Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 26 : Le sanctuaire des mines

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 26 : Le sanctuaire des mines   Jeu 11 Juin - 15:02

Chapitre 26 : Le sanctuaire des mines

((Dans le sanctuaire))
Dan : On est arrivé om là ?!
Isaak : On dirait un labyrinthe de ronces géantes…
Aerandir : C’est un peu près ça. Les chemins de marbre nichés au milieu d'énormes ronces est un lieu ancestral où sont enterrés les Hurans. Le Fléau a conquis une grande partie des chemins en infestant et relevant les morts des cimetières Hurans. L'entrée des chemins de marbre se fait depuis la gueule des restes de l'Ancien Demi-dieu Agamaggan, mort ici pendant la bataille contre le fléau pour arrêter leurs troupes. Désormais, les Géomanciens Hurans de la tribu Tête de mort accompagnés de ceux de leur peuple relevés en non-mort et leurs alliés du fléau, occupent les lieux prêts à déferler sur les lieux.
Sora : Ça n’a pas l’air de rigoler
Aerandir : Pas vraiment, n’oubliez pas qu’Agamaggan est le demi-dieu des explosifs, donc vous pouvez imaginer qu’il y a beaucoup de champs de mines dans ce lieu
Isaaru : Tu blagues j’espère ?
Aerandir : Mais oui, je passe ma journée à faire des blagues. C’est la vérité, évidemment…
Sora : J’espère que tu sais où sont toutes ces mines, sinon on est mal
Aerandir : Tu crois pourquoi j’ai étudié tous ces donjons avant votre arrivé ? Pour nous préparé au mieux. Je vais essayer de ne pas vous laisser marcher dedans, mais vu votre coté ‘’je fonce et je m’en fou du reste’’ ça ne va pas être si facile je crois…
Sora : Non mais dis donc toi…
Aerandir : Bon, on commence où on reste là comme des poireaux ? Avancez vers le sud. Vous arrivez rapidement dans une petite pièce avec quatre portes. Activez l'interrupteur qui se trouve à côté, deux portes s'ouvrent. Les deux mènent au même endroit, à savoir un cul-de-sac où une urne vous permet d'obtenir la carte de la mine. Retournez en arrière et appuyez à nouveau sur l'interrupteur pour ouvrir le passage vers l'ouest. Ensuite, le chemin est assez linéaire.
Reks : Ensuite ?
Aerandir : Au bout d'un moment, vous arrivez dans une galerie. A gauche, un cul-de-sac. Prenez le chemin opposé : la partie ouest contient une salle ne se trouvant pas sur la carte.
Fayt : Next !
Aerandir : Finalement, allez au nord est et dirigez-vous vers le fond du couloir. Entrez dans la nouvelle zone au bout et suivez les passages qui ne sont pas fermés. Vous arrivez finalement dans une autre zone avec des portes, seulement deux cette fois-ci, et un interrupteur. Appuyez sur ce dernier, ce qui a pour effet d'ouvrir la porte et, surtout, de faire apparaître à nouveau une vraie meute de monstres.
Sora : On en a l’habitude maintenant je crois
Kirua : À force, oui
Naruto : Allez, on fonce sur le tas !
Aerandir : Stop ! Premier piège, y a des mines au sol, ou pourquoi croyez vous que les Hurans font un détour ?
Naruto : Ils ont envie de marcher ?
Aerandir : Vous êtes incroyable…
Sora : On fait quoi du coup ?
Aerandir : Regardez au sol, évitez de marcher au milieu
Ite : Se battre sans regarder le sol, c’est chiant tout ça…
((Ils tuent les Hurans))
Sora : On passe tout doucement la zone…
Aerandir : C’est bon, il y en a plus pour le moment. Continuez votre chemin à l'intérieur des mines. Pour le moment, votre chemin est plutôt linéaire, explorez attentivement la zone pour découvrir une porte. Après la première zone, vous traversez une grande passerelle, puis un tunnel dont la voie de gauche est pour l'instant bloqué par une grille. Il y a un passage avec des pièges sur le côté droit, alors prudence. Vous passez ensuite sur une deuxième passerelle. Une fois de l'autre côté, continuez le long du chemin, et montez jusqu'à arriver à l'intérieur d'une galerie. Vous revenez dans le long couloir. Retournez au nord.
Sora : Toujours tout droit ? Ok
Aerandir : Partez pas devant bordel !
Sora : Oh, j’oublie toujours ce détail
Aerandir : Tu aurais déjà explosé deux fois… et en plus tu aurais pu faire effondrer la mine
Sora : Héhé…
Felt : Merci de nous prévenir
Aerandir : Ouais, mais je crois que bientôt y aura l’un ou l’autre qui fera tout sauter
Sora : Mais non ! On fera attention, on n’est pas aussi débile que ça !
Aerandir : On verra ça… Empruntez le passage ouvert, en passant par le bas, pour arriver dans une nouvelle zone où se trouve un portail. Il va sans dire que vous avez tout intérêt à l'utiliser, car dans la pièce suivante une meute de monstre attend et derrière la porte pour la deuxième partie
Nigel : Y a de plus en plus de monstre je crois…
Aerandir : Oui, pour qu’on oublie le sol et qu’on fonce dans le tas, mais intelligent comme on est, on se laissera pas avoir, pas vrai ?
Naruto : Ouais !
CLIC
Naruto : Euh… J’ai marché sur quelque chose…
Aerandir : Ne bouge surtout pas ! Tuez les monstres et courrez à la porte !
Naruto : Et moi ? Ne m’abandonnez pas !
Zalera : Attend idiot, je vais t’agripper avec ma technique
((Ils tuent tous les monstres et vont vers la porte))
Sora : Vite ! Le truc va s’effondrer de la seconde à l’autre
Aerandir : Pas tant qu’il a le pied sur la mine
Sakura : Ne bouge surtout pas !
Naruto : Quoi ? Je dois bouger vers vous ?
((Il lève le pied))
Aerandir : Mais quel con !
Zalera : ‘’Saut de foi’’
((Un rayon de lumière semble attirer Naruto vers Zalera. La grotte s’effondre derrière lui))
Kakashi : Naruto, fais attention !
Naruto : J’ai entendu bouge vers nous, fallait parler plus clairement
Aerandir : On t’avait dit de pas bouger, alors… Et puis zut
Naruto : Désolé, à partir de maintenant je reste collé à toi
Aerandir : Super, ça promet
Naruto : Quoi ? Je risque rien si je marche derrière toi
Aerandir : Oui, j’espère que moi non plus. Bien, à l’entrée de la nouvelle zone, on va tout droit, si on va à droite on va se faire décapité tout de suite
Sora : Je parie qu’il y a full mines
Aerandir : C’est à peu près ça oui. Donc on suit le chemin et on arrive dans une salle ronde qui semble à un cul-de-sac. Suffit de faire sonner la cloche pour faire venir le boss
Felt : C’est fait
((La cloche résonne et le boss descend du plafond))
Agathelos : Oh, j’avais espéré que vous aviez tous explosé avec les mines, zut alors
Sora : Désolé de te décevoir, mais c’est toi qui va exploser sous nos coups d’épées
Agathelos : À voir, dansons !
((Il lance des mines au sol près de leurs pieds))
Aerandir : Des mines à retardement, reculez !
Bash : Je m’occupe du boss
((Il balance une flèche au moment où les mines explosent et créent de la fumée. La flèche est camouflée par la fumée et atteint le boss qui s’effondre))
Sora : Jolie timing
Aerandir : Dépêchons nous, plus vite on sort d’ici, mieux je me porterai
((Ils continuent le chemin qui vient de s’ouvrir pour arriver dans une autre salle avec un boss, Thalnos. Ils ne font pas long procès et le tuent tout de suite avant qu’il leur lance quoi que ce soit. Dans la prochaine salle se trouve un tas d’os ou un squelette les attend))
Korloff : Mes prédécesseurs ne servent donc à rien, toujours moi qui dois tout faire ici
Sora : Euh…
Korloff : Venez, plus vite que ça !
((Une horde de squelette se jette sur le groupe qui les massacre. Une fois ce boss passé ils suivent un long chemin sinueux pour arriver dans une salle avec un chemin montant en spiral. À mi-hauteur ils tombent sur Sarevess qui n’a pas l’air de vouloir se battre, une fois vaincu, ils continuent l’escalade en détruisant quelques Hurans mineurs. Arrivés en haut les attend Asaad qui prend les choses à cœur et les bombarde de mines et bombes))
Sora : T’as bientôt fini, oui ?
Asaad : Quand vous serez assez fatigués pour que je vous massacre d’un coup, oui. J’ai assez de munitions pour tenir quelques heures
Iris : Il blague là…
Bash : Même mes flèche il les dévie
Felt : On refait le coup des épées volantes ? Elles ne loupent jamais leur cible
Sora : Vas y, mais fais qu’il cesse ça !
((Felt envoie ses épées le trucider, ce qui marche très bien. Le temps qu’elles fassent diversion le groupe en profite pour tuer le boss))
Aerandir : Encore une fois, bien joué
Felt : Merci
Asaad : Agamaggan vous rendra la monnaie, il vous broiera avec son arsenal. Tenez vous bien prêts…
Resha : C’est vrai que le boss commence à m’inquiéter
Felt : Qui ne tente rien, n’a rien
Aerandir : C’est vrai, vous êtes prêts ?
Tous : Oui !
((Ils s’engagent dans le portail))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 26 : Le sanctuaire des mines
Page 1 sur 1