Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

» Notes par planète
16/6/2018, 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
16/6/2018, 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
10/7/2017, 12:26 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1458 messages dans 870 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 41 : Le sanctuaire de la célérité

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 41 : Le sanctuaire de la célérité   30/6/2015, 11:16

Chapitre 41 : Le sanctuaire de la célérité
((Dans le sanctuaire))
Sora : C’est quoi cet endroit ?
Aerandir : Un ancien temple, donnant lieu sur un colisée
Reks : Je ne vois pas le rapport
Sora : Petite histoire ?
Aerandir : Avec plaisir. L’heure de frapper le Fléau au cœur approche. Tandis que les nuages obscurcissent le ciel de Numénor, les héros se rassemblent sous les bannières usées par la guerre et se préparent à l’orage qui s’annonce. Mais, même dans la tempête la plus noire, les éclairs argentés déchirent l’obscurité. Ainsi, c’est l’espoir qui mène les hommes et les femmes de l’Aube d’argent : l’espoir que la Lumière les verra braver ces temps difficiles, l’espoir que le bien triomphera du mal, l’espoir qu’un héros béni par la Lumière se lèvera et mettra un terme au règne maléfique de Chaos. Xuen assista aux combats, mais un jour Arthas vit le déranger, Xuen le défia et ils se combattirent, mais Deuillegivre eut raison de lui et mourra sous les coups du fléau…
Felt : Une fin tragique pour un héros
Aerandir : Ouais, mais je pense que vous savez ce qu’il s’est passé ensuite, Xuen a été ressuscité par le fléau pour qu’il combatte à leurs coté
Sora : Ils ne peuvent pas laisser les morts en paix ces… Grrr, ça m’énerve ça !
Felt : Allons le sauver
Aerandir : Oui, tu as raison. Passez le sceau de la première intersection. La deuxième flèche pointe alternativement vers la gauche ou la droite. La plate-forme dirigée vers la gauche pour vous arrêtez dans le renforcement correspondant. Récupérez la sphère de sagesse et poussez l’autel sur la plate-forme. Votre destination suivante est le renforcement situé exactement du côté est. Insérez la sphère dans le mur. Ce qui a pour effet d’activer le couloir principal du niveau intermédiaire. Revenez dans le couloir de votre étage, allez jusqu’au sceau situé au sud, puis dirigez vous vers le 1er étage.
Akane : Encore un donjon du genre, pff
Aerandir : Oui, tout pour que nous nous perdions, mais ce ne sera pas le cas, pas vrai
Felt : Non, grâce à toi
Aerandir : C’est gentil, merci
Sora : On pourrait aussi utiliser Shila, mais bon, pourquoi la déranger si on a l’autre là
Aerandir : Merci ça fait plaisir, j’ai un nom tu sais. Petit ingrat.
Sora : Humour !
Aerandir : Je vais t’en donner moi, tu vas voir… Tournez à gauche, vous restez donc à l’étage intermédiaire. Passez la deuxième flèche, puis tournez à droite lorsque vous atteignez la deuxième. Retirez la sphère sceau du mur et insérez-la dans l’autel. Puis repartez, et tournez à droite à la prochaine intersection, nord-est. Enlevez la sphère de sagesse de m’autel avant de la placer dans le mur. Un chemin se dessine à côté de vous. Retirez alors aussi la sphère sceau de l’autel et allez l’insérer au bout de ce couloir. Le mur vous libère un passage, ce qui vous permet de récupérez la sphère d’initié, et un passage s’ouvre vers le 2ème étage.
Aerandir : Bon, ici, Sora, tu vas me faire le plaisir d’aller dans le couloir à droite, ya une sphère au bout
Sora : Pourquoi moi ? En plus c’est tout noir
Aerandir : Bah parce que tu ne fais jamais rien, allez !
Sora : Ok…
((Il avance dans le couloir noir))
Sora : Ahhhh !
Aerandir : Oups, c’est un cul-de-sac sans sol…
((Sora remonte en volant))
Sora : Espèce de… !
Felt : On reste poli, tu l’as cherché en plus
Sora : Ouais, mais je ne voulais pas le tuer moi !
Aerandir : Ça va, t’ as de les ailes, tu ne peux pas dire que tu allais mourir. À moins que tu oublies que t’en as
Sora : Très drôle, je ne suis pas débile à ce point
Aerandir : On ne sait jamais…
Resha : Ça va mal se finir aujourd'hui…
Aerandir : Mais non, blague à part. On continue ?
Sora : Ouais, mais que ce soit clair, je ne fais plus rien !
Sakura : C’était une blague, t’es sensible dis donc
Sora : J’aurais aimé te voir toi dans le noir et tomber dans le vide
Musica : Ça nous aurait fait des vacances
Sora : Ah bah sympa, merci je retiens
Keitaro : Pour combien de temps…
Sora : Rahh !
Aerandir : Ça va, on a fini de rire, on termine cette partie et on enchaine avec la deuxième
Felt : Oui, avant que Sora nous fasse une crise cardiaque
Sora : Toi la ferme, ok ?
Eris : Il est furax, haha
Aerandir : Insérez la sphère dans l’autel, puis reprenez la sphère de sagesse posée sur le mur et placez-la à son tour dans l’autel. Revenez à l’endroit où vous avez retirez la sphère d’initié. Cela ouvre un passage au bout du couloir, au sud par rapport à vous avez besoin d’une seconde sphère de sagesse. Accédez à la première intersection de cet étage ou vous vous arrêtez automatiquement. Prenez à droite, puis à droite de nouveau. Lorsque vous atteignez la plate-forme qui fait obstacle, poussez l’autel de l’autre côté et poursuivez votre route. Quittez alors le couloir. Grimpez alors les marches et insérez la sphère de sagesse dans le mur. Prenez le 4ème orbe dans le coffre de droite. Le coffre disparait, pour se voir remplacé par un point de téléportation. Marchez sur ce point pour apparaitre l’autel. Retournez vous et poussez l’autel en direction du sud. Il ne vous reste qu’à prendre la sortie pour la deuxième partie
Sora : Tant mieux, vite fait bien fait
Jake : Tu nous détestes maintenant ?
Sora : Ouais, surtout que personne n’a pensé à m’aider
Felt : Le piège était voyant en plus…
Sora : Je me serais écrasé, vous auriez ri
Felt : Arrête de dramatiser, enfant va
Aerandir : bref, bienvenu dans le colisée, on aura 5 bosses à tuer un après l’autre
Sora : Vous pourrez les faire sans moi, je m’assois et je boude
Terra : On n’est pas sorti de l’auberge avec lui…
Felt : Laissons le dans son coin et commençons l’épreuve, on ne va pas s’éterniser pour lui
Naruto : Il en restera plus pour nous
Ignis : Pas très organisé pour des sauveurs de mondes
Gippel : Oh toi, hein, ça ne te regarde pas
Aerandir : Vous êtes tous à cran aujourd'hui… Faut dormir la nuit
Ignis : Si vous ne gardez pas la tête froide, notre maitre vous réduira en charpie. Bon, c’est ce qu’il fera de toute façon, haha
Sora : Personne ne peut nous vaincre !
Ignis : Voyons ça !
((Il bondit avec vitesse sur le groupe. Felt pousse Sora qui est trop lent et tue le boss))
Sora : Tu n’as sauvé ! Même si tu m’as déboité l’épaule
Felt : Je n’ai pas envie de ramasser quelqu’un en pièce aujourd'hui
Sora : je retire ce que j’ai dit avant, désolé
Aerandir : Ah quand même
Sora : Mais toi, je te déteste encore !
Marwyn : C’est mignon, regardez ça
Sora : T’as un problème toi ? Viens que je t’en mets une
Marwyn : Bien sûr, vous les humains ne savez que faire ça de toute façon, tuer ! Toutes vos guerres inutiles qui ont détruis le monde, après on se demande qui est la menace ici
Iris : Ce n’étaient pas nous
Marwyn : Non, pas directement, mais vous faites partie de cette race destructrice. Vous feriez tout pour prendre contrôle de ce monde, plier les autres races sous votre joug, vous vous croyez tellement supérieurs !
Sora : On se bat pour la justice et la paix, rien à voir avec ces nazes qui veulent gagner 1 mètre de territoire
Marwyn : Vous seriez à leur place, vous feriez pareil !
((Il attaque et le groupe le tue. Ils enchainent les bosses par la suite. Nyami leur fait un peu près le même discours mais se fait vite battre))
Sora : Je crains pour le combat contre Xuen…
Aerandir : Il y a de quoi, il est assez fort
Argaloth : Trop fort pour vous, vous feriez mieux d’abandonner maintenant. Il va vous faire subir des atrocités
Felt : On le vaincra comme les autres avant lui
Argaloth : Ah, le gardien de l’espoir. Même toi tu flancheras le jour venu, tu ne pourras pas faire face à ce qu’il vous attendra
Felt : On ne peut pas le savoir sans avoir essayé
Argaloth : Ce sera ton dernier essaie, malheureusement, arg !
((Il se fait tuer par une flèche. Le prochain boss arrive et essaye aussi de les faire perdre espoir, mais le groupe reste solide et ne se laisse pas influencer. Ils tuent Alizabal en quelques coups et le portail apparait))
Aerandir : Xuen mise tout sur la peur et l’influence, alors ne l’écoutez pas
Sora : Tu nous feras un topo après
Mannah : Il est aussi horrible que ça ?
Aerandir : Rapide, ne le perdez pas des yeux ou il vous embrochera
Naruto : Je ne tiens pas à finir en brochette pour tigre
Felt : Moi non plus, alors restons vigilants et couvrez vous les uns les autres
Tous : Oui !
Felt : En route
((Ils prennent le portail et arrivent dans un autre colisée))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 41 : Le sanctuaire de la célérité
Page 1 sur 1