Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

» Notes par planète
16/6/2018, 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
16/6/2018, 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
10/7/2017, 12:26 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1458 messages dans 870 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 38 : Le sanctuaire du feu

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 38 : Le sanctuaire du feu   15/6/2015, 18:37

Chapitre 38 : Le sanctuaire du feu

((Dans le sanctuaire))
Aerandir : Avant que vous me posiez la question, le sanctuaire est assez long donc ne perdons pas de temps
Sora : Oh nan !
Aerandir : Oh si ! Vous êtes dans la pièce principale du donjon. Montez les escaliers devant vous en évitant les monstres et entrez dans la pièce à gauche. Ensuite, sautez sur les plates-formes à gauche et placez-vous devant l'interrupteur à côté. Ouvrez le petit coffre dans la cellule pour obtenir votre première petite clé. Maintenant, retournez dans la pièce principale et ouvrez la porte en face qui est fermée à clé. Traversez le quart du pont et sautez sur les plates-formes à gauche, puis allez devant la porte sur la gauche. Entrez, suivez le couloir et ensuite prenez la petite clé dans le coffre à l'intérieur de la cellule. Ensuite, ressortez de ce couloir et placez vous devant la porte. Au-dessus se trouve un bloc bleu.
Sora : Des blocs…
Sieg : Ces endroits sont de plus en plus étranges
Aerandir : C’est un signe qu’on approche du dernier
Sora : On est loin d’y arriver encore
Aerandir : On a bientôt fini la moitié de la mission
Sasuke : Ça commence à devenir long je trouve
Aerandir : Oui, ça le devient en effet. Montez au dessus et entrez dans la pièce suivante. Certaines dalles de la pièce vont vous foncer dessus, protégez-vous avec votre Bouclier. Retournez sur le pont et sautez sur les plates-formes, de l'autre côté ce coup-ci. Une fois que vous êtes de l'autre côté, mettez-vous devant le mur et déposez une bombe pour qu'il explose. Récupérez la clé dans le petit coffre. Maintenant, retournez sur le pont et traversez-le en entier, puis ouvrez la porte verrouillée. Dans la pièce suivante, ne vous préoccupez pas du jet de lave qui monte et descend. Glissez sur la planche et une fois de l'autre côté, grimpez sur le grillage. Tuez les monstres et sautez sur la plate-forme en dessous. Poussez le bloc pour qu'il tombe. Allez sur le bloc. Le jet de lave est juste en-dessous. La pression va vous propulser jusqu'à une petite pièce au-dessus.
Sora : Ah ! Trop fort
Fayt : Ils ont cherché loin pour la composition des donjons, c’est marrant
Aerandir : Ils étaient fortiche à l’époque, pas comme vous maintenant
Sora : Tu viens de dire quoi là ?...
Aerandir : Rien… Ouvrez la porte et passez à la pièce suivante. En entrant, tournez à gauche et grimpez sur le mur. Ensuite, sautez sur le mur en face (là où il y a un bloc). Poussez-le pour qu'il tombe. Descendez et tirez-le au maximum. Montez dessus, grimpez sur la grille contre le mur et montez au-dessus. Il y a une flamme qui entoure une grille sur votre droite. Tournez à gauche et mettez vous au rebord. Prenez votre grappin et visez l'interrupteur en-dessous, puis tirez. La flamme derrière vous a disparu. Montez vite à la grille avant qu'elle ne réapparaisse. Passez ensuite dans la pièce suivante. Ici, c'est un vrai labyrinthe ! De plus, des rochers roulent partout et risquent de vous blesser. N'oubliez pas les coffres contenant les petites clés, puis sortez par la porte verrouillée de la salle.
Sora : C’est encore loin ?
Aerandir : Imagine toi encore 4 pages écrites à la main, ça te va, l’écrivain ?
Sora : Ça va encore, je mets 30 minutes à écrire ça
Aerandir : 30 minutes ? Tu as une fusée dans la main ?
Sora : Non c’est l’expérience, après tellement d’années ma main est entrainée
Aerandir : C’ est vrai, je n’ai tellement pas l’habitude que je mets 1 heure pour une page…
Sora : … Haha
Aerandir : Oh c’est bon hein, au moins je sais esquiver une attaque !
Sora : C’est mon point faible, ok ?!
Aerandir : Héhé. Ici, évitez de tomber dans le vide pour ne pas tout refaire ! Jetez une arme de jet dans l'œil au-dessus de l'une des portes. Passez la porte. Vous êtes dans une "cage" et vous pouvez voir une salle de l'autre côté. Ouvrez le gros coffre à côté de vous pour trouver la Carte du Donjon. Ressortez et passez la porte verrouillée. C'est la salle que vous avez vue précédemment. Sautez sur la grille, longez-la et sautez sur l'autre grille. Attention, une longue flamme va apparaitre derrière vous.
Sora : Je n’ai pas envie de brûler !
Aerandir : alors enlève-toi de là. Sautez de grille en grille le plus vite possible pour arriver au bout de la salle. Montez le petit chemin et passez la porte. Vous allez vous retrouver dans la pièce avec les rochers qui roulent, à l'étage. Sautez sur la plate-forme en face. Récupérez la clé. Remontez et sautez sur les plateformes à gauche pour récupérez la clé et retournez dans la salle où une longue flamme vous suivait en passant par la porte que vous avez pris en dernier. Retraversez la salle mais dans l'autre sens en sautant de grillage en grillage pour arriver devant la porte verrouillée au milieu de la salle. Attention, il y aura encore la longue flamme qui vous suivra. Passez ensuite à la pièce suivante.
((Là-bas))
Aerandir : cette pièce, descendez. Placez-vous sur le grillage. Ensuite, sur votre droite, passez le labyrinthe de flamme. Le seul problème, c'est que les flammes ne se voient pas ! Elles n'apparaissent que lorsque vous vous en approchez. Pour passer ce labyrinthe, empruntez tous les chemins où aucune flamme n'apparait et passez la porte. Suivez le chemin et passez la porte en face. Dirigez vous vers l'interrupteur et une fois actionné, le mur de flammes au bout de la salle sera temporairement éteint. Courez vite en évitant les flammes pour montez sur la plateforme avant que le mur de flammes réapparaisse. Ensuite, allez devant la porte mais ne l'ouvrez pas. Ici, un nouvel ennemi va apparaître. C'est une sorte de Mini-Boss, un danseur de flammes. Pour l'éliminer, visez sa tête.
((Une fois mort))
Aerandir : Ensuite, frappez le plus de fois possibles la petite boule noire qui court avant qu'elle ne retourne dans la flamme au milieu. Répétez ce mouvement jusqu'à la fin. Montez ensuite sur la plateforme au milieu. Vous monterez à un étage supérieur. Cette pièce ressemble à une déjà visitée ; montez vers le grillage avec la flamme et visez le diamant avec votre arme de jet. La flamme va disparaitre temporairement. Montez vite et passez à la pièce suivante.
((En haut))
Aerandir : Vous voilà dans une grande salle avec un immense trou en son centre. Actionnez l'interrupteur pour enlever la flamme temporairement, montez vite les petits escaliers qui entourent le vide du milieu. Redescendez les escaliers et placez-vous sur le bloc enfoncé non loin de l'interrupteur. Descendez dans le trou. Mettez vous sur le côté de la statue et frappez-la jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Passez ensuite dans la pièce suivante.
Sora : Pas grand-chose à taper dans ces donjons
Aerandir : Alors la prochaine salle va te rendre heureux je pense.
Sora : Ah oui ?!
((Il court dans la salle))
Felt : Quel abruti…
Aerandir : Il fait rire ce gosse
Sakura : Gosse ? Il a 24 ans…
Aerandir : Il est encore jeune, mais un peu immature c’est vrai
Naruto : Même moi je me suis calmée
Sakura : Encore heureux, parce que quand tu étais jeune, mon dieu…
Naruto : Oui mais maintenant je suis adulte !
Kakashi : Vous étiez trop mignon quand vous étiez petits…
Naruto : Oh c’est bon « maitre »
Kakashi : Oh ça remonte ça… Je suis plus votre maitre, vous le savez
Aerandir : Le temps passe… Ici, éliminez les monstres et frappez le bloc ; des escaliers vont apparaitre. Prenez une petite caisse derrière vous et descendez. Placez-vous sur l'interrupteur bleu et laissez la caisse dessus. Passez ensuite à la pièce suivante. Il y a encore un bloc. Tapez-le et descendez. Vous allez vous retrouver dans la grande salle au labyrinthe de flammes. Activez l'interrupteur rouillé et entrez par la porte que vous venez de déverrouiller. Une fois dedans, sautez en face et activez l'interrupteur rouillé. Ensuite, sortez à droite de celle-ci. Un bloc va apparaître. Montez dessus et ressortez. Frappez le bloc au milieu pour qu'il tombe. Sautez aussi dans le trou. Vous allez vous retrouver dans la première salle.
Felt : Il est allez où Sora ?...
Sakura : Perdu et oublié…
Felt : Si on doit encore perdre une heure pour le retrouver dans ce labyrinthe, non merci…
Sora : Bouh !
Tous : …
Aerandir : C’était censé devenir quoi ça… ?
Sora : Oh rien, rien…
Aerandir : Vu qu’on est à nouveau complets, terminons le donjon on est à la fin. Maintenant, prenez la porte vous menant à la salle principale du Donjon. Descendez en bas à droite des escaliers, détruisez la statue et entrez. Dans cette pièce, éliminez tous les ennemis et poursuivez. Vous allez devoir rebattre un des monstres. Une fois éliminés, passez la porte qui vient de se débloquer. Ouvrez le coffre bleu pour récupérer la Clé d'Or. Maintenant, retournez dans la première salle. Sautez sur la plate-forme au milieu puis sur celle menant à la porte. Le boss vous attend après le portail.
Sora : Chouette !
Felt : Bon en route alors
((Ils prennent le portail et arrivent chez Al’ar))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 38 : Le sanctuaire du feu
Page 1 sur 1