Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Rydia's theme FF IV
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 
 

 Ragnarok et Armageddon

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
avatar

Messages : 1160
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 22
Localisation : Moselle

MessageSujet: Ragnarok et Armageddon   Dim 25 Aoû - 22:54

Ragnarok et l’histoire d’Armageddon
 
Armageddon est un artefact magique d'une grande puissance créé par le Dragon noir Ragnarok, le Gardien de la Terre (maintenant connu sous le nom d'Aile de mort). Son nom originel était l'Âme du Dragon. Elle ressemblait à une épée d'apparence tout à fait anodine mais était en vérité beaucoup plus puissante que Deuillegivre. Présentée comme la solution finale face à l'avancée des ténèbres, Ragnarok convainquit les autres Aspects d'offrir à l'Âme du Dragon une partie de leur puissance, de même que pour chaque dragon de chaque Vol. Tous les membres de la race des dragons donnèrent leur essence à l'Âme du Dragon, à l'exception près de Ragnarok. En secret, le Dragon noir offrit également la puissance de nombreux Démons, et d'autres créatures, à sa création. Par cet acte, Armageddon, hormis d'être un objet d'une puissance magique phénoménale, donnait à Ragnarok le pouvoir de contrôler tous les autres dragons. Comme il était le seul dragon à ne pas avoir donné son essence vitale dans la création du dispositif, il devint le dragon le plus puissant de tous, et le seul être capable de détruire son arme. Dans le dernier vol combiné de tous les dragons du monde contre les ténèbres, Ragnarok organisa tous les dragons dans une matrice magique, ce qui améliorait encore ses pouvoirs. Durant cette battaille, Ragnarok révéla sa folie en employant l'Âme du Dragon pour attaquer à la fois la les êtres des ténèbres, demandant au monde entier, y compris les autres dragons, de se prosterner devant lui. Ysondre, l'aspect de la Magie, et son Vol bleu tentèrent de stopper Ragnarok en détruisant son instrument maléfique, qui sommairement exécuta l'intégralité du vol bleu excepté Ysondre lui-même. Les autres dragons étaient bloqués par le contrôle de Ragnarok jusqu'à ce que l'intervention inattendue de Nefarian ait cassé sa concentration et ait permis aux autres dragons de contre attaquer. Même s'il pouvait décimer les rangs des dragons, Ragnarok fut forcé de s'enfuir avec Armageddon. Plus tard pendant cette guerre, les serviteurs des ténèbres dérobèrent l'artéfact au dragon afin d'utiliser sa puissance dans le but de créer un portail d’accès à Chaos. Mais Aile de mort, rendu fou par son envie de récupérer son arme, parvint à leur reprendre l'objet avant que le seigneur des ténèbres ne pénètre dans le monde, mais terriblement affaibli les autres dragons n'eurent aucun mal à le lui reprendre. Cependant, la magie dégagée par l’épée fit corrompre Ragnarok par les ténèbres. Pour éviter que Ragnarok utilise encore l'Âme du Dragon, un sort fut jeté pour qu'il ne puisse plus directement utiliser l’épée. Après que Ragnarok fut vaincu, son âme à été scellé dans Armageddon et caché pour que plus jamais personne ne la retrouve.
 
L'artefact refit surface un siècle plus tard, durant la sixième guerre entre les ténèbres et la lumière, pour sauver le monde d’Arthas. Par la suite, l'objet démoniaque fut détruit à Realm of Darkness par Felt, qui avait voulu éveiller Ragnarok afin de combattre Arthas. Comme Aile de mort était le seul dragon à ne pas avoir donné son essence dans l'Âme mais à avoir participé à sa création, lui-seul (ou du moins une partie de lui) avait été scellé en elle.

Quand l'Âme du Démon fut brisée, elle libéra la puissance du dragon noir, rendant au monde sa beauté et son équilibre d’antan.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org
 
Ragnarok et Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic Armageddon [GW]
» Compte rendu de partie 19 : "Project : Armageddon"
» Mario Kart Armageddon 10 : Mirage Space.
» Cours n°5 : Le Ragnarok
» [Karzahni] Volcan de L'Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age VI, La Paix ! :: Notes-
Sauter vers: