Page 1 sur 1