Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 7 : Elendil et Isuldur

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 7 : Elendil et Isuldur   Mar 9 Juin - 18:23

Chapitre 7 : Elendil et Isuldur

((De retour au sanctuaire d’Anarion))
Sora : On a passé le deuxième demi dieu !
Cho : Parfait ! Alors il était comment alors ?
Felt : Un peu plus résistant qu’Ursoc mais sans plus
Toridal : Vous allez voir que ça va ne pas rester comme ça tout le temps, les choses vont se compliquer au fur et à mesure
Cho : Mais pour le moment, n’y pensons pas, on vous laisse quartier libre pour aujourd’hui, vous avez bien travaillé. On se retrouve demain ici ?
Tous : D’accord
Toridal : Si je peux vous donner un conseil, travaillez bien votre esquive car le prochain demi-dieu est très agile
Felt : Je vais aller voir un peu le maitre de la méditation
Cho : Ysa se ferait une joie de vous voir, cela va de même pour vous
Sora : Oui après peut-être, d’abord un petit repas
Naruto : Oh oui !
Cho : Alors à demain !
((Le groupe se disperse et beaucoup d’entre eux vont s’entrainer après avoir prit un bon repas dans l’auberge, le soir, un groupe de héros se retrouve dans la bibliothèque pour apprendre plus sur l’histoire de la guerre des anciens. Sur Isildur et les demi dieux et bien sur Y’Shaarj et ses semblables. Le lendemain, après un bon repos dans l’auberge qui comporte des lits fait à base de bambou et qui est réputé pour son sommeil profond, ils se retrouvent dans le hall d’entré où Cho, Toridal et Aerandir les attendent déjà))
Cho : Bien, j’espère que vous avez profité de votre temps libre, mais je dois vous annoncer que c’est fini pour le moment. Avant que vous partiez à nouveau, on va vous expliquer encore certaines choses comme dans notre habitude que vous auriez certainement remarquée.
Sora : Oui
Toridal : Nous avons retrouvé un chant ancien écrit de la main d’Isildur lui-même en temps de guerre, nous pensions que vous voudriez peut-être l’entendre
Felt : On vous écoute
Cho : « Le vent soufflait sur la lande desséchée, Mais dans la forêt pas une feuille ne remuait, Là, les ombres règnent la nuit et le jour, Et de noires choses rampaient silencieusement dessous. Le vent descendait, froid, des montagnes. Et, comme une marée, mugissait et roulait, Les branches gémissaient, la forêt lamentait, Et les feuilles étaient répandues sur l'humus. Le vent passa de l'ouest à l'est, Tout mouvement dans la forêt cessa, Mais, sur les marais, aigres et stridents, Furent lâchés ses tons sifflants. Les herbes bruissaient, la tête courbée. Les roseaux vibraient, il passa, Par-dessus la mare ridée sous les cieux froids, Où les nuages rapides étaient déchirés. Il franchit la montagne solitaire et nue. Et battit la surface de l'antre du dragon, Là, noires et sombres, gisaient des pierres rigides, Et dans l'air flottait une fumée. Il quitta le monde et prit son vol. Au-dessus de l'océan de la nuit, La lune mit à la voile sur la bonne brise. Et les étoiles furent emportes devant la lumière jaillissante.
Iris : C’est beau…
Cho : Elles furent écrites dans l’ancienne langue de la terre des hommes et traduite par les rares personnes qui comprennent cette langue de nos jours
Felt : Eh bien, c’est intéressant
Toridal : Il y en a plusieurs mais nous n’avons pas encore cherché toutes les archives, on vous en parlera au fur et à mesure. Bien, alors parlons un peu du prochain demi dieu à combattre.
Sora : Ce sera qui ?
Cho : La dame corbeau, Aviana. Il y a longtemps, Aviana était un corbeau normal, jusqu'à ce qu'elle soit choisie par Elune pour délivrer un message de la déesse au Demi-dieu Rémulos. Bientôt elle porta des messages à plusieurs des puissances du monde antique ; chacune de ces puissances lui accordait de nouvelles capacités afin qu'elle puisse faire son devoir, jusqu'à ce que finalement elle devienne leur égal et prenne connaissance de nombre des secrets du monde. Quand les Kaldorei se rassemblèrent autour du Puits d'Éternité, Aviana prit la forme d'un elfe de la nuit et les rejoignit dans leurs études de la magie. Quand la Reine Azshara construisit son temple et rassembla ses serviteurs choisis pour leur maîtrise des Arcanes, Aviana réalisa l'influence corruptrice de la magie et retourna au côté d'Elune. Lors de la Guerre des Anciens, Aviana pris occasionnellement la forme de mortels et guida des groupes d'humains ou d'elfes loin des Gardes Noirs. Néanmoins, la plupart du temps elle volait haut au dessus des terres et récupérait des informations pour Rémulos sur les mouvements de la Légion Ardente. Les races natives de Numénor dépeignent Aviana différemment. Les elfes de la nuit la voient comme un énorme corbeau, plus grand que les plus grands Taurens (elle est d'ailleurs surnommée "la Dame Corbeau"), mais les autres races la voient comme une colombe ou un aigle, et elle aimait prendre de telles formes. Mais chaque race la connait aussi comme venant de leur propre peuple, avec de nombreux visages et rôles - de l'humain vagabond ou le Quel'dorei sorcier à l'explorateur nain ou le prêtre troll. Mais les elfes de la nuit révèrent la Dame Corbeau comme celle qui emprunta le chemin de la magie mais qui fut assez sage pour en changer avant d'être corrompue. Même si elle est le patron de ceux qui recherchent le savoir et les connaissances, ils comprennent qu'elle garde attentivement ce qui pourrait dévoiler les secrets des Demi-dieux eux-mêmes. C'est pourquoi elle est la déesse des mystères. Toutefois, elle a un penchant pour les mortels qui la mène à les protéger et à les aider à chaque fois qu'elle s'en sent capable. Aviana régnait sur l'arbre géant Nordrassil, appelé l’arbre-monde où elle accueillait les esprits de toutes les espèces volantes mortes. Ce royaume magique est mort en même temps que sa maîtresse, lors de la Guerre des Anciens, transpercée par les lances des démons. Aujourd'hui, Aviana est vénérée par les druides de la Serre, ou druides-corbeau, qui reçurent de la demi-déesse le don de se transformer en corbeau.
Felt : Une femme corbeau…
Aerandir : Tout à fait, et j’espère que vous vous êtes bien entrainé parce qu’elle ne plaisante pas, quand elle attaque c’est pour tuer sa proie, elle est sans pitié quand elle est énervée donc pensez à bien vous préparer et d’y aller concentrer, pas comme chez Ursoc ou vous y êtes allé sans préparations, ça va être fatale chez elle
Felt : En gros c’est le premier vrai boss qui présente un peu de difficulté
Aerandir : Oui mais ce ne sera rien comparé au dernier comme déjà dit plusieurs fois
Sora : Allons lui faire sa fête alors !
Aerandir : Faites vos derniers préparatifs, potions, enchantements, repas et autre, on se retrouve dans une heure au portail
Tous : Ok !
((Ils vont tous se préparer de leur coté. Chez Sora))
Sora : Bonjour ! Je viens solliciter votre aide d’enchanteur, on va attaquer le 3ème demi dieu et je ne sais pas quel enchantement sera le plus efficace
Xifeng : Ça dépend de votre adversaire, il est de quel genre ?
Sora : Euh… C’est un corbeau donc aérien
Valhalla : Aviana donc, pour les armures je dirais un enchantement de légèreté pour vous permettre de mieux vous mouvoir en cas d’attaque soudaine, et vos armes je pencherais vers de la vitesse d’attaque, parce que ça va être dure de la toucher avec une arme lente
Caius : Je viens juste d’en préparer, vous avez déjà votre équipement légendaire, donc je vais vous appliquer ça
Sora : Sympa merci
Suradren : Vous allez remarqué une différence après, surtout en combat ça sera très utile
Sora : Faudrait avertir les autres de ces enchantements, ce sera surement mieux pour eux aussi
Xifeng : Il y a déjà une bonne partie qui est venue nous voir, ne vous en faites pas
Valhalla : De toute façon, d’ici quelques combats, les enchantements et protections seront indisponibles, vos adversaires vont être si puissants qu’un coup pourrait tuer directement
Sora : Ah oui…
Caius : Mais vous avez l’air si fort que vous allez y arriver sans soucis, j’en suis certain !
Sora : Merci c’est gentil
Caius : J’ai fini d’appliquer les enchantements, vous êtes prêt pour le prochain combat
Suradren : N’oubliez pas de venir nous voir régulièrement pour changer les enchantements, vu que pour chaque demi-dieu, les protections peuvent changer
Sora : J’y penserais, merci en tout cas et à la prochaine !
Les enchanteurs : À bientôt !
((Il se dirige vers le portail ou les autres l’attendent déjà))
Felt : T’en mets du temps
Sora : J’étais enchanter mes équipements
Aerandir : C’est bien, c’est important aussi, bien alors si tout le monde est prêt, allons y
Tous : Oui !
((Ils prennent le téléporteur et arrivent devant la tour, une fois à l’intérieur, le mot de puissance est prononcé et la porte numéro 3 s’ouvre))
Aerandir : En route pour l’épreuve des plumes noires
Sora : Le nom va bien pour un corbeau
Aerandir : C’est vrai, ne perdons pas de temps, je pense que Sora a hâte de tester ses enchantements
Sora : Oui, la prochaine fois j’irais encore les gemmer, j’ai pas eu le temps, ça octroie encore des bonus en plus
Aerandir : Si nous revenons vivants de ce combat. Entrons
((Dans le sanctuaire des plumes noires))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 7 : Elendil et Isuldur
Page 1 sur 1