Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

» Notes par planète
16/6/2018, 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
16/6/2018, 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
10/7/2017, 12:26 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Neosaphira

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1458 messages dans 870 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 40 : Le monument mémorial

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 40 : Le monument mémorial   30/6/2015, 11:14

Chapitre 40 : Le monument mémorial
((De retour au sanctuaire))
Sora : On est là ! Personne ?
Aerandir : Ils sont peut être en réunion
Sora : Ah, bref, ce soir on se retrouve dans la salle à manger, histoire de rire un peu comme dans le temps, à force on devient dépressif avec cette quête
Ven : Ah, c’est pas bête ça, on viendra
Sora : Super ! Alors à ce soir et attention il manque quelqu’un !
Tous : Oui !
((Le soir venu, le groupe au complet est assis à table))
Dan : Au fait Sora, tu vas aussi faire un résumé de cette quête ?
Sora : Bien sûr, sauf que j’ai tellement de temps que je note vite fait tout sur un papier le soir. C’est magnifique, il y a plein de tâches, c’est tout barré, je crois que j’ai tellement raturé que j’ai transpercé le papier… C’est immonde… On dirait que j’ai lavé le sol avec mais c’est noté
Tous : Haha
Reks : Eh ben vous ne parlez pas beaucoup les gens
Naruto : Ils parlent tellement que parler avec un tabouret reviendrait au même
Sora : Bien envoyé, héhé
Tous : …
Sora : Ma parole, les gens comme vous devraient être fourni avec une notice spéciale ‘’comment les faire rire’’
Baralaï : Je me souviens d’une bonne phrase que mon père me disait souvent ‘’C’est quand même formidable ce pays, faut galoper à coter de la route pour pas se casser la gueule’’
Sora : Ah ouais, surtout à la campagne, j’aurais aimé voir ça
Cho : Ah vous voilà, je voulais juste vous dire que demain matin on aimerait vous montrer un monument près de l’arbre-monde
Felt : D’accord
Cho : Bonne soirée
((Il part))
Hiroshi : Bon, je crois qu’il est temps d’aller dormir aussi
Sora : Ouais, à demain tout le monde !
((Ils de dispersent tous et vont dormir. Felt fait des rêves étranges où il entend des voix))
Une voix : Garde-moi dans ton cœur. Pense à moi et nous nous reverrons. Quoi qu’il arrive. Même si nous mourrons. Promets-moi Felt que tu te penseras à moi
Une voix : Les humains ne vivent pas au même niveau d’existence que les immortels. Nos armes ne peuvent les blesser. Mais toi, Felt Vanhite, tu es à moitié dieu, moitié humain. Tu vis dans les deux mondes. C’est cela qui rend les héros si spéciaux. Vous portez les rêves de l’humanité dans le royaume de l’éternel. Les monstres ne peuvent pas vous tuer. Ils renaissent du chaos et de la barbarie qui couvent sous toute la civilisation, cela même dont se nourrissent les Dieux Très Anciens. Il faut les terrasser encore et encore, les repousser constamment. Les héros incarnent cette lutte, vous livrez les combats que l’humanité doit gagner, à chaque génération, pour demeurer humaine
Une voix : Crois en toi et tu voleras. Peu importe ce que les gens disent et combien de temps ça prendra. Sois vrai, sois fidèle à toi-même et suis ton cœur
Une voix : Les meneurs, il y en a de toutes sortes. Des bons, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois, de temps en temps, il en sort un exceptionnel. Un héros, une légende. Des meneurs comme ça, il n’y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu’ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c’est leur pouvoir secret ? Ils ne se battent l’avenir du monde
((Le lendemain matin, ils se rejoignent tous dans les jardins, près du Nordrassil))
Toridal : Regardez. Ce monument est dédié à tous ceux qui sont tombés pour la protection du sanctuaire. Notre peuple a payé une lourde tribu pour sauvegarder ses libertés et rester maitre de sa destinée. C’est ici que nous nous souvenons de chaque sacrifice consenti par nos citoyens au cours des batailles qui ont déchirées le monde
Felt : Je comprends ce que ressentent les gens. C’est terrible de perdre un être cher. Ça nous en savons tous quelque chose. Malgré nos efforts, nous ne pouvons pas changer le passé. Rien ne peut ramener ceux qui nous manquent. Pourtant parfois, quand je ferme les yeux, je les vois distinctement
Toridal : Des réminiscences du passé. On croit se débarrasser de ces démons, seulement pour les retrouver des années plus tard, tenace. Le passé peut aliéner un homme aussi surement qu’une cage
Felt : Oui, mais on s’en remet doucement de cette douleur et on va de l’avant. Rien ne sert de pleurer pendant toute la vie durant. Ça ne fait qu’aggraver le problème
Cho : Oui… Parlons de votre prochain adversaire. Xuen est le grand tigre blanc céleste et souverain de la forêt de bambou au nord de Pandaria. Xuen le tigre-Demi-dieu de la vitesse est né à l'aube des temps avec le dragon Chromatus Demi-dieu de la magie, de la nature, du temps, de la météo et de l'illusion, le phénix Al'ar Demi-dieu du feu, et la tortue Némésis, déesse de la renaissance. Ensemble, ils régnèrent sur une large partie du monde, vénérés par l'ensemble des êtres vivants. Xuen pouvait aller d'un bout à l'autre de son royaume en quelques secondes grâce à sa vitesse jamais inégalée. Cependant, vient un moment où les quatre Demi-dieux commencèrent à vouloir être le seul Demi-dieu vénéré parmi les quatre. Commença alors un combat apocalyptique qui détruisit les formes de vie sur terre. Quand tout ne fut plus que cendres, les Demi-dieux arrêtèrent de se battre et contemplèrent les dégâts qu'ils avaient commis. Ils se réconcilièrent et prirent une décision, celle de se séparer. Ainsi, Xuen prit en charge la vitesse, qu'il partagea avec tous les animaux qui repeuplèrent la terre. Depuis, si une forme brumeuse marquée de bleu passe en un éclair devant vous, c'était Xuen le tigre surveillant la vitesse du monde.
Toridal : Voici les cendres
Aerandir : Allez vous préparer et venez au portail dans 30 minutes
Sora : Ok
((Ils se préparent tous au combat contre le tigre qui ne semble pas facile. Puis vont rejoindre le téléporteur))
Aerandir : Bien, prochain combat, on y va ?
Felt : Oui, en route
Aerandir : Très bien
((Ils prennent le portail et partent))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 40 : Le monument mémorial
Page 1 sur 1