Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 5 : Bataille pour la paix Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 5 : Bataille pour la paix Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 5 : Bataille pour la paix Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 5 : Bataille pour la paix Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 5 : Bataille pour la paix Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 5 : Bataille pour la paix Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 5 : Bataille pour la paix Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 5 : Bataille pour la paix Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 5 : Bataille pour la paix Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 5 : Bataille pour la paix Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le 13/8/2022, 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Chapitre 5 : Bataille pour la paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 5 : Bataille pour la paix Empty
MessageSujet: Chapitre 5 : Bataille pour la paix   Chapitre 5 : Bataille pour la paix Empty27/12/2014, 13:02

Chapitre 5 : Bataille pour la paix

((Les quelques représentants du Vol Bleu se regroupent pour incanter ensemble un sort de magie, qui se propage dans l’air. En quelques instants, des silhouettes de bâtisses se dessinent dans les nuages arcaniques, jusqu’à apparaitre solidement sur place. Des tours de garde se dressent donc ci et là, trois grands pavillons, deux à l’est et un plus à l’ouest, ainsi qu’un immense bâtiment central prévu pour accueillir l’infirmerie. Finalement, lorsque l’avant-poste est entièrement dressé, Tyrygosa effectue un dernier tour de doigt afin de dresser une Barrière englobant tout le camp. Elle se tourne ensuite vers les Aspects, l’air contente de leur exploit))
Tyrygosa : Et voilà, après vous
Ragnarok : Impressionnant, et vous ne semblez pas le moindre du monde essoufflés
Tyrygosa : C’est notre voie. Si on était KO après un petit sort lancé, on ferait de piètres gardiens des arcanes
Alexstrasza : Merci à vous. Allons-nous mettre à l’abri et profitons-en un instant pour nous reposer. Nous avons également à discuter
((Les commandants des différents peuples acquiescent avant de donner leurs ordres, retransmis par leurs officiers. Sans se faire prier, les troupes alliées se mettent en marche comme un seul homme en direction de la zone sécurisée.
Derrière la Barrière censée les protéger de toute attaque, les blessés légers sont priés par les soigneurs de les suivre à l’intérieur du bâtiment principal. Les chefs de factions gagnent quant à eux le pavillon ouest afin de discuter de la suite de la guerre))

Ysera : Les principales forces de Chaos sont rassemblées dans la cour devant la citadelle. Des suggestions de comment procéder ?
Feolthanos : Alexstrasza, vous et moi devrions partir à la rencontre de Chaos et le combattre, pendant que nos forces et les peuples de Numenor protègent nos arrières
Ignaeus Trollemort : Pensez-vous être de taille à trois ? Prenez quelques dragons avec vous, cela serait plus prudent
Krasus : En effet, nous ne savons pas à quel point Chaos est devenu puissant et avec quelles forces il a pactisé. Prenez Uther et quelques paladins avec vous, ainsi que quelques dragons rouges, verts et Kalecgos. La magie d’un dragon bleu pourra s’avérer utile
Tyrygosa : J’approuve la suggestion. Je m’occuperai de rester en arrière avec les autres pour décimer le plus d’ennemis possible depuis les airs
Kalecgos : Haha, je te fais confiance pour ça
Anasterian Haut-Soleil : Vous pouvez également nous faire confiance pour éradiquer ces traitres et morts-vivants. Ils ont infligé assez de maux à nos peuples
Tyrande Murmevent : J’approuve vos paroles. Les Ténèbres ont bien qu’assez fait souffrir Numenor
Ysera : Nous combattrons ensemble cette fois-ci. Que le passé soit oublié et que naisse la double alliance entre les peuples draconiques et ceux de Numenor
Feolthanos : Ce serait merveilleux. J’aurais aimé que Cosmos ou mes ancêtres puissent vivre ce jour avec nous
Alexstrasza : Ils le vivent, à leur manière. Et je suis certaine que Cosmos nous soutiendra au cours de la bataille, où qu’elle soit
((Elle lui sourit tendrement. Sourire qui lui est rendu))
Feolthanos : Merci pour vos encouragements. Bien, nous devrions aller voir où en sont les soigneurs et nous mettre en route pour l’ultime combat
Modimus Courbenclume : Ouais, donnons pas à ces sales rats plus de temps pour se préparer. Ils méritent pas ce traitement de faveur !
Malfurion Hurlorage : Hum, les combats qui vont suivre risquent de devenir intéressants avec vous à nos côtés, cher ami nain
Modimus Courbenclume : Je laisserai pas un elfe faire plus de victimes que moi, soyez-en certain ! Et mes gars ont le même entrain
Aethas Saccage-Soleil : Tant mieux, c’est ce qu’il nous faut dans une guerre. En avant, à présent. Le chemin est encore long
((Tous acquiescent avec gravité avant de quitter le pavillon. Dehors, les officiers ont déjà rassemblé les troupes, prêtes à partir pour le sud et à se venger de toutes les peines que les Ténèbres ont propagées sur l’astre. La motivation de vouloir vivre dans un monde en paix pousse chaque soldat en avant. L’ordre de départ donné, les quelques milliers de guerriers quittent la zone protégée pour s’aventurer dans les terres glacées à la rencontre de l’ennemi…))

***
((La marche jusqu’au sud se fait sans rencontrer de grande difficulté. Seules quelques poches de résistance se trouvent sur le chemin, et celles-ci se font rapidement anéantir par les défenseurs. Les alliés contournent les montagnes enneigées se dressant au centre de l’île par l’est avant de traverser une galerie passant sous des pics glacés. Les unités aériennes survolent quant à eux les défenseurs terrestres, à l’affut d’un quelconque danger. Et celui-ci se dresse rapidement devant eux… En effet, les rapports des éclaireurs disaient vrai, la majorité des ennemis sont amassés dans la cour donnant sur les marches menant à la citadelle.
S’arrêtant à une distance respectueuse, les reptiles scrutent les traitres qui patientent également, sans doute l’ordre d’attaquer. Le silence est pesant, et continue à régner lorsque les défenseurs sortent du passage souterrain. Se rangeant les uns proches des autres, prêts à ouvrir le feu pour l’ultime bataille, alliés comme ennemis se toisent avec haine. Certains se reconnaissent en anciens amis ou camarades, se demandant ce qu’il s’est passé pour en être arrivé là… La tension monte au sein des soldats, tandis que leurs chefs et rois se rappellent leur stratégie))

Alexstrasza : N’oubliez pas, notre priorité est d’atteindre les portes de la citadelle de Chaos et d’aller le trouver dans cette vaste tour
Ysera : Il nous attend sans doute déjà, son sourire narquois aux lèvres
Feolthanos : Je… nous mettrons un terme à son règne cette fois-ci, je le promets
((Soudain, depuis leur dos, des flèches volent pour atteindre les projectiles ennemis de plein fouet, les faisant dévier et retomber sur leurs propres troupes. Depuis leurs rangs, des cris de douleur s’élèvent, tandis que les autres restent complètement impassibles face à leurs camarades s’effondrant. Depuis les airs, une voix caverneuse se fait entendre))
Tyrygosa : J’imagine que cela ouvre le bal
((Elle lance un regard vers le sol, où les Aspects acquiescent. La dragonne pousse alors un rugissement et s’élance en avant vers les ennemis volants, suivie par le reste des unités aériennes.
Au sol, les haut-elfes bandent à nouveau leurs arcs et tirent lorsqu’ils en reçoivent l’ordre. Les sbires des Ténèbres, du moins les archers, ripostent, et une pluie de projectiles retombe entre les deux armées. Les ordres fusent des deux côtés et les soldats fondent en avant à la rencontre de leurs adversaires.
Les épées, haches et marteaux de guerre sont abattues, les flèches volent et les tirs de fusils résonnent dans la vallée. Possédant les mêmes armes, l’ennemi combat tel un miroir, mais les alliés esquivent et parent les attaques avec agilité et détermination tout en continuant à faire feu. Même si beaucoup de projectiles et coups frappent le vide, certaines attaques font mouche, et les blessures et blessés augmentent des deux côtés.
Les choses se présentent plutôt bien pour les défenseurs jusque-là. L’ennemi ne semble pas si difficile à vaincre, après tout. Du moins jusqu’à ce qu’un évènement inquiétant se produit derrière les lignes adverses… Une voix féminine mais caverneuse s’élève, et une onde ténébreuse traverse la cour, semblant déstabiliser tous les combattants))

La dragonne : Vous pensiez vraiment pouvoir pénétrer la citadelle si simplement ? Vous allez regretter d’être venus et d’avoir défié ceux qui souhaitent votre bien !
((Reconnaissant la voix, Feolthanos est parcouru de frissons…
L’impulsion ténébreuse ne meurtrie pas seulement les troupes terrestres, mais semble également avoir un impact sur les dragons gardant les airs. Tous se retrouvent subitement hébétés durant quelques secondes, ce qui profite à l’ennemi. Au sol, derrière les soldats de l’Ombre, la voix s’élève une nouvelle fois))

La dragonne : Que vous arrive-t-il ? Défenseurs de la ‘’justice’’ ? Qu’attendez-vous pour déployer la puissance dont vous vous ventez tant ?
((Feolthanos se force à retrouver ses esprits, comme tous ceux présents sur les lieux. Mais il doit bien admettre que la magie utilisée est puissante. Il voit toujours flou suite à l’assaut de la compagne de Chaos. Si elle devait attaquer maintenant…
Or, à l’instant où cette pensée traverse son esprit, une chaleur agréable l’enveloppe, tout comme les autres guerriers présents sur le champ de bataille. Les blessés voient leurs corps meurtris et étourdis enveloppés d’une douce lumière, et ils regagnent aussitôt des forces. Feolthanos n’a pas besoin de se retourner pour savoir qui en est à l’origine, il le sent à l’aura magique. C’était Cosmos, sa grande sœur et Déesse de la Lumière. Un murmure lui parvient alors aux oreilles, semblant lointain, mais provenant de l’intérieur de lui-même))

La voix de Cosmos : Vous n’êtes pas seuls dans ce combat. Numenor se bat à vos côtés. La Lumière, l’espoir, de notre monde, combat également les Ténèbres
((Semblant galvanisés par cette nouvelle, les défenseurs reprennent la bataille avec une rage bien plus vive qu’auparavant.
Des sorts de magie traversent les cieux. Des boules de feu, pics de glace, météorites miniatures… Tous font mouche et de nombreux ennemis se mettent à tituber avant de tomber au sol et disparaitre dans la masse encore debout. Même si de nombreux sbires des Ténèbres sont vaincus, leurs rangs ne semblent pas décroitre pour autant… Et si la dragonne en était la cause ? Cherchant ses semblables du regard, Feol hurle ses craintes par-dessus le tumulte de la bataille))

Feolthanos : Nous devons nous rapprocher de Sintharia, elle doit tirer les ficelles et rendre les choses plus difficiles pour nos troupes
Ysera : Nous avions conclu que nous n’interviendrions pas et irions directement aux portes…
Feolthanos : Si nous ne nous occupons pas tout d’abord d’elle, les victimes seront bien plus importantes. Nous ne pouvons pas permettre ça
Alexstrasza : Chaos pourrait profiter de ce temps supplémentaire… Mais je suis de ton avis. Dépêchons-nous
((Un rapide coup d’œil jeté à Kalecgos lui fait comprendre qu’il a reçu le message. Ensemble, les quatre reptiles se frayent un chemin vers l’arrière des troupes adverses, d’où avait résonné la voix de la dragonne.
De leur côté, les peuples mortels se montrent à la hauteur des dragons, qui sont même étonnés de leurs prouesses. Les guerriers armés de lourdes épées et boucliers se montrent agiles comme si leur équipement avait un poids plume. Tout en assenant des coups, ils bloquent des projectiles sans même tourner la tête. Du côté des elfes de la nuit, certains ont adopté des formes animales, tel un ours, un félin ou une sorte de chouette. Si les deux premiers font des ravages dans les troupes adverses, la troisième lance des sorts offensives comme défensives, soignant également par moment. La longévité accrue de ce peuple leur a sans doute permis de se rôder en question de guerre par le passé.
Les nains et gnomes ne sont pas à sous-estimer non plus, même si leur taille peut faire croire le contraire. Les nains ont une force innée, qu’ils n’hésitent pas à utiliser pour fracasser des cranes ennemis, tandis que les gnomes jurent sur leurs armes mécaniques, principalement des fusils et autres canons à grande puissance de frappe.
Les haut-elfes se battent principalement à l’arc, commandés par leurs généraux des Forestiers. En cas de besoin, chacun sait également se servir d’une lame, et leurs mouvements sont tels des pas de danse, fluides et gracieux avec une pointe d’arrogance dans le regard.
Les humains des sept différents royaumes formant l’Empire Arathorien ne se débrouillent pas mal non plus, combattant majoritairement aux côtés des mages du Kirin Tor. Soudain, une voix reptilienne hurle un avertissement. Les têtes se tournent vers les cieux, où un imposant corps chute du ciel. Des ordres sont immédiatement hurlés et les défenseurs courent se mettre à l’abri. Lorsque le corps du dragon heurte brutalement le sol, l’onde de choc fait perdre l’équilibre à une bonne partie des guerriers alentour. Mortellement blessé, le reptile ennemi à la couleur rouge grogne en toisant Krasus qui lui lance un regard triste))

Krasus : Es-tu satisfait de la tournure qu’ont pris les choses ? Tu avais à ce point envie de te battre contre ton Vol ?
Le dragon rouge : Oui… J’ai choisi cette voie de ma propre volonté. J’ai voulu me rebeller contre ce destin et m’opposer à la Lumière. J’en accepte les conséquences
Krasus : C’est pareil pour nous. Nous avons-nous-mêmes choisi de nous battre, dans le but de mettre fin à cette guerre
Le dragon rouge : Hum… Dans ce cas, tant mieux… Accomplissez cette mission… à ma place
((Un dernier soupir s’échappe du reptile, avant qu’il ne ferme les yeux et cesse de respirer. Le silence s’installe un instant dans l’assemblée, avant que Meryl Gangrorage prenne la parole))
Meryl Gangrorage : J’ignore si ce que nous faisons est juste ou non. Mais si nous ne mettons pas fin à cette guerre, elle recommencera un jour, à l’identique. Et ce sera un cycle interminable
((Sans ne rien dire, Krasus acquiesce, le regard toujours braqué sur la dépouille du colosse rouge…))

***
((Les trois Aspects et Kalecgos se hâtent autant qu’ils le peuvent, slalomant entre les ennemis en esquivant leurs coups, lorsqu’ils entendent subitement un lourd bruit derrière eux et ressentent la terre trembler sous leurs pieds. Aucun d’entre eux ne se retourne toutefois, se forçant à rester concentrés sur leur cible se trouvant quelque part plus en avant. Les quatre reptiles se doutent sans mal ce qui a provoqué ce son et ce séisme, et un soupir désespéré quitte les lèvres de Feolthanos. Il adresse une prière muette aux cieux pour que leur progression se fasse sans rencontrer de résistance.
Malheureusement, son vœu n’est pas réalisé, car déjà, des fidèles aux Ténèbres foncent vers eux. Près de lui, la voix d’Alexstrasza s’élève))

Alexstrasza : Vas-y, Feolthanos. Je te couvre
((Il acquiesce et fond en avant, épée à la main, suivi de Kalecgos également armé de sa lame. L’Aspect de la Force se précipite vers le groupe d’ennemis, le dragon bleu également prêt à abattre son arme. Derrière eux, L’Aspect du Vol Rouge et celui du Vert incantent des sorts. En un rien de temps, le petit groupe d’ennemis se fait abattre et git à terre, laissant au quatuor le champ libre pour progresser… jusqu’à la prochaine rencontre.
Parvenu assez proche de sa cible, Kalecgos brandit son épée et, avec un grand cri, l’abat sur le guerrier, qui pare tant bien que mal. Il sous-estime toutefois la puissance d’un dragon, même sous forme humanoïde. Son coup initial est suivi d’une série d’attaques furieuses qui réduisent rapidement son adversaire en corps gisant sans vie au sol. Sort qui est partagé par les autres agresseurs.
Le groupe laisse les épaves derrière lui et poursuit sa progression vers celle qui semble commander les troupes. De nouveaux servants de Chaos se mettent en travers de leur chemin, tandis que Feolthanos et Kalecgos sont prêts à les traverser avec violence. Avant qu’ils ne puissent agir toutefois, leurs ennemis se retrouvent immolés, hurlant et courant dans tous les sens avant de se faire consumer par les flammes et chuter au sol, méconnaissables. Alexstrasza avait usé de sa magie. Même si ses flammes créent habituellement la vie, elles peuvent également la prendre. Un sentiment de culpabilité nait en elle, mais Ysera près d’elle secoue la tête, comme pour lui faire comprendre qu’ils n’avaient d’autre choix s’ils voulaient rétablir la paix en Numenor. Sans dire mot, ils s’élancent à nouveau vers l’endroit d’où venaient les ondes ténébreuses plus tôt.
Finalement, le quatuor dépasse la bataille pour s’écarter vers un des remparts entourant la vallée donnant sur la citadelle. Devant eux se tient une femme aux cheveux noirs et possédant des cornes de dragon, signe qu’elle en est un. Il s’agit en effet de Sintharia, celle qui se trouvait fréquemment en compagnie de Chaos lorsqu’ils étaient encore fidèles à Dragonia. De sa main droite, elle tient un bâton faisant sa taille, dont le bout opposé est posé au sol. Avec un regard inquisiteur, elle toise les quatre reptiles en souriant narquoisement comme Chaos le ferait))

Sintharia : Je vous attendais, oh puissants Aspects. Enfin, une partie d’entre vous. Vous avez mis plus de temps que prévu. Je patiente depuis un bon moment
Feolthanos : Sintharia… Ainsi donc, tu es derrière tout cela depuis le début
Sintharia : Surprise, n’est-ce pas ? Vous êtes si naïfs. Vous ne vous êtes doutés de rien alors que c’était si évident
Feolthanos : Tu aimais tant Chaos pour l’avoir suivi dans la folie ? Ou bien comptais-tu depuis longtemps déjà trahir les tiens ?
Sintharia : Je ne portais pas vraiment le Vol dans mon cœur. Il y avait bien trop de prétentieux dans le lot. J’attends depuis longtemps un moment pour me venger. Et ce moment est finalement arrivé !
((Sans attendre de réponse, un flash d’ombre est émis par la dragonne, inaudible mais qui assourdit tout de même les Aspects. Ysera incante aussitôt un sort de protection sur ses alliés, mais le mal est déjà fait. Elle sent elle-même son corps devenir lourd et la vue devenir sombre à cause du voile de Ténèbres qui les enveloppe, ignorant complètement le sort de protection de l’Aspect des Rêves. La bataille s’avère déjà se compliquer…))
La voix de Sintharia : Cela n’est qu’un préambule. Ne vous y trompez pas, je ferai en sorte qu’aucun de vous ne quitte cet endroit vivant
((Alexstrasza et Ysera combinent immédiatement leurs forces pour ériger une Barrière autour du groupe, mais l’attaque précédente semble quelque peu affaiblir leur pouvoir, et leur sort semble bien plus faible que d’habitude. Pour le moment, il suffit à bloquer l’Ombre… mais pour combien de temps ? Il est inconcevable pour les reptiles que leur adversaire soit si puissante))
Kalecgos : Il ne manquait plus que ça… Si on ne peut pas utiliser nos pouvoir, il va falloir nous battre avec nos armes
La voix de Sintharia : Exactement. Vous allez devoir m’affronter à la force de vos bras. Mais serez-vous en mesure de m’atteindre ? Saurez-vous vous montrer à la hauteur ? Pour l’instant, vous n’avez pas l’air d’être des Aspects. Allons, montez-vous un peu plus réactifs. Montrez-moi cette puissance offerte par les Titans et qui vous a rendus célèbre dans tout Numenor !
((Cette provocation semble faire mouche, car les quatre reptiles voient leur patience poussée à bout. Feolthanos et Kalecgos agrippent plus fermement leurs épées, tandis que les deux dragonnes se tiennent prêtes à lancer des sorts sur leur adversaires… Si toutefois celle-ci pouvait être détectée dans la pénombre… Non loin de la position de Feolthanos, la voix de Kalecgos s’élève))
Kalecgos : Essayons d’attaquer en même temps sur deux fronts pour en terminer
Feolthanos : Notre adversaire semble trop intelligente pour cela, mais tentons
((Ils s’élancent alors chacun d’un côté, fonçant vers l’endroit où se tenait Sintharia avant que la vue ne se brouille. Les Ténèbres ne semblent toutefois pas gêner la vie des ennemis, car des flèches fusent vers eux à une précision remarquable, obligeant les deux dragons de plonger et rouler pour esquiver les projectiles. Parer cette pluie de flèches deviendrait vite difficile, qui sont donc ces archers au talent de sniper ? Tout en faisant en sorte de ne pas être touchés, le duo reste attentif à tout signe de Sintharia. La voix de celle-ci s’élève soudainement, semblant provenir d’un peu plus en avant))
La voix de Sintharia : Je suis vraiment déçue par votre montre de puissance. Ce n’est pas de cette façon que vous réussirez à préserver votre précieuse Lumière
Kalecgos : Feolthanos, elle…
Feolthanos : J’ai bien compris. Allons-y
((Il court donc en direction de la voix perçue, suivi par le dragon bleu.
Une nouvelle vague sombre pourfend les airs dans leur direction, mais étonnamment, elle passe à travers les deux reptiles sans les impacter. Se questionnant sur ce fait, ils comprennent cependant rapidement en se dévisageant l’un l’autre. Une aura lumineuse les enveloppe, Cosmos les protège.
L’aura sombre tente de les envelopper et les faire suffoquer, mais ne réussit pas à traverser la gangue lumineuse. Même la salve suivante, plus puissante, ne parvient pas à faire vaciller leur bouclier de Lumière. Même les flèches venant de nulle part ricochent contre.
Sans ralentir, Feolthanos bondit en avant sur la silhouette se précisant dans l’ombre, épée brandie bien haute. Mais à l’instant où il allait abaisser sa lame, Sintharia lève son bâton pour le flanquer dans le torse de l’Aspect de la Force alors dans les airs.
Kalecgos voit le corps de Feolthanos tressauter sous l’impact. Aucun cri de douleur ne quitte toutefois ses lèvres. Le reptile surpris s’effondre simplement au sol, inerte, tandis que la panique s’empare du dragon bleu qui réfléchit à ce qu’il devrait faire dans cette situation désespérée. Sintharia se tourne alors vers lui, un sourire amusé aux lèvres))

Sintharia : On perd ses moyens ? Remarque, il y a de quoi. Je viens de terrasser un Aspect avec un simple coup de bâton. Alors ? Envie de connaitre le même sort ?
Kalecgos : Hors de question de te laisser faire
Sintharia : Ah non ? Pourtant on dirait que votre protectrice perd de ses pouvoirs. Votre bouclier se dissipe
((En effet, l’aura l’enveloppant faiblit, et une étrange sensation se fait ressentir sur la peau du dragon bleu due aux fortes Ténèbres autour de lui. Se forçant à se calmer, Kalecgos dévisage le corps de Feolthanos gisant toujours sans signe de vie au sol))
Kalecgos : (Quelle poisse, les Ténèbres sapent toutes mes forces… Je ne vais pas tenir longtemps… Que faire… ? Alexstrasza, Ysera…)
((Tel un miroir, son bouclier vole en éclats et un souffle d’ombre le fait vaciller sur ses jambes. Ces Ténèbres ne sont pas ordinaires, elles sont bien trop puissantes pour être maniées par une simple dragonne. Se protégeant le visage, Kalecgos ferme les yeux, rassemblant ses forces pour rester debout dans cette tempête noire. L’éclat finit par céder entièrement, laissant voie libre aux Ténèbres pour en terminer avec le dragon…
Soudain, une aura rouge et une verte se distinguent dans le voile noir, écartant légèrement les Ténèbres et permettant à Kalecgos de respirer à nouveau. Au loin, la voix de Sintharia retentit, furieuse))

Sintharia : Dites adieu à ce monde à l’agonie, Aspects ! Je vais vous détruire aujourd'hui et maintenant. Vous serez oubliés et Chaos prendra votre place !
((Le tourbillon de noirceur souffle de plus belle, telle un ouragan, faisant virevolter les cheveux bleus de Kalecgos dans tous les sens et lui coupant la respiration une fois de plus. Près de lui, il perçoit les gémissements des deux autres Aspects, dont l’aura est étouffée telle la flamme d’une bougie sous le vent. Soudain, un cri de douleur s’élève, mais il ne provient pas d’Alexstrasza ni d’Ysera…))
Sintharia : Comment oses-tu encore être en vie ?! Le coup d’avant ne t’a pas suffi ? Dois-je briser tous les os de ton corps ?
Feolthanos : Cosmos, si tu es toujours là, c’est maintenant ou jamais !
((Comme s’il avait été entendu, les dragons se retrouvent enveloppés d’une forte Lumière, parvenant à repousser l’Ombre. Un nouveau cri de douleur s’élève, plus important que le précédent, et la tempête noire semble même faiblir. Quelques instants plus tard, le trio peut apercevoir deux silhouettes se tenir plus en avant, l’une ayant planté son arme dans l’autre.
Celle ayant le dessus s’avère être Feolthanos. Couvert de sang au niveau de la poitrine et grimaçant de douleur, mais bien en vie. Sintharia lance un ordre dans le vent, et soudain, des flèches traversent le ciel en leur direction. Le quatuor n’a toutefois pas à s’en soucier, car les projectiles ricochent contre eux.
Avec un grand cri, Feolthanos force sur son arme et enfonce plus profondément sa lame dans l’abdomen de Sintharia, qui hurle. Elle laisse alors tomber son bâton, le regard livide et le souffle court. Un instant de silence suit, pendant lequel on n’entend que la respiration hachée de la dragonne, dont les jambes finissent par ployer. Sintharia tombe à genoux))

Sintharia : Très bien, vous avez remporté ce combat… Vous allez regretter vos actes. À cause de vous, la Légion détruira ce monde…
Feolthanos : Nous les en empêcherons. Nous combattrons pour Numenor
Sintharia : Haha, imbéciles
((Une quinte de toux sanglante la secoue, avant qu’elle ne s’effondre, inerte. Sans dire mot, l’Aspect de la Force se tourne vers ses camarades))
Alexstrasza : Feol… Tu vas bien ?
Feolthanos : J’ai connu mieux, mais ça va. Pas le temps de s’en occuper toutefois, Chaos nous attend…
((Soudain, une source de lumière étrange les éclaire depuis le ciel, et le quatuor lève les yeux pour apercevoir une gigantesque lune en forme de cœur briller sur les terres. Voir le Kingdom Hearts de si près et autant avancé laisse le quatuor bouche bée. Une voix alarmée les sort toutefois de leur torpeur))
La voix de Cosmos : Rejoignez vite le sommet de la citadelle ! Chaos nous y attend. C’est notre dernière chance de l’arrêter à présent !
Ysera : Ne perdons pas de temps, qui sait ce que Chaos tente de faire
Feolthanos : Oui…
((Faisant apparaitre leurs ailes, les quatre dragons bondissent dans les airs en direction du sommet de la citadelle…))


Dernière édition par Neosaphira le 25/1/2023, 20:01, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 5 : Bataille pour la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix
» Chapitre 14 : La bataille pour Konoha
» Chapitre 11 : Préparations pour la bataille
» Chapitre 3 : Bataille pour Numenor
» Minerve - Chapitre 3 : Préparations pour la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [HORS SERIE] Dragon Age XI, les six Guerres Draconiques :: Histoire-
Sauter vers: