Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 50 : Le sanctuaire de la terre

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

MessageSujet: Chapitre 50 : Le sanctuaire de la terre   30/6/2015, 11:37

Chapitre 50 : Le sanctuaire de la terre
((Dans le sanctuaire))
Sora : Encore un donjon avec des ronces géantes ?
Aerandir : Ouaip
Aqua : Et l’histoire ici, c’est quoi
Aerandir : J’y viens justement. Il y a dix mille ans, au cours de la guerre des Anciens, le puissant demi-dieu Kusanagi partit affronter la Légion ardente. Le colossal singe tomba au combat, mais son sacrifice aida à préserver Numénor de la défaite. Avec le temps, là où avait coulé son sang, d'immenses plantes distinctes sortirent du sol. Les hommes-singes, dont on suppose qu'ils sont les descendants mortels du demi-dieu, vinrent occuper ces régions, sacrées pour eux. Le cœur de ces colonies de plantes géantes prit le nom de jardin du cycle de vie. Une grande partie du jardin a été conquise par les singes. Sous sa férule, les singes, pratiquant la foi de la nature, attaquent les tribus rivales et les villages de la Horde. À en croire les rumeurs, ils négocieraient avec des agents du Fléau, et serait en train de placer sa tribu, qui ne se doute de rien, parmi les rangs des morts-vivants pour une raison inconnue.
Balthier : S’il est aussi long que les autres je préfère encore partir en courant
Aerandir : Malheureusement oui et avec deux parties
Felt : C’est pour sauver le monde, faut pas oublier ça
Sora : Ouais, malheureusement…
Aerandir : Commençons sans trop tarder alors. Déplacez-vous en marchant sur les dalles de pierre. Progressez le plus au nord possible. Il vous faudra ouvrir le grand portail qui se dresse devant vous en coupant 3 cordes de trois mécanismes. Les deux premiers mécanismes sont accessibles depuis votre plateforme. Utilisez votre épée pour trancher les cordes. Enfin, envoyez une arme de jet sectionner la corde du troisième mécanisme situé sur la droite du portail. Passez la porte pour atteindre une nouvelle salle.
Mannah : Ok !
Aerandir : La seconde salle du Sanctuaire de la Terre est l’occasion de faire connaissance avec un nouvel ennemi. Tuez cet adversaire puis jetez encore une fois une arme de jet, cette fois-ci pour heurter les bombes fixées sur la statue à demie engloutie par la lave. Les restes de la statue exploseront alors, libérant son œil qui vous servira de support pour progresser sur la lave. Traversez le lac de lave en marchant sur la boule et dirigez-vous vers la plateforme de droite. Passez sous le grillage et tuez le monstre se trouvant à l’intérieur. Utilisez l’échelle pour atteindre une passerelle et longer le sommet de la grille afin d’accéder à la prochaine salle
Sora : Elle n’a pas l’air très solide
Sakura : Vu le nombre d’année que ce sanctuaire a, ça m’étonne pas…
((En haut))
Aerandir : Passez par la porte à l’est pour atteindre cette salle. Il vous faudra alors vaincre deux ennemis. Prenez garde à ne pas tomber dans la lave et essayez de maintenir une distance suffisante avec l’un de vos deux adversaires lorsque vous vous occuperez de l’autre.  Dirigez-vous vers la porte située à l’ouest. Envoyez une arme sur le sommet du rocher bloquant le passage, puis avancez vers l’issue suivante après vous êtes débarrassé du monstre.
Sora : Un coup t’es mort !
((Ceci fait))
Aerandir : A part le fait que cette zone est surveillée par quelques ennemis, vous ne devriez pas rencontrer de problèmes particuliers pour en faire le tour et récupérer la carte du donjon dans le coffre tout à l’ouest. Vous allez devoir trouver le moyen d’enclencher les deux mécanismes dépassant du passage situé au Nord de la zone B. Il vous faut alors faire rentrer chaque rondin dans son encoche en le poussant avec la pierre qui vous permet de traverser la lave. Pour passer du côté droit par contre, vous vous retrouverez bloqué par divers obstacles. Toutefois, en observant votre plan, vous remarquerez qu’un passage est mentionné à l’Est. Celui-ci semble offrir un passage vers un dédale. Faites sauter le mur pour pouvoir continuer.
Leolio : C’est pas bien de détruire les endroits historiques
Sora : Bah écoute, on a pas le choix, t’as qu’a revenir après cette quête pour tout remettre sur pied
Aerandir : Je pense que les demi-dieux le feront d’eux même quand tout sera terminé
Vaan : J’espère bien, c’est la moindre des choses qu’ils puissent faire
Aerandir : Ah ça… La salle n’est pas véritablement une pièce, mas plutôt un dédale. Stoppez au niveau de la première passerelle et faites sauter le mur pour vous permettre de poursuivre en faisant un détour. Arrivé devant le portail, il faudra couper les cordes du mécanisme qui le maintien ouvert, devant, mais aussi derrière. Utilisez une arme de jet pour couper frontalement la première corde, puis faites-en à nouvel usage en passant derrière le portail grâce au tunnel sur la gauche. Poursuivez en traversant calmement l’étroit passage de lave. De retour dans cette salle, entrez le second mécanisme de la passerelle en le poussant avec la boule. Vous pourrez ainsi atteindre la porte au nord.
Genya : C’est fait
Vous allez devoir monter le long d’un chemin obstrué par de nombreux lâchers de sales rochers... A plusieurs moments, il sera impératif de se réfugier dans les renforcements sur la gauche du mur. Commencez l’escalade et sprintez entre les rochers, avant de marquer une pause dans la cachette de gauche. Finissez de monter toujours en sprintant. Sur le plat, passez par l’étroit passage au niveau du sol, situé juste après la coulée de lave. Montez les marches jusqu’à vous retrouver sur une espèce de balcon, puis retournez sur vos pas pour finir de grimper toujours avec le sprint. Sur le chemin, utilisez les escaliers pour atteindre le sentier menant au coffre contenant la clef de deuxième partie. Enfin, enfoncez la clé pour vous mesurer à la seconde partie du sanctuaire avec 5 bosses en tout
Ite : Magnifique tout ça…
Aerandir : N’est-ce pas ? Venez
((Ils passent la porte))
Dante : Et on fait quoi à partir d’ici ?
Aerandir : Alors, le chemin est assez linéaire. On suit le chemin puis on tombe peu après déjà sur le premier boss
Aurya : Des mortels dans les salles sacrées du dieu de la végétation ? Comment osez-vous !
Sora : C’est vrai qu’on a un peu détraqué un mur mais bon, ce n’est pas notre faute
Aurya : Ce sont les fantômes peut être ?
Mannah : Parce qu’il y en a ?
Kurapika : Non, non !
Aurya : Vous allez payez pour vos faits !
((Elle souffle dans une corne et des singes arrivent. Le groupe est ligoté sur place))
Sora : Je peux plus bouger ! Satanés de ronces !
Felt : Aerandir !
Aerandir : Oui attendez, je m’en occupe
((Il demande aux ronces de se replier, et c’est ce qu’ils font))
Aurya : Toi ! Traite !
((Ils se livrent un combat, mais est vite terminé))
Felt : Ouf, la suite ?
Aerandir : Ouais… On marche un peu et on est arrivé au 2ème
Archavon : Vous ici ? Elle sert à quoi cette Aurya, franchement
Sora : Il est un peu arrogant, non ?
Archavon : Ah, n’oubliez pas que vous descendez du singe, alors vous l’êtes autant que nous !
Sora : Faux ! On descend d’un poisson préhistorique d’après des chercheurs
Naruto : On s’en fiche ! Place au combat !
Archavon : Il a raison ! Prenez ça dans vos dents !
((Il attaque mais ne fait pas long feu))
Felt : Eh ben… Suite ?
Aerandir : Je vous laisse deviner, on continue le chemin en zigzag et on traverse les ponts pour arriver au 3ème boss !
Morchok : Bienvenue dans l’antre des singes ! Vous voulez danser ?
Sora : Non merci…
Morchok : Allez, venez, dansons le bougie !
Tous : …
((Il lance des bananes où sont caché des couteaux à l’intérieur. Le groupe les esquive et le tue))
Sora : Quelles inventions…
Aerandir : Ouais, mais ça devient chiant
Isaaru : Terminons ce donjon horrible
((Ils continuent au 4ème boss, Garalon, qui les accueille avec des autres singes mais il est également vite éliminé. Ensuite le groupe continue vers le dernier boss, Zon’ozz, un grand singe musclé qui les attend déjà il utilise la ruse pour essayer de les arrêter))
Zon’ozz : Vous êtes forts pour des simples mortels, d’habitude les visiteurs ne passent pas Aurya avec ses ronces, impressionnant
Dan : Merci, mais toi non plus tu ne feras pas long feu
Zon’ozz : Tu crois ? Je n’ai pas encore dit mon dernier mot
Nigel : Maintenant si !
((Nigel termine le combat en décapitant le singe en deux))
Sora : Peuh ! Impatient va
Nigel : On est un peu pressé pour jouer avec eux, non ?
Felt : Il a raison
Aerandir : Je crois que ce boss je vais devoir le gérer
Felt : On a prit des cours de nature, ne t’en fais pas
Aerandir : Ah ? J’ai hâte de voir ça, tout le monde est prêt ?
Tous : Oui !
Aerandir : Alors c’est parti pour le merdier !
((Ils prennent le portail qui est dans la salle))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 50 : Le sanctuaire de la terre
Page 1 sur 1