Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 27 : Face à Xemnas

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 27 : Face à Xemnas   Lun 26 Aoû - 19:20

Chapitre 27 : Face à Xemnas
((Pendant ce temps chez Ansem le Sage et Le Roi))
Le Roi : Ansem ?
Ansem : Hahaha, quel idiot je suis. Toutes ces années passées à étudier le fonctionnement du cœur. Mais de toute évidence je n’ai absolument rien compris
Le Roi : Que veux-tu dire ?
Ansem : Encoder un cœur est tout simplement impossible. Les habitants de ma Cité du Crépuscule ont été crées à partir de vrais cœurs. J’étais convaincu qu’ils pensaient et agissaient comme je l’avais imaginé. Mais je faisais fausse route. Un cœur… est beaucoup plus qu’un simple système. Je l’ai vu lorsque les routes de Kairi et Roxas se sont croisées. Je l’ai compris. Mais j’étais trop entêté pour l’accepter, c’est toujours ainsi. Lorsque j’essaie d’étudier scientifiquement ce que mon cœur sait déjà, je ne peux qu’échouer. Lorsque je tentais de provoquer la destruction du XIIIème ordre, j’avais une multitude de projets, mais ils furent réduits à leur propre chef. Toutes mes recherches ne valent rien comparées aux cœurs de ces jeunes garçons
Le Roi : Ansem ! La machine !
Ansem : Encore une preuve qu’un cœur ne saurait être réduit à des données. Sauve toi mon ami, cet engin va exploser et qui sait ce qu’il arrivera
Le Roi : Mais…
Sora : Votre Majesté !
Ansem : Sora, tout est entre tes mains, et Roxas, je doute que tu puisses m’entendre mais je suis désolé
Le Roi : Ansem !
Ansem : Mon cœur m’ordonne d’agir ainsi, je t’en prie laisse moi lui obéir
Le Roi : Non ! Riku !
Riku : Son cœur a décidé. On ne peut rien faire
Xemnas : Je me demandais qui oserait interférer avec la création de mon Kingdom Hearts. Et voilà, vous êtes tous là, vous me facilitez la tâche ! ‘’Ansem le Sage’’ ! Tu me fais pitié
Ansem : C’est ça ris, je ne mérite rien d’autre pour ne pas avoir compris à quel point tu étais dangereux
Xemnas : Les élèves ressemblent à leur professeur, c’est le but de l’apprentissage non ? Reconnais, ta part de responsabilité dans ce désastre. C’est toi Ansem le Sage, qui a crée les sans-cœur. Tes fascinantes découvertes m’ont insisté à poursuivre et à accomplir ce qui te faisait si peur
Ansem : Je l’admets… Ma négligence à provoqué le chaos dans de nombreux royaumes. Mais toi que cherches-tu donc ? Tu m’as fait disparaitre de ce monde, pour t’emparer de mon identité et de poursuivre mes recherches qui auraient mieux voulu oublier. As-tu obtenu ce que tu voulais tant ?
Xemnas : Oh non pas encore. Je suis en train de finaliser ton œuvre révolutionnaire. Je vais inventer un nouveau monde en accumulant des cœurs. Je pensais que tu m’aurais encouragé, mais tu n’as jamais fais que brider mon génie. Mais je comprends, contrairement à moi tu as un cœur, que tu es incapable de contrôler. Consommé par la jalousie, tu en veux à l’élève qui ta surpassé
Ansem : Xemnas, arrogant disciple d’un maitre illuminé. Tu n’as rien surpassé du tout. Tu n’as fait que démontrer la faible étendue de nos connaissances. Nous affirmons comprendre le cœur. Mais son essence nous échappe totalement. Toi et moi nous en savons aussi peu que le premier jour de nos recherches. J’ai bien peur que ton monde ne soit qu’une chimère. Ton pauvre royaume serait l’emprise de l’ignorance. Ton rêve mégalomaniaque   et toi-même, vous êtes destinés à disparaitre. J’en ai assez dit. Riku tu sais quoi faire
Riku : Oui
Ansem : Mon ami, pardonne moi, adieu
Le Roi : Ansem !
((La machine explose. Des milliers de cœurs volent dans le ciel qui fait naitre des milliers de sans-cœur))
Sora : Aie ! Quelle explosion ! Riku ?!
Riku : Arg !
Tous : Ouah ‼
((Il a repris son apparence normale))
Kairi : Riku !
Le Roi : Ansem a dit que tout pouvait arriver
((Un bandeau couvre ses yeux))
Sora : Riku, tu gardes ce bandeau ?
Riku : Hein ?
((Il l’enlève))
Sora : Ça servait à quoi ?
Le Roi : Ses yeux ne peuvent mentir
Sora : Mentir ? Et qui croyais-tu tromper dis, hein ?
Riku : Moi-même
Sora : Riku… Mais enfin, pourquoi as-tu voulu faire tout ça tout seul ? Alors que tu as des amis comme nous !
Riku : Tu as oublié ? Je vais te dire pourquoi. Parce que je ne suis pas un pleurnichard comme toi
Sora : Répète ça pour voir !
Kairi : Regardez !
((Les sans-cœur envahissent la forteresse))
Felt : Oh, oh
Sora : Qu’est-ce qu’on doit faire Riku ?
Riku : Nous devons vaincre Xemnas, c’est le seul survivant de L'Organisation ici
Sora : D’accord, en avant !
((Ils traversent la salle ‘’Cercle de Vie’’))
Kairi : Sora ! Riku !
Sora : Oh non ! Les sans-cœur
Felt : Ensembles on les arrêtera
Sora : Oui !
((Léon et Youfie arrivent))
Léon : Quittez ce lieu, on s’en occupe

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 27 : Face à Xemnas
Page 1 sur 1