Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 5 : Le sanctuaire de la nature

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 5 : Le sanctuaire de la nature   Lun 8 Juin - 14:28

Chapitre 5 : Le sanctuaire de la nature

((Ils montent et entrent dans la seconde épreuve de la tour des dieux))

Aerandir : Vu que vous êtes si pressés, ne perdons donc pas de temps.
Naruto : Oui, j’ai hâte de tabasser du cerf moi
Aerandir : Alors profitons-en. 1ère étape, Poussez la statue en haut afin d'entrer dans la seconde salle. Cette deuxième salle est très sombre et grouille d'ennemis. Ceux-ci sont très lents et très facile à vaincre. Marchez sur les 4 interrupteurs pour éclairer la salle et faire apparaître un coffre renfermant une Petite Clé. Ouvrez la porte et passez dans la 3e salle. Faites attention aux ennemis qui tombent du plafond et tirez la poignée pour faire apparaître un pont. Faites la même chose avec le champignon pour qu'il vous propulse de l'autre côté. Passez ensuite à la salle 4.
Sora : Il sera long ?
Aerandir : Pas beaucoup plus que le dernier, ne vous en faites, pas. En route !
((Dans l’autre salle))
Aerandir : Prenez l'escalier à droite et marchez sur l'interrupteur pour brûler les lianes qui retiennent le tonneau. Faites attention à l'espèce de champignon qui ralentira votre progression et qui est insensible à votre épée. Descendez, entrez dans le tonneau et ressortez par l'autre escalier. Passez par la gauche et contournez la statue pour la pousser sur l'interrupteur. Placez-vous ensuite sur l'autre interrupteur pour mettre le feu aux autres lianes. Revenez dans le tonneau qui, cette fois-ci, tournera lorsque vous marcherez ! Avancez vers le bas et prenez la sortie juste après celle bloquée par une toile d'araignée. Avancez et entrez dans la salle 5 !
Iris : Poussiéreux ici…
((Dans la salle 5))
Aerandir : Tuez l'ennemi au bout de la salle avant qu'il ne fonce sur vous. Tirez ensuite le champignon au maximum pour atterrir deux rives plus loin. Prenez l'escalier et ouvrez le coffre pour trouver la Carte du Donjon ! Redescendez et tirez à nouveau le champignon mais arrêtez-vous à mi-chemin. Avancez et entrez dans la salle 6 ! Éliminez les ennemis qui tombent du plafond et tuez l'insecte volant. Poussez le vase sur le bouton afin de faire apparaître un pont. Empruntez-le pour accéder à la salle 7.
Genya : Beaucoup de salles ici… ça remplace les étages ?
Aerandir : Je sais plus s’il y a des étages, on verra bien
Sora : Le guide qui est pas guide sait même pas où on va ?!
Aerandir : Mais si, mais pas quand je ne vois pas l’endroit
Sora : Ah d’accord…
Aerandir : Bref, Dans cette salle, un peu de réflexion s'impose... Poussez la statue de gauche d'un bloc vers la droite de façon à ce qu'elle se place sur le bouton et poussez la statue de droite de trois blocs vers la gauche. Entrez dans la petite zone et repoussez la statue de droite de deux blocs vers la droite pour faire apparaître un coffre renfermant une petite clé.
Felt : Et la porte est là bas, c’est ça ?
Aerandir : On verra bien, Retournez dans la salle 4 et entrez dans le tonneau, marchez vers le haut et prenez le passage vers l'escalier en haut à droite qui apparaîtra. Utilisez votre clé pour ouvrir la porte et ainsi entrer dans la salle 8. Montez l'escalier et dirigez-vous vers la salle 9. Descendez, tuez les ennemis et prenez la porte en haut, escalier qui descend, pour arriver dans la salle 10.
Sora : Mon dieu quelle marche…
Aerandir : On a fait la moitié déjà alors ne vous plaignez pas, j’espère que vous êtes en forme pour taper du boss comme vous râler aussi
Sora : Râler ? Mais pas du tout
Aerandir : Presque pas… Bon, Remontez l'escalier pour revenir à la salle 9. Passez par le passage de gauche, salle 11, et marchez sur l'interrupteur pour ouvrir une porte, tout en évitant les ennemis sortant de terre. Sortez par cette porte pour revenir à la salle du tonneau. Prenez à nouveau la porte de droite pour revenir à la salle 8. Tirez le champignon, traversez le pont et activez l'interrupteur. Tirez le deuxième champignon pour atteindre une nouvelle rive.
Resha : Champignon, champignon, champignon… Dégoutant
Aerandir : Ce n’est pas moi qui ait inventé cette épreuve, rassurez vous
Sora : J’ai toujours voulu savoir comment vous vivez vous les dragons verts
Aerandir : Eh bien, dans la verdure, nous aimons la nature comme on peut le voir à notre couleur, nous sommes proche de tout ce qui est plantes et animaux
Sora : Si je serais un moineau j’aurais peur de vous, vu la taille de différence…
Aerandir : Les animaux savent très bien distancier leurs amis de leurs ennemis, ils ont un très bon instinct, vous ne méprenez pas
Sora : Bon la suite ?
Aerandir : Excusez-moi chez monsieur, La salle 12 est remplie d'ennemis. Tuez-les en faisant attention à ceux qui tombent du plafond. Tirez la statue de droite et placez-la à droite du bouton. Poussez ensuite la statue de gauche sur le bouton afin d'ouvrir la porte. Après être entré dans la salle 13, la porte se fermera. Il suffira de tuer les 3 ennemis pour que la porte s'ouvre à nouveau, vous permettant ainsi de récupérer une clé.
Sora : Encore une porte…
Aerandir : Eh oui ! Retournez à la salle 11. Pour cela, sortez pour retourner à la salle 8, prenez la porte de gauche pour retourner à la salle du tonneau géant et prenez la première porte en haut. Partez à gauche et ouvrez la deuxième porte à l'aide de votre clé pour entrer dans la salle suivante ! Dans la salle, aspirez la première toile à droite pour retourner à la salle 11. Marchez sur l'interrupteur de gauche et du milieu pour faire apparaître un téléporteur. Retournez à la salle 1 et entrez dans le téléporteur bleu.
Musica : Zigzag hallucinant entre les salles, c’est fantastique
Aerandir : Tu préfères une tour de 100 étages à monter ? Je pense que les escaliers seraient plus embêtants, non ?
Musica : C’est vrai, la seule chose qui serait bien est un lit et du relax
Aerandir : Après le combat tu pourras te reposer, ne t’en fais pas
Musica : Ça vous dérange si je ne fais rien pendant que vous le tabassez ?
Felt : Tu ne veux pas encore une boisson et un siège, spectateur ?
Musica : Si tu le demandes si gentiment
Aerandir : Bon un peu de concentration, on approche du but. Prenez la porte de droite pour retourner à la salle 9 et brûlez la toile qui s'y trouve pour libérer un passage. Laissez-vous tomber pour arriver dans une sorte de rivière. Traversez la rivière et prenez le chemin sur la droite. Montez l'escalier et brisez le premier vase de la première rangée. Poussez le deuxième vase et placez-le sur le bouton afin de faire baisser les piliers.
Sora : C’est toujours magique ces épreuves, je me demande comment sont faits les mécanismes
Aerandir : Si je trouve leur constructeur je te ferais signe, promis
Sora : Ce ne sont pas les demi-dieux qui font leurs sanctuaires ?
Aerandir : C’est une bonne question, à voir dans les livres dans le sanctuaire d’Anarion, je ne me suis jamais posé la question
Felt : Normal, il y a que Sora qui ce pose ce genre de question
Sora : Bah quoi ? C’est impressionnant comment c’est mit en place et tout…
Aerandir : Continuez par ce nouveau passage et arrêtez-vous sur la première rive. Poussez un vase sur le bouton pour faire apparaître un coffre. Remontez et ouvrez le coffre pour récupérer une Petite Clé. Prenez cette fois-ci le chemin du haut (en faisant attention aux ennemis qui tombent du plafond) et ouvrez la porte grâce à votre clé. Massacrez le champignon. Celui-ci va être attiré et vous propulsera de
L’autre côté. Faites de même avec tous les champignons afin d'accéder au coffre pour récupérer la Grande Clé !
Sora : On est bientôt arrivés !
Aerandir : Exactement, le téléporteur va nous ramené au sanctuaire de Malorne. Actionnez ensuite le bouton afin de faire apparaître un téléporteur rouge. Empruntez ce nouveau passage pour revenir à la salle 1 ! Montez l'escalier, et brûlez la toile de droite. Montez et massacrez le champignon. Sur l'autre rive, descendez et recommencez l'opération pour vous propulser devant la porte du portail. Mais avant de le passer, je vous prie de retrouver un peu votre sérieux, vérifier bien votre équipement et…
((Felt passe le portail))
Sora : Y en a un qui est pressé là, dites donc
Aerandir : Une trop grande confiance en soit peut aussi parfois engendrer notre perte, ne l’oubliez pas. Foncer tête baissée dans un combat peut s’avérer dangereux.
Sora : On sait tout ça, en route
Aerandir : Bien
((Ils passent le portail et rejoignent Felt))
Aerandir : Voici le domaine de Malorne, le gardien des chemins. C’est un énorme cerf blanc, si pur qu’il rayonne d’une douce lueur, comme la nature. Il vous dévisage avec des yeux qui sont emplis d’argent ainsi que d’une sagesse profonde et ancienne et sa seule présence dégage une ambiance de calme, de sécurité et de tranquillité. Il réside dans la forêt de jade, son repaire est là bas. Vous vous sentez d’attaque
Felt : Toujours, alors en route pour le deuxième combat
Aerandir : Alors en route
((Ils se dirigent vers Malorne))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 5 : Le sanctuaire de la nature
Page 1 sur 1