Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 19 : Elendil, la lame légendaire

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 19 : Elendil, la lame légendaire   Mer 10 Juin - 18:56

Chapitre 19 : Elendil, la lame légendaire

((De retour au sanctuaire))
Sora : Ouf, quel combat avec ce satyre…
Cho : Tout va bien ?
Aerandir : Ouais, ça c’est passé assez bien je trouve
Toridal : Tant mieux alors, vous avez mérité votre repos, demain on vous parlera de pas mal de choses alors levez vous avec un cerveau branché
Sora : Ça veut tout dire ça…
Naruto : On est pas débile non plus !
Toridal : Je n’ai pas dit ça, tu te sens visé c’est tout
Naruto : Bien sûr…
Aerandir : Bref, allez dormir
Sora : On n’est pas des gamins qui vont dormir à même pas 18 heures du soir
Aerandir : Bah faites ce que vous voulez, à demain
Shinichi : Le grand dragon vert est irrité ?
Tous : Haha
Aerandir : Sympa de voir que vous êtes de bonne humeur, bonne soirée tout le monde
((Ils se dispersent dans le sanctuaire))
Sora : J’aurais bien envie de me faire une partie de WoW… Mais faudrait que j’aille m’entrainer aussi sinon ça râle après moi comme toujours… Pff, et puis zut j’irais après !
((Il s’installe devant l’ordinateur))
Felt : Eh Sora, tu viens aussi t’entrainer… Quoi déjà la poste et un paquet de chips prêts ? T’es rapide toi
Sora : Oui, il m’a littéralement attiré à lui
Felt : Et les chips sont venues d’elles-mêmes, hein ?
Sora : Non malheureusement, j’ai dû me déplacer, tu te rends compte ?
Felt : Pauvre chou, alors tu viens ?
Sora : Ouais, attends je regarde juste encore mon courrier…
Felt : Je t’en prie, ce n’est pas comme si le monde serait en danger et attend sagement que tu aies récolté tes sous
Sora : Oh s’il te plait… Je sais qu’il est temps de mettre fin à cette folie. Du moins c’est ce que je me dis, je ne veux pas que le monde cesse d’exister, je ne veux plus que les gens souffrent… Mais quand je pense à mes pièces d’or…
Felt : C’était presque poétique, si tu ne peux pas bouger de toi-même pour sauver le monde, je vais t’aider
((Il le tire de la chaise par l’oreille))
Sora : On dirait que je me fais passer un savon par Kairi…
Felt : C’est un peu près ça, sauf que c’est moi
Sora : Faut encore que je transpire et que je tape des cibles ? Je ne peux pas faire un arrêt maladie ?
Felt : Oh non, surtout si tu veux sauver le monde qui t’es si cher
Sora : Il me sera à nouveau cher demain, aujourd'hui j’ai déjà autre chose à faire…
Felt : T’es incorrigible toi, pas vrai ?
Ven : Si on serait tous comme toi le monde serait déjà un tas de poussière maintenant
Sora : Tu ne vas pas t’y mettre aussi, toi, c’est la journée pour se foutre des gens je crois
Isaak : Peut être qui sait
Natsu : Alors le combat d’aujourd'hui, ça c’est bien passé ? Vos impressions, points faibles ?
Felt : C’était relativement bien, le travail d’équipe était au point, peut être encore travaillé les réflexes d’esquive
Taelyne : C’est toujours le problème chez les guerriers, ils font trop confiance à leur armure et ils se retrouvent embrochés
Sora : Super, j’ai pas trop envie de voir ça…
Zerra : Alors concentre toi sur l’entrainement plutôt que sur ton jeu stupide, t’as pas un cimetière pour revenir à la vie près de la tour dehors
Sora : Je sais…
Zinak : En position tout le monde, on commence !
((Ils s’entrainent la moitié de la soirée. Le lendemain ils se rassemblent tous dans le hall))
Cho : Bonjour à tous, j’espère que vous avez bien dormi parce qu’aujourd'hui le défi sera plus grand
Sora : On l’aurait parié
Toridal : Vous avez manqué un beau pari, tant pis. On commence tout d’abord de vous parler d’Elendil, l’épée légendaire, même si vous connaissez toute l’histoire.
Cho : On voulait tout simplement vous rappeler qu’elle est…
Felt : La plus puissante qui ait jamais existée, elle passa de génération en génération depuis très longtemps et elle a connue beaucoup de guerres, toujours victorieuses
Sora : Et je pense que vous allez nous dire que si nous n’arrêtons pas les demi-dieux, ce sera la fin du monde. La terre deviendra un champ de bataille, des volcans en éruption, des tremblements de terre, des violents incendies, bref, la fin de la vie telle qu’on la connait pas
Cho et Toridal : … Oui, un peu près ça peut coller
Musica : On gère les gens, pas de panique on maitrise la situation !
Toridal : Tant mieux, alors on va passer au demi-dieu du jour
Tous : Ouais !
Cho : Ma parole, vous êtes en forme aujourd'hui…
Sora : C’est surement parce que personne n’a été blessé hier, donc on pense que ce sera le même cas aujourd'hui
Aerandir : On verra bien, si vous nous présentiez le prochain boss ?
Cho : Oui, La Reine Azshara fut la souveraine la plus chérie de l'histoire des Elfes de la nuit, mais aussi la dernière. Ayant amené la Légion Ardente en Numénor, elle fut transformée en naga par le Puits d'Éternité lorsque ce dernier implosa. Depuis, elle règne sur les Nagas depuis sa capitale de Nazjatar, ayant attendu plusieurs longs siècles avant de réapparaître. Les Elfes de la nuit étudiaient les énergies du Puits d'éternité depuis plus d'un millénaire quand Azshara accéda au trône, mais ce fut elle qui mena les elfes sur le vrai chemin de la puissance, et de la destruction.
Cho : Là où auparavant l'étude de l'énergie était une partie de la culture des Elfes de la nuit, Azshara devint progressivement obsédée par le Puits, bien que son intérêt initial parte d'une bonne intention pour son peuple. Elle fit construire un somptueux palace sur les rivages du Puits, le Palais Éternel et y rassembla les plus talentueux magiciens du royaume, ses conseillers de confiance et ses servantes, tous issus de la caste des Bien-nés. Étant elle-même issue de cette caste, Azshara rendit l'appellation officielle et les invita tous en son palais. Le peuple des elfes de la nuit ne voyait de la Reine que sa beauté et sa radiance quand elle voulait bien se montrer lors de rassemblements publics. Dans le Palais Éternel, en revanche, Azshara observait fanatiquement et d'un œil sauvage ses magiciens au travail, à qui elle avait ordonné d'étudier intensivement le Puits. Parmi ces derniers, elle finit par en remarquer un particulièrement doué, Deth’Ryll, qu'elle nomma Haut Conseiller. Déjà transformés par la magie circulant dans leurs veines, certains conseillers d'Azshara l'avertirent de l'utilisation irresponsable de la magie, mais la Reine ignora leurs recommandations et poussa ses sorciers à étudier toujours plus la magie dégagée du Puits. L'utilisation intensive du Puits d'Éternité finit par attirer l'attention de la Légion Ardente, créée par Sargeras. Ce dernier ne pouvant arriver en Numénor directement, il tenta de prendre contact avec ce monde à travers le Puits.
Toridal : Quand le Haut Conseil remarqua la présence qui se dégageait du Puits d'Éternité, ils sentirent sa puissance et en avertirent la reine. Littéralement subjuguée par la puissance de Sargeras, Azshara pensait enfin avoir trouvé un compagnon à sa hauteur et ordonna à tous ses mages de créer un portail pour que Sargeras et ces suivants puissent avoir accès au monde. C'est ainsi que fut amené dans Numénor la Légion Ardente, et que commença la Guerre des Anciens. A la fin de la Guerre, quand le Puits explosa, la Reine et ses Bien-nés se trouvaient encore sur ses rivages. Mais contre toute attente, ils ne finirent pas noyés. Les eaux magiques du Puits d'Éternité les transformèrent en créatures mi-elfes mi-serpents, les nagas. Azshara fut ainsi transformée en une terrifiante naga, laissant exploser ainsi sa malice et sa cruauté qui l'avait toujours habitée.
Sora : Eh ben, ça promet…
Felt : M’ouais…
Aerandir : Vous n’êtes pas encore prêts à partir ? Je vous attends, allez ! On dirait que vous avez vu un fantôme
Fayt : Oui, celui de la mort…
Aerandir : Mais non, voilà enfin un défi de votre taille et vous avez peur, c’est quoi ces héros en carton ?!
Sora : Je vais te donner moi du carton…
Aerandir : Bougez votre derrière, hop
Naruto : Ah, parce que c’est toi le patron d’un coup ?
Sakura : (Ça va mal se terminer…)
Aerandir : Je suis votre guide, mais si vous préférez partir sans moi, je veux bien des vacances, ça ne me dérange pas
Sora : Mais non, ne le prend pas mal…
Aerandir : Il m’insulte et ensuite il fait le lèche-bottes, haha
Tous : … Haha
Sora : Re-bonjour la bonne humeur !
Aerandir : Quand on sait vous motiver, on se retrouve dans 20 minutes au téléporteur !
((Ils se dispersent dans le sanctuaire))
Felt : Commence à peser de plus en plus toutes ces armes à trimballer
Sora : Faudrait te prendre un camion bientôt, haha
Felt : Très drôle, prêt ?
Sora : Oui, les autres attendent déjà devant le téléporteur
Felt : Comme toujours quoi, allons-y
((Là-bas))
Aerandir : Ah enfin, parfois on dirait des filles à mettre si longtemps
Resha : Tu veux voir ce qu’est une fille en colère ?...
Aerandir : Sans façon, en route avant que je me fasse refaire le visage !
((Ils prennent le téléporteur pour la tour))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 19 : Elendil, la lame légendaire
Page 1 sur 1