Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 28 : Les Dieux Très Anciens

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 28 : Les Dieux Très Anciens   Jeu 11 Juin - 22:09

Chapitre 28 : Les Dieux Très Anciens
((De retour au sanctuaire))
Sora : On est de retour…
Cho : On voit ça, vous êtes un peu carbonisés, haha
Felt : Ouais… C’est à cause de ses bombes à la noix…
Aerandir : La dernière était belle je trouve, il porte bien son titre, le roi des explosions, avec des feux d’artifices en plus
Bash : N’empêche que si on se l’aurait prise en pleine tronche, on serait dans le ciel aussi maintenant
Toridal : Haha, le prochain sera plus simple et en même temps plus dure
Tous : ?
Naruto : Hein ?
Cho : On verra demain, non ? À moins que vous voulez vous taper encore une séance d’histoire
Sora : Non, non, je veux juste un bon bain et du repos
Ven : Comme toujours quoi
Sora : Eh, tu te calmes toi, tu traines à l’auberge ce n’est pas mieux
Ven : Tsss, même pas vrai
Felt : Bref, tout le monde fait ce qu’il veut dans son temps libre, mais n’oubliez pas de vous entrainer. À demain tout le monde et bonne nuit !
Sora : T’as un rendez vous ou quoi ?
Felt : Oui, bien sûr, non mais je vais aller prendre du repos, je peux ?
Sora : Mais oui, je te l’accorde
Felt : Tsss…
((Le lendemain matin, ils se sont rassemblés dans le grand hall, comme dans leurs habitudes quoi))
Sora : Bien, alors on va tabasser quoi aujourd'hui ?
Cho : Toute chose en son temps, d’abord on va vous parler des Dieux Très Anciens
Felt : On vous écoute
Toridal : Les Dieux Très Anciens sont des divinités maléfiques et énigmatiques dont les plus connu vivaient et contrôlaient le monde de Numénor avant l'arrivée des Titans. Très peu de mortels ont entendu parler d'eux, et quasiment personne ne connaissait leur existence avant que C'thun se manifeste à Ahn'Qiraj.
Cho : Les Dieux Très Anciens sont au nombre total de cinq, mais nous en connaissons uniquement quatre. 3 ont été emprisonnés, 1 a été laissé pour mort et 1 fut tué par les Titans. Une vieille légende sur les dieux très ancien nous dit cela : "3 furent enfermé sous la mer, un fut tué et un fut laissé pour mort" mais rien n'est moins sur, si C'thun est laissé pour mort et que Y'Shaarj est mort, mais Yogg-Saron n'est pas enfermé sous la mer... Voici les Dieux Très Anciens:
Toridal : N'Zoth, le corrupteur du rêve d'émeraude, et responsable de la démence qui fut le déclin du tristement célèbre Ragnarok. D'après des sources, il serait enfermé dans une prison, dans la mer interdite.
Cho : Yogg-Saron, enfermé à Ulduar, une ancienne forteresse créée par les titans. Il est le dieu de la mort, et la fin de la vie. Son nom fut utilisé pour nommer le minerai que tous connaissant : la Saronite. Son sang fut aussi utilisé pur forger la tristement célèbre Éclat de l'Ombre.
Toridal : C'Thun, laissé pour mort. Toujours très affaibli, il ressurgira dans profondeurs, en prenant le contrôle du tréfonds, et ses occupants.
Cho : Y'Shaarj, dont l’histoire a été expliquée assez de fois je pense, il est la cause de tout ceci
Toridal : Et un très anciens encore inconnu à ce jour. Certaines chroniques prétendent que celui-ci serait le plus puissant des 5, et le plus effroyable. Son nom seul est connu : Aza’Thoth
Sora : Eh ben…
Yuna : Je me demande ce qu’on va encore devoir tout affronter… Un titan, après les Dieux Très Anciens… ça devient lassant
Musica : Je te le fais pas dire, je préfère être tranquillement dans ma ville en train de travailler à ma musique
Felt : Rien ne vous retient, si vous ne voulez pas sauver le monde, vous pouvez rentrer, je ne vous oblige à rien
Genya : Tu sais bien qu’on ne va pas te laisser tomber, toi aussi tu n’as pas envie parfois
Felt : Quand je pense à tous ces gens qui sont victimes de cauchemars en ce moment, si, ça me donne la force de continuer
Sora : Ouais, bon c’est qui le prochain sur la liste ?!
Cho : C’est Shalazyr, Les Hippogriffes appartiennent à une très ancienne race d'animaux magiques. Ces créatures volantes protègent les cieux d’Azeroth et attaquent sans pitié tous les ennemis de la nature qu'elles rencontrent. Les Hippogriffes ont rejoint le camp des Elfes de la Nuit car ils honorent Rémulos, le Demi-dieu protecteur de la nature et de toutes ses créatures. Ils servent de monture volante de guerre pour les elfes de la nuit, et de transport aérien pour toute race de l'Alliance dans certaines régions d’Azeroth. Contrairement à la croyance commune, les hippogriffes ne sont pas des bêtes simplement domestiques qui servent aux Elfe de la nuit comme montures. Ils ne sont pas moins intelligents que la plupart des humanoïdes, mais ils se méfient des races non-elfe, comme kobolds et les humains ont tous deux tenté d'asservir les hippogriffes dans le passé. La plupart des hippogriffes vivent dans des régions boisées et d'autres communément habitées par des elfes de la nuit, dont ils sont loyaux depuis des temps immémoriaux. En effet, certaines légendes disent que les hippogriffes ont peut-être été à l'origine créés par les elfes de la nuit, ou qu'ils étaient des cadeaux de Rémulos . Alors que bon et généreux envers leurs compagnons elfes de la nuit, les hippogriffes sont des bêtes féroces et redoutables en combattant toute créature qu'ils jugent hostile.  Les sentinelles elfes de la nuit veillent sur ​​les nids d'œufs des hippogriffes. De même, les Hippogriffes prennent soins des enfants des elfes de la nuit. Bien que la plupart préfèrent rester et protéger les communautés, les jeunes Hippogriffes prises avec l'envie d'explorer et de voir la forêt au-delà de leurs nids souvent servir de montures. Les Hippogriffes parlent Darnassien, mais sont capables d'apprendre le commun et d'autres langues. Les Hippogriffes ont une conscience aiguë de tactiques aériennes. Sans cavaliers, ils s'attaquent à des plongées rapides, frappant avec leur bec suivies par frottis avec leurs serres. Les Hippogriffes femelles évitent le combat direct. Les hippogriffes portent le plus souvent des archers et des guerriers sur leur dos.
Sora : Super, on va faire comment pour la combattre quand elle vole ?
Aerandir : Vous pouvez vous transformer en dragon à ce que je sache, non ?
Sakura : Ouais, mais ce n’est pas très pratique pour se battre, encore moins pour soigner
Toridal : Ceux qui sentent la nécessité d’aller apprendre une invocation maintenant, allez y, si ça vous pénalise pendant le combat
Sora : Ah bon ? On peut même apprendre des invocations ici ? Chouette
Felt : Tu vois, si tu irais t’entrainer plus souvent, tu le saurais
Sora : Ah mais j’y vais tout de suite !
Felt : Bon, profitez de cette pause les autres…
((Ils se préparent tous de leur coté, chez Sora))
Sora : Bon, j’ai besoin d’une invocation super puissante
Zerra : On se calme, de quel genre ?
Sora : Euh, pour un combat en vol
Inaek : Tu dois te battre contre quoi ?
Sora : Un hippogriffe
Alador : Ah, ces bêtes sont très rapides et agiles, bon, je conseille les ailes de nuit
Lin : Oui, bon choix, je ne vous pas mieux, ils sont aussi agiles que les hippogriffes et peuvent attaquer aussi à distance si besoin
Tsang : Bien !
((Il invoque un grand parchemin))
Sozin : Verse un peu de ton sang ou chakra sur ce parchemin pour te lier à l’animal
Sora : Euh… Ok
((Il s’exécute))
Natsu : Voici ce que tu devras faire, tu mets un peu de sang sur cette pierre et tu recules, ça appellera ton animal
Sora : Eh ben, le chakra est bien plus facile… Ils n’ont pas à s’entailler pour ça… Merci beaucoup !
Tsang : Viens donc t’entrainer plus souvent, Sora, on ne t’as pas vu énormément
Sora : oui, je sais… Je viendrais bientôt… J’y vais les autres m’attendent, au revoir !
((Il part))
Nivia : Autant mourir avant de le revoir ici… Ah les jeunes d’aujourd'hui
((De retour dans le hall))
Felt : Alors tout le monde a fini ses préparatifs ?
Sora : Je pense
Dan : T’as appris à invoquer quelque chose ?
Sora : Oui, on va tester si ça marche
Aerandir : Ah lala, vous êtes parfois épuisants
Sora : Bah quoi ? Je ne vais pas invoquer une bête de 3 mètres dans la pièce, et pour lui dire, ah bah non c’était un test tu peux repartir, ça fait bête oui
Zalera : Il n’a pas tort
Aerandir : Oh c’est bon, hein, on y va ou on continue à faire causette
Felt : En route, monsieur s’impatiente
Aerandir : Oh ne commence pas toi aussi hein !
Tous : Haha
((Ils empruntent le portail et partent pour la tour))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 28 : Les Dieux Très Anciens
Page 1 sur 1