Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 6 : L’avènement du seigneur des ténèbres

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 6 : L’avènement du seigneur des ténèbres   Dim 18 Jan - 18:38

Chapitre 6 : L’avènement du seigneur des ténèbres

((Les elfes et beaucoup de morts réanimés par Arthas ont retrouvés la liberté ce jour-ci. Désormais, sous le commandement de Sylvanas, ils préparent leur combat contre leur ancien maitre. Chez Arthas et Thalanar qui sont retournés à Realm of Darkness))
Arthas : Nous devons nous hâter, quelque chose ici menace le dieu. Nous devons rapidement atteindre la citadelle
Thalanar : Des dragons sont en approche
Arthas : Ordures, qui ose venir me défier. Je dois admettre que je suis surpris de voir des dragons de bronze ici, cependant ces terres appartiennent au fléau, et vous allez bientôt le rejoindre, vous avez fait une terrible erreur en venant ici
Sindragosa : C’est toi, traitre, qui va mourir
Anetheron : Exactement ! Pour la paix !
Arthas : Massacrez-les, au nom du fléau !
Abistra : Nous allons vous soutenir, pour les ténèbres !
Thalanar : Ah, tu es finalement venue
Abistra : Oui, le seigneur m’a dit de vous rejoindre et emprunter un souterrain jusqu’à la citadelle. Le royaume est rempli d’ennemis
Arthas : Un souterrain ?
Abistra : Oui, gardé par les elfes, mais j’ai pris soin de m’en occuper. Ne perdons pas de temps, en avant !
Arthas : Merci pour ton aide
Abistra : Le dieu m’a envoyé t’aider. Les forces draconiques ne vont pas tarder à attaquer le trône. Un d’eux l’a déjà approché, mais a été repoussé
Arthas : Qui ?
Abistra : Illidan
Arthas : Ainsi donc il me trahi aussi, mon bon vieux camarade, ugh !
L’épée : Hâte toi ! Mes ennemis approchent !
Arthas : Mes pouvoirs s’affaiblissent, en route !
((Ils vont dans le souterrain))
Abistra : Contemplez l’entrée d’un lieu autrefois puissant et merveilleux. Les gardiens du souterrain servent désormais notre cause, descendons
((Ils passent le souterrain. Pendant ce temps à Dragonia où les troupes se préparent. Spirit ordonne à tous ses guerriers d’attaquer les serviteurs d’Arthas pendant que lui et Illidan s’occupent d’Arthas et du seigneur des ténèbres. Une énorme bataille est sur le point de commencer qui s’étend sur bien des années. Mais plus de détails plus tard. Tout d’abord la 3ème partie et la fin de l’histoire. Le combat entre Arthas et son frère, puis la fusion de Chaos et Arthas…))
L’épée : Vous êtes arrivés juste à temps. Les forces de Dragonia ont pris position à la base de la citadelle. Il y a une fracture dans ma prison, mes forces suintent, c’est pourquoi mes pouvoirs ont diminués. Tu dois te hâter champion, les traitres sont à mes portes et veulent me détruire. S’ils atteignent le trône avant toi, tout sera perdu, le fléau sera vaincu. Dépêche-toi désormais, je te donnerai toute la puissance dont je peux me passer
Arthas : Mes pouvoirs ont été restaurés. Spirit s’est moqué du fléau suffisamment longtemps. Il tente d’entrer dans la salle du trône, il va échouer. Il est temps d’éveiller en lui la peur de la mort, il est temps de finir ce jeu, une bonne fois pour toutes !
((Il se dirige vers l’entrée scellée, ses lieutenants s’occupent des obélisques qui retiennent les portes closes))
Spirit : Arthas ! Arthas ! Retourne toi et combat moi, maudit !
Illidan : Tu n’iras pas plus loin, boucher !
Spirit : Après que tu aies disparu de façon si lâche lors de notre dernière confrontation, je t’ai traqué jusqu’à en finir avec toi ! Tu m’as tout pris à quoi je tenais, la vengeance est tout ce qui me reste !
Illidan : Nous allons en finir maintenant
Arthas : J’ai détruit votre patrie… Massacré ton peuple, Éclat de l’ombre a bu leurs âmes. Ils ne reviendront plus
Spirit : Nous allons les sauver d’une façon ou d’une autre
Arthas : J’ai vaincu vos pairs auparavant, venez m’affronter si vous l’osez, ou fuyez dans le néant comme des lâches que vous êtes ! Le trône des ténèbres est mien, écartez vous, quittez ces lieux et ne revenez jamais, si vous le faites, je ne vous suivrais pas
Illidan : Nous avons tous nos dieux, traitre, le notre demande la paix et la destruction du trône, il semblerait que nous soyons à égalité, Arthas
Arthas : Qu’il en soit ainsi, vos troupes sont soit en pièces, soit intégrés dans mon armée
Spirit : Nous allons les délivrer, ne t’en fais pas
Arthas : Vous devez pour cela les délivrer d’Ellemayne, la magnifique arme légendaire. Et vos âmes vont bientôt satisfaire sa faim !
((Le combat commence, mais Arthas semble supérieur à eux, il s’acharne sur Spirit qui succombe vite sous les coups))
Arthas : Durant toutes ces années tu n’as pas progressé mon frère… Pathétique !
Spirit : Agh !
((Il est projeté au loin))
Illidan : Spirit
L’épée : Ne perds pas de temps avec eux, rejoints moi au trône, vite ! Mes pouvoirs déclinent !
Arthas : Ugh…
((Il monte doucement les escaliers))
Spirit : Illidan, vas l’arrêter… Il ne doit pas… Gagner…
Illidan : … Je reviens aussi vite que possible
((Il court rejoindre Arthas qui s’en doutait déjà et ensorcelle Illidan))
Arthas : Ce n’est pas toi qui va m’arrêter !
((Puis le propulse au loin dans une montagne qui déclenche une avalanche et submerge Illidan. Arthas s’en moque et continue de gravir les escaliers. La voie étant libérée, il monte les étages pour rejoindre le trône en se rappelant ses faits de guerre))
Uther : Rappelle-toi Arthas, nous sommes des paladins. La vengeance ne peut faire partie de notre devoir. Si nous permettons à nos passions de se transformer en rage sanguinaire, alors nous deviendront aussi abominable que les démons… Nous en savons si peu, nous ne pouvons pas les massacrer comme des animaux, motivés par notre seule peur !
Spirit : C’est une mauvaise affaire. Laissons-la là. Laisse-la ici, perdue et oubliée… On trouvera un autre moyen de sauver le peuple
Feolthanos : Je suis content de te revoir sain et sauf à la maison, mon fils
((Tandis qu’il avance, des voix essayent de le raisonner et de l’arrêter. Mais le murmure de l’épée est si fort qu’il ignore tous les avertissements))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 6 : L’avènement du seigneur des ténèbres
Page 1 sur 1