Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 7 : La 6ème grande guerre

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 7 : La 6ème grande guerre   Sam 24 Jan - 11:22

Chapitre 7 : La 6ème grande guerre

L’épée : Approche-toi, mon champion. Le moment de la libération arrive et avec celui-ci, ton ascension à la véritable puissance. Rends l’épée. Complète le cycle, libère moi de cette prison !
((Arthas fit ce que voulait la voix. Il détruisit la glace recouvrant le trône. La citadelle se mit à trembler et un heaume roula à ses pieds. Tout devint silencieux, comme si le monde arrêtait de respirer. Il s’assit sur le trône, mit le heaume et il changea. Ses yeux dévirent luisants et sa voix gagna en écho))
Chaos : Maintenant… Nous ne faisons plus qu’un
((Voici l’histoire comment Arthas gagna le trône des ténèbres, mais elle continue jusqu’à sa défaite par nous lors de notre 5ème aventure. Qu’à t-il fait jusque là ? Un petit résumé va suivre. Lorsque son armée fut assez grande, Arthas repassa à l’action. La fusion avec Chaos lui a accordé encore plus de pouvoirs. Il ressuscita donc 2 dragons qu’il avait tués auparavant : Sindragosa et Anetheron, qui lui ont servi par la suite. Mais il fit chuter Dragonia en rendant Spirit fou, qui fut scellé en Felt à sa naissance. Au moment où Arthas se réveilla à nouveau, son père essaya de l’arrêter, mais rien ne fut, il se battait sans cesse pour son seigneur. Tous les faits sont liés vous auriez remarqué. Tout cela a été engendré par Sargeras, mais comment est-il corrompu, lui ? Nous ne voulons pas la savoir, nous mèneront pas cette guerre jusqu’à sa forteresse, du moins, nous l’avons espérés… Donc voici un rapide résumé de ce qu’il s’est passé peu avant et après notre naissance))
Feolthanos : Mon fils, au jour de ta naissance, même les forêts de Dragonia ont murmuré ton nom… Arthas. Mon enfant, c’est avec fierté que je t’ai vu grandir et devenir une arme au service de la vertu. Souviens-toi, notre lignée a toujours régnée avec force et sagesse. Et je sais que tu feras preuve de retenu dans l’exercice de ton grand pouvoir. Mais la plus belle victoire, mon fils, est de faire battre le cœur de ton peuple. Je te confie cela, car lorsque ma vie s’achèvera, toi tu seras roi
((La grande armée qu’Arthas a crée est restée caché pendant tout ce temps. Personne ne s’en est rendu compte, et pourquoi ? Après le tremblement qui a retint après la fusion, les cadavres qui se battaient contre les armées de la lumière se sont retirés. Les guerriers étaient tellement exténués qu’ils ont en profités pour retourner à Dragonia. Spirit fut soigné de ses blessures et d’urgentes affaires leurs ont fait oublier Arthas et le danger des terres, ce qui tourna en leur défaveur. Un jour avant la naissance de notre héros Felt, Spirit se mit à attaquer le monde, à l’image de Chaos, Ragnarok ou même Arthas. Spirit attaqua la ville d’Ascantha om les armées s’occupèrent de lui))
Maitre Eraqus : Encore un dragon déchainé
Le roi : Ce n’est pas de leur faute, c’est le titan noir qui les corrompt
Ansem : C’est Spirit, l’un des plus vaillants dragons, et roi du vol violet de Dragonia. Jamais je n’aurais pensé qu’il va nous attaquer
Maitre Eraqus : Nous devons l’arrêter. Le problème est que Ragnarok est scellé en lui, donc on ne va pas pouvoir le tuer, sinon le dragon noir émergera sur le monde…
Le roi : De plus, nous en serions incapables
Ansem : Arthas est de retour, il fait tout pour que personne ne puisse l’arrêter. En faisant disparaitre son frère de son chemin, il sera tranquille, il sèmera le chaos à Dragonia
Maitre Eraqus : Il mourra d’une façon ou d’une autre. Il n’est pas encore prêt pour ouvrir une guerre mondiale, donc nous avons encore le temps
Le roi : Celui qui portera Spirit en lui sera notre seul salut dans les années à venir. Nous devons trouver la bonne personne, capable de le supporter
Ansem : Un enfant est né, portant la marque des dragons, il a un bel avenir devant lui. Je suis sûr qu’il pourra tous nous sauver. Je vous en lui un grand cœur et un grand guerrier
Maitre Eraqus : Alors qu’il en soit ainsi
Neltharion : Nous devons immobiliser notre roi, j’espère que vous faites le bon choix et que nous n’allons pas le regretter
Le roi : C’est la seule solution possible
Panthéon : Nel, tu devras prendre sa place
Spirit : Traitres ! Lâchez-moi ! J’agis pour le bien du monde !
Neltharion : Désolé Spirit, nous n’avons pas le choix. Nous nous reverrons
Maitre Eraqus : Où est l’enfant ? Je regrette de devoir lui faire ça… Sa vie sera en grand danger à partir de maintenant… ‘’Scellement du dragon’’
Spirit : Non !
((Spirit disparait pour laisser derrière lui un sceau sur le ventre de Felt qui vient de naitre. C’est lui qui par la suite nous sauva d’Arthas et de beaucoup de dangers, envoyés par le titan noir, qui lui-même va être défait dans notre 8ème aventure par notre groupe))
Sargeras : Le monde de Numénor ne sera bientôt plus. Tous les mondes seront reforgés à mon image. Ces races insignifiantes vont bientôt être remplacées par un univers façonné à mon image ! Hahaha
((Son image était légendaire. Seigneur de la légion Ardente, le titan noir fut le dieu des fléaux de Numénor, ennemi des peuples libres du monde. Sargeras fut une entité d’une puissance incalculable et d’une cruauté incomparable… Et son âme totalement ténébreuse par ses plans pour détruire toute vie. Il entraina dans son règne de nombreuses personnes importantes. Numénor a beaucoup perdue, nous pleurons encore leur mémoire, surtout pour nos proches tombés au combat durant toutes ces années de guerres incessantes. Que ce fut Chaos, Cosmos ou Serathos qui fut massacré par les humains. Que ce fut Ragnarok, conseiller du roi Feolthanos, qui sombra dans la folie et qui fut scellé en Spirit, ou Saphira qui fut victime des coups d’Arthas, le prince héritier du trône de Dragonia. Chaos l’obligea à fusionner spirituellement avec lui, pour le conseiller dans la mort et lui interdire le repos éternel. Je n’ai pas précisé dans l’histoire qu’un prophète mystérieux du vol de bronze a averti Arthas et Spirit de la suite de leurs actes à plusieurs reprises. Mais Arthas ne voulait rien entendre. Ce fut avant le massacre de Stratholme, Arthas était furieux contre la peste et Uther, voulant tout faire pour l’arrêter, mais il n’aggrava que l’affaire et le plan de Chaos avança…))
Anachronos : Écoute-moi, mon garçon. Cette terre est déjà perdue ! Les ténèbres sont déjà descendues et rien de ce que tu pourras faire ne les en détournera. Si tu souhaites réellement sauver ton peuple, laisse tomber cette histoire de peste
Arthas : Fuir ? Ma place est ici et la seule ligne de conduite qui s’impose à moi est de défendre mon peuple ! Je ne les abandonnerai pas à cette existence horrible ! Je trouverai celui qui est derrière tout ceci et le détruirai. Tu es un imbécile si tu t’imagines autre chose
Anachronos : Un imbécile n’est ce pas ? Mes frères se sont aussi moqués de moi… Ton choix est déjà fait. Tu ne pourras pas être influencé par quelqu’un qui ne voit pas plus loin que toi
Arthas : Je voix que ton peuple a besoin de moi ici !
Anachronos : Nous ne voyons pas seulement avec nos yeux, prince, nous voyons aussi avec notre sagesse et notre cœur. Je vais te faire une dernière prédiction. Rappelle toi simplement que plus tu t’efforceras de massacrer tes ennemis, plus vite tu leur livreras ton peuple
((Et cette prédiction du fils de Nozdormu s’avéra vraie. Il réapparu à Stratholme en face de Spirit lorsque les soldats y retournèrent 2 jours après le massacre ordonné par Arthas. Tandis que celui-ci s’occupa de préparer ses troupes pour Realm of Darkness))
Anachronos : Les morts de cette terre gisent immobiles pour l’instant, mais ne t’y trompes pas. Arthas ne trouvera que la mort dans les terres noires
Spirit : Arthas fait ce qu’il pense être juste
Anachronos : Aussi louable qu’elles soient, ses passions seront sa perte. Cela t’échoit désormais, jeune prince. Arthas m’a congédié, les dragons de bronze ont détourné le regard de la vraie compréhension. Mais je pense que cela ne peut être ton cas. Tu dois arrêter ton frère avant qu’il se soit trop tard. Vous devez combattre les ténèbres et sauver le monde de l’obscurité
Spirit : Je… Je ferai comme vous le dites
Anachronos : Cela prendra du temps, vous risquez de vous perdre, que le monde souffre, mais vous devez rester aux propos de vos frères
Spirit : Je ne laisserai pas tomber ce royaume. Si vous en savez autant sur l’avenir vous avez sans doute raison
Anachronos : Fais ce que tu penses être nécessaire, mais veille sur ton frère, les ténèbres le consument rapidement, et une erreur pourra être fatale pour le monde
((Pourquoi seulement Anachronos était au courant de l’avenir noir qui allait débuter. Pourquoi n’a-t-il pas fait plus s’il savait que l’histoire du monde tournera ainsi ? Je pense qu’on ne le saura jamais, et ces gardiens du temps doivent avoir leurs raisons. En tout cas, c’est après ces évènements que vint notre ère, nos grandes aventures. Nous les 60 héros avons sauvé le monde à tant de reprises. Nous avons vécu tant de hauts et de bas, des moments de joies et de peines au fil du temps. Voici la chronique de Numénor, les 6 grandes guerres que notre monde a connues, écrite à la façon d’un écrivain passionné. J’espère qu’elle vous a permis de comprendre un peu plus les calamités qui se sont abattues sur nous. Bien sûr, cela ne se résume pas qu’en cela, mais vous devez lire le reste des tomes pour en apprendre davantage !))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 7 : La 6ème grande guerre
Page 1 sur 1