Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 15 : Les derniers combats Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 15 : Les derniers combats Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 15 : Les derniers combats Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 15 : Les derniers combats Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 15 : Les derniers combats Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 15 : Les derniers combats Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 15 : Les derniers combats Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 15 : Les derniers combats Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 15 : Les derniers combats Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 15 : Les derniers combats Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le 13/8/2022, 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Chapitre 15 : Les derniers combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 15 : Les derniers combats Empty
MessageSujet: Chapitre 15 : Les derniers combats   Chapitre 15 : Les derniers combats Empty26/8/2013, 18:51

Chapitre 15 : Les derniers combats

((Les reptiles atterrissent en douceur sur le pont, et leurs passagers mettent pied à terre, permettant ainsi à leurs amis de reprendre leur forme humaine. Tous s’empressent ensuite d’entrer dans le vaisseau, puis de gagner le cockpit en trombe))
Sora : Où est Felt ?! Il va bien ?!
Poto : Calme-toi. Nos deux médecins l’ont récupéré et ramené dans sa chambre, où ils l’examinent
Le Roi : Je vais aller les voir
Sora : Je viens aussi !
Frangin : Au fait, Ansem est mort ?
Aqua : Non… Mais c’est une longue histoire
Ven : Ouais, en fait ce n’est pas Ansem, mais Xemnas, il est toujours en vie…
Frangin : Quel ahvuena !
Poto : Je préfère pas vous traduire ça…
Braska : Vous inquiétez pas, on va se mettre à sa recherche ! Profitez du temps libre pour vous préparer !
((Le groupe ne se le laisse pas dire deux fois et se disperse dans le vaisseau, encore secoué par ce qui est arrivé dans la citadelle et à leur ami.
Le suzerain et Sora rejoignent la chambre de Felt, où Zalera et Ayak discutent au chevet du garçon, allongé inconscient dans son lit))

Le Roi : Vous avez pu faire un diagnostique ?
Zalera : Son énergie vitale est complètement chamboulée, et son organisme semble lutter contre une étrange énergie parasitaire
Le Roi : C’est Spirit…
Sora : Quoi ? Mais je croyais que vous aviez réglé ce problème l’année dernière, en le scellant correctement
Le Roi : L’Hokage a bien renforcé le sceau, oui, mais on dirait que Spirit l’affaiblit constamment. Il veut sortir, et il est bien plus déterminé que jamais
Zalera : Spirit… C’est donc lui son réceptacle, intéressant…
Sora : Peu importe ! Vous devez l’aider !
Ayak : Il a une forte fièvre et semble souffrir du fait que son corps tente de contrôler le dragon… Je doute que nous puissions faire grand-chose avec nos moyens limités
Le Roi : Laissez-moi voir le sceau
((Les médecins laissent passer le suzerain, qui s’approche du lit. Il remonte le t-shirt couvrant le ventre de Felt, afin de pouvoir examiner l’état du sort emprisonnant le roi dragon))
Le Roi : Il est déformé, Spirit tente vraiment de le faire voler en éclat… Un simple sort de renforcement ne suffira pas ici
Sora : Vous êtes impuissant également ? Mais alors que faire ?
((Tous restent silencieux en attendant que le suzerain s’exprime, seuls les faibles gémissements de douleur produits par Felt retentissent dans la pièce))
Le Roi : Je vais contacter un vieil ami à moi, il devrait être dans la capacité de nous aider
Sora : Super ! J’espère qu’il pourra vite venir !
Le Roi : J’irai le chercher en personne. Je me dépêche, garder-le à l’œil pendant mon absence
Zalera : Hum, comme si on pouvait faire grand-chose si Spirit apparaissait
((Sur ce, le suzerain quitte la chambre, et les trois autres restent après de leur ami souffrant. L’absence du Roi leur parait être une éternité, temps qu’ils passent à observer Felt grimacer de douleur en suant, sans ne rien pouvoir faire pour lui… Enfin, après une vingtaine de minutes, le Roi revient, accompagné par un homme d’âge moyen aux cheveux longs et barbe gris))
Le Roi : Le voilà. J’espère que tu pourras faire quelque chose pour lui, Hiroshi
Hiroshi : Je vais voir ça
((Le dénommé Hiroshi s’approche du lit pour se pencher au-dessus du garçon agonisant. Depuis l’arrière, Sora lui adresse la parole))
Sora : S’il vous plait, soulagez sa douleur
((L’homme tourne la tête vers l’adolescent, qui affiche un regard tiraillé par l’inquiétude, et lui sourit))
Hiroshi : Fais moi confiance, il ira bientôt mieux
((Il rive à nouveau son regard vers le sceau pour l’examiner))
Hiroshi : … Vous l’avez déjà renforcé à ce que je vois, mais on dirait que notre petit dragon ne se laissera pas dompter si facilement. Bien, je vais tenter un autre sceau, qui se superposera sur l’ancien, comme une seconde porte verrouillée si vous voulez
Le Roi : N’est-ce pas déconseillé de mélanger différents sorts d’emprisonnement ?
Hiroshi : Si, mais le sortilège que je m’apprête à utiliser n’est pas un nouveau sceau. Si vous voulez, il fait en sorte de dédoubler la ‘’cage’’ de Spirit. Lors de votre précédente aventure, vous avez renforcé les barreaux, et là je vais faire en sorte qu’il y aura une double épaisseur de barreaux. Il devrait ainsi se tenir tranquille un petit moment
Le Roi : Espérons-le, il semble de plus en plus déchainé…
Hiroshi : Oui…
((Il se concentre pour préparer son sortilège et le canalise dans sa main, qui est auréolée par une énergie d’un bleu très doux. L’homme applique ensuite sa main sur le sceau présent sur le ventre de Felt, et la magie semble être absorbée par la marque, avant de s’effacer doucement, comme si elle n’avait jamais existé))
Hiroshi : Le sceau a disparu, c’est un bon signe
Zalera : Cela signifie que la pression exercée sur le sort n’est plus, c’est ça ?
Hiroshi : Oh, vous avez des connaissances dans les sceaux ? Oui. Spirit peut se déchainer contre les barrières de sa pison, mais ça lui prendra un certain temps pour fragiliser celles derrière. Il s’en lassera peut-être
Le Roi : J’en doute fortement, malheureusement
Sora : … Dites, est-ce qu’il y aurait un lien entre la fureur soudaine de Spirit et les orbes sombres que l’Organisation lui a envoyé à la tronche ?
Hiroshi : Des orbes noires ?
Ayak : Ils cherchaient à s’emparer de Spirit, non ?
Le Roi : Oui, pour l’apprivoiser. Ainsi, ils auraient eu un puissant allié capable de transformer le monde en ruines
Hiroshi : Ces sphères étaient peut-être davantage destinées au dragon qu’à votre ami. Ils pourraient être la cause de la soudaine rage de Spirit
Sora : Dommage qu’on ne puisse pas lui demander et essayer de le calmer en discutant avec lui
Zalera : Je pense qu’il t’avalerait tout cru avant que tu puisses dire un mot. Ce dragon est maléfique, il a été déclaré fou lorsqu’il s’est soudainement mis à attaquer les terres des humains, sans véritable raison
Sora : Je sais bien, mais c’est peut-être un gros malentendu…
Hiroshi : Tu as bon cœur, mon garçon, mais certaines personnes ne peuvent être raisonnées. Bien, ton ami semble déjà aller mieux, il a juste besoin de repos désormais
Le Roi : Je pense que c’est notre cas à tous, la journée a été longue à crapahuter dans ces ruines. Profitons du temps pendant lequel Shinra cherche des informations sur Xemnas, peut-être que nous aurons des nouvelles demain
Sora : Vous avez raison
Le Roi : Hiroshi, tu peux prendre une chambre à bord, on aura peut-être encore besoin de toi dans un futur proche, qui sait…
((La personne concernée acquiesce, puis tous quittent la pièce et se séparent.
Le reste de l’équipe est soulagé en entendant Braska annoncer, par le biais des haut-parleurs, que le reste de la journée est libre. Ainsi, tous vaquent à des occupations différentes jusqu’à plus tard au soir, où tous vont prendre une bonne nuit de sommeil, cependant plus ou moins agitée pour certains, dû aux évènements de la journée.
Le lendemain après le réveil, toute l’équipe se retrouve dans le cockpit pour savoir où en sont les choses, sauf Felt qui semble toujours dormir))

Terra : Des nouvelles de Xemnas ?
Shinra : Je suis toujours à sa recherche
Kirua : Et s’il se terrait à Illusiopolis ? On devrait aller y faire un tour
Sora : On ne peut plus y accéder grâce à la Cité du Crépuscule, Pence nous a dit que l’ordinateur ne voulait plus lancer le logiciel ou je sais pas quoi
Dante : On va devoir trouver un autre moyen pour accéder au domaine de l’Organisation alors
Shinra : Ça risque de prendre du temps
Kakashi : Que nous n’avons pas. Qui sait ce qu’il est en train de préparer
Shinra : Il n’y a pas d’autre alternative, le vaisseau ne peut pas vous téléporter entre les ‘’dimensions’’
Sora : On sait bien… Saleté de type, il va nous échapper
Sieg : Il ne pourra pas nous fuir éternellement, nous finirons par le trouver et l’éliminer
Kenshin : Mais le temps de lui mettre la main dessus, il peut faire beaucoup de mal…
Le Roi : Nous n’avons pas d’autre choix que d’attendre que Shinra découvre un moyen, ou que Xemnas refait surface. En attendant, profitez de vous entrainer, surtout ceux qui ne maitrisent pas encore leurs pouvoirs draconiques
((Tous acquiescent d’un air grave, puis se dispersent, mettant ainsi fin à la réunion de crise. Sora, qui ne sait pas trop quoi faire, décidé d’arrêter de déambuler dans les couloirs du vaisseau et d’aller voir comment se porte son ami.
Devant la porte de la chambre de Felt, il frappe au cas où, puis entre, pensant que le garçon est toujours inconscient et ne répond donc pas. La porte ouverte, Sora est cependant surpris car Felt ne se trouve pas dans son lit. Il referme donc la pièce et réfléchit, puis décide de le chercher.
Pensant que son ami avait peut-être faim après sa convalescence, il descend dans la cabine pour voir s’il prend un repas. Mais malheureusement non. Sora remonte donc, passe devant l’infirmerie qui est vide, puis se rend à l’étage supérieur des chambres, où se trouve également l’accès vers le pont.
Alors qu’il approche de la porte automatique, celle-ci s’ouvre sur la magnifique vue du soleil et des nuages, tandis que le vaisseau est en train de sillonner les cieux. Sora aperçoit Felt plus loin sur la large passerelle, faisant face à un portail noir, la main tendue vers celui-ci. Surpris, le maitre de la Keyblade se hâte vers son ami))

Sora : Felt ! Qu’est-ce que…
Felt : Je ne sais pas, je voulais aller prendre un peu l’air, puis il est apparu près de moi. Il pourrait peut-être nous mener à Xemnas
Sora : Peut-être, mais avant de l’emprunter on devrait en informer les autres, essayer de savoir où il mène. C’est peut-être un piège, qui sait
Felt : Je ne crois pas. Qui sait s’il ne va pas se refermer avant qu’ils n’arrivent
Sora : Tu n’es pas sérieux ! Tu viens à peine de te réveiller, tu n’es pas encore assez rétabli pour te jeter dans un combat. Felt, tu devrais rester là pendant qu’on…
Felt : Je vais bien ! Ne t’inquiète pas pour moi, je contrôle la situation
Sora : Je ne disais pas ça comme reproche, je m’inquiète pour toi, c’est tout
Felt : Alors tu ferais mieux de me suivre. Je ne veux pas être mis à l’écart car jugé dangereux, ou qu’on ait peur de moi. Je me battrai
((Et sans dire un mot de plus, le jeune homme traverse le portail noir, sous le regarde dépité de son ami.
Sora réfléchit à toute allure. Que doit-il faire ? Aller en informer les autres alors que le portail risque de se refermer, et donc perdre Felt ? Non, le guerrier à la Keyblade ne peut prendre ce risque. Il pousse donc un soupire avant de sauter dans le couloir de Ténèbres pour rattraper son ami…))

***
((Dans ce couloir cylindrique bleuâtre aux symboles de simili, Sora court pour rattraper Felt, avant que le duo ne trouve la sortie. Surpris, ils regardent autour d’eux pour constater qu’ils se retrouvent sur l’Autel du Néant, à Illusiopolis. Cependant, tout le reste de la citadelle semble avoir disparu…))
Sora : On est vraiment de retour ici… Felt ! C’était complètement insensé ! Tu as vraiment l’intention de te livrer à l’ennemi avec ce que tu transportes en toi ?
Felt : Alors ça y est, tu commences aussi… J’ai remarqué les regards furtifs, emplis de crainte et d’hésitation, semblant réfléchir à m’emprisonner pour me garder sous contrôle ou de me laisser libre et voir un jour le monde en flammes. Je n’en veux pas de ces réactions, Sora. Je veux qu’on me considère comme avant, comme une personne normale
Sora : Je sais, je suis désolé. Mais Felt… tu n’es pas comme les autres. Qui sait ce que quatorze ans d’emprisonnement ont fait de Spirit. Si jamais il trouvait un moyen de se libérer, il ravagerait tout
Felt : Ça n’arrivera pas. L’homme là, Hiroshi, a amélioré le sceau, et je ne le laisserai plus avoir le dessus. Mais je propose qu’on en discute une autre fois, un combat nous attend
Sora : Hein ?
((Il suit le regard de son ami, et constate qu’au loin une forme massive remue. Un énorme dragon fait de métal, ressemblant étrangement à l’Illusiocitadelle, charge rapidement vers eux, en bousculant violemment la structure sur laquelle se trouvent les garçons.
Tandis que le dragon s’éloigne, le pilier se met à tanguer dangereusement. Felt adopte immédiatement sa forme draconique et laisse Sora sauter sur son dos, avant de s’envoler pour voir la structure s’effondrer dans le vide en-dessous…))

Sora : Qu’est-ce qu’il se passe ? On est où ?
Felt : On dirait que tout a disparu pour former ce dragon étrange. Xemnas doit le contrôler
Sora : Mais comment l’atteindre ?
Felt : Concentrons-nous sur sa monture d’abord. Je m’occupe de l’approcher et d’esquiver, tu devras frapper tout ce qui bouge avec ta Keyblade
Sora : Compte sur moi !
((Sans attendre, Felt accélère pour rattraper le ‘’dragon’’ métallique qui s’éloigne. Une fois au niveau des réacteurs arrière, des simili volants apparaissent tout autour du duo, sans aucun doute pour protéger le reptile mécanique.
Sora se cramponne tant bien que mal à Felt, tout en frappant les ennemis qui s’approchent, tandis que son ami doit souvent faire des embardés pour éviter les ennemis et attaques du dragon. Le garçon tente de projeter les simili vers les réacteurs, comme l’équipe l’a fait durant le premier combat au cœur du Kingdom Hearts. La structure métallique ailée envoie périodiquement des lasers rouges vers le duo, mais Felt parvient à les éviter sans trop de mal en faisant des tonneaux.
Les réacteurs surchargés jusqu’à explosion, Felt rejoint les ailes du dragon. Leur ennemi devient déjà plus déchainé. En effet, sur le bout de ses ailes se trouvent des petits canons, desquels fusent des lasers rouges bien plus souvent à présent. En plus des ennemis à esquiver, voire à projeter avec violence vers le reptile mécanique pour espérer l’endommager, le duo n’a aucun répit. Felt tente d’approcher le plus possible des ailes, en évitant de se faire atomiser, pour que Sora puisse frapper les charnières, mais cette entreprise s’avère des plus difficiles.
Après de longues minutes, le duo parvient enfin à mettre une aile hors état de voler, puis s’attaque à la deuxième de la même manière. La fatigue commence à se faire sentir, surtout chez Felt, qui doit rester vif pour anticiper les assauts ennemis. Au bout d’autres longues minutes, la seconde aile finit par être prise d’un spasme avant de se replier sur le corps du dragon métallique.
Dans cet étrange endroit où aucune vie ne se trouve et où tout est sombre, le dragon s’arrête brusquement en faisant volte-face avant de s’immobiliser devant le duo. Cette première partie de la bataille semble être remportée, et Felt se met aussitôt en route pour se poser sur la tête du dragon, où trône Xemnas, dans la même armure que précédemment affronté, au cœur du Kingdom Hearts. À pleine mis pattes à terre, Felt regagne sa forme humaine et souffle quelques instants))

Sora : Tout va bien ?
Felt : Ouais, ça va… Je vais juste avoir les muscles en lambeau demain…
Sora : Tant mieux, parce que aujourd'hui on a encore des combats à livrer
((Son ami acquiesce et fait apparaitre sa Keyblade, puis tous deux se tournent vers Xemnas, tranquillement assis sur son siège))
Sora : Assez joué, c’est terminé !
Xemnas : Haha. Es-tu sûr de pouvoir faire confiance à Felt ? Après tout, il s’avère plus dangereux que moi, ou n’importe qui
Felt : …
Sora : Oui ! Je n’ai aucun doute à ce qu’il contienne Spirit, il ne le laissera jamais faire ! Allons-y ensemble !
((Il se tourne vers Felt, affichant un air déterminé))
Felt : … Merci
((Le duo repart donc à l’assaut. Et se rend vite compte que leur adversaire a exactement les mêmes gestes et utilise les mêmes capacités que lors de leur dernier affrontement. Xemnas se protège de face avec une barrière magique, et lorsque les deux guerriers tentent de le frapper depuis les côtés, le leader de l’Ordre fait apparaitre des armes d’autres membres, qui les forcent à reculer. L’ennemi essaye aussi de les propulser hors de l’arène, ce qui demande des reflexes plus que bons afin d’esquiver la lance.
Cette fois-ci, ils ne peuvent pas compter sur un sort surpuissant pour venir à bout de Xemnas, car ni Sora, ni Felt ne connaissent de technique draconique dévastatrice. De plus, si l’un d’eux devait mourir en l’utilisant, il pénaliserait l’autre, car les garçons ne peuvent pas savoir ce qui les attend encore après ce combat…
Ce dernier se tire en longueur, tandis que les réserves de potions s’amenuisent et que les différentes stratégies des adolescents ne portent pas leurs fruits…))

Sora : *Halète* On va y rester si ça continue, j’ai de plus en plus de mal à lever mon arme…
Xemnas : Sentez-vous le désespoir vous gagner ? Abandonnez tant que vous le pourrez encore, cela vous épargnera une mort plus douloureuse
Felt : Hors de question !
((Il raffermit sa prise sur la poignée de sa Keyblade et fonce sur Xemnas, qui prépare sa lance. Alors qu’il la brandit vers Felt, celui-ci esquive, fait voler en éclat la barrière qui protège le leader de l’Organisation, et assène sa Keyblade sur le simili, qui laisse échapper un gémissement de douleur. Il ne reste cependant pas longtemps stupéfié et contre-attaque. Mais Felt évite le coup et s’écarte))
Sora : Comment t’as fait pour détruire sa protection ?
Felt : Aucune idée… Mais c’est le moment pour tout donner !
Sora : T’as raison, allez !
((Les adolescents ne laissent pas passer cette occasion et fondent sur Xemnas pour le ruer de coups avant qu’il ne se protège à nouveau. Le leader des simili tente tant bien que mal à riposter ou seulement faire reculer ses assaillants, mais sans grand succès cette fois-ci.
Cette occasion d’en finir enfin pour de bon semble avoir provoqué un regain de force chez les garçons. Mais avant qu’ils ne puissent en terminer, Xemnas disparait de son trône… Alors que Sora s’apprête à traiter leur ennemi de lâche, le duo se fait également téléporter, dans un tout autre endroit.
Les guerriers regardent autour d’eux, essayant de comprendre ce qu’il se passe. La pièce dans laquelle ils se trouvent à présent est circulaire et de couleur grise et blanche, comme l’était l’Illusiocitadelle, mais les couleurs paraissent en constant mouvement, comme une énergie étrange. Face aux garçons se tient Xemnas, affichant comme à son habitude cet air moqueur et supérieur, vêtu de son manteau noir et blanc))

Xemnas : Héros du royaume de la Lumière, je ne laisserai pas ce conflit s’achever ici, oh non ! Si la Lumière et les Ténèbres sont immortelles, alors nous, les êtres du néant sommes aussi… Eternels !
Felt : Exact, l’Ombre et la Lumière sont immuables. Le néant non plus ne disparaitra pas, mais tu sais Xemnas…
Sora : Ça ne veut pas dire que tu es éternel !
Xemnas : Hahaha, pourtant je vous assure que je vivrai plus longtemps que vous deux
Sora : Sois pas si sûr de ça. Allez, Felt, joignons nos forces une dernière fois !
Felt : Oui !
((Pour toute réponse, Xemnas fait apparaitre deux sabres lasers rouge, tandis que les adolescents foncent vers lui. Le simili ricane doucement face à la détermination des jeunes hommes, puis disparait pour réapparaitre près de Sora pour le frapper de ses aerolames. Surpris par la rapidité, le jeune guerrier se baisse in extremis pour esquiver, tandis que Xemnas se retéléporte à nouveau.
Le leader de l’Organisation XIII s’avère bien plus rapide que durant tous les précédents combats menés contre lui, le duo a beaucoup de mal à esquiver ses attaques éclairs. De plus, ses assauts sont violents. Sora et Felt se retrouvent rapidement balafrés de partout, mais étonnement, on dirait que le simili ne veut pas les éliminer tout de suite. Sa rapidité rend également toute approche difficile. Et comme si cela ne suffisait pas, il génère de temps en temps un double de lui-même qui est impossible à distinguer de l’original.
Les garçons parviennent à se débarrasser du clone après de grands efforts, puis à porter quelques coups à Xemnas, qui n’a cependant pas l’impression de faiblir. Alors que l’ennemi semble en pleine forme, le duo commence à sentir plus lourdement que jamais le poids de la fatigue accumulé par les combats précédents. Leurs muscles se révoltent et brûlent, mais tous deux savent que s’ils échouent ici, Xemnas serait libre de faire ce qui lui chante, et cela mettrait non seulement leurs amis en danger, mais aussi leur monde…
Après d’autres coups portés, Xemnas s’arrête enfin un moment devant les adolescents pour toiser leurs visages inondés de sueur et de douleur, tandis que lui semble toujours aussi frais qu’au début))

Xemnas : Alors, jeunes héros, où est passée votre force ? Votre détermination ? Je pensais que vous étiez prêts à tout pour défendre votre Lumière. Alors montrez-moi vos réelles capacités !
((Il claque des doigts et soudainement, autour du duo, apparaissent des centaines de missiles rouges, les enfermant sous un dôme. Un premier projectile fuse vers eux, que Sora pare de sa Keyblade, suivi d’un autre, puis d’un autre. La vitesse des missiles accélère, de sorte que les jeunes guerriers encaissent de lourds coups.
Felt se hâte de les protéger derrière un bouclier magique, mais l’impact des projectiles menace de faire voler leur protection en éclat, d’autant plus que le garçon n’a plus de forces… Lorsque Xemnas met enfin fin à cette attaque meurtrière, Felt fait immédiatement disparaitre leur bouclier et tombe à genoux en respirant lourdement. Sora regarde son ami d’un air inquiet, avant de fusiller Xemnas du regard, qui arbore toujours son sourire cruel et froid.
Le chef de l’Ordre disparait alors une nouvelle fois, pour apparaitre près de Sora, le saisissant par le cou ! Felt tente de se relever en chancelant pour porter secours à son ami, mais se fait balayer au loin par un coup porté par un nouveau clone… Xemnas raffermit sa prise sur Sora, qui émet un gémissement, avant de hurler, tandis que le simili est enveloppé de noirceur, qu’il transmet au guerrier de la Keyblade. Pris de panique, Felt sait qu’il doit aller le délivrer immédiatement, sauf que ses jambes sont lourdes et qu’entre eux se trouve une copie de Xemnas qui n’attend que qu’il fasse un pas…
La colère commence à naitre en lui, qu’il essaye de refouler pour garder son sang-froid. Si seulement il avait plus de force à sa disposition… Il repense alors à cette énergie maléfique mais appréciable qui l’a submergé dans la Citadelle Noire, grâce à laquelle il a pu sauver ses amis d’une mort certaine. Si seulement il pouvait faire appel à elle sans prendre de risques…
Le hurlement de Sora le sort de sa réflexion, Felt sait qu’il n’a pas le choix, c’est soit prendre ce risque, soit laisser son ami mourir, et cela est hors de question pour lui. Le jeune homme se concentre alors, et il n’en faut pas longtemps pour qu’il retrouve cette même sensation que lors du combat contre Rhapthorne. Ses sens se remettent en éveil, ses muscles sortent de leur torpeur, et Felt se lance à l’assaut de Xemnas.
Évidemment, le clone du simili tente de se mettre en travers de son chemin, mais il le regrette amèrement. Felt assène sa lame, qui traverse le poitrail de la copie de Xemnas qui disparait instantanément. La violence et la rage mise dans le coup ne plaisent pas à Felt, mais peu importe, l’essentiel est de sauver Sora. Il continue sa course vers le véritable Xemnas, avant de s’arrêter et de canaliser le pouvoir sombre de Spirit dans sa main. Il envoie alors une sphère noirâtre vers Xemnas, qui se la prend de plein fouet en mettant fin au sortilège malsain qui piégeait Sora. Ce dernier retombe plus ou moins sain et sauf assis au sol, peinant à retrouver son souffle et à se relever, mais Felt lui laisse le temps en se mettant devant son amis afin de le protéger au cas où leur adversaire relancerait un assaut. Mais ce dernier semble enfin calmé après s’être pris l’attaque de l’adolescent.
Xemnas se redresse en se tenant la poitrine et en haletant, puis regarde vers Felt))

Xemnas : Cette puissance dévastatrice… Elle pourrait être tellement bénéfique à ce monde à l’agonie…
Felt : Personne ne l’utilisera jamais, j’y veillerai
Xemnas : Haha, crois-tu ? Tôt ou tard tu en perdras le contrôle, tu ne pourras alors rien faire pour arrêter Spirit. Pour l’instant il se montre docile et te prête sa force pour que tu ne meures pas bêtement. Mais il trouvera un moyen de briser sa prison
Felt : Mais le temps n’est pas encore venu, et jusque là je protègerai mes amis avec cette puissance !
Xemnas : Quelle stupidité…
Felt : Crois ce qui te chante. Sora, finissons-en
Sora : Oui !
((Ensemble, le duo fond une dernière fois sur leur adversaire afin de lui assener le coup final, et Xemnas ne semble pas vouloir y échapper. Tandis qu’ils approchent dangereusement du dernier survivant de l’Ordre, celui-ci ouvre grand les bras et leur sourit, prêt à accepter son sort. Les Keyblades frappent leur cible qui affiche une grimace de douleur sans émettre le moindre son, comme pour prouver sa maitrise de soi et son indifférence. Alors que Xemnas se tient devant eux en laissant échapper des particules noires, il maudit une dernière fois les porteurs de Keyblades avant de disparaitre pour de bon…))
Sora : On a réussi ! On a réussi pour de bon !
Felt : Je n’en suis pas si sûr…
((Soudainement, les adolescents se font encercler par des centaines de simili… Ils pourraient en venir à bout, comme lors de la bataille de la Forteresse Oubliée, mais ils avaient alors toutes les forces de leur côté. Là, les garçons peinent à rester debout et à ne pas s’écrouler de fatigue…
Tandis que les ennemis s’approchent et referment le cercle, Sora et Felt réfléchissent à un moyen de s’en sortir. Ils viennent enfin d’éliminer le dernier membre de l’Ordre, alors pas question de perdre maintenant !
Sora se lance donc dans la bataille, déterminé, pendant que Felt le regarde essayer en vain de se frayer un chemin à travers la horde. Il voit immédiatement que c’est inutile, son ami doit le savoir aussi, mais il continue obstinément à se battre, poussé par le désespoir. Felt ne réfléchit pas longtemps et tente de refaire appel à cette puissance malfaisante))

Felt : Sora ! Protège-toi !
((Son ami se tourne vers lui et, voyant ce que Felt est sur le point de faire, Sora hurle un ‘’non !’’, tandis que l’énergie enveloppant Felt explose…))


Dernière édition par Neosaphira le 3/1/2021, 19:09, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 15 : Les derniers combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 9 : Les deux derniers spectres !
» Chapitre 11 : Les derniers membres de l'Ordre
» Chapitre 20 : Combats devant le Trône des Ténèbres
» Chapitre 3
» Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age II, l'Organisation XIII :: Histoire-
Sauter vers: