Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
Chapitre 49 : Ressasser le passé Empty8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
Chapitre 49 : Ressasser le passé Empty7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
Chapitre 49 : Ressasser le passé Empty14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
Chapitre 49 : Ressasser le passé Empty22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
Chapitre 49 : Ressasser le passé Empty22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
Chapitre 49 : Ressasser le passé Empty22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
Chapitre 49 : Ressasser le passé Empty22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
Chapitre 49 : Ressasser le passé Empty22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
Chapitre 49 : Ressasser le passé Empty22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
Chapitre 49 : Ressasser le passé Empty22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez

Chapitre 49 : Ressasser le passé

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

Chapitre 49 : Ressasser le passé Empty
MessageSujet: Chapitre 49 : Ressasser le passé   Chapitre 49 : Ressasser le passé Empty30/6/2015, 11:35

Chapitre 49 : Ressasser le passé
((De retour au sanctuaire))
Naruto : Il est mort !
Cho : Super ! Un de moins encore
Sora : On avance bien je trouve
Aerandir : Oui, lentement mais surement
Toridal : Bon, vous avez mérité du repos, bonne journée !
((Le groupe se disperse dans le sanctuaire. Le soir tombe et tout le monde se retire pour dormir. Chez Felt dans sa chambre))
Une voix : Viens dans la grotte au nord du sanctuaire, il y a quelque chose que du devrais voir
Felt : Ta voix…
Une voix : Fais-moi confiance
Felt : …
((Il prend son armure et son arsenal et va vers la grotte, à l’intérieur le fantôme de Yusuke apparait))
Felt : Pourquoi apparais tu ici ?
Yusuke : Ce sanctuaire est trop lumineux. Écoute, renonce à te battre. Je sais que tu veux sauver le monde, mais ce n’est pas comme ça que tu vas y arriver. Abandonnez et rendez vous. Les Dieux Très Anciens vous laisseront la vie sauve et pourront vous rendre ce que vous regrettez le plus au monde
Felt : C’est faux, ils détruiront tout
Yusuke : Non, ils nous feraient renaitre d’une autre façon, tu ne veux pas revivre ces instants heureux ?
Felt : Ugh…
((Il a une vision avec Yusuke et lui assis en regardant le couché du soleil))
Yusuke : Est-ce que devenir guerrier t’intéresse ?
Felt : Oui, je veux devenir plus fort
Yusuke : La force pourquoi ?
Felt : Pour protéger ceux qui comptent le plus pour moi, comme mes amis !
Yusuke : En dehors de ce village, il y a un monde beaucoup plus vaste. Je te fais don de cette épée. Tant que tu en auras l’étoffe, car par cet acte, je te l’offre. Un jour tu seras un guerrier et tu découvriras le monde. Aucun océan ne pourra te retenir. Il n’y aura plus de frontières nulle part, tant que tu défendras ceux que tu aimes
Felt : Protéger ce qui compte…
((De retour dans la réalité))
Yusuke : Tu ne voudrais pas revivre ces moments heureux
Felt : Si… Plus que tout… Mais en se rendant aux Dieux Très Anciens cela ne se passera jamais
Aerandir : Tu ne me fais pas confiance ?
Felt : Si, mais sais qu’il y a un meilleur destin qui nous attend, une fois les Dieux Très Anciens morts
Yusuke : Tu iras à la mort, c’est tout ce que ça apportera !
Felt : Yusuke…
Yusuke : Joigne toi à nous, Felt, tous tes souhaits s’exauceront !
Isildur : Non, c’est un fantôme, utilisé par les Dieux Très Anciens afin de te corrompre, ne l’écoute pas
Yusuke : Felt !
((Il disparait))
Felt : Que ce passe t’il ici…
Isildur : J’ai commis une terrible erreur autrefois. C’était il y a longtemps dans un passé que je ne peux changer. Je menais une guerre interminable. Je croyais sauver le monde et j’avais besoin d’aide. Alors je me suis tourné vers mes amis… Je les ai envoyés à la mort. J’avais commis l’impardonnable, mais j’ai prié pour qu’on m’accorde la chance de réparer mon erreur. Rêvant du jour où je les ramènerai, j’ai dormi d’un profond sommeil. Un sommeil noir comme la mort. Les siècles ont passé, chacun d’eux aussi longs que l’éternité. Et puis, un jour, une lumière m’a étreinte. Je l’ai reconnue. C’était Cosmos qui me parlait. Cette lumière était sa voix et je sentais sa chaleur sur ma peau, alors qu’elle me parlait. Je suis revenue parmi la lumière, c’est ainsi que j’ai combattu pour sauver le monde lors de la seconde guerre. N’écoute pas les fantômes du passé, si tu les laisse t’avoir, les autres mourront et tu te culpabiliseras pour toujours
Felt : Merci pour ton aide
((Isildur disparait et Felt retourne au sanctuaire pour se reposer. Le lendemain arrive et le groupe se retrouve au hall))
Sora : Salut, alors bien dormi ?
Felt : Ouais, ça va. Et vous ?
Iris : Quelques rêves mais ça va
Felt : Moi aussi, même plus vrai qu’un rêve
Cho : Bonjour tout le monde. On va vous présenter le prochain demi-dieu à combattre
Toridal : Oui. Roi des singes, il vit dans une forêt très danse pour ne pas être dérangé. On ne connait pas beaucoup sur l’histoire de ce Demi-dieu mais on sait qu’il n’aime pas se battre. Il a le pouvoir de faire refleurir les cerisiers et les trèfles, ainsi que de dissiper les brumes ténébreuses. Il a également pouvoir de créer des nénuphars pour traverser les eaux et de créer des lianes afin de se hisser a des endroits impossible a accéder. Kusanagi le singe, Demi-dieu de la végétation existe depuis que la toute première graine du monde a germée. Ce Demi-dieu est habituellement calme et neutre avec tous ceux qui respectent la nature, mais peut devenir très agressif envers quiconque menace ses plantes, même si la personne n'a touché qu'un brin d'herbe. Outre le pouvoir de faire fleurir les arbres et rendre verdoyant n'importe quelle terre, il peut également transformer les gens en fleurs pour un court instant, ce qu'il n'hésite pas à faire soit pour s'amuser, soit pour donner une leçon.
Cho : Le Demi-dieu-singe a élu domicile dans une magnifique vallée où le printemps est éternel, et où il a rajouté beaucoup de ses arbres préférés : les cerisiers. Offrez-lui un cerisier et prenez soin de la nature qui vous entoure, et vous êtes sûr qu'il veillera sur vous. Bien qu'il soit respectueux envers les autres Demi-dieux, il préfère ne pas les fréquenter. Si vous voyez une silhouette brumeuse dans une forêt de cerisiers, c'est Kusanagi qui veille sur la végétation et punit les destructeurs.
Naruto : Un singe…
Aerandir : Ne sous estimez aucun d’eux. Bon, 20 minutes de préparation et c’est repartie !
((Ils vont voir les armuriers et enchanteurs, les alchimistes et forgerons. Felt va chercher les cendres et le groupe se retrouve finalement devant le portail))
Aerandir : Rien oublié ?
Sora : Je pense pas
Sakura : T’as ton cerveau ?
Sora : Haha, très drôle, bon en route !
Tous : Oui !
((Ils prennent le portail et partent))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 49 : Ressasser le passé 712158neosaphiraforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 49 : Ressasser le passé
Page 1 sur 1