Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

» Notes par planète
16/6/2018, 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
16/6/2018, 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
10/7/2017, 12:26 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1458 messages dans 870 sujets
Nombre de visiteurs
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Chapitre 6 : La guerre éclate

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 6 : La guerre éclate   13/3/2014, 11:44

Chapitre 6 : La guerre éclate
((À Dragonia))
Feolthanos : Non ! Cosmos ! Tiens bon !
Ragnarok : Tu ne peux pas y aller, Chaos a créé une barrière surprenante, tu ne peux pas la franchir et même, c’est trop dangereux, tu ne ferais que gêner Cosmos vu que tu es la cible de Chaos
Feolthanos : Tsss
Aeonus : Nous devons croire en elle
Onyxia : Et protéger nos terres aussi, je parie qu’il va envoyer ses serviteurs attaquer nos villes
Ysondre : Je vais retourner à Cocoon pour assurer la protection
Onyxia : Je retourne à Pulse avec mes guerriers
Nozdormu : Désolé Feolthanos, mais nous partons également
Feolthanos : Je comprends, allez y et bonne chance
Les aspects : Merci
((Ils partent))
Aeonus : Je vais vous assister, vu que je n’ai pas vraiment de ville draconique
Feolthanos : Tu as raison, pourquoi se lier à une ville pour la voir s’effondrer un jour…
Aeonus : Ne dis pas ça, la ville ne s’effondrera pas avec un si bon roi
Feolthanos : Merci du compliment
Un soldat : Moi roi ! Des armées ennemies sont en vu !
Feolthanos : Allons protéger notre ville !
Tous : Oui !
((Ils sortent, chez Cosmos et Chaos))
Cosmos : Chaos… Tu ne me laisses pas le choix, je dois t’arrêter ici, même si cela me coute ma vie !
Chaos : Oh, t’en crois-tu seulement capable ?
Cosmos : Je n’ai pas le choix, que feras-tu ensuite ?
Chaos : Hum, hum, hum… Je suis en train de finaliser mon plan, je vais créer le Kingdom Hearts !
Cosmos : Kingdom Hearts ?
Chaos : Le royaume des cœurs, le cœur de tous les mondes !
Cosmos : Quoi ?
Chaos : Tu verras, si tu réussis à survivre assez longtemps bien évidemment
Cosmos : On verra, viens !
((Ils s’attaquent, à Dragonia))
Neltharion : Chaos a déployé son armée, elle est à nos portes
Feolthanos : Non… Arrêtez les soldats, aux canons ! Ne les laissez pas approcher du champ de force
Cosmos : Lorsqu’on ne suit qu’un seul chemin, il n’y a que la victoire ou la défaite au bout… Mais c’est dans la volonté de réussir que se trouve la vraie force. Crois en toi-même et sur ton propre chemin
Aeonus : Regardez !
((Un rayon de lumière détruit les ennemis))
Feolthanos : Que…
Cosmos : C’est ma voie, Feol, je dois protéger ce monde. Ne sois pas fâché, je fais ce que je dois car je dois arrêter Chaos, notre frère bien aimé. Toi tu devras veiller sur notre peuple, c’est l’héritage de notre père
Feolthanos : Tu risques ta vie
Cosmos : C’est l’héritage de mère. Elle était toujours si forte, si je reste aussi fragile et peureuse, je n’aurais rien gardé d’elle. Je le dois d’être déterminée
Feolthanos : Cosmos… Tu es décidé à suivre ta propre destinée… Ta détermination est si limpide que ta force. Tu as le don d’émouvoir le cœur des gens… Et d’influencer leur foi spirituelle aux gens. Je sais que nous n’aurons rien à craindre
Aeonus : Elle est vraiment une envoyée céleste ! Seule Cosmos peut guider les dieux et les gens sur le chemin de la lumière. Une chose est sûre… Tu as trouvé la voie qui t’es destinée
Cosmos : Je…
Feolthanos : Cosmos ?
((L’esprit disparait, chez elle))
Cosmos : Arghhhhhh !
Chaos : Offre-moi ton pouvoir !
((Il absorbe son pouvoir, des nuages noires apparaissent et cachent le ciel. À Dragonia))
Ragnarok : Mais que ce passe t-il ?
Un soldat : La fin est proche ? Cosmos est vaincu ? Chaos va anéantir le monde !
Aeonus : Calmez-vous ! Tout ira bien, le monde ne sera jamais détruit !
Un soldat : Qu’est ce que vous en savez ? Sa noirceur va engloutir le monde !
Feolthanos : Écoutez-moi ! Je sais que ce n’est pas évident de voir dans le noir, mais… Nous devons soutenir la grande déesse de la Lumière, tu m’entends Cosmos ? Tu t’es encore mis dans le pétrin, pas vrai ? Promets-moi que tu vas t’en sortir ! Tu as finalement suivi ton destin, je sais que ça n’a pas été facile… Alors ce n’est pas le moment de flancher ! Ne sois pas triste… Pense aux bons moments qu’on a passé ensemble, d’accord ? Cosmos, tu m’entends ? Regardez un peu tout le monde ! C’est la grande déesse Cosmos qui descend du ciel, pas mal hein ? Cosmos souriait depuis le ciel il y a quelques instants. Mais quelque chose a dû la fâcher. C’est pourquoi le monde est devenu si noir. Sans Cosmos, les monstres continueront de tout mettre sens dessus-dessous… Bref ça va être la pagaille ! Et personne ne veut vivre dans un monde comme ça, surtout pas moi ! Alors allez tout le monde ! Réunissons nous tous ensemble pour faire revenir la grande déesse. Montrons à Cosmos que l’on croit tous en elle ! Regardez vers le ciel… Joignez vos mains et priez ! Remercions Cosmos du font du cœur. Arrêtons de prier seulement lorsqu’on désir quelque chose. Essayons aussi de comprendre ce que ressentent les dieux. Et même d’accepter leur fardeau de temps en temps. Si vous priez de tout votre cœur, alors peut-être que la Lumière réapparaitra et éblouira à nouveau notre monde de sa chaleur divine ! Car après tout, la grande déesse Cosmos possède une joie de vivre qui rayonne à l’infini, pas vrai ma sœur ? Si tu m’entends, réponds-moi sœurette !

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 6 : La guerre éclate
Page 1 sur 1