Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1452 messages dans 864 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 6 : La double alliance se rassemble

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 6 : La double alliance se rassemble   Sam 3 Jan - 13:35

Chapitre 6 : La double alliance se rassemble

Un dragon : Prenez ça ! Pour notre victoire !
((Une énorme explosion a lieu dans un périmètre d’un kilomètre qui souffle des tonnes de cendres en l’air))
Neltharion : Ça va ?
Ferithos : Quelle explosion…
Abyssion : Un dragon bleu a payé de sa vie pour nous protéger… Honorée soit sa mémoire
Neltharaku : Pas seulement lui, regardez le cratère sous nos pattes
Neltharion : Nous allons tous les venger
Panthéon : Où est l’âme du démon ?
Neltharion : Il doit être tombé, Sintharia a été déchiqueté par l’explosion
Ferithos : Alors c’est un avantage pour nous, tout le monde est laissé pour mort
Neltharion : Alors chercher le disque !
((Ils plongent dans la fumée de cendre qui retombe sur terre, chez les aspects))
Ragnarok : Crétins ! Tous vos efforts n’y changeront rien ! Je suis la puissance incarnée ! Vous n’êtes que les ombres du passé !
Feolthanos : Il ne faut jamais sous estimer ce qui surgit du passé
Ragnarok : Feolthanos, tu viens venger les morts ?
Feolthanos : Et pour protéger le monde ! Car je sais que tu es la cause de tout ceci !
Ragnarok : Moi ? Je ne peux même pas toucher l’âme du démon, toi et les autres y avez veillé
Onyxia : Oui, et aller à l’endroit où était caché le disque ? Un endroit connu par seuls les aspects, et qui a activé son pouvoir ?
Ragnarok : Quelle importance maintenant ? Ton espèce est révolue, Feolthanos, tandis que la mienne est sur le point de naitre ! Une naissance à laquelle tu n’assisteras pas ! J’ai résisté aux ravages du temps, à la malédiction des cauchemars et aux brumes de la sorcellerie ! Quelle arme as-tu contre moi ?
Feolthanos : La vie… L’espoir… Et tout ce qu’il appartient avec eux
Ragnarok : Alors tu es déjà mort !
((Le combat reprend, chez les autres))
Panthéon : Ils n’ont aucun espoir de le battre. Aucun d’eux ne le peux car il leur manque ce que ce maudit disque leur a prit !
Neltharaku : S’il n’y a rien que nous puissions faire, nous devrions partir
Neltharion : Non ! Je ne peux pas… Il faut que je fasse quelque chose pour eux… Pour nous tous en fait, si eux n’arrêtent pas Ragnarok, qui le fera ?
Neltharaku : Dommage qu’il ne soit pas possible de rendre ce que ce machin a volé ! Au moins, ils pourraient se battre à égalité
Neltharion : C’est imposs… Il n’y a peut être un moyen !
Ferithos : Que fais-tu ?
Neltharion : Leur rendre leurs pouvoirs !
((Il essaye de briser l’artefact avec une arme qui se brise en mille morceaux))
Neltharion : J’aurais dû m’en douter. Peux-tu manier cette arme avec précision ? Tu as plus de force que moi
Neltharaku : C’est peut être une simple lame, mais elle fut forgée par les dragons et comme telle, je peux la manier aussi bien qu’une autre
Neltharion : Alors brise le sceau tout de suite !
Abyssion : Crois-tu vraiment que cela soit possible ?
Ferithos : Je connais un sortilège qui leur permettra de récupérer leurs pouvoirs, mais pour cela, il faut que l’artefact soit brisé ! Je peux rendre aux dragons ce qu’ils ont perdu… Mais seulement si je parviens à ouvrir l’âme du démon !
Neltharaku : Dans ce cas, regardez !
((Il met toute sa force et la lame frappe avec précision, mais les fragments de métal s’envolent))
Panthéon : La lame, elle est en miettes !
Ferithos : Le disque est protégé par une magie puissante… ça ne sert à rien de frapper dessus
Panthéon : Il faudrait quelque chose de très puissant, notre magie seule ne suffira pas…
Neltharion : Bien sûr, l’écaille du dragon noir !
Abyssion : Que cherches-tu ?
Neltharion : Ceci ! Ragnarok a crée ceci à partir d’un morceau de lui-même, tout comme il a conçu l’âme des dragons grâce à sa propre magie. Cette écaille pourra peut-être accomplir ce que ta lame n’a pas sur faire !
((Il approche l’écaille du disque, qui semble absorbée et s’enfonce dans l’artefact comme un couteau dans du beurre))
Neltharion : Sintharia l’a laissé derrière elle quand elle est venue voler le disque au temple
Panthéon : Ça nous sert beaucoup en tout cas
Ferithos : Attention !
((Il tire Neltharion en arrière, quand une lumière jaillit de l’entaille. Ferithos prononce un sort qui devrait rendre le pouvoir aux aspects, puis un arc en ciel se dresse de plus en plus haut dans le ciel et se dirigeant vers les aspects meurtris))
Neltharion : Tu as réussi ?
Ferithos : Je crois… Je l’espère…
((Chez les aspects))
Ragnarok : N’en avez-vous pas encore assez ? Voulez vous continuer à vous battre contre ce que vous ne pouvez vaincre ?
Onyxia : Tu as provoqué trop de malheurs, trop d’horreurs, Ragnarok, pas simplement envers nous, mais envers toutes les créatures de ce monde !
Ragnarok : Que sont-elles pour moi… Ou même pour vous ? Je ne le comprendrais jamais !
Ysondre : Non, tu ne comprendras jamais
Ragnarok : J’en ai assez joué avec vous, avec vous tous ! J’aurais dû vous détruire il y a 100 ans !
Feolthanos : Mais tu en étais incapable. Créer l’âme du démon t’a affaibli pendant un certain temps…
Ragnarok : Mais à présent, j’ai retrouvé toute ma puissance ! Mes plans pour ce monde progressent rapidement et une fois que je vous aurais tous massacrés je prendrai le règne pour recréer le monde !
((Pour toute réponse, Feolthanos attaque à nouveau, Ragnarok rugit de rire, sachant que ses sortilèges ne l’affectent pas plus qu’ils ne l’avaient fait jusqu’à présent, entre son pouvoir et son armure enchantée, il ne risquerait rien))

_____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 6 : La double alliance se rassemble
Page 1 sur 1