Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Rydia's theme FF IV
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1452 messages dans 864 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 
 

 Chapitre 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
avatar

Messages : 1161
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 22
Localisation : Moselle

MessageSujet: Chapitre 3   Ven 6 Déc - 18:51

Chapitre 3
Tout en se préparant Kiedan se posa de multiple question, car sans le prévenir et sans une discussion familiale son père alla l'emmener pour la première fois avec lui pour un déploiement, bien qu'il s'avait se battre en ayant appris au près des plus grands maitres, mais cela était une première fois pour lui et comme chaque chose inconnues cela constitue une peur. Le fait que son père et ses maitres allait l'accompagner le rassurai au point que sa réjouissance d'être compter comme un membre de l'armer fini par lui ôter toute crainte.
Il fini défiler son armure et se rendis chez la reine.
Quand le roi arriva chez le maître des écuries il lui demanda ce qui s'étai passer.
En quelque minutes, il fini son explication, le roi le remercie et prit le départ pour la porte ouest le temps de le voir disparaitre derrière le bâtiment une centaine d'hommes était arrivé ranger en ligne avec beaucoup de rigueur Kitane était a la tète de ces hommes.
Jeune chevalier vos chevaux sont prêt : dits fièrement le maître.
En élevant la voie Kitane s’écria : que chacun monte sur son cheval.
 En deux minutes chaque soldat avait trouvé son partenaire et Kitane donna l'ordre d'un rassemblement en trois rangers pour rejoindre le roi à la porte ouest. Après cinq minutes de manouvre ils commencèrent le déplacement.
Le bruit des centaines de sabot retentit lentement dans toute la ville ce qui annonçait a tous le monde qu'un déploiement va avoir lieu.
 Arrivé a la porte, les gardes l'ouvrirent a l'aide d'un système a poulie qui rendait l’effort bien moins fatiguant, le peuple avait inventer plusieurs système pour faciliter le travaille, il en était fière et se faisaient souvent copier par les autres clans du pays.
 La cavalerie se positionna a une centaine de mètres de la porte pour que les autres hommes puissent sortirent avec aisance.
 Le roi et sa garde restèrent à l'intérieur du château jusqu'a la fin du déploiement.
 Kitane c'était arrêté auprès du roi et de ses amis, Kiedan les rejoignit sans tarder, l'armer était au complet
 Ils grimpèrent tous sur leur chevaux a ce moment le roi regarda son fils de la tète au pied pour voir a quel point il dégageait élégance et énergie de son armure, et fini par lui dire : je suis fier de toi mon fils.
 Kiedan souriait avec fierté, le roi donna ordre aux fantassins de sortir se positionner devant la cavalerie, puis aux archers a l'arrière de toutes les troupes car ils peuvent attaquer de loin.
 Une fois tous en place le roi et ses gardes passèrent en tête d'armer il faisait déjà très chaud le roi vi la transpiration couler de sous les casques en acier et les mouche et Thaons qui encerclai les visages des soldats ne rendait pas la chose plus facile.
 Le roi était confronter aux même contraintes pour la météo et pour ces insectes il n'existait pas de distinction de classes après ce moment d'observation sous un soleil insupportable il leur dit : a mon commandement, en avant puis sur la plaine se faisait entendre le bruit des cliquetis des armures et le bruit lourd des sabots qui frappai le sol. Arriver a une centaine de pas de la forêt, le roi fit arrêter les convois.
 Il descendit de sa monture et demanda a Seydan et a son fils d'en faire autan, en leur précisant qu’ils vont pénétrer dans la forêt avec cinq garde, cinq des fantassins s'avancerai sans attendre ce courage rejoint le roi. Il marcherait vers la forêt sur une ligne en se déplaçant bien écarté les un des autres pour éviter un tire de flèches groupés.
 Ils pénétraient maintenant dans la forêt.
L’air frai leurs refroidi nettement le visage mais les armures en acier restèrent chaude, quelque pas plus loin dans la forêt Kiedan s'arrêta sans faire de bruit en montrant du doigt leur ami coucher dans un petit fossé au pied d'un arbre.
 Kiedan se servi de l'eau de sa gourde pour réveiller son ami inanimé, il le remercia et s'excusa auprès du roi de son échec, après un moment d'attente il lui avoua que l'individu était plus douer que lui en confirment qu'il s’agissait d'un expert puis suggéra de se replier.
Une fois sur la plaine devant leur monture le prince et Zalera Chevauchèrent ensemble en avance aux autres pour prévenir les femmes du château de préparer les bains et au peuple de finir les préparatifs afin que la fête est lieu.
Une fois au château le prince exécuta les ordres de son géniteur, puis en hâte alla voir sa mère.
La sœur du prince accompagna à tout moment sa mère dans le but d'être prête le jour de la succession et cela depuis sa treizième année.
C’est il y a deux ans que son apprentissage à débuter, le titre de princesse est très dur pour [Yuri].
À cause de nombreuse règles et de la droiture qu’il faut respecter aussi bien que la responsabilité d’une partie du royaume reposai sur les épaules de la reine et qu’il fallait quel s’y habitué a large de princesse déjà.
Pendant que les autres jeunes filles du château jouai et samurai de leur temps libre après l’école.
La princesse [Yuri] ne devait jamais quitter sa mère et observer et imiter chacun de ses mouvements et avoir le même comportement lorsqu’elle sourit ou quelle fronce les sourcils.
Pour une fille de son âge cela demande beaucoup de sang froid.
Les femmes importantes du château discutèrent avec la reine, du fait que leurs maris qui sont les six guerriers du roi et qu’ils sont les plus puissant du royaume et donc ce sont aussi eux qui sont le plus exposer au danger lors des batailles.
Pendant la discussion le prince frappa à la porte de la pièce de sécurité,
Cette pièce est conçu pour que toute les femmes et enfants résident au château puissent si refugier jusqu’à nouvelle ordre en cas d'alerte. Le garde lui ouvrir la porte en entrant il marcha la tète haute, en avançant il salua sa mère d’un sourire et d’un acquiescement de la tète et annonça avec une grande fierté l’alerte est lever que les femmes préparent les bains et les repas pour la grande fête il se tenait devant la reine et les femmes des chevaliers il était fier car c’était la première foi que le prince eu le droit de donner un ordre.
Sa mère l’interrogea sur le fait que ce soi son fils et non le roi lui même qui viens retirer l’alerte.
Il lui précisa qu’il a dû ramener Kadane a l’infirmerie car il avait été blesse a la tête.
Sa femme Kisara s’écria mon dieu es-ce grave ?
Kiedan la rassura que ce n’était qu’une simple migraine du a un mauvais coup qui l’avait assommé, mais le roi avait exigé des soins elle se tourna vers la reine en la demandant si elle pouvait le rejoindre.
Taashi répondit je vous demande a toutes de ne plus me demander l’accord quand un membre de votre famille est dans le besoin, rejoint le sans hâte Kisara.
Le prince remarqua.
Mère je vais aller contrôler que les préparatifs se déroulent bien.
Va mon fils nous nous reverrons toute a leur.
Il se dépêcha vers la porte, dehors le soleil brûlait toujours aussi fort.

_____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Autres écrits :: La guerre des Royaumes de l'Ouest-
Sauter vers: