Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
Chapitre 35 : Le sanctuaire du trépas Empty8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
Chapitre 35 : Le sanctuaire du trépas Empty7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
Chapitre 35 : Le sanctuaire du trépas Empty14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
Chapitre 35 : Le sanctuaire du trépas Empty22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
Chapitre 35 : Le sanctuaire du trépas Empty22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
Chapitre 35 : Le sanctuaire du trépas Empty22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
Chapitre 35 : Le sanctuaire du trépas Empty22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
Chapitre 35 : Le sanctuaire du trépas Empty22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
Chapitre 35 : Le sanctuaire du trépas Empty22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
Chapitre 35 : Le sanctuaire du trépas Empty22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez

Chapitre 35 : Le sanctuaire du trépas

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

Chapitre 35 : Le sanctuaire du trépas Empty
MessageSujet: Chapitre 35 : Le sanctuaire du trépas   Chapitre 35 : Le sanctuaire du trépas Empty12/6/2015, 16:22

Chapitre 35 : Le sanctuaire du trépas

((Dans le sanctuaire))
Iris : Oh, super, des toiles d’araignée…
Aerandir : C’est logique, non ? Notre combat sera contre une araignée
Keil : Une petite histoire pour se mettre dans le bain ?
Aerandir : Oui. Jadis, l'Ancien royaume servait d'habitat aux membres de l'Empire nérubien. L'ancien royaume était beaucoup plus grand. Mais depuis l'arrivée du fléau, la majorité de la population nérubienne fût massacrée, et ressuscitée pour servir Sargeras et Chaos. Depuis quelque temps, une partie de l'Ancien royaume est occupée par les Sans visages menés par Ulthok, envoyés par Yogg-Saron. A l'arrivée de ces Sans visages, les Nérubiens étais encore des mortels, et reculèrent vers l'entrée de l'Ancien royaume, ayant peur du dieu de la mort. Ces nérubiens furent massacrés par le Fléau, et ressuscités en tant que Mort-Vivant. Ils sont maintenant sous l'emprise des DIEUX TRÈS ANCIENS, et le servent, ces nérubiens sont dirigés par Ayamiss.
Felt : Il y a combien de boss ?
Aerandir : 5, mais dans la deuxième partie
Reks : J’ai remarque que la première partie est toujours plus longue et labyrinthique que la deuxième, y a juste les bosses qui sont chiant
Aerandir : Oui, en premier c’est pour se perdre et l’autre pour se faire massacrer. Bien pensé, non ?
Vaan : Tu parles…
Aerandir : Commençons sans plus tarder
Sakura : Oui, je suis pas fan de cet endroit…
Aerandir : Après avoir brûlé la toile d’araignée vous empêchant d’accéder au Sanctuaire, vous débouchez dans la première pièce du donjon. Grimpez aux lierres sur votre gauche de manière à gagner les hauteurs. Après avoir taillé en pièces quelques adversaires forts peu inoffensifs, vous délivrez votre premier macaque aux pieds d’une échelle de lierre. Celui-ci semble vous indiquer de le suivre. Éliminez les deux bestioles sur le lierre puis continuez.
Balthier : Super, j’ai toujours rêvé de tuer des araignées mortes-vivantes et de me faire entoiler par leur mère…
Ite : Un beau rêve…
Aerandir : La salle suivante avancez en direction de l’autel central et débarrassez-vous de l’araignée par la lame de votre épée. Contentez-vous d’allumer les 4 piliers autour de la structure de manière à pouvoir poursuivre vers le nord. Juste avant de pénétrer dans la salle suivante, ouvrez le coffre de gauche pour obtenir la carte du donjon, bien pratique, pour repérer d’un rapide coup d’œil votre progression.
Sora : Pas besoin, t’es là, haha
Aerandir : Et si je me perds ? Héhé
Sora : Pas faux, mais ça t’arriveras pas !
Aerandir : J’espère… Vous n’avez pas grand-chose à faire dans cette salle sinon marcher jusqu’à la porte. Sur votre droite, frappez l’ennemi aux longues pattes puis éloignez-vous. L’explosion révèle un passage dans le mur. Avancez jusqu’à la toile, brûlez la et progressez par-dessus les eaux grâce aux plateformes et prenez directement l’issue.
Haru : Cette caverne serait super pour faire un film d’horreur n’empêche…
Ran : Je le brûlerai tout de suite
Aerandir : De retour dans cette salle, vous avez alors la possibilité de continuer vers l’avant grâce à l’étrange mécanisme à vent des passerelles. Prenez le temps ou non d’éliminer les araignées en chemin suivant votre humeur, puis filez vers le couloir suivant. Dès votre entrée, fouillez l’intérieur du coffre sur votre droite pour y trouver l’une des petites clefs du Donjon. Quatre au total sont à récupérer et il est primordial de mettre la main sur toute pour progresser. Vous ne pouvez aller plus loin pour le moment et il vous faut rebrousser chemin.
Nigel : Pire qu’une salade d’autoroutes…
Aerandir : Oui, trop de tunnels… De retour dans cette salle baignée d’eau, avancez près du ponton où se suspend non loin une araignée. Continuez jusqu’à la porte verrouillée et ouvrez là pour pénétrer dans la pièce suivante. Monter le long de la structure et sautez par-dessus le précipice sans courir le moindre risque. Poursuivez sur le pan de lierre en prenant soin de balayer le montant de ses insectes au préalable puis avancez jusqu’au prochain insecte explosif.
Naruto : Des araignées explosives… Y a des mines ici ?
Aerandir : Non, encore heureux sinon on serait déjà morts… Descendez au niveau du sol et effectuez une roulade en direction du totem pour le percuter et ainsi faire tomber le coffre à son sommet. Vous obtenez une nouvelle clef. Partez pour le fond de la pièce et allumez les deux piliers pour vous constituer un escalier vers la prochaine porte que vous ouvrez avec la clef précédemment trouvée. Revenez dans la pièce principale du Donjon et passez par la porte donnant vers le Nord. Les escaliers vous permettent de rejoindre la corniche opposée. Vous avez alors accès à la salle suivante.
Mannah : Encore loin ?
Leolio : Les peurs des femmes, les araignées et les fantômes
Mannah : Bah écoute, hein ! C’est dégoutant, avec leurs yeux et leurs pattes qui bougent et…
Aerandir : Encore heureux qu’ils bougent… Dans la pièce suivante, éteignez le pilier en utilisant l’interrupteur puis passez derrière les passerelles de bois. Il vous est à présent possible de poursuivre par le nord. Pour cela, utilisez les plateformes. Vous pouvez alors monter sur la passerelle. Depuis celle-ci, continuez votre chemin pour atteindre la salle de droite sur la carte. Cette pièce abrite la pouponnière des araignées du Donjon.
Mannah : Ahh…
Sora : À nous de jouer !
Aerandir : Oui. Commencez par faire descendre tout le beau monde. En brûlant les toiles au sol, vous pouvez accéder au sous-sol où d’autres bestioles à 6 pattes vous attendent. Brûlez la toile et laissez-vous tomber dans le trou ainsi créé. Poursuivez ensuite vers le nord pour atteindre la porte menant vers la pièce suivante sur la carte. Continuez votre route et vous arrivez à un coffre, partez chercher la petite clef contenue dans celui-ci puis rapprochez-vous du couloir un peu plus à l’est.
Sora : Encore loin… J’ai mal aux pieds
Aerandir : Ah lala, les jeunes de nos jours… Poursuivez en grimpant sur les lierres et éliminez les quelques ennemis présents sur le plateau. Rapprochez-vous ensuite du bord et passez les plateformes mouvantes.  Arrivé à la porte, passez dans la petite grotte à l’arrière afin de vous emparer de la clef ouvrant la salle du Boss. Continuez le long couloir pour arriver la deuxième partie
Soma : Enfin…
Aerandir : Oh mais zut ! Ici, on suit le chemin, on descend et on va au premier boss
Kurinnaxx : Vous avez survécu dans le nid, bravo
Mannah : Oui, mais limite avec les nerfs
Kurinnaxx : Alors je vais vous finir
((Plein de petites araignées arrivent. Le groupe les détruit avec le boss))
Aerandir : Bien, la suite est par là. On descend encore. Ici il faut détruire 2 orbes qui sont là-haut pour pouvoir continuer. Le prochain boss se protège derrière ses araignées alors priorité sur les petits
Tous : Ok
((Arrivés au boss))
 Ayamiss : Oh, vous avez tué Kurinnaxx, impressionnant
Sora : Oui, maintenant c’est à ton tour !
Ayamiss : On va voir ça ! Serviteurs !
((Une horde d’araignée arrive et se met entre le groupe et le boss. Mais le groupe se fraye un chemin et tue tant bien que mal tout les ennemis))
Aerandir : Suite ! On longue le couloir et on arrive dans une autre salle. On va au fond et on éclate la tronche de l’autre là-bas
Sora : On enchaine les bosses quoi…
Aerandir : M’oui
((Ils vont au fond où Ossirian les attend déjà, mais le combat ne fait pas long feu))
Ossirian : Arachné aura votre peau, elle dégustera vos restes en repas !
Aerandir : Ses dernières paroles poétiques. On retourne en arrière et on descend dans une genre de forêt morte, où il y a, je vous laisse deviner, un boss !
((Arak n’a même pas le temps de les voir arriver, qu’ils sont sur lui. Il appel de l’air à lui mais ça ne change pas son destin. Il meurt sous les coups du groupe))
Aerandir : Et pour final, on retourne en arrière et on monte au nord dans une salle carré avec le dernier boss
((Là-bas))
Ulthok : Vous avez détruit toutes mes troupes ? Soyez maudits !
Sora : Désolé, mais ne t’en fais pas, tu vas les rejoindre !
Ulthok : Je ne pense pas ! À l’attaque mes petits, régalez vous !
((Les araignées sautent sur eux et commencent à tisser des cocons))
Keitaro : Mais cassez vous !
Felt : ‘’Boucliez divin’’
((Les araignées sont projetées en arrière et le groupe fini avec le boss. Le reste des araignées partent se cacher))
Sora : Ouf, épreuve terminée
Aerandir : Oui, le portail se trouve juste après ce pont
Mannah : Le pire reste à venir…
Genya : Je le crains aussi
Felt : On verra bien, vous êtes prêts ?
Tous : Oui !
((Ils empruntent le portail))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 35 : Le sanctuaire du trépas 712158neosaphiraforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 35 : Le sanctuaire du trépas
Page 1 sur 1