Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 9 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 11:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Ven 7 Juil - 23:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 22:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 22:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 22:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 22:56 par Neosaphira

» Keeping the peace (FF 14)
Ven 7 Juil - 22:56 par Neosaphira

» From the ground - Minecraft parody by Laura Shigihara
Sam 11 Juin - 17:52 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1476 messages dans 884 sujets
Nombre de visites

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
Aimez-vous ce forum ?
 Le design est beau ?
 Les sujets sont bien ?
 Les illustrations sont-elles biens ?
 Les histoires sont-elles bien ?
 Les informations sont elles claires ?
 Les PDF sont-ils utiles ?
 Le forum est-il bien structuré ?
 Y a-t-il quelque chose à modifier ?
 Les idées sont-elles bien choisies ?
 Deviendrai-je écrivaine :p ?
Voir les résultats

Partagez | 

Chapitre 57 : Thelsamar, le dieu des neiges éternelles

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 57 : Thelsamar, le dieu des neiges éternelles   Mar 30 Juin - 10:52

Chapitre 57 : Thelsamar, le dieu des neiges éternelles
((Dans le sanctuaire))
Dahlia : Mon dieu, il fait froid
Aerandir : S’il ferait chaud et qu’il y aurait de la neige ce serait plus bizarre
Dahlia : J’avoue, héhé
Sora : Histoire ?
Aerandir : Thelsamar, le dieu des neiges éternelles est l’un des 4 astres vénérables qui gardent et protègent Pandaria et ses habitants. Il est une représentation de la ténacité, de l’endurance et de la pugnacité pour les Pandarens, qui voient en lui un professeur, un guide et un ami
Reks : Plus maintenant je crois…
Felt : Ouais, mais on va changer ça. Il utilise quoi comme techniques ?
Aerandir : Dès qu’il fait son soulèvement tectonique, des montagnes sortent de la terre pour vous embrocher, dès qu’il est affaibli, il se divise en petits, il faut les tabasser et les mettre ko pour qu’ils se divisent encore. Il essayera de nous séparer avec ses montagnes
Sakura : Eh ben…
Aerandir : Il a la taille d’un colosse que vous avez affronté dans votre 3ème quête, avec plus de force
Naruto : Tant mieux, nous aussi on est devenus plus forts !
Aerandir : Ne le sous estimez pas
Felt : On y va ?
Tous : Ouais !
((Ils se rapprochent du boss))
Sora : C’est quoi cette armure ?
Aerandir : Ah oui, ce sont d’excellents forgerons aussi
Felt : Cette armure va nous poser problème
Thelsamar : Bienvenus à Fleur-de-L’Hiver, ancien site d’une guerre sanguinaire entre ténèbres et nous-mêmes
Vaan : Les ténèbres ?
Thelsamar : Oui… Autrefois nous étions esclaves des ténèbres, au service du terrible fléau. On s’est libérés de son joug et on a prêté allégeance au dieu des neiges et des montagnes. Sous son autorité nous avons reconquis les terres ravagées. On a livré un combat acharné au quotidien contre les ténèbres qui voulaient nous exterminer, mais nous avons vaincu et récupéré nos terres
Musica : Ce sont vos talents de forgeron qui les ont attirés ?
Thelsamar : Nous avons développé nos arts martiaux comme un moyen de résistance face à leurs anciens maitres. Maintenant que les autres peuples les ont découverts, on a commencé à propager auprès d’eux nos enseignements nus ou armés, on compte sur nos poings et pieds autant que sur nos armes. Mais ceci était il y a longtemps… Nous étions jadis un peuple fier et puissant. Nous fondîmes un splendide village autour des montagnes. Quand le fléau détruisit notre village au cours de la guerre des anciens, les survivants en quête d’assistance se tournèrent vers les Dieux Très Anciens. Nous sommes tout ce qui reste de cette glorieuse civilisation. Nous tentons de reconstruire notre village tout en luttant contre les ténèbres en nous. Les Dieux Très Anciens nous aident, et en les servants, nous reprenons nos forces pour écraser ces mortels qui nous défient !
Ven : On n’a rien fait nous !
Thelsamar : Non ? Vous nous avez enfermé ici, un de vous nous a prit en esclavage et voulait nous détruire, la vengeance c’est tout ce qui nous reste
Felt : C’est à cause des Dieux Très Anciens que vous êtes ici, vous auriez détruit le monde sinon
Thelsamar : On nous a enfermés dans ce village. Dans ce monde dévasté par la guerre. Toute trace d’humanité semblait disparue. La vie des gens leur avait été arrachée. Privée d’une mort humaine, on errait parmi les ruines de notre foyer. J’ai cru distinguer un murmure, une voix familière. La voix de quelqu’un qui vivait jadis ici ? La voix de quelqu’un qui suppliait qu’on l’entende ? La guerre contre les ténèbres était inévitable. L’armée de Sargeras fut annihilée par de simples mortels. Le conflit fit d’innombrables victimes. Mais… Je ne pouvais pas me battre. Je n’ai pu protéger mes amis, les gens. Haïr, blesser, détruire… J’étais enfermé ici, les murmures me disaient d’être patient, que je pouvais bientôt me venger. Alors j’ai attendu… Et vous voilà…
Sora : On est alliés !
Thelsamar : Vous êtes ma proie !
((Il fonce sur eux et ils esquivent ses coups et s’acharnent sur lui))
Isaak : Quelle armure, sérieux
Thelsamar : Abandonnez, vous ne pourrez jamais écorcher cette armure. C’est de l’or impérial, le minerai le plus solide du monde. Dans le monde dévasté de Numénor, le métier consistant à forger des armes et armures est associé à juste titre au deuil. Les réalisations d’un forgeron ont de nombreux usages. Elles permettent de tuer ou de protéger et finissent souvent leur carrière enterrées avec le cadavre de la personne qui les a maniées. On dit que seuls ceux qui ont vu la mort de près peuvent façonner des armes de guerre. Si c’est bien le cas, alors nous sommes nés pour frapper une enclume. La mort hante notre passé et présent, nous peurs vivent depuis notre jeunesse, où notre peuple mourut sous les assauts des ténèbres. Les horreurs qui ont envahi Fleur-de-L’Hiver ont galvanisé le peuple, qui n’est pas resté inactif. Même si la forge n’est pas notre plus grande passion, les puissances qui menacent aujourd'hui de consumer Numénor, nous ont poussés à fabriquer bien plus que de simples fers à cheval, mais un arsenal pouvant détruire toutes les créatures et les envoyer en enfer
Felt : Tu es en train d’aider l’ennemi ! Ils vont consumer le monde si vous continuez à servir les Dieux Très Anciens !
Thelsamar : Les dieux ont assez longtemps détruit le monde. S’ils ne se seraient pas opposé au chaos, on n’aurait pas du voir mourir toutes ces personnes. Pourquoi pensez-vous qu’on combat les dieux ? Ils pensent être des héros, mais il n’y a ni portrait, ni statue d’eux. Je suis leur descendance. Leur sacrifice m’a apprit que même eux ne peuvent rien contre le chaos. La nuit tombera, le soleil disparaitra, nous vivrons dans les ténèbres et les Dieux Très Anciens prendront soin de nous. Pour toujours
Keil : Ce monde est peut-être en ruines, beaucoup se sont sacrifiés, mais ceux qui nous ont quittés continuent de vivre dans le cœur des survivants. Vivons leurs rêves et continuons à nous battre pour la paix, ce sera leur volonté
Thelsamar : Le mal ne peut être vaincu, c’est trop tard, les Dieux Très Anciens sont sur le point de se libérer
Felt : On est en empêchera
Thelsamar : Ah oui ? Vous êtes bloqués ici avec moi, haha !
((Felt bondit sur Thelsamar et exécute une technique qui fend l’armure en 2 et elle tombe lourdement sur le sol))
Thelsamar : Non !
((Il se divise en plusieurs et lance sa technique qui fait sortir les montagnes du sol))
Aerandir : Il cherche à nous séparer, faites attention
Thelsamar : Vous ne pourrez pas me vaincre !
Felt : On t’arrêtera comme ceux avant toi !
Thelsamar : Le roi de Dragonia devrait être moins confiant. Le droit de porter une couronne est un don de la lumière, mais c’est l’ombre d’un cœur corrompu qui vous vaut la perte
Felt : Je ne laisserai pas l’ombre me corrompre
Thelsamar : Tu l’as déjà été, les Dieux Très Anciens te veulent comme champion dans leurs rangs, ils t’auront
Felt : Tu fais erreur !
((Il s’apprête à frapper un des 3 clones))
Thelsamar : Haha ‘’pilier céleste’’
Sora : Felt !
((Ils sont tous coupés en groupe))
Aerandir : Super, ce qui ne devait pas arriver est arrivé
Felt : Ça ira, t’en fais pas
Thelsamar : Les humains ne sont pas fais pour combattre des dieux, abandonnez
Felt : C’est vrai, je me suis souvent égaré, je ne sais plus combien de fois j’ai faillit abandonner
Sora : Mais l’humanité est vouée à répéter les erreurs du passé ! Mais nous avons également la faculté de reconstruire de nouveaux futurs
Thelsamar : Vous croyez vraiment ? La volonté des dieux va vous anéantir !
Felt : Qu’ils essayent !
((Felt détruit les 3 clones et ils se multiplient encore))
Thelsamar : Je dois dire que vous avez de la volonté, pour des humains
Felt : Oui, la volonté nous donne la force de continuer
Ite : Et l’amitié !
Tous : Oui !
((Le groupe pulvérise les montagnes et se retrouvent ensemble pour finir Thelsamar))
Le Sha : Je n’abandonnerai pas si facilement !
Nigel : Laisse le tranquille !
Aerandir : Les cendres !
((Felt balance les cendres sur Thelsamar))
Zalera : C’était trop tôt
Felt : ‘’Lumière purificatrice’’
Le Sha : Non !
((Le Sha s’extrait du corps et disparait. L’âme de Thelsamar apparait))
Thelsamar : Héros… Je suis désolé, j’ai refusé d’accomplir ma tâche, j’étais triste, j’avais peur, c’est pourquoi j’ai décidé de fuir… Je vous ai laissé lutter seuls. On avait fait le serment de protéger le monde et j’ai trahi ce serment. C’est ma faute. C’est à cause de moi que vous êtes obligés de porter ce fardeau. Parce que j’ai été faible, parce que je vous ai abandonné. Il faut que je répare ce que j’ai fait… Je peux sentir votre douleur, je sens vos peurs et vos doutes. Je sais que vous voulez sauver le monde. Tous les chemins sont liés et vous conduiront tous à une ère de rédemption où les âmes seront libres, comme ils peuvent mener à la fin du monde et à un nouveau commencement. Je vous aiderai, vous avez ma bénédiction, héros
Felt : Merci et ce n’est pas votre faute. Il faut juste arrêter ces Dieux Très Anciens avant qu’ils transforment notre monde en enfer
Thelsamar : Oui, je vous soutiendrai. Merci pour votre aide
((Il disparait))
Aerandir : Mission accomplie, on rentre ?
Tous : Ouais !
((Ils prennent le portail et retournent au sanctuaire))

_____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 57 : Thelsamar, le dieu des neiges éternelles
Page 1 sur 1