Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

» Notes par planète
16/6/2018, 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
16/6/2018, 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
10/7/2017, 12:26 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Neosaphira

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1458 messages dans 870 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 
 

 Chapitre 37 : L’histoire d’Isildur

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
avatar

Messages : 1167
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 22
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Chapitre 37 : L’histoire d’Isildur   15/6/2015, 18:35

Chapitre 37 : L’histoire d’Isildur

((La troupe revient victorieuse au sanctuaire))
Sora : On a défoncé cette araignée dégoutante !
Toridal : Bravo, pas de blessés ?
Felt : Non, quelques égratignures mais rien de grave
Ite : On pète la forme !
Cho : Alors vous avez surement un petit moment à nous consacrer, non ?
Sora : Euh… Demain ?
Dan : Monsieur est pressé d’aller rejoindre son ordinateur
Sora : Mais non, enfin un peu mais pas seulement
Aerandir : Je pense qu’une nuit de repos serait mieux, avant les explications de demain, bon boulot, vous avez mérité votre quartier libre. À demain !
Felt : …
((Aerandir s’en va, le groupe se dissous dans le sanctuaire. Chez Felt qui explore les marécages au nord du sanctuaire))
Aerandir : Tu viens te recueillir sur la flore ?
Felt : Non, pas vraiment, mais je me demandais ce que ce marécage avait comme histoire, je le trouve étrange…
Aerandir : Hum, autrefois c’était un énorme lieu de bataille, opposant Isildur aux Dieux Très Anciens, les marécages étaient jonchés de cadavres. Quand la guerre fut gagnée, les Dieux Très Anciens scellés, ce bout de terre fut coupé du reste pour toujours. Nous les dragons verts sont tenus depuis de veiller sur ce lieu. A vrai dire, la terre ne s’en est jamais remise de ce combat. Les animaux vivant sur cette île sentent encore aujourd'hui les conséquences de la bataille. C’est pour ça qu’ils sont différents
Felt : Je vois…
Aerandir : J’espère que nous ne connaitrons plus la même chose, hélas, l’avenir nous réserve parfois de choses sombres… Bon, sur ce, à demain, profite de ton temps libre !
Felt : Merci, toi aussi
((Le lendemain, le groupe au complet rassemblé dans le hall))
Cho : Bien, on va vous raconté l’histoire d’Isildur, avant de passer au prochain DD
Toridal : Isildur est un ancien guerrier qui combattit dans la guerre des anciens. Il brandissait la grande épée du nom d’Elendil, main d’Isildur. C’est grâce à lui que le monde est encore là aujourd’hui, car il réussi, avec l’aide des titans, de renvoyé les Dieux Très Anciens dans les abysses de la terre.
Cho : Isildur est un terme ancien, de la langue des titans, signifiant « Dévoué des titans ». L'élément « Isil- » désigne l’espace. Isuldur vivait dans une ville d’une beauté inouïe, du nom de Mearas, une cité aujourd’hui déserte mais elle resta dans l’histoire. Mearas la cité des rois fut jadis la plus grande capitale des hommes dans le monde. Isildur était le fils du Roi Arathorn, tombé lors de la bataille de la cité. Isildur jura de se venger à ces monstres et prépara son peuple à la guerre. Il hérita de la lame runique Elendil, main d’Isildur s’avérant être le dernier espoir pour le monde.
Toridal : L’armée tient bon, nombreux furent ceux qui tombèrent sous l’assaut des monstres invoqués par les Dieux Très Anciens. Mais une aide inattendue vint à leur secours.  Les Titans vinrent mettre un terme à la bataille, ils enfermèrent les dieux dans les profondeurs de la planète, sous la croûte du monde pour toujours. Isildur fut béni par les titans, il reçu le titre de gardien de Numenor, notre monde. Et depuis ce jour il garda les terres.  Mais il disparu un jour, ne laissant pas de trace, laissant derrière lui l’épée légendaire, brisée. Personne ne sait s’il est toujours vivant. Sa statue veille toujours sur la cité en ruines.
Cho : On dit qu’un homme est apparu sur le champ de bataille pendant la 2e guerre, soutenant les dragons contre Chaos. Mais ils trouvèrent tous la mort. Isildur était l’un d’eux, il combattait avec maintes hommes, tous guerriers de la lumières et envoyés de Cosmos. Ils ne revinrent jamais…
Naruto : Et vous y croyez ? Qu’il est apparu sur le champ de bataille alors qu’il est censé être mort ?
Aerandir : Ça, seul Cosmos peut le dire, mon ami
Naruto : Peut être qu’il viendra nous prêter main forte !
Felt : Je pense qu’à l’heure qu’il est il est mort, il ne peut pas disparaitre 200 ans puis revenir en bonne forme d’un coup
Cho : Rien est impossible, les premiers hommes qui ont défait la menace ont été bénis par une longévité très supérieurs aux hommes d’aujourd'hui
Sora : Ce serait fou… C’est qui notre prochain adversaire ?
Toridal : Eh bien, droit au but vous. Le prochain est Al'ar est le Demi-dieu du feu. Comme tous les phœnix, il renaît de ses propres cendres. Les aventuriers réussissant à le mettre à terre auront sûrement à le faire plus d'une fois... Conférant le pouvoir du feu, intéressant au cœur du combat, mais aussi pour éclairer des torches ou simplement faire flamber le décor. Al'ar, le phénix divinité du feu, est né des cendres lors de la création du monde, avec le Tigre Xuen, le dragon Chromatus et la tortue Némésis. Vénéré par toutes les créatures, surtout celles ayant un lien avec le feu, il pouvait faire jaillir des flammes partout où il le souhaitait et les contrôler à sa guise. Mais Il devint vite jaloux de Chromatus, qui maîtrisait bien plus de chose que lui. Il n'hésitait pas à l'attaquer avec des jets de flammes quand le dragon avait le dos tourné, prétextant ensuite une perte de contrôle de ses flammes. Une dispute éclata lentement mais dangereusement entre les quatre Demi-dieux, qui voulaient chacun être le seul à être vénéré. Cette dispute se mua vite en une bataille titanesque. Al'ar, rendu fou, laissa éclater ses flammes qui ravagèrent toutes les forêts de la terre, la moindre herbe, la moindre parcelle de végétation. En voyant ces ravages, les Demi-dieux s'arrêtèrent, puis finalement ils se séparèrent, régnant chacun sur une partie de la terre. Al'ar fut chargé du contrôle de toutes les flammes du monde, incendiant de temps à autres des petites parcelles de végétation pour la renouveler et la rendre plus forte. Depuis, si vous voyez un esprit brumeux avec d'étranges marquages au cœur d'un volcan ou d'une puissante flamme, c'est Al'ar le phénix récupérant ses forces.
Sora : Un phœnix… Ils ne sont pas censés être immortels ou un truc du genre ?
Felt : Ils renaissent de leurs cendres… En route !
Balthier : Ah bah voilà le défis, il appellera surement ses petits amis encore en renforts et à chaque fois qu’on en éclate un il reviendra à la vie !
Aerandir : On verra, allez !
((Ils se dirigent vers le portail et vont au temple))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 37 : L’histoire d’Isildur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» Quatrième chapitre ; Course poursuite, découvertes et drames.
» [Histoire : le rêve de l'alchimiste] Chapitre 1 : le catalyseur
» [SPOIL] Lumen Histoire !
» « La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre. » [Chris S. Arashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la Quête des Demi-Dieux :: Dragon Age XII tome 2 - Chapitres-
Sauter vers: