Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 21 : Azshara, la reine des naga Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 21 : Azshara, la reine des naga Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 21 : Azshara, la reine des naga Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 21 : Azshara, la reine des naga Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 21 : Azshara, la reine des naga Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 21 : Azshara, la reine des naga Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 21 : Azshara, la reine des naga Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 21 : Azshara, la reine des naga Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 21 : Azshara, la reine des naga Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 21 : Azshara, la reine des naga Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le 13/8/2022, 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 21 : Azshara, la reine des naga

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 21 : Azshara, la reine des naga Empty
MessageSujet: Chapitre 21 : Azshara, la reine des naga   Chapitre 21 : Azshara, la reine des naga Empty11/6/2015, 14:52

Chapitre 21 : Azshara, la reine des naga

((Le groupe réapparait sur un sol sableux, face à une excroissance de coraux multicolores. Au pied du haut mur se dresse un trône vide, fait de coquillages. Des gouttelettes tombent ci et là, comme une petite pluie, et le soleil semble briller dans un ciel qui semble lui-même pris dans les vagues…))
Vaan : Bon, une naga chose…
Aerandir : Oui, Azshara, la reine des naga. Les chants vantant la beauté et la puissance de la reine Azshara sont innombrables, mais c’est sa vanité qui poussa les Bien-nés à invoquer la Légion Ardente, ne demandant pas mieux que de sacrifier nombre de ses serviteurs à l’arrivée du Titan Noir. Suite à la Guerre des Anciens, elle s’est installée dans un palais sous-marin depuis lequel elle dirige ses troupes pour garder une certaine suprématie sur les eaux
Xander : On la défonce comment ?
Aerandir : Voilà le problème. Elle aime se battre en utilisant l’eau, en cherchant à étouffer ses proies qui ne peuvent alors respirer, et en usant de la magie bien sûr
Sora : On n’est pas des poissons…
Aerandir : Ne vous en faites pas, ça ne sera pas un problème. J’ai un sort en réserve en cas d’urgence, pour que vous soyez plus à l’aise dans l’eau
Naruto : Chouette on va se réincarner en poisson !
Ite : Bon, on rejoint ce lac ou quoi que ce soit où elle habite ?
Aerandir : Ce n’est pas un lac, c’est la mer. Et nous y sommes déjà. Nous sommes sous l’eau, protégés des eaux par une magie ou une coupole de verre
Akane : Quoi ?!
Shinichi : Je comprends mieux l’aspect qu’a le ciel à présent… Nous ne pouvons pas être si profond toutefois, si nous voyons toujours le soleil
Aerandir : Nous devons être au sommet de son palais, là où elle trône
Eris : Je déteste les profondeurs… Surtout qu’on peut se retrouver sous les flots en un instant…
Aerandir : ‘’Respiration Aquatique’’ Pas d’inquiétude, avec ça vous pourrez vous battre comme sur la terre ferme
Sora : Bizarre ton sort, je sens aucune différence… T’es sûr qu’il fonctionne ?
Aerandir : Là tout de suite c’est normal que vous ne sentiez rien. Il forme une sorte de pellicule d’oxygène autour de vous, pour que vous puissiez respirer sans soucis
Yuna : Ça nous sera bien utile, je le sens
((Une voix féminine, légèrement suintante tel un serpent, se fait subitement entendre autour d’eux))
La voix : Je sens des intrus dans mes eaux… Gardes !
((Des naga arrivent de tous les côtés, armés de lances, traversant sans résistance la magie qui retient les eaux))
Xander : Elle nous envoie un comité d’accueil dès le début
Kirua : On leur fait la fête et on s’attaque à leur dirigeante !
Aerandir : Je crains qu’elle fera toujours en sorte d’être entourée de sujets
Sora : Ah bah, sympa de le dire maintenant…
La voix d’Azshara : Gardes, réduisez-les en miettes !
Jake : Et le bonjour dans tout ça ? Quelle politesse !
Ite : Parce que tu crois encore qu’ils vont se montrer sympas ?
Jake : Ils pourraient, oui
Terra : Bon, vous avez fini... ?
Jake : Oh, pas moyen de rire ?
Aerandir : Nous sommes en mission, un peu de concentration…
Jake : Rah, ça va. Ce sont des gardes de rien du tout… Aie !
((Comme pour lui prouver le contraire, il se fait égratigner par le bout d’une lance ennemie))
Aerandir : Et voilà ce qu’il se passe lorsqu’on est déconcentré. Tu as de la chance qu’il n’y ait pas de poison sur leurs lances
Jake : Ça va, j’ai compris. Fini de rigoler, ça va barder…
Troy : Tant mieux, ça t’évitera d’être transpercé par une lance
La voix d’Azshara : Gardes ! Détruisons ces intrus !
((Elle apparait finalement en face d’eux, devant le trône de coraux et coquillages. Mi-pieuvre, mi-humanoïde, l’aspect de la naga surprend les Dragons des Cieux))
Sora : Elle va nous envoyer toute son armée ou quoi ?
Ven : Y a des chances, on dirait…
Aerandir : Bon, Felt, nous allons faire diversion pendant que tu t’approches d’elle avec quelques camarades
Felt : J’allais le proposer. La moitié avec moi !
((Une trentaine de héros avance donc vers elle, armes à la main))
Azshara : Gardes ! Encerclez-les et éliminez-les !
((Davantage de naga bondissent à travers le Bouclier invisible retenant les eaux))
Nigel : Tsss… Continuez sans nous, on les occupe
((La moitié du groupe, déjà réduit, continue, mais ils se font également bloquer la route un peu plus loin))
Ite : C’est pas vrai !
Felt : J’y vais seul, restez en arrière et défendez-moi
Shinichi : Tu crois que tu y arriveras seul ?
Felt : On va voir…
Haru : Compte sur nous, et fais attention !
Felt : Merci
((La moitié restante s’occupe des nouveaux arrivants, tandis que Felt fonce vers la Demi-déesse qui sourit, furieuse))
Azshara : Au diable ces serviteurs inutiles, mais au moins ils ont séparé la proie la plus intéressante des autres
Felt : Je suis là pour vous aider à retrouver vos esprits
Azshara : Tu en as du courage, ou bien tu as perdu la tête
Felt : Je ne vous laisserai pas détruire notre monde
Azshara : Il est déjà au bord de l’anéantissement, autant abréger ses peines !
Felt : Je vais l’empêcher de sombrer !
((Il se saisit d’Elendil et se prépare à attaquer))
Azshara : Ah, l’épée légendaire. Comme je voudrais la détruire avec ma magie
Felt : Essaye toujours !
((Sur ce, il fonce en avant))
Azshara : Qu’espères-tu accomplir en m’éliminant ?
Felt : Je rétablirai la paix
Azshara : Il existe nulle paix dans ce monde à l’agonie. Peu importe combien de héros se mettront en quête pour le sauver, c’est chose vaine. Le mal ronge cet astre, et nous allons le purifier de lui pour ensuite recréer ce monde à notre façon. Trop de malfaiteurs sont à l’œuvre sur ces terres et qu’il faut éradiquer, alors allons-y. Ne vous mettez pas en travers de notre chemin, ou vous serez massacrés en premier
Felt : On ne vous laissera pas faire
Azshara : Ne comptez pas trop sur d’autres dans ce monde, parce que même votre propre ombre vous quitte quand vous êtes dans l’obscurité
Felt : Je ne suis jamais seul, mes amis ne sont jamais loin. Ils se défendent en ce moment contre les gardes que tu as envoyés en attendant que j’en finisse avec toi
Azshara : Tu mourras seul aujourd'hui, je vais te mettre tes compagnons à dos ! ‘’Maitrise Mentale’’
Felt : Qu’est-ce que... ?
((Au même moment chez les autres, qui se battent toujours contre les fidèles de la reine naga. Sora sent subitement ses mouvements lui désobéir et se dirige vers un allié. Surpris et troublé, il en avertit les autres))
Sora : Eh, attention ! Esquivez-moi !
((Il tente de décapiter Sieg, mais celui-ci esquive à la dernière seconde en lui lançant un regard meurtrier))
Sieg : T’es pas bien ?
Sora : C’est pas moi, je suis contrôlé ! Attention !
Fayt : Ça n’arrange pas les choses…
Sora : Mais lâchez-moi !
Dante : Avec lui en plus des naga, on va s’épuiser…
Isaaru : Il faut vite arrêter Azshara, c’est elle qui doit tirer les ficelles
Sora : Mais il fait quoi, Felt ? J’vais pas me bagarrer contre vous !
Terra : Laisse-lui le temps, ce n’est pas une affaire qu’il peut régler en deux secondes
Sora : Esquivez mes coups, hein. Je ne veux pas avoir votre mort sur la conscience
((Ils continuent de lutter comme ils peuvent. Chez Felt, qui combat toujours. Bondissant en arrière en esquivant un coup, il la dévisage avec méfiance))
Felt : Qu’as-tu fait ?
Azshara : Rien de spécial. Je fais juste en sorte que tes amis se tuent entre eux
Felt : Quoi ? Non !
Azshara : ‘’Drain de Vie’’
((Un rayon verdâtre quitte sa main pour atteindre Felt en pleine poitrine. Sentant ses forces le quitter, il tente de se débattre, mais la douleur devient plus importante))
Felt : Ugh…
Azshara : Tu vas rester bien gentiment en place le temps de mourir
Felt : Tsss… (Bordel, elle va me vider de mes forces… Que faire… ?)
La voix de Spirit : (Laisse-toi faire et joue le mort, tu la tueras dès qu’elle mettra fin à son sort)
Felt : (Tu crois vraiment les Demi-dieux aussi bêtes pour tomber dans ce piège ?)
La voix de Spirit : (Fais-moi confiance)
Felt : …
((Peu après, il se laisse chuter au sol, immobile))
Azshara : Déjà à bout de forces ? Et ben, ces héros n’ont pas beaucoup à donner
((Elle annule aussitôt son sort et se rapproche de Felt en souriant))
Azshara : Hum, cela fera un petit repas de choix pour mes serviteurs, en plus des autres
((Soudain, pour sa surprise, Spirit, sous forme de chakra, se forme autour de Felt et immobilise Azshara de ses crocs et griffes))
Azshara : Que… ? Bien sûr. J’avais oublié que tu étais doté de ces pouvoirs
Felt : Ta fin est proche !
((Il bondit sur pieds, épée prête à pourfendre la naga))
Azshara : Oh, mais je n’ai pas terminé de massacrer tes amis
Felt : Tsss…
((Pendant ce temps, chez les autres. Ils se battent toujours vaillamment contre les nombreux naga. La difficulté a toutefois augmenté, car en plus des ennemis, leurs propres alliés s’en prennent à leurs camarades à présent…))
Ven : Bordel, s’il ne se dépêche pas on va être zigouillés par les gardes et ceux contrôlés
Ite : Ce n’est de pas ma faute, aidez-moi !
Keil : Le seul moyen pour que tu cesses de bouger, c’est te tuer !
Musica : Ou tuer la naga…
Ite : Felt, bouge un peu ton derrière !
((De retour chez ce dernier, qui s’est relevé, prêt à en terminer avec la Demi-déesse. Celle-ci ne se laisse cependant pas vaincre si facilement, même immobilisée par Spirit))
Azshara : ‘’Trait des Arcanes’’
((Le héros esquive sans grande difficulté, renforcé par les pouvoirs de Spirit))
La voix de Spirit : (Dépêche-toi un peu, c’est comme se prendre un sort de magie dans la tête, ou mordre dans une pomme hyper acide !)
Felt : (C’est bon, immobilise-la encore un petit moment, je tente quelque chose)
((Spirit raffermit sa prise pour être certain que la naga ne se libère pas, tandis que Felt disparait subitement))
Azshara : Tu vas me lâcher ? Vilain dragon !
((Le guerrier se téléporte derrière la naga en une fraction de seconde, sans lui laisser le temps de se retourner, et lui plante Elendil dans le dos. Azshara pousse un cri à glacer le sang avant de se débattre et finalement s’effondrer en cessant de hurler. Avant qu’elle ne tente de se relever, Felt se hâte de lancer les cendres d’Ondrassil sur le corps affaibli de la naga. Cela semble fonctionner. L’essence du Sha quitte quelques instants après le corps de la Demi-déesse, se met à tourbillonner autour du cadavre d’Azshara, puis disparait dans les airs. L’esprit de la naga apparait alors pour le remercier avec gratitude))
Azshara : Le mal m’abandonne… Je me sens redevenir moi-même… Merci, héros. Merci de m’avoir ouvert les yeux
((Chez les autres, toujours en pleine bataille. Soudain, les naga semblent pris de panique et fuient vers le Bouclier pour le traverser et disparaitre dans les eaux. Les guerriers sous contrôle retrouvent également leur libre arbitre et cessent de tabasser leurs amis. La bataille semble remportée))
Sora : C’est pas trop tôt !
((Soulagés d’avoir retrouvé le contrôle de leur corps, sans avoir blessé d’allié, ils rejoignent Felt un peu plus loin. À leur approche, l’esprit d’Azshara s’évapore sous leurs yeux))
Felt : Boulot accompli
Aerandir : Bravo ! Indemne en plus, ça m’étonne
Felt : Pfff… Dis-le si je suis nul
Aerandir : Mais non, c’est pas ce que je voulais dire. Bon bref, on rentre ?
Xander : Avec le plus grand plaisir…
((Des sourires se dessinent sur certains visages. Sans discuter davantage, le dragon vert créer un portail, qu’ils empruntent…))


Dernière édition par Neosaphira le 26/5/2023, 01:32, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 21 : Azshara, la reine des naga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 1 - Histoire-
Sauter vers: