Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1452 messages dans 864 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 47 : Le sanctuaire de la vertu

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 47 : Le sanctuaire de la vertu   Mar 30 Juin - 11:30

Chapitre 47 : Le sanctuaire de la vertu
((Dans le sanctuaire))
Sora : Un peu sombre pour le sanctuaire du demi-dieu de la lumière, non ?
Aerandir : Oui, mais ce sont les coulisses, vous verrez la deuxième partie est plus lumineuse
Aqua : C’est quoi ?
Aerandir : Vous allez aimer, un colisée
Tous : …
Aerandir : Le demi-dieu de la lumière voulait combattre le fléau à tout prix, pour cela il désigna ses meilleurs serviteurs pour l’aider dans cette tâche et venir en renforts aux autres troupes. Pendant ses préparatifs, il commença à entendre une voix étrange dans sa tête, et il perdit son aura lumineuse. Fou de rage que la lumière ne l’écoutait plus et la voix qui chuchotait lui ordonnait de détruire les armées vivantes, il retrouva un peu sa raison et mit fin à sa vie pour éviter que les forces sombres l’obligent à massacrer les peuples.
Sora : Ok, bonjour la joie…
Aerandir : Comme tu dis
Felt : On commence ?
Sakura : On à pas trop envie finalement
Felt : Moi non plus, mais on peut plus repartir maintenant, autant le finir vite fait
Aerandir : Ça c’est un mot, en route ! Traversez le long chemin jusqu'à l'entrée du Sanctuaire. Pénétrez à l'intérieur. Les ennemis sont assez fortes, mais ce n'est qu'un avant goût du reste. Près de l'entrée se trouve un piédestal. Activez-le et vous serez attaqué par quelques monstres.
Sora : Commence bien, qu’est ce que ça va être une fois dans le colisée
Aerandir : Mieux ne vaut pas le savoir maintenant
Akane : Très gentil !
((Ils tuent les ennemis))
Aerandir : Vous êtes téléporté dans une salle où une statue vous attaque. Notez que le piège de cette zone vous soigne. Avancez un peu pour trouver trois statues. Essayez de les battre un par un, sinon vous allez avoir du mal. La magie de glace fonctionne très bien contre eux. En continuant, vous êtes surpris par deux Têtes gardiennes. Entrez dans la zone suivante, montez les escaliers, activez le piédestal. Retournez dans la grande salle puis empruntez l'une des issues qui viennent d'apparaître. Elles mènent au même endroit : des escaliers.  Descendez l'escalier, tuez les ennemis qui se présentent puis empruntez le chemin de gauche à l'intersection (celui qui va vers le sud). Au bout du chemin, examinez l'épée géante puis allez tout au fond de l'autre côté pour utiliser le mécanisme.
Isaak : Rassure moi Akane, normalement y a que des vestiaires avant un colisée, non ?
Akane : Ouais, sauf si on s’amuse avec l’architecture… Je crois que la première épreuve était de trouver l’entrée de l’épreuve
Isaak : Je crois la même chose…
Aerandir : Je suis avec vous, ce n’est pas trop compliqué, courage. Vous revoilà dans la première pièce du Sanctuaire. Descendez les escaliers à l'ouest puis ouvrez la porte.
Sora : Pas d’ennemis ?
Aerandir : Non, pas encore je crois. Avancez un peu pour en passer une deuxième. Les deux couloirs de gauche sont reliés au bout mais n'apportent rien, sinon des monstres. Celui de droite vous mène devant une Statue de brave. Faites la tourner jusqu'à ce qu'elle regarde vers l'est. Prenez ensuite le chemin allant vers le sud. Dans la zone suivante, quand vous arrivez dans la pièce la plus large, l'extrémité sud est un cul-de-sac. Montez les escaliers pour arriver au niveau supérieur. Allez au sud pour trouver la Statue de brave. Faites la regarder vers le nord. Partez ensuite par le côté est.
Sora : ‘’Les vestiaires labyrinthiques’’
Isaaru : J’ai compris, faut résoudre des énigmes pour retrouver son casier
Shinichi : Ça doit être ça, bien pensé pour faire du sport après le sport à mon avis
Sakura : Ils se sont vraiment ennuyés en faisant ça
Aerandir : Le colisée va vous faire penser à un combat qu’on a déjà mené, vous allez voir, mais ce n’est pas le même
Sora : J’ai jamais compris où se situent les sanctuaires, vu qu’on emprunte des portails, mais les lieux existent sur Numénor, mais pas avec des monstres et autre
Aerandir : Eh bien ce sont des lieux qui ont marqués les demi-dieux, ils ont en fait leur propre royaume
Iris : Ils sont prisonniers dans leurs souvenirs ?
Aerandir : Une image de leurs souvenirs, c’est un peu près ça je pense
Sora : Eh ben… Je les pleins. Du coup ils ont refaçonné les lieux pour éviter les intrus
Aerandir : À mon avis, oui. Dans la zone suivante, pour passer la porte. Au bout de la pièce, vous trouvez la dernière Statue de Brave, que vous devez bien évidemment faire regarder vers l'ouest. Également, une urne contenant la carte du Sanctuaire. Retournez ensuite dans la salle précédente, car vous n'en avez pas encore fini. Dans la première salle du Sanctuaire, allez tout au fond (derrière le colosse) pour utiliser le mécanisme. Il vous envoie dans le long couloir. Maintenant que l'épée est soulevée, il ne vous reste plus qu'à le traverser pour arriver devant une porte. Préparez-vous et passez la porte pour la deuxième partie
((Ils entrent dans le colisée))
Tous : Xuen !
Aerandir : Je savais que vous alliez dire ça, ce n’est pas tout à fait le même colisée, ni le même contexte
Sora : On dirait une réplique exacte de l’autre colisée
Gon : Sans cette grosse pâtée de labyrinthe avant
Sora : Maintenant que j’y repense, ce n’était pas la même chose, non
Aerandir : Vous êtes prêts pour le premier boss ? Y en a 5 qui vont venir
Nigel : On à l’habitude à force je crois
Jecht : Mais oui, qu’ils viennent, on les dégomme !
Kologarn : Chouette, de l’adversité, je me demande ce que vous valez
Reks : Il est où ?
((Ils regardent vers les tribunes))
Kologarn : Excusez moi pour l’attente, on s’est mit d’accord qui allait venir en premier pour vous tuer, et j’ai gagné le tirage au sort
Sora : Félicitations…
Kologarn : Merci, mais vous me le direz quand je vous aurez battu, préparez vous !
((Il souffle dans une corne et des chevaux arrivent en courant par les portes pour aller aplatir le groupe avec leurs sabots))
Aerandir : Préparez vous à esquiver…
((Ils esquivent. Terra saute à dos de cheval et le dirige vers Kologarn, près de lui Terra le décapite et saute du cheval qui disparait))
Sora : Il se la pète !
Terra : Non, il m’ennuyait
Felt : On ne va pas s’éterniser sur eux non plus
Falric : Oh, ça se croit fort parce que ça a tué le plus faible de nous, quelle arrogance
Vaan : Tu veux tenter ta chance ?
Falric : Ne te gonfle pas trop petit, sinon tu mourras par trop de confiance en toi, comme celui qui vient de se tuer
Vaan : Tsss…
Falric : Alors, héros, tu te caches derrière tes amis ? Tu les laisses tuer les faibles pendant que tu regardes tranquillement ? Trop fière pour se battre personnellement
Felt : Je ne pense pas que tu veux que je me batte contre toi
Falric : Pourquoi pas ? Je n’ai pas peur de toi, ce sont souvent les forts qui sont les plus faibles, hahaha… Agh !
((Une épée est plantée dans son torse))
Felt : Fallait pas me provoquer
((Il meurt))
Ashbury : Bien fait pour lui, ce petit arrogant ne méritait pas de vous tuer
Bash : Toi non plus
((Il lui lance une volée de flèche qu’il esquive))
Ashbury : C’est tout ? Tu ne vaux pas grand-chose
((Une balle le touche au niveau du cœur venant d’ailleurs))
Balthier : Il faut toujours surveiller les autres
((Il meurt. Le prochain boss ne fait pas long non plus, Omnitron se fait tuer par la magie pendant qu’il s’en prend aux personnes les plus proches de lui))
Sora : Et le dernier !
Immolthar : En effet, vous voyez, leurs défauts les ont précipités à leur perte. Je serais vous j’en tirerai une leçon
Keil : Ne t’en fais pas, on sait tout ça et on fait attention
Immolthar : Bien, vous en aurez besoin pour vaincre mon maitre, Phaedrus n’est pas aussi tendre que nous
Naruto : Tant mieux, parce que là on s’ennuie !
Immolthar : Hum, les surexcités comme toi meurent les premiers
Naruto : C’est ce qu’on va voir !
((Naruto le massacre à coup de clones et de Rasengan))
Naruto : Il se croit où celui-là, franchement
Sieg : Et voilà, encore un sanctuaire de fait
Leolio : C’est bien, on avance pas mal je trouve
Aerandir : Oui, et le plus important, personne n’est encore mort !
Sora : Très drôle, personne ne mourra de toute façon ! On a commencé ensemble et on finira tous ensemble, pas vrai ?
Tous : Ouais !
Gippel : Allons dompter du cheval !
((Ils vont vers le portail et l’empruntent))

_____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 47 : Le sanctuaire de la vertu
Page 1 sur 1