Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1452 messages dans 864 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 7 : Une fin tragique

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 7 : Une fin tragique   Jeu 13 Mar - 11:45

Chapitre 7 : Une fin tragique
Cosmos : Mon frère, Feol… Vous tous… Je vous remercie du fond du cœur… Mais je dois partir et veiller sur le monde. C’est mon destin, pardonne moi
Feolthanos : Je comprends, Cosmos, vas-y pars mais promets de ne jamais nous oublier
Cosmos : C’est promis, à bientôt
((L’esprit part et le ciel se dégage. Chez Cosmos et Chaos))
Chaos : Que ?
Cosmos : Je ne te laisserai pas détruire ce monde !
((Le flux est interrompu et Cosmos est entourée d’une forte lumière))
Cosmos : Si je dois t’éliminer pour restaurer la paix, je le ferais !
Chaos : Héhéhé… Essaye donc
Cosmos : Prend ça ! ‘’Lumière de l’aube’’
((Une énorme sphère de lumière se créer, qu’on peut voir même depuis Dragonia, elle détruit tout ce qui détient de fortes ténèbres et est impossible à parer))
Cosmos : Chaos, je suis désolée, mais tu m’y oblige un peu
Chaos : Oh, ne sois pas triste Cosmos, je serais toujours à tes cotés
Cosmos : Chaos ?
((Il apparait et lui plante Éclat de l’Ombre dans le ventre))
Cosmos : Ugh…
Chaos : Tu ne me laisses pas d’autre choix, tu n’aurais pas dû te mêler de ce qui ne te regarde pas
((Il sort sa lame de la chair et Cosmos tombe au sol))
Cosmos : Ugh…
Chaos : Je vais te montrer ce que je manigance, car de toute façon, tu vas bientôt mourir
((Un énorme cœur luminescent apparait dans le ciel assombri))
Chaos : Voici le Kingdom Hearts, le cœur de tous les mondes. Je vais fusionner avec lui et prendre contrôle de ce monde !
Cosmos : Tu n’y parviendras pas… ‘’Soin’’
((Elle se relève))
Chaos : Tu es coriace, ma cœur. Je ne savais pas que tu étais devenue si puissante
Cosmos : J’ai été bénie par les titans, la Lumière m’a accordé sa force pour maintenir la paix et l’équilibre dans ce monde
Chaos : Hum et tu t’en crois capable ? Arrêter les ténèbres ? Et le titan noir, le très grand, Sargeras
Cosmos : Les titans avaient donc raison… Sargeras a vraiment mis ses plans à exécution, pourquoi veut-il détruire les mondes ?
Chaos : Ça c’est son plan, je ne fais que suivre ses ordres. Le reste m’est peu importe
Cosmos : Et pourquoi suis-tu ce titan fou ?
Chaos : Parce que c’est la voie qui est la bonne, Sargeras a raison en beaucoup de points. Les races inférieures n’ont pas lieu d’être, c’est pour ça qu’il veut détruire les mondes, afin de les purifier puis rebâtir une nouvelle planète pour les êtres supérieurs
Cosmos : Pourquoi en veut-il autant aux autres races ?
Chaos : Les autres titans les ont crées, mais ce n’est pas seulement pour avoir pris la peine de peupler les planètes et pouvoir dire qu’ils y sont travaillés. Une fois terminé, les titans laisseront la planète à d’abandon. C’est pourquoi Sargeras veut créer un nouveau monde où tous le vénèrent. Il y règnera en tant que dieu. Et puis pourquoi seulement un monde ? Pourquoi pas l’univers entier ?
Cosmos : Chaos, Sargeras te manipule, il te laissera mourir avec ce monde
Chaos : Hum, hum, hum, ça j’en suis conscient, mais même si je devrais mourir pour Sargeras, je le ferais si je peux l’approche de son but. Pourquoi ne pas le faire ?
Cosmos : Je t’arrêterai ici et maintenant, je ne te laisserai pas commettre cette folie
Chaos : On verra bien, prépare toi !
((Il saute en l’air pour entrer dans le Kingdom Hearts))
Cosmos : Non : Arrête Chaos ! Bon, on dirait que je n’ai pas le choix
((Elle créer une énorme boule de lumière qu’elle dirige vers le Kingdom Hearts en volant vers lui))
Cosmos : (Je suis désolée, Feol, adieu…)
((Une explosion à lieu qui se fait voir à Dragonia. Là-bas))
Feolthanos : Non… Cosmos
Aeonus : Il semblerait qu’elle a contrecarré les plans de Chaos
Feolthanos : Allons voir dès que l’explosion se termine
Ragnarok : Oui
((La lumière cesse))
Feolthanos : Allons lui porter secours !
Aeonus : Oui, venez
((Ils partent. Chez les autres dans la vallée))
Chaos : Ugh… Cosmos, pourquoi m’arrêtes-tu ?
Cosmos : Pardonne-moi, Chaos, mais je ne peux pas te laisser détruire le monde
Chaos : Tu ne recules même pas en tuant ton propre frère
Cosmos : … *Tousse Tousse*
Chaos : Mais on dirait que ce sort est trop puissant pour toi aussi
Cosmos : Je vais mourir avec toi
Chaos : On se reverra…
((Il disparait))
Cosmos : Oui…
((Le soleil apparait et Cosmos devient lumineuse puis disparait. Les autres arrivent sur place))
Feolthanos : Cosmos, où es-tu ?
Aeonus : On dirait qu’elle s’est sacrifiée…
Feolthanos : Ma sœur… Ta mort ne sera pas oubliée, merci pour tout, tu nous as sauvés
((Des nuages apparaissent et la pluie commence à tomber. Ils retournent à Dragonia dans la tristesse et le silence. Les jours passent, la pluie ne cesse de tomber sur la terre. Le monde entier semble triste à l’information de ces deux dragons héroïques. Personne n’oubliera leur histoire, ils se sont battus en laissant leurs émotions de coté afin de changer le sort du monde. Le roi Feolthanos sembla perdu dans ses pensées, il ordonna aux sculpteurs de construire deux stèles pour honorer la mémoire de Cosmos et Chaos. Il mit en place une journée pour aller prier devant la stèle afin de les remercier et leur dire adieu))
Ragnarok : Te voilà le seul survivant de la famille royale
Feolthanos : Tu te trompes, il y a toujours mes enfants. Un jour Arthas et Spirit auront l’âge de prendre le trône. Ils feront de bons rois
Ragnarok : Tout comme toi
Feolthanos : On verra bien dans le futur, il est l’heure d’aller au cimetière, allons remercier mes ainés pour leurs actes
((Ragnarok fait signe et ils vont au cimetière où tout le monde est déjà rassemblé))
Onyxia : Ah, Feolthanos, tout va bien ?
Feolthanos : Oui, merci d’être venus
Ysondre : C’est normal, nous devons remercier Cosmos
Aeonus : Qui aurait cru qu’elle nous sauvera un jour
Nozdormu : C’est une grande héroïne
Feolthanos : Oui bien je vais commencer. Merci tous d’être venus, je suis touché par voir le nombre de personnes venant honorer l’esprit de Cosmos. Elle est morte pour nous protéger, mais elle sera toujours présente parmi nous. C’est une grande tragédie pour le peuple de Dragonia, mais nous ne devons pas pleurer sa mort. Certes nous l’avons tous fait, car nul le pensait que ces deux êtres liés allaient s’entretuer, la lumière a gagné et le monde continuera de vivre dans l’harmonie. Prions maintenant ensemble pour la déesse Cosmos et notre dieu Chaos qui a été manipulé par un être supérieur. Prions pour toutes les personnes défuntes lors de cette bataille !
((Pendant toute la matinée, de plus en plus de dragons viennent prier devant les stèles de Cosmos et Chaos. Un rayon de lumière s’échappe des nuages sombres. Enfin, quand tout le monde est partie, Feolthanos s’approche de la stèle de Cosmos))
Feolthanos : Ce fut un long voyage, n’est ce pas ? Mais Chaos… Non… Celui qui a apporté les ténèbres sur ce monde a été anéanti pour l’éternité. Tu as établi un nouvel âge de paix pour les mortels. Tu dois continuer à veiller sur la lumière. Merci à tous, Cosmos…
((Il se retourne vers la stèle de Chaos, en face de celle-ci))
Feolthanos : Chaos, mon frère, pardonne moi de n’avoir rien remarqué, tu as changé, mais je n’aurais jamais pensé que tu iras si loin. J’aurais dû plus veiller sur toi, après tout des frères sont là pour s’aider. J’espère que tu as pu aller au paradis. Me voilà le seul survivant de la famille royaume, mais j’aurais un bon successeur. Je sais que mes enfants prendront soin du royaume de Dragonia. Nous voue faites pas de soucis. Cosmos, Chaos, merci pour tout
Spirit et Arthas : Père ! Mère te cherche, viens vite !
Feolthanos : Hum, j’arrive ! Oui, rien n’est plus pur que les cœurs des enfants…
((Et ainsi se termine l’histoire de la 2ème guerre de ce monde. Mouvementée et tragique comme toutes les guerres que le monde a connu))

_____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 7 : Une fin tragique
Page 1 sur 1