Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 31 : Rêves concernant Yogg Saron

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 31 : Rêves concernant Yogg Saron   Ven 12 Juin - 15:58

Chapitre 31 : Rêves concernant Yogg Saron

((De retour au sanctuaire))
Toridal : Vous allez bien ?
Sora : Ouais, quelques griffures mais ça va en gros
Cho : Tant mieux. Le combat de demain terminera le premier quart de la quête, la plus facile
Keil : Chouette…
Aerandir : Vous avez quartier libre, à demain tout le monde !
Tous : Oui !
((Ils se dispersent dans le sanctuaire))
Sora : Tu vas t’entrainer encore après ?
Felt : Ouais, je vais boire un truc et mettre ma tenue d’entrainement
Sora : Ok, je vous rejoins alors
Felt : Quoi ? Pas de jeu aujourd'hui ?
Sora : Ce soir un peu, y a plus important
Felt : T’es malade ?
Sora : Oh arrête, faut bien se préparer à tout ce qui va venir
Terra : Il va bien ?
Felt : Il mûrit…
Ethan : Ça fait peur…
Sora : Vous allez me lâcher ? Bon je viens après, à toute !
((Il part))
Terra : Bizarre, à plus tard
Felt : Oui
((Ils se préparent et vont dans la salle d’entrainement))
Lin : Bonjour, alors le combat s’est bien déroulé ?
Felt : Oui ça allait, mais le combat dans l’air est pas évident
Inaek : C’est pour ça qu’on vous a appris les invocations
Zalera : C’était utile
Ysa : Le prochain combat sera sous l’eau, donc n’oubliez surtout pas d’aller chercher l’armure demain sinon vous êtes foutus
Soki : D’accord
Zinak : Alors commençons la séance
((Ils s’entrainent pendant 2 heures, puis se retirent pour se reposer. La nuit ne se passe pas sans rêves étranges. Felt voit une scène présentant un monde ravagé par les flammes et beaucoup de monstres se battant. Une voix parle derrière la scène))
La voix : Le monde fut autrefois ravagé par une guerre colossale. Elle éclata parce que les dieux très anciens voulaient détruire le monde. Certains cherchèrent à aider les dieux très anciens, ils voulaient utiliser leur pouvoir pour éviter la guerre des titans. Mais nombreux étaient ceux qui redoutaient les dieux très anciens en raison de leur rôle dans l’histoire du monde. La population se divisa, déchirée par la colère. Avec le temps, la discorde laissa place à la guerre. Au cours de la bataille, un des camps forma des soldats aussi forts que les dieux très anciens. Au lieu de se rendre, les adversaires répliquèrent en construisant leur propre armée. Ce qui avait commencé comme une querelle entre humains, devint une guerre dévastatrice entre puissances. Le conflit prit des proportions telles qu’il finit par échapper à tout contrôle, le monde devint un champ de bataille calciné. Et tout ce qu’on avait essayé de protéger fut détruit
((Une autre voix se joint à la scène))
La voix : Cette histoire se transmet de génération en génération. Elle s’est déroulée bien avant votre naissance, vous ignorez tout de cette guerre. Mais pour nous, la bataille a eu lieu… les dieux très anciens envahirent le monde, on dit que ce fut le début de la fin du monde, le jour où les dieux très ancien entrainèrent la chute de Numénor
((Isildur et son père apparaissent dans la scène))
Isildur : On a tout fait pour sauver le monde et le futur. Le monde était déjà affaibli par les assauts des dieux très anciens. Mais malgré ça, on n’abandonnera pas, ce n’est pas possible. Parce que l’on savait ce qu’il arriverait après que le monde tomberait dans les mains des dieux très anciens. Le monde deviendrait stérile, sans vie. L’eau disparaitrait et même le vent s’arrêterait. Tout s’évanouirait dans une mort lente. Ce serait un monde sans espoir, sans futur, vide. Un monde abandonné, nous ne voulons pas de ça. C’est pour cela que nous nous sommes jadis sacrifiés pour sceller les dieux très anciens dans cette tour, mais nous n’avions plus la force de la quitter. Tu dois faire la même chose maintenant, sinon il se reproduira la même chose qu’il y a si longtemps, et que tu peux voir derrière nous
Felt : Non…
((Il regarde le paysage mort, soudain la scène change, il se retrouve dans un endroit noir avec les fantômes d’Isildur et Arathor))
Felt : Vous n’êtes pas mort ?
Isildur : Notre âme est toujours en vie, on est prisonnier dans le royaume des dieux très anciens
Arathor : Nous ne pouvons plus en sortir, mais tu ne dois pas avoir le même destin que nous
Felt : Je ne sais même pas si j’arriverai jusque là
Isildur : Il faut garder espoir, tu as Elendil, elle a jadis combattu les dieux très anciens, de plus elle est bénie par les titans
Arathor : Vous allez y arriver, mais tu devras combattre les dieux seuls à la fin
Felt : J’espère y arriver, je ne veux pas voir le monde dans l’état qu’il était à l’époque
Isildur : Les vœux se réalisent parfois. Mais pas si on attend un miracle. Les miracles, il faut les provoquer, saisir sa chance. On a fait notre possible, le reste dépend de vous
Felt : Je sais, vous avez assez fait, comptez sur nous
Arathor : On va essayer de vous soutenir depuis le royaume des dieux très anciens. De toute façon nous ne pouvons pas faire plus que de nous battre pour toujours
Felt : J’en suis désolé
Isildur : Ne t’en fais pas, c’était notre devoir
Arathor : Nous devons y aller, bonne chance pour la suite, on se reverra
((La scène se termine et le reste de la nuit se passe sans autres rêves. Le lendemain il se réveille avec un mal de tête. Il se prépare et va au hall où les autres l’attendent déjà))
Sora : Oh, t’as l’air d’avoir passé une nuit horrible
Zalera : T’as vu un fantôme ?
Felt : Non, tout va bien…
Cho : Vous êtes reposés ? On va vous présenter le prochain adversaire
Toridal : Les histoires sur les Léviathans qui terrorisaient les mers de Numénor n'étaient que des légendes... mais plus maintenant. Les nagas, on ne sait comment, ont réussis à plier Ozumat, patriarche de tous les Léviathans, à leurs volontés. Ils se sont servi de lui pour attaquer Neptulon et ont pris d'assaut le trône des marées, où se situait le Seigneur Élémentaire de l'Eau. Il maitrise le pinceau céleste qui lui permet de d’effectuer un grand nombre de techniques. Les Léviathans dans les mythes et légendes de Numénor, sont représentés comme une espèce de pieuvre géante et monstrueuse à l'origine de terrible naufrage en mer. Rien de plus n'est connu sur eux mais dans un contexte on peut supposer qu'ils serraient en réalité des serviteurs des Demi-dieux très anciens. Le patriarche des Léviathans étant Ozumat qui était sous le contrôle des nagas de la Reine Azshara, qui est elle même soutenue par les Demi-dieux très anciens ayant murmuré au peuple de celle-ci avant la grande fracture.
Aerandir : Pas de questions ? Alors allez vous préparer et venez au portail !
((Ils se dispersent. Chez Felt))
Felt : Bordel de mal de tête…
((Il s’assoit sur le lit))
Sora : Eh, t’as pensé à ton armure… ça ne va pas ?
Felt : J’ai encore fais un rêve bizarre… Le mal et les ténèbres sont là, tout autour de nous et je voudrais ne jamais les avoir approchés. Une vision me parvint la nuit dernière, me relevant les démons inférieurs à l’instant où ils arrivèrent dans notre monde et débarquèrent dans les terres éternelles des dieux. Je vis leurs formes descendre des étoiles, apparaitre comme des créatures spirituelles. Ils disparurent dans une fumée noire, se répandant et infestant notre monde. Je les ai vus s’abattre sur les demi-dieux, tourmentés par le mal et la vilenie répandue par Sargeras avant de disparaitre pour toujours. Et… Non rien
Sora : Ah, on est plusieurs à faire des rêves étranges, mais les dieux très anciens essayent de nous corrompre. Ils ont peur de perdre face à nous, et c’est ce qu’il arrivera !
Felt : Surement, on a déjà gagné tellement, pas vrai ?
Sora : Ouais !
Terra : toujours pas fini ? Toujours à la traine vous, qu’est ce que vous foutez ?
Felt : Rien, on arrive !
Sora : T’as oublié ton armure
Felt : Zut… J’y vais
Terra : Te presse pas je vais avertir les autres
Felt : Merci
((Il va à l’armurerie chercher son armure pour le combat sous l’eau, retourne dans sa chambre pour terminer son équipement))
Felt : Elendil… Bénie par les titans… Ils comptent sur moi pour faire ce qu’ils ne peuvent pas. Hors de question de m’avouer vaincu
Sora : T’as bientôt fini ? Ils s’impatientent
Felt : Oui c’est bon je suis là
((Ils sortent et rejoignent le portail))
Aerandir : Ça va ? T’es prêt ?
Felt : Ouais, désolé pour l’attente
Sora : Pas de soucis, tout le monde est en forme ?!
Tous : Ouais !
Sora : Alors en route !
Aerandir : Quelle joie ce matin…
((Ils passent le portail et vont à la tour))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 31 : Rêves concernant Yogg Saron
Page 1 sur 1