Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 3 : Ursoc, le dieu de la lune

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 3 : Ursoc, le dieu de la lune   Lun 8 Juin - 14:25

Chapitre 3 : Ursoc, le dieu de la lune

Sora : Ok, go

Aerandir : Ursoc, le demi-dieu de la lune, il fondit jadis l’école des druides de la griffe avant de les enseigner. Il combattit aux cotés des elfes  de la nuit pendant la guerre des anciens. Il fut tué par la suite. Le fléau ténébreux le releva afin de se servir de sa puissance. Son esprit a ensuite été corrompu par sa nouvelle mort dans la non-mort
Sora : Eh ben…
Felt : Délivrons-le
Aerandir : Oui
((Il prend forme féline))
Aerandir : Allez 
Sora : Chouette !
((Ils avancent vers l’énorme ours))
Ursoc : Bienvenu dans mon domaine, héros d’une ère déchue, vous êtes passés par le sanctuaire en accomplissant l’épreuve pour me trouver. Que puis-je pour vous ?
Aerandir : Ursoc, tu as commis de nombreux méfaits durant ces dernières années. La corruption en toi est tellement forte qu’i est impossible de te raisonner
Ursoc : Ainsi vous venez pour m’éliminer… Vous devez être courageux ou complètement fou pour vous attaquer à un demi-dieu
Felt : Nous allons vous aider et vaincre la corruption en vous
Ursoc : Je vois clair, c’est vous, humains qui êtes aveuglés, vous ne voyez pas que le monde doit être soigné ?
Sora : Le seul qui doit être soigné c’est toi
Aerandir : Le Sha de l’hésitation a laissé sa marque on ne pourra pas le vaincre il faut le combattre
Felt : J’ai hâte de voir l’agilité de ta forme
Aerandir : L’avantage d’être un dragon vert, on a des pouvoirs semblables aux druides, ce qui nous donne des facilités au combat
Sora : Ta forme draconique nous serait plus utile je pense
Aerandir : Non, les demi-dieux ont de grandes résistances contre les pouvoirs de leurs frères. Un dragon est aussi dans ceux qu’on va combattre, ce qui fait qu’Ursoc par exemple est résistant contre les pouvoirs draconiques
Felt : Et nous ?
Aerandir : Il n’y a pas de demi-dieu humain, donc non… Mais un demi-dieu des armes
Iris : Alors on l’attaque avec de la magie
Aerandir : Il y a aussi un demi-dieu maitre de la magie
Zalera : Du coup on laisse tomber…
Aerandir : Elendil est une exception d’arme, c’est pour ça que les maitres au sanctuaire ne sont pas indispensables, ils vous apprendront des sorts et autre qui vous permettront de leur infliger plus de blessures. Ici c’est encore simple, Ursoc est l’un des plus faibles demi-dieux. D’ailleurs les forgerons et armuriers peuvent vous vendre des armes plus puissantes, semblables à Elendil
Sora : On ira voir alors, si ça peut aider
Aerandir : Vous verrez la différence tout de suite
Ursoc : Alors vous voulez continuer à parler ou me défier ?
Aerandir : En avant !
Tous : Oui !
((Ils se lancent sur Ursoc))
Sora : Y a des choses à esquiver ?
Aerandir : ça semble logique il pose des sorts au sol donc ne marchez pas dedans, ça peut faire mal
Felt : On compte sur les soigneurs
Zalera : C’est bien, mais si vous n’êtes pas concentrés et faites n’importe quoi, on vous laisse mourir si vous voulez
Ite : On fait de notre maximum
Aerandir : Si vous voyez des petites choses scintillantes tomber du ciel, ne restez pas en dessous ce sont des aiguilles
Sora : Chouette ce boss… Eh Felt, tu t’en sors ?
Felt : Cette lame est tellement légère, j’ai l’impression de danser avec
Ursoc : J’ai vu des mondes baigner dans les flammes des ténèbres, leurs occupants s’évaporer sans même un gémissement. Des systèmes planétaires entiers crées et détruits dans le temps qu’il faut à un cœur mortel pour battre une fois. Et devant tout cela, dans mon propre cœur, pas la moindre émotion… La moindre empathie. Je ne ressentais rien. Mille milliards de vies gâchées. Avaient-elles toutes possédés une telle ténacité ? Aimaient-elles la vie autant que vous ?
Felt : Sargeras a beaucoup détruit durant son règne, il a détruit beaucoup de peuples, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut désespérer et se faire corrompre par un dieu très ancien et reprendre les desseins du titan noir. Luttez contre la corruption, le Sha peut être vaincu sans passer par cette lutte à mort. Nous ne voulons plus passer par un bain de sang pour rétablir la paix. Si tout le monde donne du sien, nous pourrons faire du bien au monde
Ursoc : La peur… Vous en êtes envahis… Je vais vous libérer de votre angoisse
Aerandir : ça ne sert à rien de perdre votre temps en bavardant, il ne t’écoutera pas
Felt : On peut toujours espérer
Ursoc : Préparez vous ! ‘’Déluge Lunaire’’
Felt : ‘’bouclier divin’’
((Une grande vague déferle sur eux))
Zalera : Merci pour le bouclier
Felt : Pas de quoi, en tout cas c’est sur qu’il ne voudra pas nous écouter. Alors à l’attaque et ne retenez pas vos coups
Sora : D’accord !
((Ils sautent sur le demi-dieu))
Ursoc : Vous mortels êtes si naïfs, vous pensez pouvoir rivaliser avec moi ? Le dieu des ours ?
((Il pousse un rugissement et d’autres ours le rejoignent dans le combat))
Sora : Super…
Aerandir : Tuez les oursons en priorité, sinon ils vont nous gêner
Ite : Mais le papa ours va enrager après
Felt : Eh bah on le défoncera
Sora : Ah, tu veux plus jouer ton diplomate et lui parler ?
Felt : Très drôle, bon concentrez vous
Soma : On est 60 personnes et on galère déjà sur un ours…
Dan : Je n’imagine même pas le dernier demi-dieu
Musica : ça va être la galère… Je me demande qui ça va être
Felt : Ce sera surement un dragon
Aerandir : Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
Felt : Je ne sais pas, j’ai ce  pressentiment, pourquoi j’ai raison ?
Aerandir : Tu n’as pas tort, mais comme tu peux le penser, ce ne sera pas un dragon ordinaire
Fet : Je m’en doute un peu… Bon ça devient long là, go !
((Ils massacrent les ours))
Ursoc : Monstres ! Pourquoi détruire ceux qui veulent rétablir la paix ?
Felt : Tu confonds les alliés de tes ennemis, nous voulons protéger le monde, pas comme vos croyances
Ursoc : Bien sûr, ce sont toujours les autres qui ont tort, vous commencez à m’énerver, humains. Et toi dragon, tu vas regretter d’avoir trahi tes pairs
Aerandir : Je fais ce que je pense être nécessaire, pour préserver le monde. Assez perdu de temps en route, joignons nos forces pour détruire cette corruption !
((Ils s’acharnent sur Ursoc))
Ursoc : Vous ne pensez vraiment pas me vaincre… Vous allez le regretter ! Goutez au pouvoir de la lune !
Felt : Attention, je crois que ça va faire mal
Sora : Petit bouclier ?
Felt : Oui, oui
((Des étoiles semblent tomber du ciel))
Aerandir : C’était cette technique que je disais avant, elle peut faire des dégâts, donc ne restez pas dessous
Felt : J’ai beaucoup senti, moi…
Sora : Il est assez affaibli là, non ? On pourrait bientôt mettre le coup de grâce
Felt : Je pense aussi qu’on a assez joué
Ursoc : Viens que je te broie avec mes crocs, approche si tu l’oses, humain
Iris : Je te conseille d’éviter ses pattes, il pourrait te déchiqueter en petits morceaux
Felt : Je n’en doute pas…
((Il approche de l’énorme ours))
Felt : Pour la paix
Ursoc : Oui…
((Ils s’attaquent en même temps))
Felt : Alan’Ash Atalara !
((Il transperce Ursoc avec Elendil))
Ursoc : Agh ! Maudits ! Vaincus par les humains !
((Il pousse un dernier rugissement avant que son lourd coup heurte le sol))
Aerandir : Allons vite le purifier avant que la dernière étincelle de vie le quitte
Felt : D’accord
Sora : Il ne perd pas son corps ?
Aerandir : Non, nous devons les affaiblir jusqu’à pouvoir les purifier et pas les tuer sinon la stabilité du monde pourrait être touchée
Sora : Ah oui…
Dante : Et ces Sha ? Ils disparaissent ?
Aerandir : Les Sha inférieurs oui, mais certains demi-dieux sont corrompus par des Sha primordiaux, qui vont être les plus durs à détruire, en plus de la force des demi-dieux qui grandira
Sora : Ou là, ça va être tendu alors
Aerandir : Oui, ça e sera donc préparez vous bien
((Il met les cendres sur le corps d’Ursoc. De la fumée noire et grisâtre tourbillonne autour du corps de l’ours))
Aerandir : Voici le Sha de l’hésitation qui est détruit par la magie du Nordrassil
Sora : Ouah…
Ursoc : Vous m’avez ramené à la raison, mortels, je vous en suis terriblement reconnaissante
Felt : Mais on est là pour ça
Ursoc : Veuillez m’excuser pour ce que je vous ai dit
Sora : Ce n’est pas ta faute
Ursoc : Vous avez réussi à me vaincre, mais ce n’est pas autant que vous arriverez à vaincre mes frères. Avant notre séparation, je vous fais donc la bénédiction de la lune, j’espère qu’elle vous sera utile. Je vous laisse, je vais réparer ce que j’ai détruit. Bonne chance pour la suite
((Il part))
Aerandir : Retournons au sanctuaire nous reposer
Felt : Oui, en route
((Ils retournent au téléporteur et sortent de la tour))
Sora : Va être marrant de faire tout ça…
Felt : C’est sur, mais bon… Allons déjà au sanctuaire pour le moment

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 3 : Ursoc, le dieu de la lune
Page 1 sur 1