Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 55 : Rêves concernant Y’Shaarj

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

MessageSujet: Chapitre 55 : Rêves concernant Y’Shaarj   30/6/2015, 11:47

Chapitre 55 : Rêves concernant Y’Shaarj

((De retour au sanctuaire))
Sora : On est de retour, préparez l’infirmerie
Cho : Qu’est ce qui ne va pas ?
((Terra et Soma emmènent Felt à l’infirmerie))
Aerandir : Meneldor a au dernier moment planté son bec plusieurs fois dans Felt…
Toridal : Oh ça va, c’est normal
Zalera : Oui, mais on n’a pas réussi à le guérir
Cho : C’est un peu moins normal du coup
Sora : Je crois que bientôt on devra mettre l’infirmerie dans sa chambre, il passe plus de temps là-bas
Aerandir : On va d’abord finir cette quête avant de penser à la déco, non ?
Sora : Ouais, dommage
Toridal : Bon, allez vous reposer, on se retrouve demain comme toujours
Bash : Si l’autre se lève demain
Nigel : On verra bien
((Le groupe se disperse dans le sanctuaire. À l’infirmerie))
Amorya : Les Dieux Très Anciens vous poussent vraiment à bout. Bon on s’en occupe, merci pour le patient
Terra : De rien, bonne chance
((Ils partent, laissant les médecins seuls avec Felt))
Shinka : Bon, fermons ces trous qui n’ont rien à faire là
Vitaa : Ouaip
((Pendant qu’il est soigné, dans les rêves de Felt, dans le royaume du chaos))
Felt : Encore ici…
Y’Shaarj : Oh, un visiteur, bienvenu à Ny’Alotha, notre royaume. Il est beau n’est ce pas ?
Felt : Qu’est ce que tu veux encore
Y’Shaarj : Mais rien du tout. Seulement voir comment tu allais
Felt : Merci de te faire des soucis, mais j’en ai pas besoin
Y’Shaarj : Dans ce cas, regarde. Voici le cimetière pour les morts. Personne ne veut de ton salut ici, ils cherchent tous l’oubli désormais
Kalas : Ça faisait longtemps. Tu n’as rien de puissant aujourd'hui, tu n’es qu’un fouteur de trouble
Felt : Kalas ?
((Il disparait))
Y’Shaarj : Toutes les âmes attendent de pouvoir renaitre, mais vous retarder cela.
Zack : Nos devons rester ici, le chaos est notre demeure
Felt : Non ! C’est ça que vous voulez ? Rester ici et disparaitre à jamais ?
Youfie : Nous sommes des coquilles vides, nos âmes ont flétries. Nous servons le chaos, nous errerons pour l’éternité, loin du monde
Felt : Ce n’est pas comme ça que le monde sera sauvé, vous ne faites qu’aider les Dieux Très Anciens en perdant espoir
Y’Shaarj : Inutile de vouloir les raisonner, ils nous ont prêté allégeance
Felt : L’espoir demeure, il faut juste y croire !
Y’Shaarj : Tu n’as pas compris ? L’espoir n’existe pas ici, mais si tu y tiens tellement… Dans un monde à l’agonie, rien n’est plus précieux que le temps. Pourquoi le gaspiller avec moi ? Ma victoire te vexe tellement ?
Felt : Je vous combattrai tous en temps voulu, je monde sera restauré, la paix reviendra !
Y’Shaarj : Haha, misérable mortel, je t’offre le chaos !
((Felt est englouti par le chaos. Le se réveille en pleine nuit à l’infirmerie, sa plaie est pansée. Il se lève et va dans les cuisines. Des voix lui murmurent à l’oreille))
Felt : Je ne peux pas les laisser gagner…
Isildur : J’ai échoué une fois. Je me suis battu contre un ami, persuadé que ça sauverait tout le monde. Tout a déraillé. J’ai remporté le combat comme j’étais censé le faire et il est mort. Mais ça n’a fait que libérer le chaos qui consume le monde. Tout ça a signé l’arrêt de mort de ce monde
Felt : Ce n’était pas ta faute, si quelqu’un doit porter le blâme, c’est moi
Isildur : Peut être bien. Et alors ? Ça n’a aucune importance. Tout ce que je veux c’est créer un nouvel avenir
Felt Je te promets qu’on y arrivera, je ne me laisserai pas corrompre par ces Dieux Très Anciens, même s’ils utilisent mes amis pour ça…
Isildur : Je suis désolé que tu ais à vivre ça, je n’ai pas réussi à les arrêter pour toujours
Felt : C’est notre destin, on n’y change rien
Isildur : C’est vrai, c’est vrai
((Le lendemain dans le hall))
Sora : Ça va ?
Felt : Ouais, on attaque la suite ?
Toridal : Si tu te sens prêt, allons-y. Il vit dans les collines toujours gardées par ses lieutenants, pour pouvoir lui parler il faut résoudre certaines choses que les gardes inventent complètement au pif. Il a le pouvoir des neiges éternelles et la possibilité de geler ses ennemis. Thelsamar le bélier, le Demi-dieu des neiges éternelles, apparut lors d'une tempête de neige qui dura un siècle. Ainsi le jeune Demi-dieu fut imprégné rapidement de son pouvoir qui pouvait tout geler. Mais, dès la tempête finie, la montagne où il vivait fut envahie par des humains qui voulaient la peau des béliers de cette montagne.
Cho : Il prit peur et ne pensa pas à user de son pouvoir pour les chasser. Alors il partit, et erra des années et des années avant d'apercevoir un étrange village qui semblait abandonné, puis en s'approchant il découvrit un troupeau entier de béliers qui s'étaient installés ici. Sentant que Thelsamar était un Demi-dieu, tous le vénérèrent, et le Demi-dieu des neiges les remercia en leur promettant de protéger ce village, nommé Fleur-de-L'Hiver, de tout danger avec son pouvoir, qu'il apprit à parfaitement maîtriser. Dès lors, dès qu'un humain approchait de Fleur-de-L'Hiver, une tempête de neige se levait mystérieusement, bloquant l'accès au village des béliers. Si on parvenait à percer du regard la tempête folle, on pouvait apercevoir un grand bélier à la silhouette brumeuse et portant des marques étranges se tenir bien droit dans la tempête et observer majestueusement l'intrus.
Aerandir : Tout le monde se prépare, on part dans 20 minutes ! Tu es sûr que ça va ?
Felt : Mais oui, si je le dis. Je vais chercher les cendres, à toute !
((Tout le monde se prépare de son coté et ils se retrouvent au portail))
Naruto : Allons lui faire sa fête à ce bélier !
Tous : Ouais !
((Ils prennent le portail))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 55 : Rêves concernant Y’Shaarj
Page 1 sur 1