Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 18 : 28 août – Le Struggle Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 18 : 28 août – Le Struggle Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 18 : 28 août – Le Struggle Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 18 : 28 août – Le Struggle Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 18 : 28 août – Le Struggle Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 18 : 28 août – Le Struggle Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 18 : 28 août – Le Struggle Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 18 : 28 août – Le Struggle Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 18 : 28 août – Le Struggle Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 18 : 28 août – Le Struggle Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le 13/8/2022, 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Chapitre 18 : 28 août – Le Struggle

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 18 : 28 août – Le Struggle Empty
MessageSujet: Chapitre 18 : 28 août – Le Struggle   Chapitre 18 : 28 août – Le Struggle Empty1/3/2014, 12:45

Chapitre 18 : 29 août – Le Struggle

((Après ce précédent évènement un peu troublant, nous avons eu quelques jours pour nous en remettre avant de nous rassembler une nouvelle fois devant le Celsius II. En cette fin de matinée, équipés de nos armures et armés de nos épées et autres armes, nous attendions comme d’habitude nos retardataires agréés - ou presque -))
Naruto : Chouette, on va à nouveau se taper dessus !
Penelo : Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
Naruto : Bah, on a pris notre équipement
Jake : Et que dit notre devin ?
Sora : Ah, euh… Je prédis qu’on va le savoir rapidement
((À cet instant, Ragnarok et Felt se posent près d’eux en reprenant leur forme humaine))
Ragnarok : Bonjour, en voiture tout le monde
Ethan : Sacrée voiture…
((Croiser un véhicule ayant le gabarit du Celsius II sur une route provoquerait bien quelques carambolages, ou bien les voitures classiques passeraient tout simplement en-dessous sans aucun problème. Bien plus imposant qu’une maison, il en renverserait certainement sur son passage… Chassant cette image de leur esprit, les Dragons des Cieux gagnent leur fidèle moyen de transport et saluent leurs camarades se trouvant déjà à l’intérieur et préparent le décollage. Pendant qu’ils s’occupent de cela, le Dragon Noir explique à l’équipe les détails de la journée))
Ragnarok : Vous allez être contents, j’imagine. Aujourd'hui vous allez pouvoir participer au tournoi de Struggle ! Rejoignez la Place des Fêtes de la Cité du Crépuscule et tentez de gagner le grand trophée ainsi que la ceinture de champion ! Le vainqueur portera le titre de champion une année entière et aura l’occasion de défier le champion de l’année précédente
Sora : Oh ouais ! C’est trop cool !
Isaak : On est obligé de tous participer ? Ça durerait des heures…
Ragnarok : L’inscription est libre, c’est votre choix. Mais pas d’inquiétude, il y a des stands pour vous restaurer sur place, alors vous n’allez pas vous ennuyer en plus de la bonne humeur
Vaan : On peut faire des paris sur les vainqueurs ?
Balthier : Sois prudents avec tes mises…
Ragnarok : Vous faites ce que vous voulez, vous êtes assez grands. Mais ne venez pas pleurer ensuite ou commencer une dispute
Vaan : Mais non, tu nous prends pour des enfants ou quoi ?
Ragnarok : Parfois je me demande…
Naruto : Allez, en route !
Braska : On est prêts, c’est parti !
((Sur ce, les turbines se mettent en marche et le Celsius II gagne les airs pour partir en direction du sud du Royaume de Kairo…))

***
((Le trajet n’est pas bien long, vu que la ville se situe sur le même continent et dans le même royaume. En moins de cinq minutes, la troupe aperçoit déjà la ville, et les pilotes font s’arrêter le vaisseau en vol stationnaire au-dessus. Le système de transfert démarré, la troupe disparait du cockpit pour réapparaitre sur la grande Place de la Gare, excitée par cette journée de bataille qui s’annonce.
La route descendue et le centre-ville traversé, ils gagnent la Place des Fêtes en bifurquant dans une autre rue. À destination, ils constatent qu’une scène carrée a été préparée, sur laquelle les duels auront lieu. Autour, les spectateurs se rassemblent déjà, et les stands de nourritures préparent déjà la cuisson des différents en-cas. Près d’un panneau encore blanc, les organisateurs discutent avec plusieurs personnes, sans doute déjà inscrites))

Sora : J’adore cette ambiance, c’est chaque année pareil mais toujours aussi amusant
((Un des organisateurs s’approche alors d’eux en souriant))
L’homme : Bonjour ! Vous êtes sans doute là pour le tournoi. Je suis Roth, chargé des inscriptions, qui ne vont pas tarder à fermer d’ailleurs. Alors ceux d’entre vous qui voudraient participer, c’est par ici !
Sora : On arrive !
((Quelques héros le suivent vers le bureau pour procéder à l’inscription, tandis que l’autre majorité reste plantée là à observer les environs et les divers participants entourés de supporters ou assistants. Quelques instants seulement passent avant que leurs camarades les rejoignent à nouveau))
Jake : Plus qu’à attendre qu’ils tirent tous les participants au sort pour définir les combats et c’est parti
Dante : Ça va prendre du temps, non ?
Sora : Non, rassure-toi. Y a toujours plus de spectateurs que de participants. Si on s’était pas inscrits, il y en aurait seulement seize cette année
Bash : C’est une compétition pour les adolescents, ce n’est pas étonnant
Hiroshi : À la fin des vacances scolaires qui plus est. La plupart des adultes ont déjà repris le travail
Naruto : On va un peu faire grimper l’ambiance cette année !
Sora : T’as pas voulu t’inscrire ?
Felt : Non. Comme dit, je ne me bats pas contre mes amis
Sora : Oh, t’es trop sérieux
Felt : ‘’Inscription libre’’, c’est mon choix
Sora : Ouais…
Soki : Ah, ça va pas tarder à commencer !
((Tous font silence et suivent son regard vers la scène pour voir l’un des organisateurs monter dessus afin d’attirer l’attention. Le silence se fait et l’homme peut tenir son discours))
L’homme : Bienvenue à tous en cette belle journée de combats ! Je suis Dixx, chargé d’annoncer les duels et les résultats. Avant cependant, j’ai à vous communiquer une information importante qui ne sera sans doute pas pour vous déplaire ! Compte tenu du nombre plus important d’inscriptions cette année, le Struggle se tiendra en deux jours ! Nous avons décidé de dédier cette journée aux Dragons des Cieux, qui sont venus nous rendre visite et nous faire une démonstration de leurs talents de bretteurs ! Ne vous reposez toutefois pas sur vos acquis, vous autres. Profitez de ce temps supplémentaire pour parfaire vos attaques, en vous inspirant peut-être de nos célèbres héros !
((Des acclamations fusent quelques instants, avant que l’annonceur puisse continuer))
Dixx : Avant d’appeler les deux premiers opposants sur l’arène, petit rappel des règles. Chaque participant commence avec trente orbes, rouges ou bleus, collés sur lui grâce à un équipement spécial. Le but du jeu est de faire tomber les orbes de l’adversaire dans un temps imparti, celui qui a le plus d’orbes à la fin de la partie sort vainqueur du match. Si vous parvenez à vous emparer de tous les orbes de votre adversaire avant la fin du temps, le match se terminera et vous remporterez la victoire. Des questions ?
((Les héros participant au tournoi se regardent entre eux sans toutefois se manifester. Hochant la tête après un instant de silence, l’annonceur reprend))
Dixx : J’appelle donc les deux premiers sur le ring ! Ceux tirés au sort sont Sora et Akane !
Akane : Cool !
Sora : Oh, génial…
Akane : Quoi ? T’as la frousse ? J’irai pas de main morte, alors prépare-toi !
((Il rejoint les marches pour monter sur l’arène, suivi de Sora légèrement à la traine et semblant subitement moins confiant. Alors que certains attendent le coup d’envoi pour observer le duel, d’autres s’éloignent en direction des stands de nourriture))
Eris : Vous voulez pas les acclamer ?
Jake : Y a des hot-dogs là-bas
Eris : Quel respect pour vos amis…
Jake : On leur tourne juste le dos pendant quelques minutes, c’est pas comme si on rentrait !
Yuna : Ça va, Felt ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette
Tidus : Tu parles, on dirait qu’il est forcé à marcher pieds nus sur du verre
Felt : Je n’aime pas ces tournois entre amis, c’est tout
Zalera : Je ne suis pas enchantée non plus, mais pour une raison ou une autre ils ont besoin de se défouler de temps en temps. Et c’est toujours mieux que de devoir le faire sur des démons…
Allen : Je préfère quand même passer mon temps à manger
Zedd : La file est longue, j’espère qu’ils auront assez de saucisses
Ragnarok : Vu votre appétit, ils ont sans doute prévu le coup
((Depuis la scène, Sora les hèle d’une voix colérique))
Sora : Eh ! Vous pourriez montrer un peu plus d’intérêt !
Ite : Ouais, hein ! Allez, vous allez gérer ! Et maintenant, retournons aux choses plus importantes…
((Sans porter plus d’attention au combat qui vient de débuter, les héros ayant faim se tournent vers les stands. Il ne faut cependant pas longtemps pour que les provocations d’Akane les interpellent))
Akane : Bah alors, Sora ? On a oublié comment se battre ? C’est pas en restant assis toute la journée devant tes cahiers ou devant ton jeu que tu vas réussir à me battre !
Sora : J’ai rien perdu, je vais te le prouver !
Akane : J’attends que ça depuis avant. Tu parles beaucoup mais sans résultat !
Sora : Tu arriveras pas me déconcentrer ! Surveille tes flancs !
((Leurs assauts deviennent plus violents, et des sphères de couleur se détachent à chaque coup porté. Leur gilet, pourvu de ces dernières, se vide rapidement, et tous deux essayent tant bien que mal à les récupérer et les refixer au velcro. Le temps passe rapidement et il est vrai que la tension et l’impatience de voir qui va l’emporter se voit grandir, même chez ceux qui ne s’intéressent pas particulièrement au tournoi. L’annonceur siffle finalement la fin du duel, et les deux opposants cessent la bataille))
Dixx : La victoire revient à Sora ! Malgré le mauvais départ, il a réussi à nous bluffer en libérant sa rage ! Félicitation !
Sora : Ha ! Tu fais moins le malin maintenant, hein ?
Akane : Bah, je t’ai laissé gagner, sinon t’allais encore bouder
Sora : Cherche des excuses, vas-y
Dixx : Encore un bravo à nos deux opposants ! Continuons le tournoi avec le match suivant à présent ! J’appelle… Naruto et Sasuke sur le ring !
Naruto : Chouette !
Sakura : Non mais ça va jamais s’arrêter…
Naruto : Je vais te massacrer !
Sasuke : Je suis impatient de voir ça
Kakashi : N’en faites pas trop, vous deux…
((Alors que le ninja fougueux ne s’en lasse pas d’insulter son camarade, qui reste de marbre, ceux faisant la queue au stand de nourriture se retournent vers celui-ci pour commander les uns après les autres. Les gilets enfilés mais les armes en mousse refusées, le coup d’envoi est donné et les deux shinobi de Konoha ouvrent immédiatement le feu en préparant leurs attaques.
Même si Sasuke possède un sabre, il n’attaque qu’aux ninjutsu, comme Naruto. Pendant que le premier utilise des techniques basées sur la foudre, le second se sert du vent. Rapidement, une véritable tempête se lève sur la Place des Fêtes, impressionnant le public, pendant que le reste des Dragons des Cieux s’en désintéresse totalement… Les cinq minutes s’écoulent rapidement, et la fin du combat est sifflée. Les orbes comptés, le vainqueur est annoncé))

Dixx : Que c’est serré ! Le gagnant est… Sasuke ! Menant avec un orbe sur son ami !
Naruto : Quoi ?! C’est pas juste !
Sasuke : Beau combat, mais va falloir t’entrainer encore un peu
Naruto : Grrr… Tu verras la prochaine fois ! Je te laisserai pas la victoire !
Sakura : *Soupire*
Xander : Ha ! J’ai gagné mon pari !
Ethan : Ça va, je vais te l’acheter…
Sora : Vous avez parié quoi ?
Xander : Une glace à l’eau de mer contre une soupe de nouilles
Sora : Ah oui, grosses mises…
Kohaku : Ça prouve au moins qu’ils connaissent la valeur de l’argent, et qu’ils ne sont pas trop stupides
Xander et Ethan : J’ai entendu !
((Une voix masculine provenant de derrière eux les surprend subitement))
La voix : Alors, c’est ici qu’a lieu ce fameux tournoi
((Les regards se tournent et le silence se fait pendant l’instant durant lequel tous dévisagent les hommes baraqués, avant que les Dragons des Cieux ne reprennent leurs esprits))
Naruto : … Vous êtes qui ?
L’homme : On est pas très connus on dirait, hein Angeal ?
Angeal : En effet…
((Sur ce, il dévisage Felt avec impassibilité))
Felt : Vous…
Sora : Tu les connais ?
Felt : Ce sont deux membres du Soldat, Angeal et Genesis. Je les ai déjà rencontrés dans le temps où je rendais visite à Yusuke à Midgar quand j’étais adolescent
Genesis : Ah, tu ne nous as pas oubliés. Bien
Reks : Que font deux membres du Soldat ici ?
Angeal : On a décidé de venir en tant que spectateurs pour passer notre temps libre. Depuis que le Soldat a changé de direction, son but n’est pas seulement plus noble, mais nous offre plus de repos
Jake : Vous n’étiez pas déclarés morts dans une mission ?
Genesis : Les anges renaissent toujours de leurs cendres
Keil : Ça, ce sont les phénix
Genesis : Pas seulement, mon ami. Les anges et les démons ont bien des particularités aussi
Balthier : C’est un peu improbable que de puissants guerriers tels que vous viennent ici pour voir des enfants et des amateurs se battre…
Genesis : Hum, je crois que notre mascarade se termine ici
Angeal : Oui. En fait, nous sommes venus pour te défier
((Surpris par cette annonce, toutes les têtes se tournent vers Felt, qui s’efforce de rester de marbre face aux nombreux regards))
Felt : Me défier, moi ?
Angeal : Oui. Tu as réussi un exploit en vainquant un Titan. Nous voulons voir si nous pouvons rivaliser
Genesis : Tester notre force, en gros
Felt : Et pourquoi devrais-je accepter ? Je ne suis que spectateur. Je ne me bats pas contre des alliés
Genesis : Quel dommage. Mais c’est compréhensible que tu aies peur. On faisait souvent des duels entre amis au Soldat, et Yusuke était un dur à cuire. À un contre un il s’en sortait toujours, mais quand on s’y mettait à deux…
Angeal : Tu n’es visiblement pas à sa hauteur, alors oublie notre défi pour ne pas le regretter
Felt : Vous ne pourrez pas me faire changer d’avis par la provocation. Toutefois, je dois dire que j’ai toujours voulu me mesurer à vous
Genesis : Alors qu’est-ce qui t’en empêche aujourd'hui ? Tu as atteint le grade de héros de Numenor, je pense que tu ne peux pas avoir mieux
Felt : … Entendu. Voyons si j’ai progressé par rapport à cette époque
Angeal : Contre qui veux-tu te mesurer ?
Felt : Hum, contre vous deux
Genesis : On prend la grosse tête ? Tu devrais y réfléchir
Felt : Ma décision est prise
Ven : Ça va être intéressant ! Je vais en informer les organisateurs !
((Sur ce, il court vers le bureau, où ces derniers discutent, probablement du prochain match))
Musica : Tu crois que c’est une bonne idée ?
Felt : Je verrai bien
Sora : Ça refuse un match amical contre ses camarades, mais accepte le premier défi venu…
Felt : Ce n’est pas pareil. Quelque chose me pousse à accepter, je ne sais pas…
Ragnarok : Ce combat promet
Kirua : Mets-nous-en plein les yeux !
((La voix de l’annonceur s’élève alors depuis la scène))
Dixx : Chers spectateurs, nous allons faire une pause dans les matchs classiques pour un combat imprévu ! Notre grand héros, Felt, a relevé le défi lancé par deux membres du Soldat de première classe. Et il a accepté de les combattre en même temps ! Acclamez les combattants et souhaitez à notre héros bonne chance pour suivre leurs attaques !
Vaan : Vous allez utiliser les armes en mousse de Struggle ?
Angeal : Ne nous fais pas rire. Ce sera un combat classique avec nos vraies armes et nos attaques
Zalera : Vous risquez de toucher le public…
Genesis : Tu n’as qu’à dresser une barrière autour de nous, cela évitera les dommages collatéraux. Assez discuté, on y va ?
((Les deux autres intéressés acquiescent et le suivent sur le ring. L’annonceur la scène quittée, Zalera incante un sort de Barrière pour protéger les spectateurs impatients d’assister à cette rencontre.
Un silence pesant règne, durant lequel les trois guerriers se jaugent. Felt ouvre finalement le bal en levant Éternel Souvenir et en fondant en avant vers Genesis, qui l’évite agilement puis bondit lui-même en avant avec son épée à lame rouge.
Felt pare l’attaque avec son bras gauche, mais avant qu’il ne réussisse à faire tournoyer son épée pour frapper à son tour, le membre du Soldat lève la sienne pour bloquer. En faisant cela, le guerrier approche son ventre de Felt, donnant à ce dernier l’occasion d’asséner un grand coup de poing à son adversaire. En tentant cela, le jeune homme se voit cependant mis en échec par Angeal, qui arrive par le côté et l’oblige de s’écarter. Jaugeant à présent d’un autre œil la situation, Genesis lui sourit d’un air narquois))

Genesis : Alors, on a fait son malin en nous défiant tous les deux ?
Angeal : Je suis sûr que tu peux faire mieux. Yus’ t’as sans doute mieux entrainé que ça
Genesis : Tu te dis grand héros en éliminant ce Titan, mais on ne voit rien de cette puissance. À moins que c’est un mensonge ? Allez, prouvons à tous ceux ici que ce gamin n’est rien
((Préparant leurs lames, le duo approche doucement en contournant Felt, comme le feraient des prédateurs affamés. Le jeune homme reste toutefois de marbre face aux provocations. Il connait ses forces et ses faiblesses, bien mieux que ces deux membres du Soldat. Et même si leur gabarit et leur musculature semblent plus importants que les siens, il ne fuira pas.
Genesis attaque en premier, pendant qu’Angeal reste en retrait en observant et en attendant. Felt bloque la lame avec Éternel Souvenir, mais l’impact se fait ressentir dans ses os. Grognant, il s’efforce de repousser son adversaire. Étonnamment, Genesis se laisse faire et recule alors qu’il a l’avantage. Mais cela ne dérange en rien Felt. Son répit est toutefois de courte durée.
C’est à présent au tour d’Angeal de venir à la charge. Échangeant des coups avec le mastodonte, chaque parade fait bruler les muscles de Felt, qui comprend à présent mieux le grade spécial de ces deux hommes au sein du Soldat. S’il a côtoyé Yusuke durant des années, son ami ne semblait pas aussi puissant que ses deux collègues, ou alors il se retenait durant leurs petits entrainements… Bloquant un nouveau coup, Felt affiche une expression de peine au moment de l’impact, tandis qu’Angeal le dévisage avec impassibilité))

Angeal : Tu ne fais pas vraiment honneur à ton ami disparu. Je sais que tu sais mieux faire, alors lâche-toi
Felt : Tsss…
((Le membre du Soldat le repousse violemment, et le jeune homme titube en arrière jusqu’à être dos contre le mur invisible. Évitant le regard de ses camarades, il toise avec fureur ses deux adversaires))
Felt : Vous voulez vraiment voir de quoi je suis capable ? Bien, vous l’aurez voulu
((Ses yeux prennent subitement une teinte jaune et une aura étrange enveloppe ses jambes. La douleur de ses membres s’évapore, et Felt fond en avant vers ses deux opposants avec un regard meurtrier qui semble satisfaire les deux membres du Soldat qui le laissent approcher.
Éternel Souvenir frappe la lame de Genesis en produisant des étincelles. Alors que Felt le fusille du regard, son adversaire sourit d’un air arrogant. De son côté, Angeal arrive en abaissant sa lame vers Felt, qui fait aussitôt apparaitre Éclat de Lumière dans sa main libre pour parer. Ainsi encerclé des deux guerriers, le jeune homme semble fait comme un rat.
Le héros a toutefois plus de tours dans son sac. Dans les airs apparaissent subitement des clones d’Éternel Souvenir, qui se déploient pour foncer vers les deux combattants n’ayant à présent plus d’autre choix que de s’écarter pour parer les épées au libre arbitre. Ces deux hommes surpuissants font peut-être partie de l’élite, mais ainsi assaillis, ils ne peuvent rien. Profitant de la situation, Felt retourne à la charge en faisant tournoyer sa lame jusqu’à atteindre le bras de Genesis, l’entaillant profondément et faisant grogner le membre du Soldat qui presse immédiatement sa plaie de son autre main pour limiter le saignement. Cet ennemi occupé, Felt se tourne vers Angeal qui le juge en silence.
C’est alors que le colosse de muscle fait une chose inattendue. Levant son épée, il la plante ensuite dans le plancher de la scène avant de la lâcher))

Angeal : Tu as gagné, félicitations. Tu as prouvé ta force, et on doit reconnaitre que tu t’en sors bien
Genesis : Ouais… Viens donc un jour nous rendre visite au Soldat, on aura peut-être une place pour toi. Tu pourrais prendre celle de Yusuke
Felt : Merci, mais non. Personne ne peut prendre sa place, et je n’ai pas l’intention de m’engager où que ce soit
((Les clones d’Éternel Souvenir et son afflux de force disparus, le jeune homme range sa lame dans son dos, mettant ainsi fin au combat. La Barrière désactivée par Zalera, Felt quitte la scène sans ne rien ajouter, suivi en silence par les deux membres du Soldat pendant que le public applaudit la performance. Les Dragons des Cieux rejoints, ceux-ci taquinent les deux guerriers))
Sora : Alors, vous faites moins les malins maintenant, hein ? Felt est trop fort !
Felt : Sora…
Sora : Bah quoi ? Tu leur as montré qui est le plus fort !
Iris : Vous avez besoin de soins ?
Genesis : Non, ça ira. En faisant partie du Soldat, on a quelques talents aussi. Ce sera cicatrisé d’ici ce soir. En tout cas nous te devons un peu de respect, on dirait
Angeal : Et on dirait bien que Yus’ t’as légué un peu plus que cette armure et cette lame. Il t’estimait beaucoup, alors tâche de toujours lui faire honneur
((Felt acquiesce en silence, une ombre de tristesse parcourant son visage. Une tape amicale dans son dos le sort toutefois vite de ses pensées, et il constate que Sora lui sourit. L’annonceur déclare finalement la pause terminée, et les prochains combats suivent leur cours jusqu’au soir…))


Dernière édition par Neosaphira le 23/6/2022, 18:42, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 18 : 28 août – Le Struggle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 17 : 23 août – L’Opéra
» Chapitre 16 : 3 août – La Semaine des Enfants
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age IX, l'après-guerre :: Histoire-
Sauter vers: