Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth   Jeu 11 Juin - 15:00

Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth

((De retour au sanctuaire))
Sora : Quel combat, c’était long je croyais ne jamais en finir
Dan : Oui, elle était chiante à se soigner…
Aerandir : On va rire avec les prochains alors
Felt : D’abord repos s’il te plait
Aerandir : Mais oui, vous avez droit à une bonne nuit de sommeil, profitez-en
Sora : Ouais, le prochain sera aussi chiant ?
Aerandir : Il aime foncer dans le tas mais ne se soigne pas, c’est déjà bien non ? Allez, n’y pensez plus pour aujourd'hui et aller dormir
Balthier : Dormir ? Il n’est même pas 18 heures…
Aerandir : Bon bah allez vous promener, faites ce que vous voulez je m’en fiche, tant que vous êtes en forme demain
Sora : Sympa… Tu fais quoi toi ?
Felt : Un bonne douche, manger et dormir je pense
Sora : T’es trop sage…
Aerandir : Bon, à demain tout le monde, bonne soirée
Tous : Salut !
Sora : Ça ne va pas ?
Felt : J’ai un peu mal à la tête, c’est tout, ce n’est surement rien
Sora : Tu as trop travaillé aujourd'hui
Felt : Peut être… Bon à plus tard
((Le groupe se disperse dans le sanctuaire, plus tard))
Sora : Yo, ça te dit une partie de WoW pour se détendre ?
Felt : Non désolé, je préfère aller me coucher…
Sora : Toujours pas mieux ta tête ?
Felt : Non…
Sora : Demain ça sera mieux, après une bonne nuit de sommeil tu te sens beaucoup mieux
Felt : Oui merci, à demain alors
Sora : Ouais, bonne nuit !
((Mais cette nuit là n’est pas vraiment reposante… Felt fait des rêves d’un lieu noir et caverneux, il entend des voix étranges qui donnent la chair de poule…))
La voix : Alors, on joue les héros ? Acharnez vous tant que vous le voudrez, mais n’oubliez pas que vous ne faites que retarder la fin du monde. Sargeras n’était rien comparé à notre puissance… Vous résistez. Vous vous accrochez à la vie, comme si ça avait la moindre importance. Vous, petits humains insignifiants ne pourrez pas nous arrêter, l’âge des dieux très anciens est revenue, et j’en serais le maitre !
((Une lumière semble éclairer vers la voix et on distingue un énorme monstre))
La voix : Tremble devant ma grandeur, tu vois, si je voudrais je pourrais te broyer, même dans ton sommeil… Les portes sont encore closes mais bientôt vous viendrez les ouvrir car vous aurez perdu espoir et vous plierez à notre volonté !
Des voix : Hahaha
La voix : Profite tant que tu le peux encore de ta misérable vie, bientôt elle ne sera plus que ruine
((Le monstre disparait et il ne reste plus que la noirceur effrayante… Felt se réveille le matin en sursaut et transpiré))
Felt : Un rêve… On aurait dit la réalité… Ugh !
((Il se tient la tête))
Felt : C’est réel…
((Il rejoint les autres dans le hall))
Sora : Eh ben, t’en a une tête ce matin, pas bien dormi ?
Felt : M’ouais, un cauchemar surement
Aerandir : Bonjour, ça va ? T’en fais une tête
Felt : Ça va, ce n’est rien
Aerandir : Bon… Écoutons les informations sur notre prochain demi-dieu
Toridal : Salut tout le monde, bien dormis j’espère, le demi-dieu d’aujourd'hui ne sera pas endormi lui
Cho : En effet, vous allez vous battre contre un sanglier tout gentil
Toridal : Blague à part, on commence les explications.
L’indomptable ancien sanglier avait tué des milliers de démons pendant son règne. Des masses d’épaisses vignes épineuses pendent partout dans son corps, l’immense sanglier, Agamaggan à un énorme museau froissé se terminant en défenses jaunies qui courbent fortement ascendante. Il a, yeux d'acier Foncé. Il creuse le sol avec un sabot de taille qui cause des tremblements de terre, et quand il grogne un nuage de vapeur souffle la vapeur de ses narines.
Cho : Agamaggan était l'un des Anciens, un sanglier géant immortel que la légende dit avoir été parmi les premiers êtres vivants à errer sur Numénor. Le corps de la créature était entouré de vignes épineuses. Son immense appétit a fait son corps à grandir au fil des années, faisant de lui un géant de la force brute, en utilisant ses épines et des défenses comme des armes. Agamaggan a été souvent chassés par les trolls, mais en vain.
Toridal : Il était le seigneur des terres de Mulgore et des Tarides. Il créa de petits êtres lui ressemblant que l'on nomma les Hurans. Pendant la guerre des anciens son aide fut requise par Rémulos, afin d'aider les elfes de la nuit à défendre Azeroth contre l'armée impie du Titan noir Sargeras, commandée par son bras droit, le puissant Archimonde. Agamaggan causa des ravages énormes sur la légion mais se fit tuer par l'armée de démons, non sans résistance… Agamaggan a été tué dans le pays actuellement connu sous le nom Tarides, près du Champ des géants. Le Hurans croient que partout où le sang de Agamaggan est tombé, la terre a augmenté les vignes d'épine épais qui le caractérisait. Le sang versé créé des gemmes rouges appelés Éclats de sang, dont l'utilisation de Hurans comme des totems pour amplifier leur magie et de leur donner des boosts temporaires à la force, l'intelligence, l'agilité, la vitesse, et plus encore. La légende dit Agamaggan pourrait marcher parmi le jour de vie, et le Hurans attendent ce jour-là. L'esprit d’Agamaggan est censé résider dans l'au-delà. 
Cho : Aujourd'hui, il est le patron des tribus Hurans, dont presque tous vénèrent le Demi-dieu sanglier et de prier pour son retour.  En outre, ils se félicitent de la possibilité de rejoindre Agamaggan nouveau dans l'au-delà.  Depuis son retour à leurs racines sauvages, certains clans orcs ont commencé à adorer Agamaggan, comme certains parmi les elfes de la nuit qui respectent sa force et son courage et souhaitent un retour à la plus sauvage et moins de temps ravagé dans lequel il vivait. Ce culte prend généralement la forme de sacrifices et de la consommation des holocaustes, bien qu'à l'occasion fidèle les plus zélés vont s'engager dans un combat singulier.
Sora : Oh, il a l’air tout gentil et tout mignon…
Felt : Tsss…
((Il se tient la tête))
Iris : Felt ?
Felt : Ça va, juste un petit vertige
Aerandir : Qu’est ce qu’il se passe ?
Felt : Ce n’est rien je vous dis
Sora : Mais dis le nous, on pourra peut-être t’aider
Felt : Non, vous ne pouvez pas, préparons nous et partons
((Il regarde Aerandir puis se retourne et part pour préparer ses affaires))
Dan : Je crois qu’il travaille trop
Aerandir : Ça n’a rien à voir avec les combats de chaque jour, je crois que c’est pire que la fatigue…
Toridal : Tu crois ce que je crois ?
Aerandir : Oui et ça m’effraye
Sora : Quoi donc ?!
Cho : Nous croyons que les dieux très anciens savent pour votre tentative de les arrêter, ils commencent à comprendre que les demi-dieux ne suffisent pas et essayent de vous arrêter en tentant de vous corrompre
Sora : Alors d’abord ils attaquent notre monde pour nous arrêter et maintenant ils veulent nous corrompre, ils s’embêtent pas
Nowe : Et comment allons nous faire ?
Toridal : Surveillez vous les uns les autres, si vous voyez des signes anormaux chez quelqu’un parlez nous en
Musica : Ça marche, eh ben, de mieux en mieux cette quête…
Aerandir : Oui…
((Ils partent pour se préparer))
Sora : J’espère ne jamais devoir voir notre groupe s’entretuer à cause de ces dieux à la con… Pff qu’elle merde
((Il s’assoit sur le lit et prend la tête dans les mains))
Terra : Sora, on est tous prêts, ça va ?
Sora : Terra, tu n’as jamais peur de mourir ou de voir mourir dans cette quête ?
Terra : Sora…
Sora : C’est vrai tu es courageux, surement pas toi
Terra : J’ai peur tous les jours en sortant du sanctuaire, j’espère tous les jours qu’on reviendra vivants ici et au complet. Mais si je pense à cette peur, je ne pourrais pas me concentrer sur la bataille et ce serait pire encore car là on risquerait de tous mourir. Nous avons tous peur, mais nous ne devons pas y penser sinon nous pourrions tous abandonner d’office
Sora : … Tu as raison, je ne sais pas ce qu’il m’a prit, merci beaucoup Terra
Terra : De rien, allez vient, les autres nous attendent déjà
Sora : Oui !
Terra : Voilà ce qui est mieux, ne t’en fais pas tout s’arrangera
Sora : Tu as surement raison
((Ils rejoignent les autres au téléporteur))
Aerandir : Ah vous êtes là, bon on est au complet, alors en route !
Tous : Oui !
((Ils passent tous par le téléporteur et se retrouve devant la tour, un peu effrayés par les nouvelles du jour…))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth
Page 1 sur 1