Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 23 : Le sanctuaire de la renaissance

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 23 : Le sanctuaire de la renaissance   Jeu 11 Juin - 14:55

Chapitre 23 : Le sanctuaire de la renaissance

((Dans le sanctuaire))

Sora : L’histoire du lieu, chef
Aerandir : Très drôle. Par le passé, on raconte que les Tarides étaient des terres fertiles et luxuriantes, mais cette quiétude ne dura pas et les Tarides se transformèrent en savane aride. Une demi-déesse du nom de Némésis voulut rendre à ces terres leurs beautés d'antan. Avec ses troupes, elle tenta d'utiliser les eaux des sources du Fil d’Argent pour redonner vie aux Tarides. Cependant, quelque chose tourna mal, alors qu’elle essayait d'entrer en contact avec la terre pour la soigner, Némésis fut atteint par le Cauchemar Reptilien qui le fit tomber dans le coma. Se servant d’elle pour véhiculer la corruption, le Cauchemar imprégna tout ce qui se trouvait dans les cavernes : bêtes, humanoïdes, oiseaux, reptiles et autres bêtes dociles se métamorphosèrent en monstres assoiffés de sang. Le cataclysme a également eu son lot d’effets sur les cavernes. Une partie de galeries sinueuses s'est effondré mais aucune conséquence sur ses occupants n'a été remarquée.
Felt : Ok, il y a aussi des bosses ici ?
Aerandir : Oui il y en a 5. Mais avant ça, un petit chemin pour atteindre la 2ème partie
Ran : Quelque chose me dit que ça ne sera pas court…
Aerandir : Tu as tout compris. Dès que vous rentrez, vous serez confronté à un combat. Quand vous en avez terminé, allez tout droit. Vous n'avez pas à marcher longtemps avant de trouver une nouvelle porte. Allez tout droit. Prenez le chemin sur la gauche voir un nouveau groupe d'ennemis. Continuez, escaladez les plateformes démolies, à droite de la route avancez jusqu’à un élévateur. Des ennemis vous attaquent une fois en haut. Reprenez votre route jusqu'à trouver de nouveaux ennemis.
Ite : C’est fait !
Aerandir : Allez sur la droite ce que vous fait revenir au chemin principal pour continuer jusqu'à une petite zone ouverte où des créatures bondissent soudainement. Continuez votre chemin pour trouver une nouvelle porte. Plus loin, vous trouvez quelques ennemis. Encore plus loin, affrontez les ennemis et allez sur la gauche pour prendre le chemin de droite. En haut, un chemin s’ouvre à vous.
Dante : Suite ?
Aerandir : Encore quelques pas et vous verrez des ennemis qui ne vous est sans doute pas inconnu attaque le groupe. Avancez jusqu'à un embranchement. Allez à droite puis empruntez le chemin qui descend. Prenez la petite bifurcation à gauche et sautez sur la structure au-dessus du gouffre pour passez une nouvelle fois au-dessus d’un gouffre avec l'autre chemin. Quand vous arrivez de l'autre côté, des créatures se jettent sur vous. Un chemin sur la droite vous conduit vers une nouvelle porte.
Naruto : Pourquoi il y a des portes en sous sol ?...
Sakura : On dirait une genre de grotte habitée qui donne accès à des sous sols
Aerandir : Oui, c’était la base des druides qui faisait des études sur les cavernes. Un lieu abandonné aujourd'hui. De retour sur la route principale, avancez jusqu'au vaisseau pris dans le cristal. Examinez-le en allant sur la petite plateforme, ce qui a pour effet de détruire le passage bloqué un peu plus loin. Sur une autre surface en hauteur de l'autre côté du chemin, traversez le pont, peuplé de monstres une fois le passage détruit. Un peu plus loin, un nouveau passage. Poursuivez votre chemin jusqu'à le long chemin jusqu'à tomber sur des ennemis. Montez le passage et continuez sur la droite. Reprenez la route centrale et escaladez la grande montagne de cristal devant vous. Vous pouvez passer par la gauche ou la droite, mais préférez la droite car vous arriverez tout en haut.
Soki : C’est encore loin ?
Aerandir : La moitié de la première partie. Sur la surface plus en hauteur, une statue monte la garde. Méfiez-vous, c'est un adversaire assez coriace. Continuez et traversez la caverne. Sur le chemin, vous arrivez finalement devant d'immenses ruines. En arrivant au sommet des marches, vous voyez un béhémoth. Celui-ci se jette sur vous dès que vous avancez vers lui. Vous pouvez l'éviter en bifurquant entre les colonnes à droite. Allez au fond à droite de cette première zone pour ramasser monter sur le bloc effondré de l'autre côté pour continuer.
Resha : Oui…
Aerandir : En haut, descendez les marches et prenez à droite. Descendez encore les marches et affrontez les ennemis sur la place autour de la grande fontaine. Dans le coin supérieur gauche de la zone se trouve des marches. Continuez jusqu’à vous tomberez sur une salle circulaire. Vous pouvez escalader les décombres qui bloquent l'arche juste à côté pour passer à la zone suivante, mais si vous faites le grand tour en continuant le long du chemin, vous pouvez battre quelques ennemis. Vous arrivez en fin de compte au même endroit. Montez les marches situées derrière la rangée de colonnes pour atteindre un groupe d'ennemis. A partir de cet endroit, vous pouvez sauter en contrebas, le meilleur moyen de les prendre par surprise. Allez en haut des marches un peu plus loin. En haut se trouve l’entrée pour la 2ème partie.
Musica : Super, la deuxième partie sera plus chiante je crois
Aerandir : Comment tu sais ça toi ? Bien, alors en première nous tournons vers la gauche, et un premier boss nous attend peu loin
Kresh : Vous avez réussi à passer la première partie du donjon, bravo, mais vous ne passerez pas par les 5 gardiens du portail
Zedd : Bien sûr…
Kresh : Quoi ? Vous ne me croyez pas ? On va voir ça alors !
((Il se transforme en tortue))
Kresh : Essayez de m’avoir maintenant
Sora : Eh, c’est pas juste il a une armure…
Kresh : Vous abandonnez ?
Nigel : Non mais tu vas voir toi…
Kresh : Essaye donc, mais tu vas être déçu !
Nigel : Je ne pense pas…
((Il se fait détruire par Nigel))
Nigel : Il m’énerve avec son air
Aerandir : Ensuite on descend et on va vers l’ouest, on monte un chemin en spirale et on arrive à une petite terrasse avec un deuxième boss !
Kurapika : Chouette…
Pythas : Oh, vous avez réussi à passer par Kresh… Mais vous ne passerez pas par moi !
Leolio : Et tu peux faire quoi de spécial toi ?
Pythas : Admirez !
((Il se transforme en serpent))
Nowe : Ils peuvent tous se transformer comme ça ?
Aerandir : Oui, ce sont des anciens druides rendus fou
Vaan : Ils ont trop sniffé les herbes de cet endroit
Reks : On va les délivrer
Felt : Je suis sûr que ce serpent est vénéneux
Pythas : Oh, tu es intelligent
Felt : Merci !
Naruto : Je me le fais
((Il fonce sur le serpent qui esquive))
Pythas : Les serpents sont forts en esquive tu vois, impossible de nous avoir, arg !
Terra : Ouais, et les serpents ça radote trop aussi
Aqua : Bien joué
Aerandir : On continue ? Faut redescendre tout ça et aller tout à l’est
Sora : Bordel…
((Tout à l’est))
Aerandir : Il faut passer par ce petit passage étroit et on tombe sur un boss !
Mutanus : Mrglglglgllllll
Tous : …
Keitaro : C’est quoi ce truc ?
Aerandir : Un murloc
Naruto : Héhé, il semble débile
((Le murloc sort un couleau))
Sakura : Il a l’air plus intelligent que toi
Naruto : Je vais le massacrer en 3 secondes moi !
((Il fonce dessus))
Kakashi : Il n’a encore pas apprit la leçon…
Sasuke : Faut pas lui en vouloir, son cerveau déconne
Naruto : T’es le prochain sur ma liste !
((Il tue le murloc))
Aerandir : L’avant dernier est en haut, suivons le chemin
((Ils suivent un chemin et arrivent au sommet ou les attend un géant de cristal))
Krystallus : Humm…
((Il tape son pied au sol et fait un tremblement de terre))
Sora : Il va faire effondrer la caverne !
((Balthier lui tire des balles et le géant s’écroule))
Aerandir : Bien, le dernier nous attend au nord-ouest, en route !
((Là-bas))
Sora : On fait que des allez retours…
Azil : Plus pour très longtemps, je suis le dernier gardien de la caverne
Haru : Tant mieux, on va te massacrer !
((Le boss se transforme en Satyre et se fond dans les ombres. Au moment où il apparait derrière le groupe, Genya le massacre))
Genya : Et voilà, le portail est là on peut y aller !
Aerandir : Du vite fait et du propre, bravo
Eris : On dirait qu’ils postent des gardiens pour se faire massacrer, ils sont faibles
Aerandir : C’est pour essayer de nous arrêter ou bien pour gagner du temps. Vous êtes prêts ?
Tous : Oui !
((Ils passent le portail et arrivent dans le domaine de Némésis))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 23 : Le sanctuaire de la renaissance
Page 1 sur 1