Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 1 : Le sanctuaire d’Anarion

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 1 : Le sanctuaire d’Anarion   Lun 8 Juin - 14:21

Chapitre 1 : Le sanctuaire d’Anarion

((Après les évènements de la défaite de Sargeras, la paix était de retour sur le monde. Mais comme vous pouvez vous en douter, le mal ne dort jamais sur Numénor. Quelques mois après la soit disant paix, on nous a raconté quelque chose concernant des divinités animales qui étaient sur le point de déchirer le monde. L’ère de la paix perdurera et les dragons des cieux, bien qu’éternellement liés par l’amitié furent dissous. 13 mois après la victoire sur Sargeras, nous nous retrouvâmes tous devant une vision familière. Nous étions tous rassemblés au QG… Comme dans le bon vieux temps, mais cela ne disait rien qui vaille. Maitre Eraqus nous a donc dit de nous rendre au sanctuaire d’Anarion sur l’ile de Flesaria. On a aussi apprit que les terres étaient infestées par les Sha, mauvais esprits. Braska nous amena alors là-bas où on nous expliqua notre mission…))

Un panda : Bienvenus au sanctuaire d’Anarion, mes amis. Je suis le chroniqueur Cho, c’est à moi qui renvient de vous présenter le sanctuaire et votre mission. Comme on vous a déjà expliqué, les demi-dieux sont depuis longtemps corrompus par un dieu très ancien. Nous n’avons pas réussi à les libérer à l’époque donc nous les avons emprisonnés dans la tour des dieux. Mais aujourd’hui, l’influence d’Y’Shaarj est si grande qu’elle se propage sur nos terres. Nous avons fait appel à vous pour purifier les demi-dieux avec les cendres de l’arbre-monde, Nordrassil, qui se dresse fièrement à coté du sanctuaire qui le protège. Pour cela, nous avons récupéré l’épée d’Isildur, Elendil, qui permettra de toucher les demi-dieux, elle vous dira la route à suivre
Sora : Je n’ai pas tout compris je crois
Chroniqueur Cho : Ne vous en faites pas, vous ne serez jamais seuls. C’est pour cela qu’Aerandir vous accompagnera, c’est un dragon vert, adepte à la nature et aux animaux
Aerandir : Oui, Aeonus m’a demandé de vous accompagner et je m’en ferai la joie
Felt : Merci beaucoup
Chroniqueur Cho : Allons faire un tour dans le sanctuaire avant de partir, il faut bien vous préparer, venez
((Ils montent les escaliers))
Toridal : Puisse votre bonne étoile veiller sur vous, héros. Ici vous trouverez des représentants de toutes les factions du monde. Allez les voir si vous êtes perdus ou avez besoin de conseils. Je suis sûr qu’ils vous aideront
Sora : Ok !
((À l’intérieur))
Chroniqueur Cho : Ici, vous trouverez tout ce que vous avez besoin, auberge, armurerie, maitre des combats, infirmerie, salle de téléportation… N’hésitez pas aussi à aller voir la bibliothèque ou les cuisines. Je vais tout vous présenter
((Ils font le tour du sanctuaire et arrivent chez les armuriers))
Irion : il y a des pièces qui vous plaisent, héros ? Ces ensembles d’armures rares sont disponibles à ceux qui ont emportés les épreuves et gagneront le respect de nos maitres armuriers et auront accès à leurs œuvres. Vous y trouverez surement quelque chose à vos gouts
Ite : Sympa
Aerandir : Si vous voulez vous entrainer, il ya des maitres de postures, d’armes, reflexe, défense ou méditation
Sora : Ya tout ici !
Aerandir : Des enchantements, alchimistes, secouristes, des chambres, tout ce dont des héros ont besoin
Felt : C’est étrange cette atmosphère, on se sent en paix et en sécurité
Aeonus : bonjour mes amis. C’est peut-être l’influence de l’arbre-monde aussi. Nous le défendons comme nous le pouvons, mais il est affaibli par la corruption des divinités corrompues
Felt : Nous allons y arriver
Isaak : Il y a combien de divinités à purifier ?
Aerandir : 34 en tout. Bien sûr ils seront de plus en plus forts car les corruptions seront aussi plus puissantes. Les Sha varient par rapport aux faiblesses des demi-dieux. Méfiez vous, même la plus pacifique des divinités peut être dangereuse
Sora : mais pourquoi ? Sargeras est vaincu…
Chroniqueur Cho : Y’Shaarj est de mèche avec Sargeras, il est comme les autres dieux très ancien, enfermé dans le plan élémentaire. Il a corrompu les demi-dieux lors de la guerre des anciens et avant d’être enfermé. C’est pour ça que ses pouvoirs ont toujours une influence. Les cendres du Nordrassil seules peuvent purifier le corps des demi-dieux morts. Leur esprit est immortel
Felt : Très bien, on s’en occupe
Aerandir : Je vais vous soutenir avec mes formes druidiques
Aeonus : Je vous recommande de faire une formation de soigneurs, encaisseurs et massacreurs et de bien suivre les stratégies d’Aerandir qui a étudié les demi-dieux pendant très longtemps
Sora : D’accord, merci pour ton soutien
Aerandir : Si ça permet au monde de retrouver sa paix, je fais ce que je peux. De plus c’est un honneur de pouvoir vous aider, héros défenseurs du monde
Chroniqueur Cho : Préparez vous bien avant de partir, départ dans 30 minutes. Je vous ai montré le portail, donc rassemblement là-bas
Tous : Oui !
((Ils se dispersent tous dans le sanctuaire d’Anarion, qui signifie sanctuaire des divinités. C’est de là que veillent les dragons vert sur le grand arbre-monde dont les racines parcourent le monde entier. Peu après dans la salle avec les téléporteurs pour toutes les grandes villes et la tour des dieux))
Chroniqueur Cho : L’heure est venue, nous allons maintenant savoir si nous efforts vont aboutir à ce dont nous avons besoin, où s’ils ont été vains. Prenez ces cendres et partez à la recherche des demi-dieux corrompus grâce à la tour des dieux. Une fois les dieux vaincus, utilisez les cendres sur leur corps. Même si leur forme matérielle est détruite, leur esprit doit être sauvé
Aeonus : le rez-de-chaussée de la tour des dieux est une salle circulaire avec d’innombrables étages menant à l’antre des demi-dieux. Pour ouvrir les portes, il faut se placer au milieu de la salle et composer l’élément respectif du dieu. Un mécanisme ouvrira alors la porte qui habite un téléporteur derrière
Felt : D’accord
Sora : En route !
Chroniqueur Cho : Tout d’abord une histoire du dieu en question, tiré de nos archives de la bibliothèque
((Il prend un parchemin qu’il déroule))
Sora : Ah ouais…
Aerandir : Des petites histoires sympas, à le moins vous saurez à qui vous avez affaire, ce n’est jamais inutile
Felt : Pas faux
Chroniqueur Cho : Ursoc, le Puissant et son frère Ursol le Sage étaient des amis bien connus des Anciens et des Taurens , et saluée comme des Demi-dieux par les tribus furbolgs. Les ours détenus marqués de glyphe sur leur fourrure. Ursoc visitait les villages des Taurens avec son frère, en particulier lors des fêtes de la Lune.  Ursoc était un combattant solide, guerrier et guérisseur, en utilisant ses pattes et ses dents. La combinaison de ses pouvoirs lui permettait de déchirer tout ennemi avec efficacité, en utilisant la force et la magie. En règle générale, il employait le travail d'équipe dans le combat afin qu'il puisse utiliser à la fois de leurs forces simultanément. Ursoc sautait dans la mêlée pour combattre bec et ongles, tandis que son frère utilisait la magie. Comme son frère, il avait l'instinct de chef qui a l’aida à inspirer ses alliés, mais il a été férocement dédiée à son frère et aurait s'éloigner d'un engagement si son frère avait besoin d'aide.  Comme son frère, Ursoc est un patron de ceux qui favorisent l'équilibre de la nature et les animaux qui vivent de la nature. L'entrée de la forteresse est un bois géant sculpté en forme de tête d'ours grognant en hommage à l'ours jumeaux. Les elfes de la nuit sont aussi des adeptes d’Ursoc et son frère, qui consacrent leur vie aux Eternels .Certains vont plus loin en prenant l'aspect de l’ours : les druides de la Griffe. Chaque druide qui suit le chemin de l'ours doit subir un rituel en parlant au Grand Esprit de l'ours à reflet de lune. Ursol et son frère ont des générations d'amitié avec des Taurens et les Elfes de la nuit. Pendant la guerre des Anciens, Ursoc et Ursol ont été les premiers à répondre à l'appel de Rémulos pour lutter contre la Légion ardente. Ils ont affrontés d’innombrables démons mais ont finalement été dépassés. Cette guerre a couté la vie à Ursol. Désormais Ursoc est le dernier gardien de la lune. Il vous attendra dans le sanctuaire de la lune, il a été corrompu par le Sha de l’hésitation
Aerandir : ‘’ L’énorme ours scrute les environs avec beaucoup plus d'intelligence animale que les autres ours. Quand il se tourne pour regarder leurs flancs, il révèle les marques rouges dans sa fourrure. Il lève la tête et renifle l'air, il s'arrête brusquement et sort ses griffes, prêt pour un combat.’’
Sora : ça promet
Aerandir : Vous allez vite remarquer sa puissance et c’est le premier, donc ne pensez pas que c’est facile, restez bien sur vos gardes
Felt : Très bien, allons-y
Chroniqueur Cho : Bonne chance, héros
Tous : Merci !
((Ils se téléportent et arrivent en face de la tour))
Naruto : La hauteur !
Aerandir : Il y a un ascenseur, ne t’en fais pas
Sora : Ah…
Sakura : Fainéant !
Aerandir : Venez
((Ils entrent dans la tour, Aerandir se met au milieu de la salle et incante l’énergie de la lune. Un mécanisme se fait entendre et une porte se déverrouille))
Aerandir : En route pour la 1ère épreuve !
Tous : Ouais !

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 1 : Le sanctuaire d’Anarion
Page 1 sur 1