Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1452 messages dans 864 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 4 : La trahison

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 4 : La trahison   Mar 30 Déc - 12:19

Chapitre 4 : La trahison

((Ils retournent à Dragonia. Pendant ce temps chez Sargeras))
Sargeras : Parfait, tout se déroule comme je le veux, Chaos fait un bon travail, haha !
((À Dragonia))
Feolthanos : Il faut faire une réunion dès que les troupes apporteront leur rapport
Ysera : Feolthanos !
Feolthanos : Déjà de retour ? Où est Ragnarok ?
Sartharion : Il nous a trahis
Neltharion : Pardon ?
Aerandir : Il s’est allié à Sargeras il faut croire
Feolthanos : On se calme et vous m’expliquerez
Chromie : Arrivé aux terres noires, il n’y avait aucun signe du mal. Ragnarok a insisté qu’on fouille la citadelle, ce qu’on a fait. Il nous a ensuite fait prendre un téléporteur qui nous a envoyé près de Chaos et du trône des ténèbres. Il a saisie une arme nommée Armageddon, une voix lui a parlé qui était semblable à celle de Chaos, puis il a divulgué ses objectifs de prendre contrôle du monde et diriger toutes les races, puis il est partie avec l’Âme des dragons en sa possession
Neltharion : Ragnarok…
Feolthanos : Allez voir vos aspects, dites leur que je veux les voir dans 1h au temple
Les dragons : Oui !
((Ils partent))
Feolthanos : Ragnarok, qu’est ce que tu nous fais…
Neltharion : C’est la même chose que Chaos auparavant
Feolthanos : Oui, j’espère que ça se passera mieux
Serah : Espérons
Feolthanos : Avertissez-moi quand je dois partir, je vais dans la bibliothèque
Neltharion : Bien
((Là-bas))
Feolthanos : L’Âme des dragons… Ah voilà une description, l’âme des dragons également nommée âme du démon, ressemble à un disque doré d’apparence toute à fait anodine. Cet artefact piège la puissance draconique à l’intérieur pour les priver d’une partie de leur pouvoir, si l’utilisateur juge cela nécessaire. Le disque peut être utilisé pour des actions quelconques comme contrôler des personnes, leurs mouvements. Malgré sa puissance, une fois le don des dragons achevé, ce n’est pas une arme de guerre pouvant générer une énorme explosion. Le disque permet de voler nos pouvoirs, c’était donc ça le plan de Ragnarok…
Ferithos : L’âme de dragons peut être utilisée pour créer un portail dans les profondeurs du puits d’éternité lui-même. Assez grand pour faire passer une armée démoniaque. Toutefois pour faire cela, l’âme des dragons doit contenir l’essence des aspects. On dirait que Ragnarok vous a dupé
Feolthanos : Il va ouvrir un portail pour faire entrer Sargeras… Tout est de notre faute ! Nous sommes trop naïfs ! Il faut que j’aille apporter ces nouvelles aux aspects !
((Il se lève et a le vertige))
Feolthanos : Que…
Ferithos : Il faut croire que Ragnarok n’a pas attendu pour activer le disque
Feolthanos : Mes pouvoirs… Nous devons l’arrêter, je vais à la réunion, à plus tard
((Il sort du fort))
Neltharion : Tu n’as pas l’air bien, Feolthanos
Feolthanos : C’est la faute de cet artefact… Il nous vole nos forces
Neltharion : Nous devons arrêter Ragnarok très rapidement
Feolthanos : Je vais voir avec les aspects ce que nous allons faire, à plus tard
Neltharion : Oui
((Il va vers le temple où les autres sont rassemblés))
Onyxia : Nous avons tous perdu notre éclat
Aeonus : Ragnarok nous a trahis
Nozdormu : Le temps presse… Nous devons nous préparer à l’attaquer
Feolthanos : Le problème c’est qu’il nous a volé nos forces, et tant qu’il a l’artefact, nous sommes impuissants
Ysondre : Tu t’es informé sur l’arme ?
Feolthanos : Oui et ça m’a terrifié, non seulement nous lui avons offert nos pouvoirs, mais avec, il peut créer un portail qui permettra à Sargeras d’entrer dans le monde
Ysondre : Je me doutais qu’il avait quelque chose en tête… Mais vous étiez trop convaincu par son arme
Feolthanos : C’était mon meilleur conseiller, je n’aurais jamais pensé…
Ysondre : Aurais-tu soupçonné ton frère quand il a sombré dans la folie ?
Feolthanos : Non, c’est vrai…
Nozdormu : Nous devons l’arrêter avant que ça ne soit trop tard, sinon il aura le contrôle de tout
Aeonus : Je ne vois pas d’autre solution…
Onyxia : Désolée, Feolthanos
Feolthanos : Ce qui doit être fait, sera fait, ne vous en faites pas, je comprends
Ysondre : Nous devons trouver un moyen de lui reprendre l’artefact
Aeonus : Comment allons nous faire ça ?
Feolthanos : Nous devons trouver un moyen
Onyxia : Je propose que pendant que nous l’occuperons, une troupe cherchera le disque
Feolthanos : Tu crois qu’il le laissera dans son repaire ?
Nozdormu : Il le laissera là-bas pour assurer la sécurité et ses sbires l’utiliseront pour modifier son nouveau vol. Je l’ai vu dans le futur
Feolthanos : Tu as pu voir son repaire ?
Nozdormu : … Erebor… La montagne solitaire. Il a tout ravagé autour de la montagne. Les terres sont recouvertes de cendres, stériles. Le village qui s’y trouvait n’est plus, même les oiseaux ont peurs de s’en approcher
Aeonus : Erebor… C’est le lieu de naissance des premiers nains. Il a donc prit d’assaut la montagne ?
Ysondre : Elle était vide, au réveille des nains, ils se sont dispersés et ont crées leurs propre villes, on dit que cette montagne qu’il y est facile de communiquer avec les titans
Feolthanos : À cinq, nous pourrons l’occuper dehors pendant que nos lieutenants s’occuperont de la montagne, il a crée un nouveau vol ?
Nozdormu : Oui, un vol d’un montant important. Il s’est déjà prit plus tôt à son plan, sinon il n’aurait pas pu frapper si vite. Il a tout préparé…

_____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 4 : La trahison
Page 1 sur 1