Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 10 : Y’Shaarj

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 10 : Y’Shaarj   Mar 9 Juin - 18:29

Chapitre 10 : Y’Shaarj

((De retour au sanctuaire))
Sora : Ouf, enfin de retour…
Toridal : Pourquoi ? C’était tellement dur ?
Sora : Non ça allait, mais je trouve qu’on n’avance pas dans cette quête
Cho : C’est vrai, elle est très longue, mais en même temps vous ne pouvez pas faire plus par jour si vous tenez à rester en vie un peu plus longtemps
Ethan : C’est sur, 2 par jours ce serait impossible, avec un on arrive déjà à nos limites
Aerandir : Attendez de voir le dernier alors…
Felt : J’espère que jusque là on sera toujours au complet
Sora : Mais oui, tu verras, on va les écraser !
Naruto : Si ça devient plus difficile ça va poser problème
Sasuke : Si même Naruto a des doutes ça promet
Aerandir : Comment on dit si bien ? Même dans un monde où la peur et le désespoir règnent sur les cieux, n’oubliez pas, un rayon de lumière percera toujours les ténèbres !
Felt : Bien c’est tout pour aujourd'hui, on se voit demain, bonne soirée
((Il part))
Resha : Bah alors ?
Cho : Quartier libre pour tout le monde !
((Ils se dispersent dans le sanctuaire))
Cho : Il faudra leur parler demain d’Y’Shaarj et des 6 Sha majeurs qui on prit possession de certains demi-dieux, ça risque de se compliquer très vite
Toridal : Oui, et de Rémulos aussi
Toridal : Le groupe commence déjà à douter de leurs chances de réussites en plus l’influence des dieux très anciens n’aide pas dans cette situation. Il ne faut pas qu’ils baissent les bras
Aerandir : C’est compréhensible, ils se sentent bousculés par des forces supérieurs, ils ont l’impression qu’ils ne sont que des pions entre les mains des dieux, envoyés au casse pipe pour satisfaire leur guerre
Cho : C’est faut et tu le sais, les dieux peuvent aussi faire des erreurs, comme cette guerre par exemple. Il faut les arrêter
Aerandir : Que sommes-nous pour arrêter des dieux ?
Toridal : Leur fléau
((Chez Felt))
Felt : … Cette quête a-t-elle vraiment un sens ?
Ragnarok : Tu perds espoir ?
Felt : Toi ici ?
Ragnarok : Je suis venu faire un rapport et voir comment vous avancez, mais en te voyant ça ne dit rien de bon
Felt : Je vais bien, que ce passe t-il ?
Ragnarok : De plus en plus de Sha apparaissent et sont sortis de la frontière de Pandaria, on en trouve partout à présent
Felt : Chouette…
Ragnarok : Vous avez l’air à bout de nerfs… Ressaisissez-vous ! Les habitants du monde veulent revoir le monde fleurir, revoir les arbres se dresser hauts et fiers, les paysages de nouveau tels qu’autrefois, emplis de lumière haute et belle. La guerre doit être, tant que nous défendons nos vies contre un destructeur qui nous dévorera tous. Je n’aime pas le glaive, luisant pour son acuité, ni la flèche pour sa rapidité, ni le guerrier pour sa gloire. J’aime seulement ce qu’ils défendent : notre monde dans lequel nous vivons tous. Et je voudrais qu’on l’aime pour ses souvenirs, pour son ancienneté pour sa beauté et pour sa présente sagesse. Vous ne devez pas craindre le futur, il faut penser à l’instant présent, agir pour arrêter la menace !
Felt : Tu as raison, Ragnarok, j’ai été bête
Ragnarok : Non, c’est compréhensible, mais il faut savoir se relever et continuer de lutter. Si vous abandonnez, nous pouvons jeter nos vies tout de suite dans les enfers
Felt : Alors pourquoi retarder l’inévitable ?
Ragnarok : Parce qu’on ne sait jamais d’avance ce qu’il va se passer. Si vous parvenez à vaincre les dieux très anciens, nos vies continueront, si vous échouez nous mourrons, mais il faut en sortir le mieux. Je dois retourner à Dragonia, on se reverra bientôt, bonne chance pour la suite
Felt : Merci pour tout, dit leur bonjour de ma part… Et dis leur qu’on maitrise la situation
Ragnarok : Avec plaisir, salut
((Il se transforme en dragon et part. Felt va se coucher et le lendemain il rejoint ses amis dans le hall))
Sora : C’est moi où j’ai vu Ragnarok hier ?
Felt : Non, il était là pour nous informer que les Sha se multiplient et ont envahi les autres continents
Reks : Magnifique, comment on va faire ? On laisse tout tomber ?
Felt : Non nous devons persévérer, si nous abandonnons maintenant c’est comme mourir de suite, concentrons nous sur nos prochains combats
Toridal : J’aime mieux ça, bonjour, j’espère que vous êtes prêts pour la suite
Tous : … Oui !
Cho : Magnifique ! On va vous parler d’Y’Shaarj alors. C’est l’un des 5 dieux très anciens, un monstre à 7 têtes, chacune représente une émotion négative. C’est le seul des 5 dieux à avoir été tué par les titans et à sa mort, son cadavre fut déposé à Pandaria, ce qui la corrompu avec les Sha. Chacune de ses 7 têtes sont devenues les Sha du doute, du désespoir, de la colère, de la haine, de la peur, de la violence et de l’orgueil.
Toridal : Comme vous le savez, les demi-dieux sont sous contrôle des Sha, 7 d’entre eux sont justement sous le l’emprise des 7 Sha majeurs, ce qui les rend encore plus destructeur. Vous n’en avez encore pas affronté jusqu’à présent mais le prochain justement est sous l’emprise d’un Sha majeur, il sera plus féroce et plus difficile à tuer mais gardez confiance en vous.
Sora : Chouette, de mieux en mieux, le monde entier est attaqué par les Sha et nous on va affronter un de leurs chefs
Aerandir : De plus, nous ne savons pas ce qu’il va se passer après l’avoir terrassé, il faudra rester vigilant
Sora : Tu veux qu’il se passe quoi ? Qu’Y’Shaarj se venge parce qu’il a perdu une tête ?
Tous : …
Sora : C’est une blague ?
Cho : Nous ne savons pas, on verra bien
Ran : Manquerait plus qu’il fasse une méga attaque pour se venger, on aura tout gagné
Felt : On verra bien, assez perdu de temps pour celui-là, vous avez des informations sur le prochain demi-dieu ?
Cho : Bien sûr, Le Demi-dieu Rémulos et père de tous les druides, Rémulos a été l'une des premières créatures à voir le jour sur le monde de Numénor. Rémulos a fait partie intégrante de la destinée des Elfes de la Nuit dès leur rencontre sur les rives du Puits d'Éternité ; pris d'affection pour ces créatures qui commençaient alors à bâtir leurs premières cités et découvrir les pouvoirs du Puits d'Éternité, le Demi-dieu passa le plus clair de son temps à leur enseigner les secrets du monde naturel. C'est sous sa conduite que les Kaldorei développèrent une profonde communion d'esprit avec les forêts vivantes d’Azeroth et prirent goût à l'harmonieux équilibre de la nature. Durant la guerre des Anciens, c'est sur les conseils de Rémulos que Malfurion organisa la résistance face aux armées de la Reine Azshara et forgea l'alliance avec les Dragons. C'est également grâce aux pouvoirs de ce gardien du bosquet que fut levée une armée de tréants qui lutta- en vain - contre les forces de la Légion Ardente. Suite à la guerre, Cenarius fut un mentor exemplaire pour Malfurion, et ce sont ces deux druides qui devinrent les guides spirituels de la nouvelle société des Elfes de la Nuit. Après avoir aidé à l'emprisonnement du renégat Chaos, il enseigna la voie du druidisme à tous les Kaldorei désireux d'entrer dans le Rêve d'Émeraude, puis il se retira dans les alentours du Mont Hyjal avec ses filles, les dryades. Ainsi vécut-il en paix, jusqu'à la récente invasion de la Légion Ardente. En effet ayant succombé à l'appel du Chaos, Cenarius est tombé ; même sa nature divine n'a pas pu le protéger de la férocité d'une troupe de squelettes invoqués par Chaos. Si son corps physique est mort, son esprit néanmoins a pu subsister dans le Rêve d'émeraude où il combat le Cauchemar Reptilien.
Aerandir : Ok ! Tout le monde se prépare ! On se retrouve dans 20 minutes au téléporteur !
Tous : D’accord !
((Ils se dispersent))
Sora : Felt, je vais chercher les cendres, va chez le maitre d’arme il voulait te donner quelque chose
Felt : Ok, merci
((Il y va))
Felt : Je suis là, vous vouliez me voir ?
Zinak : Oui, on voulait te donner ceci
((Il lui tend 2 épées))
Zinak : Voici Anaril et Atiesh, ciel et enfer, ce sont deux épées magiques très puissantes qui peuvent intervenir seules dans le combat et qui peuvent fusionner pour en devenir qu’une également. J’espère qu’elles te serviront
Felt : merci beaucoup je pense que oui
Sozin : Elles renforceront ton attaque, ce sera plus simple avec ça que la grande et lourde
Felt : Surement, même si je sais la manier
Sozin : Ça fatigue surement à la longue, elle pèse plus de 10 kilo
Felt : Ouais… Bon il faut que j’y aille, merci vous deux
Zinak : Bonne chance pour ce combat, j’ai entendu qu’il va être rude
Felt : Oui…
((Il rejoint les autres au téléporteur, ils l’empruntent et partent pour la tour des dieux))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 10 : Y’Shaarj
Page 1 sur 1