Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 2 : Un jeune dragon plein d’avenir

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 2 : Un jeune dragon plein d’avenir   Dim 4 Jan - 14:05

Chapitre 2 : Un jeune dragon plein d’avenir

Arthas : En route !
((Ils vont vers les petits villages))
Spirit : C’est tellement calme…
Arthas : Et personne n’est sorti pour nous saluer… Ou même nous défier
((Ils s’avancent vers le milieu du village))
Arthas : Salutations à tous ! Je suis Arthas, prince de Dragonia. Mes hommes et moi ne vous voulons aucun mal. S’il vous plait, venez ici nous parler, nous avons des questions concernant votre sécurité
Aodhan : Il n’y a personne ici…
Spirit : Ou peut être sont ils trop malades pour sortir, nous devons nous en rassurer. Ils pourraient avoir besoin de notre aide
Arthas : Je vais aller examiner
((Il s’approche d’une maison et y pénètre. Des ombres semblent disparaitre et des personnes aux yeux brillants l’attaquent))
Arthas : Qu’est ce que ?! Brulez la maison !
((Le mage lance une grande boule de feu dessus))
Uther : Des gens ayant perdu leur cœur, esprit et sens
Aodhan : On peut les qualifier de mort vivants. L’animation de cadavres par de puissants individus nécromanciens n’est pas inconnue. Nous en avons vu des chevaliers de la mort pendant des expériences
Arthas : Remercions nos épées, la lumière et le feu de maitre Aodhan
Uther : Nous n’avons même pas encore atteint Stratholme, j’ai l’impression qu’on va en voir d’autres
Falric : J’ai peu que vous ayez raison…
Aodhan : La terre a l’air mourante tout autour de la ferme… L’énergie noire atteint même la nature
Arthas : Continuons notre route
Aodhan : J’ai bien peur que des nécromanciens soient à l’œuvre ici. Des magis qui ont tâté la magie noire qui peut Contrôler les morts. De toute évidence, ils sont derrière le fléau
Arthas : Des nécromants… Créant une peste pour avoir plus de matière brute dans leur armée impie. Je les veux… Non, je veux leur maitre. Je veux ce bâtard qui massacre délibérément mon peuple !
Uther : Et il y a de fortes chances que nous le trouvons, lui et les réponses que nous cherchons à Stratholme
Arthas : En route !
Aodhan : Ne devrions nous pas avertir votre roi ?
Spirit : Oui, on peut y aller demain, non ?
Arthas : Vu les évènements, non
Uther : Tu imagines si une centaine de ces choses nous tombent dessus ?
Arthas : Alors rentrez, rejoignez moi demain !
Spirit : Arthas…
((Il part))
Spirit : Je vais le suivre, venez demain !
((Ils se séparent. Le lendemain, Uther et une petite armée rejoignent les 2 frères à l’entrée de Stratholme))
Arthas : Bon sang, où est Uther ? Il avait toute la nuit pour rassembler des gens
Spirit : Ils arrivent !
Arthas : Content que tu aies pu venir, Uther !
Uther : Prend garde à la façon dont tu t’adresses à moi, mon garçon, tu es peut être prince, mais je suis encore ton supérieur en tant que paladin
Arthas : Comme si je pouvais l’oublier
((Le silence tombe dans les environs))
Arthas : Écoute, Uther, il y a quelque chose à propos de la peste que tu dois savoir))
((La ville commence à prendre feu et un rire s’élève))
Arthas : Nous sommes arrivés trop tard ! Le fléau… Ces gens… Ces gens ont été transformés
Spirit : Arthas…
Arthas : Ils ont l’air en bonne santé maintenant, mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne se transforment en mort vivants !
Uther : Quoi ? Mon garçon, tu es devenu fou ?
Spirit : Non, il a raison, si les nécromanciens sont déjà à l’œuvre ici, c’est trop tard
Arthas : La ville doit être purgée
Uther : Comment peux tu seulement l’envisager ? Il doit y avoir une autre solution. Ce n’est pas d’une récolte de pommes pourries que tu parles, il s’agit d’une ville pleine d’être humains !
Arthas : Bon sang, Uther, nous devons le faire !
Uther : Écoute-moi ! Nous ne savons pas combien de personnes sont touchées. Nous en savons si peu, nous ne pouvons pas les massacrer comme des animaux, motivés par notre seule peur
Arthas : J’essaie de protéger des innocents, c’est ce que j’ai juré de faire
Uther : Ce sont des innocents… Ce sont des victimes ! Ils n’ont rien demandé ! Il y a trop d’inconnus pour une solution aussi drastique
Arthas : Et ceux qui sont transformés ? Ils vont tuer les autres, tenter de nous tuer… Et se répandre à partir d’ici et continuer à tuer. Ils vont mourir quand même et ils se relèveront et tueront toujours… Ne préfèrerais tu pas mourir maintenant plutôt que mourir de cette peste ? Avoir une mort propre en tant qu’être humain doté de raison plutôt qu’être animé comme un mort et attaquer tous ceux que tu as aimé durant le vivant ? Nous devons purger cette ville avant qu’ils aient le temps de s’échapper
Spirit : Nous pouvons organiser une réunion de crise, donne nous un jour ou 2 et…
Arthas : Nous n’avons pas un jour ou deux ! Cela affecte en quelques heures, peut être en quelques minutes. Nous devons agir maintenant où ce sera trop tard. En tant que futur roi je vous ordonne de purger la ville !
Uther : Tu n’es pas encore roi, mon garçon ! Et même si tu l’étais, je ne t’obéirai pas !
Arthas : Alors je dois considérer ton refus comme un acte de trahison
Uther : Trahison ? As-tu perdu l’esprit Arthas ?
Arthas : C’est ce que tu crois ? Seigneur Uther, par mon droit de succession et la souveraineté de ma couronne, je vous relève de votre commandement et relève de leur service vos paladins
Spirit : Arthas, tu ne peux pas simplement…
Arthas : C’est fait ! Ceux d’entre vous désireux de sauver le pays, suivez moi, le reste, hors de ma vue
Uther : Tu viens de franchir une terrible limite, Arthas
Arthas : Spirit ?
Spirit : Je suis désolé, mais je ne peux pas te regarder faire ça
((Ils font demi-tour et partent. Le reste des soldats pénètre dans Stratholme et se fraye un chemin jusqu’au chef))
Un inconnu : Je t’attendais, jeune prince. Je suis Thorval. Comme tu peux le voir, ton peuple est désormais le mien. Je vais transformer cette ville, maison par maison, jusqu’à ce que l’étincelle de la vie en soit soufflée à jamais

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 2 : Un jeune dragon plein d’avenir
Page 1 sur 1