Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 13 : Rêves concernant C’Thun Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 13 : Rêves concernant C’Thun Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 13 : Rêves concernant C’Thun Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 13 : Rêves concernant C’Thun Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 13 : Rêves concernant C’Thun Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 13 : Rêves concernant C’Thun Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 13 : Rêves concernant C’Thun Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 13 : Rêves concernant C’Thun Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 13 : Rêves concernant C’Thun Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 13 : Rêves concernant C’Thun Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le 13/8/2022, 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 13 : Rêves concernant C’Thun

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 13 : Rêves concernant C’Thun Empty
MessageSujet: Chapitre 13 : Rêves concernant C’Thun   Chapitre 13 : Rêves concernant C’Thun Empty30/6/2015, 11:28

Chapitre 13 : Rêves concernant C’Thun

((Le nouveau portail dans la Tour des Dieux emprunté, les Dragons des Cieux réapparaissent dans la salle des portails du Sanctuaire. La joie d’être de retour dans ce lieu de quiétude est comme toujours grande. Après avoir poussé un soupir de soulagement, la troupe rejoint le hall, où les chroniqueurs se tournent vers eux, un sourire sur les lèvres))
Le chroniqueur Cho : Vous allez tous bien ?
Sora : Oui, ça va, on l’a vaincu
Toridal : Parfait, bien joué. Le combat n’a surement pas été facile
Jake : On peut dire ça…
Aerandir : Allez décompresser un peu, vous avez mérité votre quartier libre. Bonne fin de journée !
((Certains répondent avec une voix enjouée, heureux qu’une nouvelle journée d’inquiétude se termine. Ils se dispersent donc dans le Sanctuaire, mais avant, Sora attire leur attention))
Soki : Entrainement après ?
Isaak : Oui, on se retrouve sur place. Je vais boire un truc et me changer
Felt : De même, à plus tard
((Une fois s’être rafraichis et un peu reposés, la plupart des guerriers va s’entrainer avec les maitres. Heureusement, la séance n’est pas très longue, car la fatigue est déjà importante. Une fois la dernière corvée de la journée terminée, et une fois une bonne douche prise, une partie des compagnons se retrouvent dans les cuisines pour manger et discuter de tout et de rien.
La nuit, Felt est pris de nouveaux rêves. Il se retrouve dans le royaume des Dieux Très Anciens où il aperçoit l’immense silhouette d’une créature tentaculaire. Des murmures sont audibles par le héros, suivi d’un rire. Le décor cauchemardesque disparait alors pour laisser place aux ténèbres. Felt n’est toutefois pas seul, car le spectre d’Isildur se tient devant lui))

Felt : Que se passe-t-il ?
Isildur : Tu viens de voir une vision de C’Thun commandant à des serviteurs. De plus en plus de sbires du Vide s’en prennent à Numenor. Je t’ai sorti de là avant que C’Thun ne sente ta présence. Je souhaitais également te parler de ce qu’il s’est passé quand j’ai triomphé des Dieux Très Anciens, avant d’avoir été enfermé avec eux. Ça pourrait t’arriver si jamais tu te vides de tes forces
Felt : … Je vous écoute
Isildur : Au moment où j’ai battu Aza’Thoth, le pouvoir du chaos a parcouru mon corps et m’a montré des visions. J’ai vu les souvenirs de son passé et sa vie. J’ai vu le jour où il a tué son prédécesseur et où il est devenu le dieu ultime des derniers Dieux Très Anciens, chargé de détruire le monde de l’intérieur. J’ai vu la grande guerre et comment elle a déchiré le monde. J’ai vu la bataille au cours de laquelle il a été emprisonné par les Titans. Il n’a voulu qu’une chose, le désastre et un monde où les Dieux Très Anciens seraient maitres. Il est devenu un être immortel dans ce royaume de chaos. Ce fut le commencement de ce cauchemar éternel. Les souvenirs du passé de ce monde sont en moi. Comme Aza’Thoth, j’ai reçu le terrible don de la vie éternelle. Je suis appelé à vivre pour toujours ici et à garder les Dieux Très Anciens sous contrôle. Les Titans avaient placé tout leur espoir en moi, ils croyaient que j’étais celui qui ferait cesser leurs agissements. Mais je n’ai pas pu... Je n’ai pas été assez fort. Aza’Thoth s’est emparé de mon cœur et m’a jeté dans une spirale sans fin, une prison perpétuelle. Puis j’ai vu… Une Lumière. J’ignorais où elle menait, je ne sais pas quel monde m’attendait de l’autre côté, mais je savais une chose, je devais prendre la place de geôlier des Dieux Très Anciens. Je suis leur gardien. Je ne peux pas échapper à ce destin, c’est juste le début de mon cauchemar sans fin. Je dois affronter ce qu’il va venir, dans ce chaos infini. Je dois sauver le monde, je dois sauver les âmes. Le don de l’immortalité m’a fait réaliser que l’espoir est une arme à double tranchant. Il est cruel pour ceux qui s’accrochent à un rêve impossible. Aza’Thoth a toujours été conscient de la futilité de mon souhait, de mon espoir. Je me demande ce qui m’attend. Une vie sans espoir ? Une vie sans amitié ? Une vie de totale solitude ? …
Felt : Rien de tout ça. Je vais vous aider à vaincre les Dieux Très Anciens et le cauchemar sera terminé
Isildur : Je ferai tout pour que tu ne connaisses pas le même destin que moi. Vous serez tous mis à l’épreuve durant ce conflit, on vous poussera dans vos derniers retranchements. Vous devrez alors faire appel non seulement à tous vos talents, mais aussi à votre courage et à votre détermination. Mais je vous crois tous capable de relever le défi et d’en sortir victorieux. Je prie que la Lumière sacrée vous apporte force et pureté, et pour que vous trouviez en elle la force et l’unité dont vous aurez besoin pour survivre et vaincre le chaos. Je vous soutiendrai, je ferai tout pour ralentir les Dieux Très Anciens
Felt : Ils ne peuvent pas vous détruire ?
Isildur : Non. J’ai hérité de leurs forces, et la bénédiction des Titans est forte ici, dans ce royaume qu’ils ont créé pour les enfermer. Néanmoins, je sens le sort de la prison faiblir lentement. Ce n’est qu’une question de temps avant que les Dieux Très Anciens se libèrent
Felt : On va faire de notre mieux, merci pour toutes ces informations… Mais une question me trotte dans la tête, comment avez-vous pu intervenir durant la Seconde Guerre Draconique ? Vous vous êtes battu avec Cosmos contre les forces de Chaos, je me trompe ?
Isildur : Non, tu as raison. Cosmos a réussi à me libérer pendant un court instant où la frontière entre les deux plans était affaiblie. Mais à mon retour, les Dieux Très Anciens m’ont réservé un accueil chaleureux… Mais ce n’est pas le sujet, l’aube va bientôt se lever, tu devrais y retourner
Felt : D’accord, nous nous reverrons surement
Isildur : Oui à bientôt, et ne perds pas espoir
((Le rêve prend ainsi fin et le reste de la nuit passe calmement. Le lendemain, le groupe se retrouve dans le hall, plus ou moins frais))
Vaan : T’as pas l’air d’avoir bien dormi, tes cheveux sont encore plus en pétards que d’habitude
Felt : Les rêves se font de plus en plus fréquents
Terra : Oui, j’en ai aussi plus souvent. De ce royaume noir et des Dieux Très Anciens qui nous narguent
Sora : Ils n’attendront rien pour voir
Aerandir : Ne les prenez pas trop à la légère…
Naruto : On va leur faire la fête dans pas longtemps
Le chroniqueur Cho : Oui, mais avant, vous avez encore quelques Demi-dieux devant vous
Toridal : Exactement, on va vous parler de votre prochain combat
Dante : On vous écoute
Le chroniqueur Cho : Le Demi-dieu de la luminosité, le squelette d’un des chevaux qui a succombé à l’attaque de Chaos il y a plusieurs siècles. Il a depuis été ressuscité d'entre les morts par la Société Royale des Apothicaires de Fossoyeuse, et d’autres de ses semblables sont maintenant utilisés comme montures par les morts-vivants. Après l'arrivée du Fléau, les chevaux squelettiques ont été soulevés par les chevaliers de la mort de l'ancienne Horde pour servir de montures également
Toridal : Les nobles destriers qui ont succombé à la peste ont tous été ressuscités par les mains des Réprouvés. Grâce à un mélange de magie des arcanes, d'alchimie, et de nécromancie, la Société Royale des Apothicaires a relevé de nombreux chevaux tombés pour servir de supports pour les morts vengeurs. Ces chevaux morts-vivants sont aussi forts qu'ils l'étaient de leur vivant, mais beaucoup plus résistants. Une caractéristique malheureuse cependant, Phaedrus était le seul cheval ressuscité qui s’est battu pour la liberté. Il est maintenant connu sous le nom de Demi-dieu de la luminosité, pour avoir fait preuve de courage et de résistance à une vie d’esclavage. De son vivant, il était l’un des destriers les plus intelligents du monde
Aerandir : Tout est clair ? Allez-vous préparer et en route !
((Les héros acquiescent et partent préparer leur équipement, en groupes ou chacun de son côté. Une fois avoir consulté les alchimistes, enchanteurs, armuriers et forgerons et tous rassemblés dans la salle du portail…))
Aerandir : Bien, c’est parti pour le prochain combat
Sora : Yep !
((Personne ne se manifeste par la négative. Ils empruntent donc le portail pour la Tour des Dieux))


Dernière édition par Neosaphira le 26/8/2023, 02:29, édité 5 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 13 : Rêves concernant C’Thun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 31 : Rêves concernant Aza’Thoth
» Chapitre 22 : Rêves concernant Y’Shaarj
» Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth
» Chapitre 31 : Rêves concernant Yogg-Saron
» Interlude : Rêves confus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 2 - Histoire-
Sauter vers: