Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 6 : La bataille contre le dragon fou

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 6 : La bataille contre le dragon fou   Mer 31 Déc - 13:06

Chapitre 6 : La bataille contre le dragon fou

Cosmos : Sargeras n’a aucune compassion alors n’en avais aucune. Faites comme si vous le combattez en personne. Allez-y, je vous soutiens
Feolthanos : Merci, en route
Tous : Oui !
((Ils arrivent à Erebor))
Ragnarok : Ça arrive, restez en arrière. Je m’occupe des aspects, seul. Prenez les dragons insignifiants et protégez le disque
Kryll : Comptez sur nous pour le disque
Ragnarok : Bien, en avant
((Les dragons noirs d’élèvent dans le ciel, chez les autres qui sont en approche))
Onyxia : Je distingue une vague noire dans le ciel
Feolthanos : Ils sont en approche
((Arrivés devant la montagne))
Ragnarok : Bienvenus sur mes terres, vous devez aimer la mort
Ysondre : Le seul qui va mourir ici, c’est toi Ragnarok ! À l’attaque !
Ragnarok : Comme vous voulez ! Que la mort vous apaise !
((Ils se jettent dessus, pendant ce temps chez le groupe qui cherche l’artefact))
Tique : Où aurait-il caché son jouet…
Emeriss : Dans une salle bien gardée je suppose
Chronalis : J’en suis convaincu également
Lethon : Avançons doucement. Il ne faut surtout pas qu’on soit repérés
((Ils avancent un peu dans le couloir labyrinthique))
Emeriss : Par ici !
((Ils le suivent et s’arrêtent à un surplomb donnent sur une vaste salle))
Tique : Vous avez vu ces œufs ?
Lethon : C’est ici que naissent les dragons du vol noir…
Chronalis : Je peux sentir l’essence de maitre Nozdormu
Emeriss : Allons y lentement, faites attention où vous allez, il y a peut être des pièges
Lethon : Attend !
((Ils observent la salle où des voix se font entendre))
Kryll : Il faut garder le disque, personne ne doit entrer dans la montagne. Au pire des cas on a une arme secrète qui privera les intrus de leurs pouvoirs
Un gobelin : Je nous vois mal affronter des dragons
Kryll : On les enchainera s’il le faut, allons à la salle
((Ils partent dans un tunnel))
Tique : Ils préparent quelque chose…
Chronalis : Ils ne savent pas encore que nous sommes là, nous avons l’avantage, allons-y
((Ils vont dans le tunnel par lequel les gobelins sont partis et arrivent à une grande salle en activité))
Lethon : Où est…
Tique : Là bas !
Emeriss : Le gobelin s’en est approprié
Chronalis : Un plan pour le récupérer en douce ?
Lethon : Ça reste un moment stratégique, surtout pour partir en vitesse après…
Lethon : On est obligé de se faire repérer ici, on a pas le choix, on a pas de dragon rouge qui peut créer une illusion… Mais j’ai une idée
Chronalis : On t’écoute
((Pendant ce temps chez les autres))
Ragnarok : Reconnaissez ma toute puissance, vermines ! Reconnaissez là et priez ! Je suis Ragnarok ! Votre dieu ! Tous doivent s’agenouiller devant moi maintenant ! Je ne tolèrerai aucune trahison ! Je ferais ce que je suis en droit de faire ! Mon destin s’offre à moi ! Ce pays, tous les pays se prosterneront devant ma puissance ! Je remodèlerai le monde tel qu’il doit être ! Votre vie dépend de mon vouloir !
Feolthanos : Qu’as-tu fait Ragnarok ? Quel mal as-tu crée ? Tu nous appelles traitres, mais je n’en vois qu’un pour revendiquer ce titre !
Ragnarok : Tu devrais plutôt implorer ma clémence envers tes crimes ! Tu oses me condamner ?
Onyxia : Ah, pas un parmi nous n’a commis plus de crimes affreux que toi Ragnarok… Ce n’est pas vraiment toi ! Tu as toujours voulu que le monde vive dans la paix et l’harmonie
Ragnarok : Et il en sera ainsi ! Quand tout obéiront à mes ordres il n’y aura plus de chaos, plus de guerres !
Ysondre : Et plus de massacre ? Combien doivent mourir pour que naisse ta ‘’paix’’, mon vieil ami ?
Aeonus : Lutte contre la folie qui te submerge Ragnarok, tu es fort ! Souviens-toi de qui tu étais… Et détruis cette abomination avant qu’il ne soit trop tard pour nous tous !
Ragnarok : Non ! Ainsi donc tu aggraves ta trahison ! Tu veux te ravir de ce qui m’appartient, ce que j’ai crée pour te l’approprier ! Je le savais ! Je savais qu’aucun de vous n’est digne de confiance ! Je vais vous anéantir
Nozdormu : Ragnarok !
Ragnarok : Silence ! Voici ma décision, j’ai décidé que cet endroit sera plus pur sans aucun de vous pour le souiller
((Il produit un rugissement bestial et les dragons noirs détruisent les vols un après l’autre))
Feolthanos : Ragnarok ! Vois ce que tu es devenu ! Cette chose que tu as crée te détruira ! Donne le nous afin qu’on puisse mettre un terme à ses effets corrupteurs !
Ragnarok : Non ! Tu le désire, vous le désirez tous ! Vous savez que la puissance sans égale qu’il vous confèrerait ! Il est capable de créer un dieu !
Ysondre : Ragnarok… Tu ne nous laisses pas le choix, vieil ami ! Cette obscénité n’aurait jamais dû devenir réalité et puisque tu t’es servi de nous pour encourager ta création, il est juste, mon vieil ami, que ce soient nous qui l’effaçons
Ragnarok : Vous n’avez pas encore compris la leçon, mais cela viendra ! Cela viendra ! Nous allons voir qui mérite de vivre dans mon monde ! Je vous laisse votre misérable guerre… Vous pouvez vous combattre, nous verrons qui est digne de me vénérer !
((Ils s’attaquent, chez les autres))
Lethon : Donc les dragons bleus, moi et Emeriss on va distraire les gobelins en faisant attention à leur ‘’arme secrète’’. Pendant ce temps, vous deux vous allez chercher l’âme des dragons chez le gobelin. Dès que vous l’avez, vous partez, ne nous attendez pas, pas de questions ?

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 6 : La bataille contre le dragon fou
Page 1 sur 1