Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 16 : Retour à la maison Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 16 : Retour à la maison Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 16 : Retour à la maison Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 16 : Retour à la maison Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 16 : Retour à la maison Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 16 : Retour à la maison Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 16 : Retour à la maison Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 16 : Retour à la maison Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 16 : Retour à la maison Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 16 : Retour à la maison Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le 13/8/2022, 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chapitre 16 : Retour à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 16 : Retour à la maison Empty
MessageSujet: Chapitre 16 : Retour à la maison   Chapitre 16 : Retour à la maison Empty26/8/2013, 18:52

Chapitre 16 : Retour à la maison

((En découvrant ses yeux, que Sora avait protégés par réflexe de ses mains, il aperçoit son ami à genoux, respirant péniblement et semblant souffrir. Le garçon pense alors immédiatement à Spirit, qui profiterait peut-être de la faiblesse de Felt pour se manifester. Mais il chasse ses craintes ridicules de ses pensées et rejoint son ami en s’accroupissant à ses côtés))
Sora : Felt, tout va bien ?
Felt : *Halète* Sora… j’abandonne…
Sora : Pas question de renoncer ! Ce n’est pas fini, impossible !
Felt : Qu’est-ce que tu en sais ? Même si on pouvait continuer, regarde où on est…
Sora : Non ! Je refuse de mourir ici alors qu’on a remporté la victoire ! On va trouver un moyen de sortir et de retourner auprès de nos amis !
Felt : … Sora ?
Sora : Quoi ?
Felt : Aide-moi
Sora : Oui !
((Il sourit à Felt et l’aide à se redresser puis à marcher dans une direction au hasard, alors que dans cet endroit aucune issue n’est visible…))
Felt : Hum, c’est drôle, j’ai une force infinie qui sommeille en moi, et pourtant c’est toi qui es en train de me porter
Sora : La force ne fait pas tout, et puis tu as pris bien plus de risques que moi en faisant appel aux pouvoirs de Spirit. Enfin, qu’est-ce qui t’a pris ?
Felt : C’était ça ou te voir mourir, le choix était vite fait
Sora : Felt… Merci
((Les garçons restent silencieux un petit moment après cet échange, déambulant dans le Néant sans aucun but. Soudainement, Sora s’arrête et regarde devant lui))
Sora : Felt, regarde, c’est quoi cette lumière ?
((Un rectangle vertical et entièrement blanc apparait alors devant eux, et le duo le traverse, espérant que cela les mènera à la maison. Malheureusement, une fois sortis de la clarté, les adolescents se retrouvent sur une plage au sable noir, face à une mer sombre. Le ciel est couvert de nuages gris, et au loin une lune blafarde projette un semblant de lumière))
Felt : On dirait que c’est la fin du chemin
Sora : Ouais…
Felt : C’est bon, tu peux le lâcher, je peux marcher
((Sora en doute vu l’état de son ami, mais ne dit cependant rien et s’écarte, avant de se tourner vers la mer et de faire quelques pas vers celle-ci. Il contemple quelques instants l’océan sombre qui fait s’écraser les vagues sur le rivage, profitant du son apaisant qui lui rappelle son île d’enfance. Un peu nostalgique, il finit par exprimer quelques mots))
Sora : Tu sais… Peut-être que les Ténèbres se sont aussi emparées de moi… Felt ?
((Son ami ne répandant pas, Sora se tourne pour apercevoir le garçon écroulé dans le sable. Immédiatement, il court vers Felt et le relève, inquiet. Mais ce dernier lui fait signe qu’il va bien))
Felt : Peut-être que je devrais rester ici, ça évitera que je mette notre monde en danger un jour. S’il est fait d’Ombre et de Lumière, je suis sans doute le premier
Sora : Felt… Tu viens de sauver tout le monde grâce à ces pouvoirs. Le royaume de la Lumière est en sécurité maintenant, nos amis, Kairi, Yuri, sont saufs
Felt : … Oui
Sora : Elle est plus qu’une amie pour toi, hein ? Elle représente autant pour toi que Kairi pour moi
Felt : Peut-être plus pour très longtemps
Sora : Hein ? Pourtant elle a l’air de t’apprécier, à moins que c’est toi qui…
Felt : Je parle de mes amis en général. S’ils me voient comme tous les autres à cause de Spirit…
Sora : Felt, tes amis le savent déjà depuis la fin de notre première aventure, et ça n’a rien changé à votre amitié
Felt : Oui, mais j’ai l’impression que c’est différent à présent. Les gens ont l’air de tous me regarder avec crainte et incertitude, comme si j’avais une maladie mortelle
Sora : Oh, ne commence pas comme Riku ! C’est parce que tu ne te fais pas confiance que tu as l’impression que tout le monde te regarde. Et même si c’était le cas, ignore-les. Tu es toi, et pas Spirit
Felt : Hum, tu m’as aussi fait une remarque dessus pourtant
Sora : Je sais, et je m’en veux… Mais je te promets que rien ne changera jamais à notre amitié, ni à celle de tes amis
Felt : Je l’espère… Eh, Sora, tu veux bien m’aider ? J’aimerais aller près de l’eau
Sora : Bien sûr
((Il l’aide donc sur pieds et le soutient jusqu’à la berge, où les garçons s’assoient et profitent du paysage dépressif de par les couleurs ternes, mais magnifique de par l’ambiance))
Felt : Le bruit des vagues est le même ici
Sora : Oui, ça fait tout de suite penser à l’Île du Destin…
((Ils restent ainsi, assis dans le silence pendant un petit moment, avant que Felt ne reprenne la parole))
Felt : Tu sais, je t’envie
Sora : Hein ? Pourquoi ça ?
Felt : Tu vis en te fiant à ton cœur. Tu n’as pas l’air de douter, ni d’hésiter. Tu es ouvert à tout et tu arrives à immédiatement devenir ami avec chaque personne. J’aimerais bien un peu de ta sérénité
Sora : Je ne me trouve pas vraiment spécial, c’est ma personnalité, c’est tout. Au début de cette aventure, tu étais plus comme moi. Mais tu es devenu plus calme et réfléchi avec tout ce qui est arrivé, je l’ai remarqué, tout le monde l’a remarqué
Felt : Désolé. Je me sens un peu… submergé
Sora : Ce n’est pas un reproche, le côté sérieux te va mieux. Dans les moments tendus, je fais en sorte d’être heureux pour faire sourire les autres, c’est tout, je ne veux pas sombrer dans le désespoir. C’est parfois un fardeau aussi, alors j’aimerais bien un peu de ton calme…
Felt : Haha, tu veux échanger les rôles ? Tu y gagnerais quelque chose d’irremplaçable
Sora : Ah oui ? Quoi ?
Felt : Avoir un ami comme toi
((Sora écarquille légèrement les yeux en fixant Felt, puis sourit en rivant à nouveau le regard vers la mer))
Sora : Dans ce cas, j’ai aussi quelque chose de cher
((Tous deux se taisent ensuite, sourire aux lèvres. Ils ferment les yeux pour profiter du beau son que produisent les vagues en s’approchant. Les deux garçons restent ainsi, assis sur le sable noir, pendant un bon moment, mais impossible de dire combien de temps exactement, car le temps semble absent ici…
Soudainement, Felt sent quelque chose taper contre sa chaussure. Ouvrant les yeux, il constate qu’il s’agit d’une bouteille. L’adolescent la saisit pour l’examiner et aperçoit qu’un papier enroulé se trouve à l’intérieur. Felt retire alors le bouchon pour sortir la feuille, la déroule et se met à lire le mot manuscrit. Cependant, il s’arrête rapidement et se tourne vers Sora, qui ouvre les yeux lorsque son ami l’appelle))
Felt : Sora, je crois que c’est pour toi
((Intrigué, le garçon saisit la lettre et se met à la lire))
Sora : ‘’Je pense à toi où que tu sois. Que nos soucis s’envolent, et que nos cœurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce vœu. Et qui sait ? L’aventure ne sera peut-être pas si périlleuse, sans doute a-t-elle déjà commencé. Nous ne vivons pas dans le même royaume, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée. Kairi’’
((Une vive lumière apparait soudainement devant eux, qui se met à former une porte, comme celle qui les a amenés ici. Les jeunes hommes la dévisagent, incrédules))
Sora : La Lumière…
Felt : La porte de la Lumière ?
((Son ami se lève d’un bond et tend une main à Felt))
Sora : Viens, rentrons !
Felt : Oui
((Il se lève à son tour et le duo marche vers le rectangle lumineux, en se mouillant un peu les pieds au passage…))

***
((Cette étrange lumière traversée, les garçons se retrouvent en plein ciel, en train de chuter à travers les nuages. Cependant, avant qu’ils ne puissent faire quoi que ce soit, ils s’écrasent dans de l’eau de mer salée.
Ils se hâtent de regagner la surface pour reprendre leur souffle, et se rendent compte qu’ils se trouvent face à l’Île du Destin ! Les deux amis se regardent en souriant, puis rassemblent leurs dernières forces pour rejoindre la berge, où ils se laissent lourdement tomber sur le sable chauffé par le soleil de midi. Sora mets les mains derrière la tête avant de se laisser tomber en arrière et rit de bon cœur, heureux d’être rentré))

Sora : Y a pas meilleure vue que celle-ci
Felt : Ouais… On devrait peut-être informer le vaisseau qu’on est ici, non ?
Sora : Ça peut attendre quelques minutes, le temps de souffler un peu
((Felt ne répond pas et regarde en silence la mer, tandis que Sora reste allongé à côté, les yeux fermés. Il ne semble pas passer beaucoup de temps avant qu’un bruit de moteur retentit, connu par les deux garçons. Sora rouvre donc ses yeux, se redresse et exprime son questionnement))
Sora : J’ai des hallucinations, ou…
Felt : Non, on dirait que c’est le vaisseau
((Ce dernier perce les nuages et s’approche de l’île avant de s’arrêter juste au-dessus du niveau de l’eau. L’accès de l’étage inférieur s’ouvre alors et tous leurs amis en sortent pour se précipiter vers le duo))
Fayt : Sora ! Felt !
Aqua : Vous avez mauvaise mine…
Sora : Ça va, vous inquiétez pas
Le Roi : Mais enfin, où étiez-vous passés ? On vous a cherchés partout mais vous aviez disparu du radar, jusqu’à peu
Sora : Oui, désolé, on euh… a trouvé un moyen de rejoindre Illusiopolis et on a foncé avant que le passage disparaisse
Sieg : C’était très imprudent
Fayt : Peu importe, soignons d’abord ces plaies. Aqua ?
((Elle hoche la tête et les deux se mettent à genoux aux côtés de Sora et Felt pour commencer les soins))
Kakashi : En attendant, vous pouvez bien expliquer ce que vous avez fait
Sora : Bah euh… On s’est retrouvé sur l’Autel du Néant, mais la citadelle avait disparu. Soudain, un dragon, assemblé à partir des structures grises de la forteresse, s’est approché. On a réussi à le défaire, puis nous nous sommes battus contre Xemnas en deux phases. J’ai failli y passer, mais Felt est intervenu pour me sauver. Ensemble, on a réussi à l’éliminer
Zedd : Vous avez dû en baver
Sora : Oh oui, il nous aurait eu si Felt n’aurait pas fait a… euh, n’aurait pas attaqué à temps
Felt : …
Le Roi : Je vois… Vous avez bien agi, même si c’était très dangereux. Cependant, Felt…
((Une voix féminine retentit alors, coupant le suzerain dans sa phrase. Tous se tournent alors pour apercevoir Kairi et Riku arriver en courant))
Kairi : Sora !
Sora : Oh, Kairi !
((Ses amis s’approchent du groupe))
Kairi : Tu vas bien ? Tu es blessé
Sora : J’ai rien, et je suis en train de me faire soigner, pas d’inquiétude
Riku : Il en a vu d’autres, il survivra
Sora : Exact. Mais on en a finalement terminé avec cette quête. Notre dernier adversaire est mort. Je suis enfin rentré
Kairi : Haha, bienvenu
((Le jeune homme fait un grand sourire à l’adolescente et tous sont soulagés de revoir leurs amis sains et saufs))
Le Roi : Je propose de prendre du repos, nous ramènerons tout le monde demain
Dante : Enfin rentrer, ça manque les journées paisibles
Fayt : Ouais, mais pour combien de temps…
Le Roi : N’y pensez pas pour l’instant, rien n’est certain
Aqua : Voilà, vous êtes plus ou moins rafistolés
Felt : Merci
((Les deux garçons se lèvent, un peu gauchement car leurs muscles les font toujours souffrir, et font face à leurs amis))
Ven : Ne nous refaites jamais une frayeur pareille !
Felt : Désolé
Sora : *Baille* Ouais, désolé, on recommencera plus
Le Roi : Regagnons le vaisseau et laissons nos amis se reposer jusqu’à demain, ensuite nous vous ramènerons tous chez vous. Sora, tu peux rester ici si tu veux, vu qu’on est déjà là
Sora : Non, je viens quand même. Désolé Kairi, mais je reviens demain, promis
Kairi : Peu importe, l’important c’est que tu sois en vie
Riku : On te reconnait bien là, toujours à se faire désirer
Sora : Bah sympa !
((Les piques amicales que les deux se lancent font sourire les autres. Sora salue ensuite ses amis d’enfance, puis le groupe regagne le vaisseau. Le soir commençant à se coucher, tous se dispersent pour prendre du bon temps, avant de se retirer pour aller dormir))

***
((Le lendemain, une fois que tous sont réveillés et ont rejoint le cockpit, ils décident de commencer par ramener Felt à Ascantha, car c’est le plus proche. Ce dernier ne semble cependant pas enthousiaste à l’idée de rentrer et de revoir ses proches, mais les autres n’ont pas l’air de le constater, à part Sora qui lui donne une tape amicale sur l’épaule comme pour l’encourager.
Le vaisseau fonce donc dans la direction de la cité, et une fois arrivés, Felt, accompagné par Sora et le Roi, se font téléporter à terre et se dirigent vers la maison du garçon))

Le Roi : Tu n’es pas content de rentrer ? Ça fait longtemps
Felt : Si, si, c’est juste que…
Sora : Si tu veux en avoir le cœur net, demande-leur ce qu’ils en pensent. Mais je peux te dire d’avance qu’ils s’en fichent de Spirit, tout ce qu’ils veulent c’est que leur ami soit heureux
Felt : …
Le Roi : Autre chose, Felt. Utiliser les pouvoirs de Spirit est complètement déraisonnable, j’espère que tu en es conscient
Sora : Comment vous savez que…
Le Roi : Tu es un mauvais menteur, Sora
Felt : Je sais, ça n’arrivera plus, mais pendant le combat…
Le Roi : Je comprends, j’aurais sans doute fait pareil en voyant un ami en danger
Felt : … Merci
((Enfin devant la maison, Felt frappe à la porte. Il ne faut que quelques secondes pour que quelqu’un l’ouvre. La mère du garçon, Kagome, le dévisage en doutant, comme si elle essayait de voir si c’était un rêve ou la réalité. Réaction qui fait naitre en Felt un sentiment de crainte, mais la femme finit par avoir les larmes aux yeux et prendre son fils dans les bras))
Kagome : Tu es enfin rentré. Chéri, venez voir qui est là !
((À la grande surprise de Felt, pas seulement son père et son frère arrivent, mais également ses trois amis, Mitsuhiko, Lin et Yuri))
Felt : Vous ?
Lin : Salut !
Mitsuhiko : Ouais, on passe chaque jour depuis que tu m’as dit que vous en aviez bientôt fini avec votre quête. On guettait ton retour pour t’accueillir
Felt : C’est vrai ? C’est, euh… sympa, merci beaucoup
Yuri : Qu’est-ce que tu racontes ? C’est normal entre amis
Mitsuhiko : Ouais ! Et puis on doit rattraper ton anniversaire !
Sora : Anniversaire ? Tu n’as rien dit
Felt : Oh, à vrai dire j’ai complètement oublié…
Lin : Eh oui, encore un an de plus pour notre Felt, bienvenue dans la quinzaine
Felt : Haha, merci
Yuri : On a préparé un gâteau pour l’occasion. Si tu veux, bien sûr
Felt : Ouais, avec plaisir
Le Roi : On vous laisse fêter alors, nous devons encore ramener tous les autres guerriers
Kagome : Merci beaucoup
Sora : Profite bien !
Felt : Merci, toi aussi de la tranquillité de l’Île du Destin. T’en as de la chance de vivre à un endroit aussi paradisiaque
((Derrière lui, ses parents se jettent un coup d’œil furtif, comme s’ils avaient quelque chose en tête et passaient un accord silencieux))
Sora : Oh, t’en fais pas pour ça. Tu sais que tu peux passer quand tu veux, hein
Felt : Cool, merci
((Le suzerain sourit à la famille, puis Sora et lui s’éloignent avant de regagner le vaisseau et continuer le tour du monde afin de déposer leurs autres alliés chez eux))

***
((Deux semaines paisibles passent, pendant lesquelles Felt se remet de toutes ces péripéties et passe du temps avec ses amis, tandis que les vacances scolaires avancent. Grâce à ses bonnes notes tout au long de l’année, il est admis en première année de lycée, mais souhaite tout de même profiter du temps libre pour que Yuri l’aide à rattraper les leçons ratées. L’adolescent est heureux de retrouver une vie normale, alors qu’il n’y a encore pas si longtemps, son plus grand rêve était de devenir un puissant héros. Ses parents sont également incroyablement heureux et soulagés de voir que leur fils aille bien, même s’il semble préoccupé par quelque chose qu’il ne veut pas avouer.
Une matinée, alors qui vient tout juste de se lever, son téléphone se met à vibrer. Felt regarde dessus et voit qu’il s’agit de Sora qui lui a envoyé un message. Mais pour une fois, le texto a l’air sérieux. Le garçon s’habille rapidement, avant de quitter sa chambre et descendre au rez-de-chaussée pour rejoindre la cuisine, où se trouve sa mère))

Kagome : Bonjour, chéri. J’ai fait des crêpes si tu as faim
Felt : Maman, j’ai reçu un message de Sora. Il dit qu’on a une réunion au Château Royal cet après-midi avec le Roi, apparemment il aurait des nouvelles à nous communiquer
Kagome : Oh, je vois…
Felt : Désolé pour le petit-déjeuner, mais ils viennent me chercher dans pas longtemps. Mais ne t’en fais pas, je reviens vite
Kagome : J’ai confiance en toi, fais ce que tu as à faire
((Elle lui adresse un sourire rassurant, ce qui fait naitre en Felt un sentiment de reconnaissance))
Felt : Au fait, où sont papa et Kalas ?
Kagome : Ah, euh… ils sont partis il y a peu pour aller en ville, mais ils reviendront rapidement
Felt : D’accord
((Son téléphone se met une nouvelle fois à vibrer, et le jeune homme regarde sur l’écran))
Felt : Je dois y aller, je reviens vite, promis
Kagome : J’espère bien, on t’a réservé une surprise pour ce soir, en guise de cadeau d’anniversaire
Felt : Hum, me gâtez pas trop, sinon ça va me monter à la tête
Kagome : Haha, allez file
((Il fait signe à sa mère, puis quitte la maison avant de donner le feu vert au vaisseau et se faire téléporter au cockpit. Une fois rematérialisé dans celui-ci))
Sora : Salut !
Felt : Salut, ça va ?
Sora : Nickel ! Bien, on a rassemblé tout le monde, c’est parti pour le château !
Braska : On fonce !
((Et c’est effectivement ce que fait le vaisseau. En un rien de temps, le groupe a rejoint la destination et se fait transférer dans la cour intérieure du Château Royal))
Allen : Vous savez pourquoi on est là au fait ?
Ven : Non, on nous a rien dit
Sakura : J’espère que ce n’est pas pour une mauvaise nouvelle…
Akane : Je pense pas, le Roi avait l’air plutôt cool au téléphone, d’après Sora
Sora : Oui, sinon il aurait pris un air grave, mais il semblait plutôt content
Haru : Intrigant. Bon, y a qu’un moyen de le savoir
Iris : Oui, allons-y !
((Sur ce, l’équipe entre et se rend dans la salle du trône qui, étonnamment, n’est pas déserte… Autour des deux trônes se trouvant au fond de la vaste pièce se tiennent de nombreuses personnes, hommes et femmes, guerriers et magiciens. Incertains et craignant de déranger une autre réunion déjà en cours, les dix-neuf compagnons s’apprêtent à faire demi-tour, lorsque Dante et Fayt arrivent derrière eux, leur bloquant le passage))
Dante : Ah, vous voilà !
Sora : Salut ! Euh, je crois qu’on vient d’interrompre une séance en cours, on va attendre dehors
Fayt : Non, pas d’inquiétude, ces gens sont là pour vous
Kirua : On a fait quelque chose de mal ? Si c’est le cas, sauvons-nous vite !
Dante : *Soupire* Mais non ! Venez et vous saurez
((Les deux bras-droits du Roi passent et le groupe les suit jusqu’aux trônes, où le Roi se tourne vers eux))
Le Roi : Bonjour, nous vous attendions
Aqua : Qu’est-ce qu’il se passe, Majesté ?
Le Roi : Pendant qu’on était occupés avec notre aventure, j’ai demandé à ma compagne de se mettre à la recherche de personnes vaillantes et compétentes qui voudraient intégrer votre équipe, et voilà le résultat
((Silencieux et stupéfait, le groupe dévisage toutes les personnes se tenant là))
Sora : Mais… ils doivent être une trentaine !
Une femme : Nous avons entendu parler de vos actions, et ça n’avait pas l’air d’être du tout repos
Un homme : Oui, la suite sera sans doute bien plus dangereuse, alors vous aurez surement besoin d’aide
Terra : La suite ? Vous avez des informations ?
Le Roi : Nous tenons quelque chose, mais je ne préfère encore rien révéler. Sachez juste que vous aurez sans doute à reprendre le combat dans le futur
Sora : Ah… On sera prêts !
Tous : Oui !
Le Roi : Excellent, c’est ce que je voulais entendre. Durant ce temps, vous pourrez faire connaissance avec vos nouveaux coéquipiers et nouer des amitiés, c’est important pour combattre efficacement en groupe
Kenshin : Comptez sur nous
Le Roi : Bien. Le dernier point que j’aimerais aborder dans cette courte réunion est l’identité de votre équipe de combattants de la Lumière
Sora : Notre identité ?
Le Roi : Oui, des héros ont bien besoin d’un nom pour se faire différencier d’une simple troupe de soldats. Alors si jamais vous avez des idées pour officialiser cela, je suis toute ouille
Zedd : Super, je n’ai jamais été doué pour trouver des noms cool, moi
Isaak : Ne t’en fais pas, tu n’es pas le seul…
Keitaro : C’est vraiment nécessaire ?
Le Roi : Ce sera plus simple pour la suite, faites-moi confiance
Sora : Bon… si quelqu’un a une idée, hésitez pas
((Le silence s’installe pendant quelques instants, durant lesquels tous semblent réfléchir et essayer d’éveiller leur créativité. Soudain, quelqu’un brise le calme))
Felt : … Les Dragons des Cieux ?
Sakura : Oh, joli comme appellation !
Ven : Mais pourquoi ajouter ‘’Cieux’’ ? Les dragons volent, c’est donc logique qu’ils soient dans les airs
Felt : Je pensais au vaisseau, vu qu’on scionne les airs avec lui la plupart du temps. Et ‘’Dragons’’ parce qu’on possède les pouvoirs draconiques
Sora : Moi j’aime beaucoup, perso
((D’autres acquiescent, puis tous se mettent d’accord sur l’adoption de ce nom))
Le Roi : Parfait, dans ce cas je note. Merci, Felt. Bien, on a fait le tour des différentes choses que j’avais à vous annoncer, je vous remercie de votre venue. Mais avant que les pilotes du Celsius II vous ramènent chez vous, une petite surprise est encore planifiée
Haru : Oh, cool ! C’est quoi ?
Le Roi : Haha, vous verrez ! Regagnez le vaisseau, il vous ramènera là où il faut. Vos nouveaux camarades vous accompagnent également
Akane : Je suis intrigué, hâte de voir ça
Sora : En route alors ! Et bienvenue à vous tous, merci pour votre soutien !
((Dante et Fayt les saluent d’un signe de la main, tandis que des mercis fusent au sein de l’équipe, et que tous discutent entre eux le temps de rejoindre le vaisseau, puis sur le trajet jusqu’à la ‘’surprise’’))

***
((Alors que le vaisseau prend une direction spécifique, certains commencent déjà à comprendre où ils se rendent et en font la remarque en approchant))
Kirua : Oh, mais c’est ton île, Sora
Sora : Yep ! On a prévu de faire une petite fête avec vous tous, ce soir. Vous pourrez vous détendre en vous baignant, bronzant au soleil ou vous amuser en jouant au ballon ! Profiter des vacances, quoi
Naruto : Chouette ! J’ai jamais été à la plage ! Y a à manger aussi ?
Sakura : *Soupire* Toujours à penser à bouffer, celui-là. Pense plutôt aux belles balades sur le sable le soir, alors que le soleil se couche ! Ah, que c’est romantique
((Joignant les mains, elle jette un regard furtif à Sasuke, qui reste cependant de marbre))
Sora : Ouais, euh, vous pourrez vous détendre comme vous voudrez
Braska : On y est ! Amusez-vous bien, les jeunes !
Ven : Quoi, vous ne venez pas ? Vous méritez aussi du repos !
Poto : T’en fais pas, on laissera pas passer l’occasion
Sora : Tous dehors ! Le dernier à l’eau est un poisson !
Haru : Ouah, quelle imagination…
((Toutes les personnes présentes dans le vaisseau se téléportent donc sur la plage, tandis que ce dernier reste en vol stationnaire dans les airs. Sora insiste pour que tous profitent de cette belle journée comme ils le souhaitent, qu’ils sont libre d’explorer l’île ou faire une sieste à l’ombre si ça leur dit, sauf Felt, à qui il demande de le suivre))
Sora : Pour toi il y a autre chose encore, viens
Felt : Hein ?
((Mais son ami répond seulement par un sourire, avant de se mettre à courir dans le sable. Felt lui empresse le pas, avant de soudainement s’arrêter, bouche bée par ce qu’il voit))
Sora : Tada !
((Devant lui se tient sa famille, ainsi que ses trois amis d’Ascantha, tous en tenue d’été, tandis que Mitsuhiko tient un ballon de plage sous le bras, qu’il lance à Felt))
Mitsuhiko : Allo, on est là, reviens sur terre !
((L’adolescent se force à cligner des yeux et rattrape la balle, avant de se tourner à nouveau vers ses proches))
Felt : Que faites-vous ici ?
Kalas : Le Roi nous a invités à la fête, pardi ! Tu pensais pas vraiment en profiter tout seul quand même !
Kagome : Voilà la surprise dont je te parlais ce matin, mais il n’y a pas que ça
Dex : Si je suis parti avec Kalas tôt ce matin, c’était pour signer les papiers de location d’une maison de vacances sur les Îles du Destin. Ainsi, on pourra profiter de la plage chaque été à présent
Kagome : Ça nous fera du bien de quitter un peu la ville urbaine, et puis tu pourras être auprès de tes amis chaque jour
Lin : Alors, dis quelque chose banane !
Felt : Je… Ça me touche beaucoup, merci
Yuri : J’espère que tu es prêt à nous supporter tous les jours, haha
Felt : Oui, je pense que je le peux, ça devrait pas être trop difficile
Mitsuhiko : Super ! Alors allons nous amuser !
Sora : Eh, Felt ! On se fera des combats à l’épée en bois aussi ! J’en faisais souvent avec Riku quand on était enfants, mais j’arrivais jamais à le battre…
Riku : Et c’est toujours le cas aujourd'hui
((Sora se tourne pour voir ses deux amis s’approcher du groupe))
Sora : Et comment tu veux savoir ? Ça fait longtemps qu’on a pas fait de duel !
Riku : Alors allons-y
Sora : Je suis prêt !
Kairi : Haha, je donne le signal de départ alors !
Mitsuhiko : Par contre, on crève de chaud ici… Un petit rafraichissement serait la bienvenue
Lin : Genre ça ?
((Elle attrape un sceau rempli d’eau et le lance à la tête de son ami))
Mitsuhiko : Eh ! Attends, tu vas voir !
((Lin s’enfuit en courant, se moquant au passage de son ami trempé, tandis que ce dernier essaye de la rattraper))
Yuri : Haha, allons les rejoindre, Felt
Felt : … Ouais
Kagome : N’oubliez pas que ce soir il y aura un buffet froid sur la plage !
Yuri : Je pense que beaucoup seront affamés. Merci encore pour cette belle journée, on ne l’oubliera jamais, hein Felt ?
Felt : Non, c’est sûr
((Il lui sourit, puis les deux adolescents partent ensemble à la poursuite de leurs amis, passant à côté de Sora et Riku qui sont en plein duel d’escrime, encouragés par Kairi.
Ainsi s’achève cette aventure, une belle fin n’est-ce pas ? Nos héros en ont vu de toutes les couleurs, mais ils vont enfin pouvoir se reposer un peu. Qui sait ce qui les attendra dans le futur ? Cette longue histoire est loin d’être terminée, alors restez informés, car la suite ne tardera pas ! À très bientôt chers lecteurs !))

FIN

Date première édition : 27 juillet 2008
Date nouvelle édition : 03 janvier 2021


Dernière édition par Neosaphira le 3/1/2021, 19:15, édité 5 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 16 : Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 19 : Retour de la tranquillité
» Chapitre 7 : Retour à Dragonia...
» Chapitre 4 : Retour à Dragonia
» Chapitre 22 : Un retour miraculeux
» Chapitre 1 : Le retour des ennuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age II, l'Organisation XIII :: Histoire-
Sauter vers: