Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Rydia's theme FF IV
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1452 messages dans 864 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 
 

 Textes divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
avatar

Messages : 1161
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 22
Localisation : Moselle

MessageSujet: Textes divers   Lun 26 Aoû - 1:00

Textes

I)         Le commencement

Tout péril est fait de rencontre, qui elle-même appellent les adieux lorsqu’un adieu donne lieu à un nouveau départ, les mondes ouvrent leur cœur. Elus de la lumière ou prisonnier des ténèbres, les amis restent liés, même si leurs chemins sont différents. Si tu doutes de la voie que tu as prise, ou si tu as perdu la main que tu étreignais, renoue avec ton cœur d’antan. C’est en lui que tu trouveras les réponses. 
 
II)       L’intervalle

Un long rêve. De tristes adieux en suspens dans « l’entre-monde ». Où finit la réalité ? Où commence l’illusion ? La voie que tu choisiras l’élu te conduira à sa mémoire. Si tu es balloté par les cœurs du temps, remémore toi ton parcours. Toutes les incertitudes se désespèrent

III)     L’avenir

Cette bataille née du chaos prendra telle fin un jour ? Elle revêt différents sens pour différents personnes. La vérité serait-elle cachée ? Les arguments sont précaires, mais les souvenirs, eux, sont faibles. Livre-toi sans crainte à leur flot apaisant. Alors ton sommeil passager s’achèvera. Et se sera un nouveau départ. 
 
IV)      Les similis

Un être composé de trois éléments indispensables : le cœur, unique qui abrite les ténèbres et la lumière, une âme, souvent proche du cœur et le corps lui-même. Mais qu’advient-il lorsque le cœur est dissociés des deux précédents éléments ? Après tout le cœur parvient bien à changer de forme une fois dissocié lorsque le cœur se transforme en sans-cœur il est inévitable que le corps soit détruit, mais ceci n’est vérifié que le monde, le monde de la lumière, dans un monde particulier le corps et l’âme revêt une nouvelle apparence qu’on nomme « simili » de cette manière il peut exister un autre « soi » que soi-même, mais dans un monde unique, un monde qui comme les similis ne possède pas de cœur, n’appartient ni aux ténèbres ni à la lumière, un monde témoignant d’une existence intermédiaire. Si nous existerons ici, alors on ne peut pas définir les similis comme existent, c’est pourquoi on les nomme aussi les « non-existants ». Les similis sont des coquilles vides qui ne supportent ni les ténèbres ni la lumière, beaucoup d’entre eux semblent affectés de spasmes qui paraissent traduire la présence d’un cœur, mais ceci n’est qu’une illusion, la plupart semble justement composé de matière élastique capable de s’étirer et de se modeler jusqu'à parfois changer de forme. D’autres de semblent suivre un instinct ou un but particulier, si ce n’est celui d’être une simple copie. Tout les similis obéissent cependant à une version supérieur d’eux-mêmes, est de se fait tout les similis obéissent à l’Organisation XIII, qui elle peut planifier des plans sagement orchestrés. C’est pourquoi les similis s’avèrent bien plus dangereux que les sans-cœurs, même s’ils ne sont que des « demis-personnes » 
    
V)        L’histoire de Sora

Sora avait toujours vécu sur une petite île et rêvait de nouveaux horizons. Alors avec ses amis Riku et Kairi, il décida de construire un radeau. Mais un jour il rencontra un homme venu de l’autre côté de la porte dans la grotte de l’île. Cette nuit là, une tempête effroyable s’abattit sur l’île. Riku et Kairi disparurent laissant Sora seul, une étrange épée en forme de clé à la main. Une énorme sphère de ténèbres sur le point d’engloutir l’île, Sora parvient à vaincre le monstre qui en était sortie mais fut aspiré avec l’île par la sphère. Pendant ce temps Donald et Dingo quittaient le château Disney à la recherche du Roi qui était parie en leur laissant qu’une simple lettre avec des instructions. Sora reprit conscience dans une ville inconnue du nom de traverse. Il fit la connaissance de Léon qui enquêtait avec Aerith et Youffie sur les sans-cœurs, les créatures des ténèbres. Ils lui apprirent que l’épée qu’il portait, la Keyblade, était la clé de tous les mystères. Sora décida de faire équipe avec Donald et Dingo pour explorer les autres mondes
 
VI)      De nouveaux ennemis: les unbirths (unversed)

Les unbirths sont le résultat de l’âme d’une personne qui refuse le corps et le cœur et à voué de devenir un unbirth. Maitre Xehanort lié à la création des unbirths et à la compréhension du cœur et du corps. Les ténèbres jouent aussi un rôle très important surtout quand la personne cherche à fuir le corps et le cœur, l’âme perdue dans le néant recherche le corps et le cœur parfait. Un fragment de cœur est nécessaire pour donner naissance à une véritable Keyblade, la naissance d’une Keyblade original lui donne la faculté d’avoir une « âme propre » mais si elle perd la connexion entre le cœur du maitre corrompu par les ténèbres, elle donnera naissance à un unbirth qui cherchera une âme et non un cœur, car la Keyblade disposée d’une âme mais si elle perd l’utilisation, la Keyblade perd existence alors elle deviendra un unbirth. Les unbirths sont l’âme de la personne après qu’il été corrompu par l’obscurité. Par exemple les similis se plaignent toujours au sujet de na pas vraiment exister, mais il est certain qu’ils sont vivants, ils marchent, parlent, respirent et créent. Mais ils existent irrationnellement sans vraiment savoir.
Le corps/simili : simple, résistance physique.
Le cœur/sans-cœur : c’est certainement la conscience de l’émotion ou voir bien plus ! Kairi sans son cœur était une coquille sans vie.
L’âme/unbirth : elle définit votre existence je pense que c’est bien un lien plus grand-chose qui comporte l’âme et le mémoire d’une personne. Quand l’âme est perdue, le corps et le cœur restent, mais où va l’âme ? Il retourne dans le néant pour choisir le corps et le cœur parfait.
 
VII)    Les sans-cœurs

Comme l’indique leur nom, les sans-cœurs sont des créatures dénuées de cœur. Les sans-cœurs naissent tout d’abord dans les ténèbres des cœurs. Il peut alors exister des sans-cœurs de touts types et de toutes sortes, et généralement divers moyens de les crées. Les sans-cœurs se reproduisent principalement en ravissant le cœur d’autres créatures organiques, la combinaison du néant et des ténèbres du cœur délaissé donnent naissance à un nouveau sans-cœur qui cherchera à son tour à subtiliser un cœur d’autrui. Les sans-cœur nés dans cette manière sont appelés « maitrise » et les sans-cœurs qui naissent eux-mêmes d’autres sans-cœurs sont appelés « emblème ». 
 
VIII)  Texte écrit dans le laboratoire (KHI)

Ô enfants des Ténèbres, nés d'un cœur perdu ! Dévorez tous les mondes et conduisez-les à leur fin. Rassemblez tous les cœurs en un seul et suprême cœur. Le cœur de tous les cœurs,
Unique et universel. Le cœur du royaume : "Kingdom Hearts" ! Le cœur ultime,  recelant les Ténèbres infinies. Retournez à ces Ténèbres annihilatrices de toute Lumière. Mais seul deux cœurs purs peuvent ouvrir la porte. Deux cœurs sans lumière. Deux clés pour une serrure.

Seule une autre clé peut la refermer. Et seuls les êtres nés des Ténèbres peuvent en franchir le seuil et y retourner. Ô enfants des Ténèbres, nés d'un cœur perdus ! Dévorez tout les cœurs
en attendant l'ouverture de la porte.


IX) Légende des mondes

Jadis, la paix régnait et les peuples vivaient dans la chaleur de la lumière.   
Tout le monde aimait la lumière.
Mais les gens ont commencé à se battre pour se l'approprier.
Et les Ténèbres sont apparues dans leur cœur.
Elles se sont propagées, engloutissant la lumière et nombre de cœurs.
Elles recouvrirent tout, et le monde disparut.
Mais des fragments de lumière avaient survécu... dans le cœur des enfants.
Grâce à ces fragments, les enfants ont pu reconstruire le monde disparu.
C'est le monde dans lequel nous vivons.
Mais la vraie lumière sommeille, cachée au plus profond des Ténèbres.
C'est pour cela que le monde s'est retrouvé divisé... en de nombreux petits mondes.
Mais un jour, la porte qui mène au cœur des Ténèbres s'ouvrira.
Et la vraie lumière reviendra.
Même plongé au cœur des Ténèbres... il y aura toujours une lumière pour te guider.
Crois en la lumière, et les Ténèbres ne pourront jamais te vaincre.
Ton cœur rayonnera de son pouvoir et repoussera les Ténèbres.

_____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org
 
Textes divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles et textes divers et variés.
» Textes divers et variés de Deril
» CLUB D'ECRITURE; Textes divers
» PPS voyages (divers)
» [Divers] Menu transcendant et prêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age en général :: Informations diverses liées à tous les tomes-
Sauter vers: