Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 44 : Arthas !

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 44 : Arthas !   Mer 28 Aoû - 0:59

Chapitre 44 : Arthas !
Illidan : Parfait, on en aura besoin
((Une porte apparait))
Sora : Bon
Une voix : Derrière cette porte vous attend l’ultime défit, mais n’ayez crainte, je veille sur vous, allez-y
((Ils passent la porte))
Arthas : Ah vous voilà, je vous attendais, Felt es-tu venu me livrer la X-Blade ?
Felt : Soyez maudits, toute cette histoire a commencé à cause de toi et de tes semblables, je me bats pour la justice et la paix et en retour je n’ai eu que des malédictions destinées à me faire engloutir par les Ténèbres. J’ai vécu une vie de peine, une vie de souffrance, c’est le prix à payer pour pouvoir fonder un avenir sur cette planète. Mais désormais je suis plus qu’entouré par le désespoir… Mais plus pour très longtemps, ce cauchemar va prendre fin et la paix reviendra
Chaos : Plutôt que d’utiliser tes subordonnés comme bouclier, tu ferais mieux de venir te battre… J’ai peu de temps moi aussi et peut-être que comme ça ils s’en sortiront vivants
Felt : Ils ne sont pas mes subordonnés, ces personnes autour de moi sont mes amis en qui je mets toute ma confiance, et même si tu contrôle mon cœur à ma place, si tu me plonges dans les abysses les plus profondes… Tu ne pourras pas m’enlever la seule chose qui me pousse à me battre, quelque soit le prix, je suis prêt à le payer
Arthas : On ne peut échapper à toutes les souffrances
Sora : Cependant l’amitié peut en triompher
Arthas : L’amitié n’est qu’une illusion
Terra : Une illusion qui peut apaiser même le chagrin et la douleur. Des mensonges officieux qui aident parfois à traverser les moments les plus difficiles
Arthas : Vous serez pourtant seuls face à la mort, vos amis, ceux en qui vous avez confiances… Ils ne pourront pas vous aider au moment ultime
Soma : Nos amis influencent qui nous sommes, ils sont une partie de nous qui ne peut jamais disparaitre
Illidan : Enfin Arthas, tu vas payer pour ce que tu as fait. Tes sombres desseins sont arrêtés dans son élan. Tu seras plus capable de te cacher derrière tes armées de stupides marionnettes. Et nous t’accorderons la pitié et la même compassion que tu as eue à notre égard
Arthas : Que ceci soit ta 1ère leçon. Je n’ai pas de pitié pour toi, ni pour ce monde. Au contraire, mon intention est de rayer les émotions de l’humanité !
Arthas : Votre présomption vous aveugle. Le cœur n’est qu’un fardeau ! Cette terre est déjà perdue ! Les Ténèbres sont déjà descendues et rien de ce que vous pourrez faire ne les en détournera. La X-Blade ouvrira le trône des Ténèbres
Sora : La X-Blade ?
Arthas : Oui… ‘’X’’, une lettre ancienne. Certains la prononcent ‘’Kaï’’ mais son sens est le même, la mort ! Une lettre qui désigne la fin. La guerre des Keyblades est un mythe qui désigne la 3ème guerre ayant eu lieu bien avant votre naissance à la nécropole des Ténèbres, opposant les élus de la Keyblade du coté de la Lumière contre les partisans des Ténèbres, voulant s’emparer de la clé ultime : La X-Blade. Les seuls vestiges de cette guerre sont les Keyblades plantées au sol appartenant autrefois à un grand nombre de maitres. La légende des mondes mentionne cette guerre et ses conséquences sur le monde autrefois unique. Ce sont les évènements de cette bataille qui amenèrent les mondes à êtres séparés et qui furent que la véritable Lumière du Kingdom Hearts fut englouti dans les tréfonds des Ténèbres. La nécropole des Keyblades est un monde désertique ayant été le théâtre de la guerre des Keyblades. Le paysage est toujours masqué par cette bataille opposant la Lumière contre les Ténèbres et de nombreuses clés plantées au sol tiennent la tombe aux guerriers qui périrent. Elle est créée dans des circonstances particulières, lorsqu’un cœur de pure Lumière et un cœur de pures Ténèbres entrent en contacte. Pour ça j’ai besoin de toi Felt
Sora : Jamais ! On t’arrêtera !
Arthas : Alors venez tenter votre chance !
((Le combat commence))
Felt : Ne faites pas ça !
Sora : On va en finir avec lui et tu seras délivré de ta souffrance
Felt : Vous n’y arriverez pas, il est trop fort, il faut utiliser…
Sora : Non ! Avant de songer à Ragnarok, on va essayer comme ça, on ne prend pas de risques si on en a pas besoin
Felt : Tu ne comprends rien !
((Une barrière se dresse devant lui))
Felt : Eh !
Hiroshi : Il a raison Felt
Felt : Vous allez tous mourir !
Sora : Ne t’en fais pas, Cosmos nous protègera
Chaos : Ah Cosmos, encore à espérer pouvoir m’arrêter
Sora : Ferme-là toi, on t’a pas sonné !
((Ils attaquent mais Arthas les envoie au sol))
Felt : Non !
Arthas : Tu es incapable de les sauver, savoure cette rage et ce désespoir ! Laisse les t’emparer de toi !
Felt : Je vais mettre fin à cette guerre de mes propre mains. Je vais porter sur mes épaules toute cette haine et cette souffrance, c’est mon destin
((Spirit se libère entièrement))
Sora : Non… Urg !
Hiroshi : Felt… Arrête !
Arthas : Tu ne pourras jamais me vaincre mon frère, car tu n’as pas franchi le mur invisible qui sépare Lumière et Ténèbres

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 44 : Arthas !
Page 1 sur 1