Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Rydia's theme FF IV
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 
 

 Chapitre 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
avatar

Messages : 1160
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 22
Localisation : Moselle

MessageSujet: Chapitre 4   Ven 6 Déc - 18:52

Chapitre 4
En entendant que le bruit des sabots et des armures clinquantes prenaient de l’empileur le prince était content de voir les préparatifs se finir et qu’une quinzaine de sanglier dorait déjà au dessus du feu.
Content de voir que tout revenait dans l’ordre sans se soucier de l’éventuelle suite des événements il alla rejoindre son père à l’entrer du château.
En descendant de sa monture il dit a tous ses hommes venez nous allons prendre un bain, nous avons à discuter.
Les gardes du roi et son fils accompagnèrent leur souverain à la salle des bains à l’arrière du château.
Le plus grand des inventeurs de [Tikiuria], avais inventé et mis en place le système des bains et du chauffage de l’eau.
Pour devenir inventeur le roi exigea que la personne invente quelque chose qui rende la vie plus simple à tous le peuple, comme le système de poulie pour la grande porte du château.
Pour les bains de grains tonneau en bois font office de baignoire dont le socle était en argile le tonneau était surélever par rapport au sol pour pouvoir y allumer un feu au dessous.
On ajoutait de l’huile a la paille puis des tronc de bois pour un feu vif qui chauffai assez vite les bains.
Les baignoires étaient disposer en ranger de plusieurs gandins avec en haut de chaque gradins une arriver d’eau de la rivière Ryu qui longeai le coter ouest du château.
l’arriver d’eau remplissait la première baignoire en haut du gradin qui était raccorder a laide d’un tuyau en bois e la base de la baignoire approvisionner et allai rejoindre la prochaine a son sommet pour remplir ainsi toute les baignoire des bouchons était mis a disposition pour les fermer au fur et a mesure a la dernière baignoire un autre tuyau de vidange était mis en place qui ramenai l’eau a la mer comme il se doit.
En tout seize rangés de dix baignoires occupaient cette salle.
Un filet d’huile traversai tout le système pour allumer toutes les feu a laide dune torche. Ainsi en une demi-heure les cent soixante baignoires était chauffé.
Pour le roi et ses gardes une pièce a par était conçu les baignoires étaient disposées en cercle car ils discutèrent toujours des prochains projets du roi des actions militaires car le roi pensai que kan l’esprit est reposer les décisions son plus réfléchis.
Ils s’installèrent et discutèrent de la journée. Kiedan se laissait endormir par la chaleur et le bien être.
Quand Kiedan se réveilla, il ne resta plus que son père qui s’apprêtai à s’habiller, il lui dit te voila relaxer habille toi nous allons fêter car les prochains jours je tai préparer un entrainement des plus intensifs j’en ai fait part a tes maitres pendant ta sieste.
Ah bon mais...
Couper dans son élan son père rétorqua habille toi et vient nous rejoindre puis sortie de la pièce en ne laissant son fils s’exprimer.
Il sortie de l’eau avec mal, ses membres étaient tous endolorie s’il se sentait plus lourd que sil portai son armure.
L’odeur des sangliers sur le feu attira l’attention de Kiedan tandis qu’il alla rejoindre son père.
Avec tous ces précédents événements il en avait oublié sa faim.
En arrivant près de son père ce dernier lui fit la remarque qu'a présent il devra manger tel un guerrier et non plus comme un enfant, s'il veut acquérir une robustesse qui fera perdre la face a ces adversaires.
La table était enfin prête pour accueillir tous les habitants du château. Le roi et tous ses subordonnés prirent place aléatoirement au tour de la table pour raconter comme tous les ans leurs aventures et combats les plus palpitants, le repas bien entamé la musique battues sont plein et les boissons coulaient à flots la fêtes continua jusqu’au petit matin.
La matinée bien entamé les corps des plus longs fêtards étaient allongées ci et la avec des cruches de vins dispersée un peu partout annonçant que la fête était réussit.
Le roi et les hautes personnes du château qui par obligation on du se coucher plus tôt que le reste du peuple se lever pour ordonnée le rangement.
Le roi demanda a son fils de le rejoindre dans la salle de conférence des qu'il était près ou il se retrouvait avec ses maitres et son roi l'ambiance était lourde.
Bien mon fils dans une semaine nous levons le cap vers des iles inexplorées que Seydan a découvert lors d'une précédente expédition tu devras être près d'ici la a prendre le commandement d'un navire et donc d'une section de combats, tu seras a la tète d'une trentaine de personnes tu dois donc mettre fin a tes apprentissages et devenir un chef.
Pour cela tu devras subir un entrainement intensif pendant six jour a chaque jour une spécialité que chacun de tes maitres ici présent t'enseigneras avec a la clef leur technique secrètes le dernier jour je te prendrais a charge et je t'apprendrais le secret de notre famille que seul ta mère et tes maitres connaissaient jusqu’a aujourd’hui, une question subsiste, penses tu être prêt et comprend tu les responsabilités que cela incombes ?
Mon roi tous d’abord je vous suis très reconnaissant a tous de vous occuper de moi ainsi et de me faire confiance a ce point, je ne vous décevrai jamais aujourd’hui considérer que c’est votre soldat le plus fidele qui vous adresse la parole et non votre fils, je vous jure fidélité et je donnerai ma vie pour chacun d'entre vous ici présent je me consacrerai on ne peu plus a chacun d'entre vous autan que vous le désirerai.
Soldat cette phrase est la plus mature que j'ai eu a entendre jusqu’a ce jour et sachant que cela viens de mon fils de quinze an je suis heureusement étonné, je te remercie soldat, nous allons quitter le château pour la durer de ton entrainement nous nous rendrons dans les montagnes qui se trouvent a l'est du château une grotte nous servira de cabane, va donc préparer tes affaires et prévenir ta mère, tu peux disposer.
La joie de Kiedan sortie en larme des qu'il se retourna de un pour le poste de commandant que sont père lui confi mais aussi car il était devenu un homme aux yeux des personnes les plus importante du château il s'en alla pour se préparer a cette semaine qui alla être sans aucun doute la plus longue de sa vie.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Autres écrits :: La guerre des Royaumes de l'Ouest-
Sauter vers: