Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

» Notes par planète
16/6/2018, 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
16/6/2018, 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
10/7/2017, 12:26 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1458 messages dans 870 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 46 : Rêves concernant C’Thun

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 46 : Rêves concernant C’Thun   30/6/2015, 11:28

Chapitre 46 : Rêves concernant C’Thun
((De retour au sanctuaire))
Cho : Vous allez tous bien ?
Sora : Oui, ça va, on l’a vaincu
Toridal : Parfait, bien joué
Felt : Merci
Aerandir : Vous avez mérité votre quartier libre, bonne fin de journée
Felt : Oui, à demain
((Ils se dispersent dans le sanctuaire))
Soki : Entrainement après ?
Isaak : Oui, on se retrouve sur place, je vais boire un truc et me changer
Felt : De même, à plus tard
((La plupart de l’équipe va s’entrainer peu après et le soir ils sont ensemble à la table pour parler un peu de tout et de rien. La nuit, Felt fait un rêve et se retrouve dans le royaume des Dieux Très Anciens où il voir C’Thun parler avec ses semblables puis, il se retrouve avec Isildur))
Felt : Que ce passe t-il ?
Isildur : Je voudrais que tu saches ce qu’il s’est passé quand j’ai triomphé des Dieux Très Anciens avant d’être enfermé. Ça pourrait t’arriver si jamais tu te vides de tes forces
Felt : … Je t’écoute
Isildur : Au moment où j’ai battu Aza’Thoth, le pouvoir du chaos a parcouru mon corps et m’a transformé en gardien. J’ai vu les souvenirs de son passé et sa vie. J’ai vu le jour où il a tué son prédécesseur et où il est devenu le dieu ultime des derniers Dieux Très Anciens, chargé de détruire le monde de l’intérieur. J’ai vu la grande guerre et comment elle a déchirée le monde. J’ai vu la bataille au cours de laquelle il a été emprisonné par les titans. Il n’a voulu qu’une chose. Le désastre et un monde où les Dieux Très Anciens seraient maitres. Il est devenu un être immortel dans ce royaume de chaos. Ce fut le commencement de ce cauchemar éternel. Les souvenirs du passé de ce monde sont en moi. Comme Aza’Thoth, j’ai reçu le terrible don de la vie éternelle. Je suis appelé à vivre pour toujours ici et à garder les Dieux Très Anciens sous contrôle. Les titans avaient placé tout leur espoir en moi. Ils croyaient que j’étais celui qui ferait cesser leurs agissements. Mais je n’ai pas pu. Je n’ai pas été assez fort. Aza’Thoth s’est emparé de mon cœur et m’a jeté dans une spirale sans fin. Une prison perpétuelle. Puis j’ai vu… Une lumière. J’ignore où elle mène, je ne sais pas quel monde m’attend de l’autre coté, mais je sais une chose, je dois prendre la place des Dieux Très Anciens. Je suis son successeur. Je ne peux pas échapper à ce destin, c’est juste le début de mon cauchemar sans fin. Je dois affronter ce qu’il va venir, dans ce chaos infini. Je dois sauver le monde, je dois sauver les âmes. Le don de l’immortalité m’a fait réaliser que l’espoir est une arme à double tranchant. Il est cruel pour ceux qui s’accrochent à un rêve impossible. Aza’Thoth a toujours été conscient de la futilité de mon souhait, de mon espoir. Je me demande ce qui m’attend. Une vie sans espoir ? Une vie sans amitié ? Une vie de totale solitude…
Felt : Rien de tout ça, je vais vous aider à vaincre les Dieux Très Anciens et le cauchemar sera terminé
Isildur : Je ferai tout pour que tu ne connaisses pas le même destin que moi. Vous serez tous mis à l’épreuve durant ce conflit, on vous poussera dans vos derniers retranchements. Vous devez alors faire appel non seulement à tous vos talents, mais aussi à votre courage et à votre détermination. Mais je vois crois tous capable de relever le défi et d’en sortir victorieux. Je prie que la lumière sacrée vous apporte force et pureté et pour que vous trouviez en elle la force et l’unité dont vous aurez besoin pour survivre et vaincre le chaos. Je vous soutiendrai, je ferais tout pour ralentir les Dieux Très Anciens
Felt : Ils ne peuvent pas te détruire ?
Isildur : Non, j’ai hérité de leurs forces et la bénédiction des titans est plus forte ici, dans ce royaume qu’ils ont crées pour les enfermer. Néanmoins, je sens les pouvoirs décliner lentement, ce n’est qu’une question de temps avant que les Dieux Très Anciens se libèrent
Felt : On va faire de notre mieux, merci pour toutes ces informations
Isildur : À bientôt
((Le lendemain, le groupe se retrouve dans le hall))
Vaan : T’as pas l’air d’avoir bien dormi, tes cheveux sont encore plus en pétard que d’habitude
Felt : Les rêves se font de plus en plus fréquents
Terra : Oui, j’en ai aussi plus souvent, de ce royaume noir et les Dieux Très Anciens qui nous narguent
Sora : Ils n’attendront rien pour voir
Aerandir : Ne les prenez pas trop à la légère quand même
Naruto : On va leur faire la fête dans pas longtemps
Cho : Oui, mais avant vous avez encore quelques demi-dieux devant vous
Toridal : Exactement, on va vous parler de votre prochain combat
Dante : On vous écoute
Cho : Le Demi-dieu de la luminosité, il est le reste d’un des chevaux qui a succombé à l’attaque de Chaos il y a plusieurs siècles. Il a depuis été ressuscité d'entre les morts par la Société royale des apothicaires à Fossoyeuse et sont maintenant utilisés comme montures par les morts vivants. Avant l'arrivée du Fléau, les chevaux squelettiques ont été soulevés par les chevaliers de la mort de l'ancienne Horde pour servir de montures.
Toridal : Les nobles destriers qui ont succombés à la peste sont tous ressuscités des mains des Réprouvés. Grâce à un mélange des arcanes de l'alchimie et de la nécromancie, la Société royale des apothicaires a soulevé de nombreux chevaux tombés pour servir de supports pour les morts vengeurs. Ces chevaux morts-vivants sont aussi forts qu'ils l'étaient en vie, et beaucoup plus résistantes. Une caractéristique malheureuse, cependant Phaedrus était le seul cheval ressuscité qui s’est battu pour la liberté. Un est maintenant connu sous le nom de Demi-dieu de la luminosité pour avoir fait preuve de courage et de résistance à une vie d’esclavage. Dans son vivant c’était un des destriers les plus intelligents du monde.
Aerandir : Ok ? Allez vous préparer et en route !
Tous : Ouais !
((Ils vont se préparer et se rassemblent devant le portail))
Aerandir : Bien, prochain combat, allons-y
Sora : D’acc !
((Ils prennent le portail et partent))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 46 : Rêves concernant C’Thun
Page 1 sur 1