Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 3 : De la lumière à l’ombre

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 3 : De la lumière à l’ombre   Sam 10 Jan - 12:50

Chapitre 3 : De la lumière à l’ombre

Arthas : Je ne te le permettrai jamais ! Mieux vaut pour ces gens de mourir de ma main que de te servir comme esclaves ! Nous allons en finir ici !
Thorval : Les mots d’un brave. Malheureusement pour toi nous n’en finirons pas ici. Ton parcours vient seulement de commencer, jeune prince. Rassemblez vos forces et rencontrez moi dans les terres sombres du milieu, c’est là que ta véritable destinée se relèvera
Arthas : Ma véritable destinée ? Non ! Attend ! Je te chasserai jusqu’au bout du monde s’il le faut, tu m’entends ? Jusqu’au bout du monde !
((Et voilà la première partie de son périple. L’armée a réduit Stratholme en cendres et Arthas poursuit désormais Thorval à Realm of Darkness avec Spirit qui veut veiller sur son frère qui devient étrange. Tout le monde l’a averti que c’était un piège, mais Arthas n’écoutant pas, a prit les troupes et est parti. Personne n’a pu l’arrêter. Sur les terres noires, des camps ont été montés et ils ont fait la rencontre d’un homme mystérieux qui dit à Arthas qu’il y a un moyen d’éliminer le fléau. Ils enquêtent donc ensembles dans les terres où le fléau s’est déjà répandu. Mais malheureusement Feolthanos n’est pas très ravi de ces nouvelles…))
Falric : Mes excuses mon seigneur, votre père a rappelé nos troupes à la demande du seigneur Uther. L’expédition a été annulée
Arthas : Mon père ? Rappel les troupes ? Parce qu’Uther l’a demandé ?
Falric : Oui, tous les dragons sont en train de remballer
Arthas : Bien sûr, allez les aider
Spirit : C’est frustrant de devoir arrêter les…
Arthas : Non ! Je n’y retourne pas. Si mes guerriers m’abandonnent je ne vaincrai jamais Thorval ! Ce fléau n’arrêtera jamais
Spirit : Tu ne peux contredire père, c’est une trahison
Arthas : J’ai relevé Uther de son rang, j’ai dissous l’ordre, il n’a pas le droit de faire cela, père a été dupé
Darion : Eh bien, vous devez voir ça avec lui
Arthas : Mes hommes sont loyaux à la chaine de commandement, ils ne refuseront jamais de revenir au pays s’ils ont reçu des ordres directs… Nous allons leur couper la route de retour, ainsi ils seront incapables d’obéir
Spirit : Arthas !
Arthas : Cela semble drastique, mais nous le devons !
((Peu après, ils se tiennent sur le bateau et les campements sont en flammes. Une barrière a été dressée pour que personne ne puisse s’enfuir))
Arthas : Maudit soit Uther pour m’avoir poussé jusque là
Falric : Comment allons nous rentrer ?
Spirit : Des ennemis !
Arthas : Vite mes guerriers ! Aux armes ! Pour Dragonia ! Ils nous ont piégés ici, massacrez les !
Spirit : Tu as trahi tes hommes ! Que t’arrive t-il Arthas ?
Arthas : Épargne-moi ça, tu n’as pas vu Stratholme, tant d’innocents !
Falric : Il y en a beaucoup trop !
Darion : Allons trouver l’arme légendaire ! Elle nous sauvera
Arthas : Retenez les aussi longtemps que possible ! Nous reviendrons en vitesse ! En route
Darion : Suivez-moi !
((Ils le suivent dans une grotte loin des campements))
Darion : Ici, elle est là dedans, Éclat de l’ombre, la fin de la peste
((Ils entrent))
Spirit : Une chose comme ça ne traine pas là par hasard… Mieux vaut être prudent
Une voix : Faites demi-tour ! Vous ne trouverez que mort et ténèbres dans cette grotte
Spirit : On devrait l’écouter
Arthas : Écouter quoi ? Une dernière et pathétique tentative de m’écarter du chemin de la protection de mon peuple ? Il va me falloir un peu plus que quelques mauvais pressages
La voix : Détourne-toi avant qu’il ne soit trop tard
Arthas : Tu essayes de protéger l’épée, pas vrai ?
La voix : Non, j’essaie de te protéger d’elle…
((Ils ignorent la voix et approche de l’épée))
Spirit : Attend, il y a quelque chose sur le socle… C’est un avertissement
Arthas : A quel sujet ?
Spirit : … ‘’Quiconque prend cette épée s’empare d’un pouvoir éternel, comme la lame tranche la chair, le pouvoir balafre l’esprit’’
Arthas : … Mon esprit est déjà déchiré
Spirit : Ne t’attire pas une malédiction en plus !
Arthas : Une malédiction ? J’accepterai volontiers n’importe quelle malédiction si elle permet de sauver mon royaume
Spirit : Laisse là ici perdue et oubliée, oublie cette histoire et ramenons nos hommes chez nous !
Arthas : Qu’importent mes hommes
Spirit : Arthas !
((Il détruit la glace autour de l’épée qui vol dans toutes les directions et touche Spirit))
Arthas : Spirit ?
Darion : Laissons le là et partons pour Dragonia !
((Arthas regarde son frère au sol puis sort de la grotte pour retourner au camp où ses hommes sont morts pour la plupart. Thorval vient à leur rencontre et ils se livrent un combat sans merci. Éclat de l’ombre le détruit commet un simple monstre, mais cela semble changer Arthas qui écoute les murmures de l’épée qui lui dit de retourner à Dragonia…))
Arthas : C’est fini…
L’épée : Cette partie de ton voyage, oui, jeune prince. Mais il y a tant de choses, tant de pouvoirs que tu peux t’approprier, tant de savoir et d’autorité, et je vais t’aider à l’acquérir
((Un jour de printemps, les cloches de Dragonia sonnèrent fortes, les guerriers étaient de retour au pays. Spirit inconscient fut ramené à Dragonia peu après. Le retour d’Arthas fut fêté avec un grand accueil. Il rejoignit son père dans la salle du trône. Un message avait été apporté plus tôt))
Arthas : Je te parlerai en privé père, et je te dirai les choses que j’ai vues et apprises
((Arthas remit donc un pied dans sa ville, mais il n’était plus lui-même))
Feolthanos : Ah mon fils, je suis ravi de te voir sain et sauf à la maison
L’épée : Il n’a plus besoin de se sacrifier pour son peuple. Il n’a plus besoin de supporter le poids de la couronne…
((Arthas se leva et alla droit vers son père et tira son arme))
Feolthanos : Qu’est ce que c’est ? Que fais tu mon fils ?
Arthas : Je te succède, père…
((Et il plante son père avec son arme, qui but son âme. La panique se fit voir en ville et Arthas envoya ses serviteurs morts à sa destruction))
Arthas : Ce royaume va tomber et de ses cendres naitra un ordre nouveau qui fera trembler jusqu’aux fondations de ce monde !
((Arthas retourna dans ses terres et alla dans la citadelle des ténèbres pour rassembler son armée, sous les conseilles du dieu des ténèbres il se prépara pour la résurrection de Thalanar en se servant du puits d’éternité des elfes, une grande bataille se prépare à Kairo…))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 3 : De la lumière à l’ombre
Page 1 sur 1