Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 5 : Préparations de guerre coté dragons

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 5 : Préparations de guerre coté dragons   Sam 27 Déc - 13:02

Chapitre 5 : Préparations de guerre coté dragons

Feolthanos : Ça marche
Neltharaku : Les alchimistes fabriquent des potions et autres élixirs en masse pour ceux qui ont en besoin peuvent aller les voir
Feolthanos : Super, les troupes sont déjà réunies ?
Panthéon : Oui, ils attendent tous dehors
Feolthanos : Ragnarok tu connais les formations, tu t’en occuperas le temps que je serais en réunion avec les aspects
Ragnarok : D’accord
Feolthanos : Je vais me préparer de mon coté, vous pouvez disposer
Neltharion : Je t’envoie les aspects dès qu’ils seront là
Feolthanos : Merci à plus tard
((Ils se dispersent, 30 minutes plus tard))
Neltharion : Feolthanos, je viens de ramener les aspects dans la salle de réunion, ils attendent
Feolthanos : J’y vais, je te remercie
Neltharion : Pas de quoi
((Feolthanos rentre dans la salle))
Feolthanos : Bonjour, merci pour votre rapidité
Aeonus : C’est normal, la guerre est devant notre porte, nous devons agir
Feolthanos : Oui, nous avons envoyé un éclaireur aux terres noires pour évaluer le nombre de l’armée adverse
Nozdormu : Ils sont combien ?
Feolthanos : Environ 15000 à 20000 personnes, mais il déploie des ombres étranges et rapides…
Aeonus : Des ombres ?
Onyxia : Nous en avons également vu en compagnie d’un serviteur de Chaos que l’on a capturé
Feolthanos : Vous avez réussi à le faire parler ?
Onyxia : Il a dit que les ombres naissent quand les gens perdent leur cœur, et se reproduisent en volant le cœur des gens
Feolthanos : Comment ?
Ysondre : Ce sont les sans-cœur, j’ai trouvé quelque chose à leur sujet dans les chroniques
Feolthanos : Beaucoup d’adversaires… Nous sommes combien ?
Ysondre : Environ 5000, tous les vols compris
Feolthanos : En comptant l’Alliance et la Horde, toutes les races du bas-monde on sera près de 30000 voire plus
Nozdormu : Nous n’avons pas droit à l’erreur, même si nous sommes plus
Onyxia : Non, nous devons préparer la stratégie
Aeonus : La Horde et l’Alliance ont surement leur propre stratégie, donc nous devons en faire une pour nous
Feolthanos : Étant donné que Chaos nous attendra surement au sommet et que, le connaissant, il va nous faire visiter toute la citadelle pour arriver en haut, il faudra nous frayer un chemin dans ces couloirs
Ysondre : En espérant que ça ne soit pas trop labyrinthique
Feolthanos : Il gagnerait un temps fou si c’est le cas, il ne faut surtout pas nous perdre les uns les autres et tomber dans un piège, ce serait fatal pour nous tous
Onyxia : Il faudra rester grouper avec les autres races et bien protéger les soigneurs car ils seront à coup sur la cible
Feolthanos : J’ai monté un groupe très résistant qui encaissera les dégâts, aucun souci de ce coté là, ils pourront tenir sans problème
Ysondre : Et une fois arrivé à Chaos on fera quoi ?
Feolthanos : S’il appel des alliés, les dragons bleus s’en occuperont car ils peuvent faire des attaques à distance, ils resteront le plus éloigné du centre. Onyxia, vous allez vous occuper de créer des illusions pour réduire les dégâts et les attaques adverses, les dragons verts s’occuperont des soins et seront entre les bleus et les rouges. Les dragons de bronze seront nos sources de dégâts, vous serez positionnés entre les encaisseurs et les rouges et violets, vous pouvez facilement esquiver les attaques en vous téléportant. Mes dragons seront les encaisseurs et autour de Chaos, donc les verts faites bien attention à nous, si vous nous perdez nous mourons tous. C’est un peu compliqué mais imaginez un cercle, dans ces cercles du plus proche au plus éloigné : violet, bronze, rouge, vert et bleu
Aeonus : Excellente stratégie, bravo. Je crois que même ton père n’aurait pas fait preuve d’autant d’analyse
Feolthanos : Merci beaucoup
Onyxia : Je suggère que nous finissons pour aujourd'hui et que nous nous retrouvons demain matin à Dragonia pour partir
Feolthanos : Oui, une fois là bas nous monterons le campement avec l’arrivé des autres races
Nozdormu : Parfait, à demain
Les aspects : Oui
((Ils se dispersent, le lendemain))
Feolthanos : Bien, j’espère que vous vous êtes bien préparés et que le temps était assez long, ce ne sera pas une partie de plaisir
Tous : Oui
Feolthanos : Alors allons-y ! Pour le monde !
((Ils se transforment en dragon un après l’autre et volent vers les terres noires))
Feolthanos : Ne perdons pas de temps, préparons le campement avant l’arrivé des autres
Onyxia : Oui, Ysondre pourra nous monter des bâtiments avec sa magie
Ysondre : J’ai envoyé des dragons vers le nord pour créer une autre base encore
Feolthanos : Il nous faudra un port ici pour accoster les bateaux de l’Alliance et les zeppelins de la Horde
Ysondre : À vos ordres
((Il fait une incantation et fait apparaitre des bâtiments))
Ysondre : Voilà, le port d’assaut est terminé, il nous manque encore un point d’assaut
Nozdormu : Qui va être crée, c’est ça ?
Ysondre : Exactement, je nous téléporte dès que les autres arrivent
Ragnarok : Zeppelins et bateaux en vue !
Feolthanos : Quand on parle du loup
((Ils accostent))
Terrance : Bonjour
Feolthanos : Heureux de vous voir
Runthak : Dans d’autres circonstances, oui

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 5 : Préparations de guerre coté dragons
Page 1 sur 1