Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 13 : Le Sha de la violence émerge

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 13 : Le Sha de la violence émerge   Mer 10 Juin - 18:44

Chapitre 13 : Le Sha de la violence émerge

((De retour dans le sanctuaire d’Anarion))
Sora : On a vaincu Rémulos !
Toridal : Impressionnant, vous êtes vraiment les héros que nous avons besoin
Sora : Vous en doutiez ? Haha
Cho : Beaucoup de personnes on déjà voulu se frotter aux demi dieux, mais en vain, ils ont perdu la vie
Ran : Ah bon ?...
Aerandir : Oui, mais sans nous demander conseil et ils ont foncé tête baissée sur les demi dieux
Sora : Ah ouais…
Naruto : En tout cas le combat nous a fatigués
Cho : Eh bien allez vous reposer, on se retrouve demain dans le hall pour les explications
Felt : D’accord, merci
((Un bruit étrange retenti de la tour des dieux))
Sha de la violence : Je ne laisserai personne me défaire sans me venger ! Mortels ! Subissez ma vengeance !
((Un fantôme du Sha apparait au dessus de la tour, énorme comme la tour même, il ouvre sa bouche et un nuage verdâtre en sort et se dirige vers les royaumes de l’ouest))
Sora : C’est quoi ce bordel ?!
Cho : Non… La barrière entre leur royaume et notre monde serait donc si fragile qu’il puisse émerger un peu… Ce n’est pas bon…
Aerandir : Ce gaz, il va plonger le continent dans un cauchemar éternel !
Felt : Quoi ?
Sha de la violence : Hahaha, tous les mortels de ce petit bout de terre insignifiant revivront leur pire cauchemar encore et encore, et il ne s’arrêtera jamais, à moins que vous réussissiez, par grand miracle bien sûr, de défaire tous les demi-dieux que nous avons asservis ! Voyez votre désespoir monter ! Hahaha
((Il disparait dans un nuage de fumée))
Toridal : Merde…
Sora : Que pouvons nous faire ?
Cho : Je crains qu’il n’a raison, nous ne pouvons rien faire, à par détruire les demi dieux et sceller l’antre des dieux très anciens une fois tous vaincus…
Felt : … Alors ne perdons pas de temps, mettons le turbo
Aerandir : Si nous ne prenons pas des précautions, nous mourrons également, rien ne sert de se dépêcher pour rien
Tous : …
Felt : Bien alors faisons comme si ne rien était !
Cho : Nous n’avons pas le choix malheureusement, nous ne pouvons pas encore nous attaquer aux dieux très anciens, sinon ils nous détruirons tous, ils ne sont pas encore assez affaiblis
Felt : … Repos, demain nous attaqueront le prochain demi dieu
Aerandir : Oui…
((Ils se dispersent dans le sanctuaire, et passent une bonne nuit à l’auberge. Le lendemain))
Cho : Bien reposé ?
Sora : Oui !
Toridal : On va donc vous parler du prochain demi dieu à purifier
Naruto : Chouette, allez y !
Cho : Un des plus grands esprits de la nature sauvage est Aessina. Son sanctuaire a été construit il ya des siècles par les elfes de la nuit , et se trouve au milieu d'une clairière de la forêt en Orneval. Le sanctuaire est une forêt claire avec une statue d’Aessina debout à côté de lui, vêtu seulement de lierre. Certains aventuriers fortunés peuvent rencontrer sa brièvement dans le Bosquet d’Aessina à l'ouest du mont Hyjal. Les Dryades sont connues pour visiter le sanctuaire pour vénérer Aessina. Son pouvoir, la Brume Occulte, lui permet de ralentir le temps et de se mouvoir plus rapidement que le monde environnant. Une fois renforcé, ce pouvoir autorise la téléportation dans un rayon de 25 mètres. Ce peuple était les gardiens du Demi-dieu Rémulos, ils sont également connu sous le nom de ‘’Gardiens du Bosquet’’ ces créatures ressemblent à des centaures, ce sont des cousins éloignés. Ils ont un torse d’elfe de nuit femelle et mesurent 2.4 mètres. Elles sont vives, rapides, agiles et sûres d’elles. Elles vivent en paix avec toute créature de la forêt. Bien qu’elles abhorrent toute forme de violence, elles défendent les terres sauvages de Numénor, même si elles doivent y laisser la vie. Aessina vit dans le marécage brumeux et influence la brume. Elle peut créer une brume si épaisse que ses adversaires ne verront plus le bout de leur nez, elle aime les désorienter avant de les planter avec son énorme lance.
Sora : Je sens que ça va être marrant…
Dahlia : Moi aussi…
Cho : Nous devons nous hâter, quelque chose approche, les étoiles sont voilées
Toridal : Des cendres, le feu sera ranimé. De l’ombre, la lumière jaillira. Reforgée est la lame qui fut brisée
Aerandir : L’avenir est sans limite pour ceux qui viennent courageusement à sa rencontre
Sora : J’ai lu dans un livre d’Isildur « La maison est derrière, le monde est devant. De nombreux sentiers ainsi je prends. À travers l’ombre, jusqu’à la fin de la nuit, jusqu’à la dernière étoile qui luit. Brumes et nuages, noyés dans l’obscurité. Tout va se mêler, tout va se mêler »
Cho : Vous avez déjà lu les livres de la bibliothèque ?
Sora : Je me renseigne pour ensuite écrire notre chronique, en la détaillant le plus possible
Aerandir : Bonne initiative, au moins cette quête restera dans la mémoire du monde comme ça
Sora : Faut bien quelqu’un qui prend note de tout ça, et vu que certains sont trop fainéants
Felt : Au moins tu n’es pas fainéant pour écrire
Aerandir : Bon, on se retrouve après au téléporteur, quand vous aurez fini de vous traiter de fainéants
Sora : D’accord, à plus tard !
Sakura : Il est irrécupérable…
Naruto : Au moins il nous fait rire
Terra : Je pense que même pour lui ce n’est pas toujours facile et qu’il se force d’avoir bonne humeur
Felt : Je le pense aussi…
((Ils se dispersent, plus tard ils se retrouvent devant le téléporteur))
Aerandir : On y va ?
Tous : Oui !
((Ils prennent le téléporteur et arrivent à la tour des dieux))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 13 : Le Sha de la violence émerge
Page 1 sur 1