Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 59 : Le sanctuaire de la fureur

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 59 : Le sanctuaire de la fureur   Mar 30 Juin - 11:55

Chapitre 59 : Le sanctuaire de la fureur
((Dans le sanctuaire))
Sora : Petite histoire ?
Aerandir : Oui une minute, ça vient, laisse moi rentrer d’abord. Au cœur des terres arides, se dresse un impénétrable bastion, la citadelle des Flammes infernales, qui servit de base des opérations à la Horde au cours de la Première et Deuxième guerre. Pendant des années, cette gigantesque forteresse fut considérée comme abandonnée, mais elle est aujourd’hui occupée par des bandes de furieux serviteurs d’Apis. La présence de cette nouvelle espèce sauvage est un véritable mystère, mais ce qui est encore plus troublant est que le nombre de ces taureaux ne semble pas cesser de croître. Il est un refuge pour ce nouveau clan, et comme le dieu qu’ils vénèrent, ils ont hérité de sa rage. Le premier intrus qui croise leur chemin est déchiqueté sur place
Sora : D’accord…
Aerandir : En route alors, il est bien plus court que les autres. Pour démarrer l’épreuve, marchez sur une case verte, près de l’escalier. Neuf points brillants apparaissent alors sur le sol. Lorsque vous passez sur l’un d’eux une forme géométrique se dessine. Votre objectif est d’illuminer les cinq pièces représentées sur le mur du fond. Ne vous inquiétez pas si vous faites une erreur : vous auriez simplement à reprendre depuis le début. La porte donnant sur l’étage suivante s’ouvrira alors que six autels font leur apparition sur les côtés.
Gon : On fait quoi avec ?
Aerandir : Poussez l’autel proche de la porte au nord ouest : de nouvelles pièces de puzzles s’affichent. Passez dans l’autre salle et examinez l’écran du nord, un premier symbole s‘illumine au centre de la pièce. Retournez alors dans la salle précédente pour apercevoir que des escaliers sont apparut. Montez-les. Afin d’arriver dans le 2ème étage. Lorsque vous poussez l’autel du sud ouest, vous devez activer les sept nouveaux champs lumineux dans une grande salle. La configuration correspond à l’autel du nord-est et composé de neuf champs. Il reste alors l’autel du sud-est avec ses sept champs illuminé. Une fois cela accomplie, vous pouvez récupérez une sphère de force sur la gauche situé au nord de la pièce principale. De retour dans la petite pièce, insérez la sphère de force dans l’autel du milieu, du côté ouest. Puis revenez dans le hall, et ramassez la sphère de force à droite. Insérez-la dans l’autel restant (au milieu du mur est). Enfin, poussez les deux autels dans leur renforcement respectif avant de repartir dans le hall où est apparu un coffre refermant le 5ème orbe. Une porte s’ouvre qui amène à la deuxième partie
Sora : Déjà ? C’est vrai que c’est rapide…
Felt : Y a combien de bosses ?
Aerandir : 5, mais soyez prudent, ils sont enragés… Ils ont réussi à me repérer quand je suis entré pour collecter des informations
Keil : Mais ça n’est jamais arrivé
Aerandir : Non, sauf dans celui-ci. Pour vous montrer comment ils sont à l’affut…
Felt : Eh ben, ça promet pour le combat contre ce monstre enragé…
Aerandir : Comme tu dis, par là
((Ils passent la porte))
Aerandir : Au bout du couloir nous attend déjà le premier boss. Ils ne perdent rien pour attendre…
Mannah : On voit ça…
((Dans la première salle))
Freya : Halte ! Des intrus, ça va être un vrai festin…
((Des sangliers aux yeux rouges les regardent))
Sora : Ils fichent la trouille ! On ne peut pas parler non ?
Freya : Chargez !
((Ils foncent sur le groupe))
Leolio : Ok…
((Ils se défendent et tuent le premier boss))
Aerandir : Ça vous a montré comment ils sont ?
Keitaro : Je commence à paniquer pour le demi-dieu…
Aerandir : Arrivons déjà au portail, ce serait déjà bien, par là
((Ils longent un couloir qui est décoré de peinture rouge et de braserons. Ils tournent à droite puis à gauche pour arriver dans une nouvelle salle))
Tora’Von : Imbéciles de mortels, vous venez toujours fourrer votre nez dans ce qui ne vous regarde pas !
Sora : Non désolé, mon nez est bien là
Tora’Von : Rah
Felt : Ce n’est pas en fonçant tête baissée que tu vas gagner
((Ils détruisent le boss))
Aerandir : Bon, ça passe bien, le 3ème boss est dans la salle au fond du couloir))
Iris : Ces couloirs me rendent folle
Aerandir : Je comprends, par là
((Ils suivent un autre couleur pour arriver dans une nouvelle salle))
Elegon : Vous êtes rapide, c’est la première fois que des mortels arrivent jusqu’ici vivants
Naruto : On est forts, qu’est ce que tu crois !
Elegon : Et arrogants également. Venez que je vous broie !
((Il court vers eux, le groupe esquive et le tabasse))
Sora : Pas très résistant
Aerandir : Tu auras du résistant après, pur sanglier, dans l’état sauvage, ils sont plus rapides qu’ils ont en l’air quand ils te poursuivent
Sora : Ah ça…
((Ils vont dans la dernière salle et au dernier boss))
Ryolith : Magnifique, pour une fois que des mortels arrivent jusqu’ici, je peux enfin m’amuser un peux, ça fait longtemps
Felt : Ça se remarque, vous êtes rouillés
Ryolith : Petit insolent !
((Il charge))
Felt : C’est pas de ma faute si c’est vrai !
Ryolith : Tu sais ce que c’est, des siècles ici à attendre une quelconque invasion, de quoi devenir cinglé !
Isaaru : On va te donner le repos, tu n’auras plus à rester dans cette salle horrible
((Ils défoncent le dernier boss et le portail apparait))
Aerandir : Super, l’accès est libre
Felt : Vous êtes tous prêts ? Je crois que ce combat va ne pas être une tasse de thé
Sora : Mais si, on va lui botter ses fesses !
Aerandir : On verra bien… Ne le sous estimez pas
Tous : On sait…
Aerandir : Tant mieux, en route !
((Ils empruntent le portail))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 59 : Le sanctuaire de la fureur
Page 1 sur 1