Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 9 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 11:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Ven 7 Juil - 23:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 22:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 22:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 22:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 22:56 par Neosaphira

» Keeping the peace (FF 14)
Ven 7 Juil - 22:56 par Neosaphira

» From the ground - Minecraft parody by Laura Shigihara
Sam 11 Juin - 17:52 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1476 messages dans 884 sujets
Nombre de visites

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
Aimez-vous ce forum ?
 Le design est beau ?
 Les sujets sont bien ?
 Les illustrations sont-elles biens ?
 Les histoires sont-elles bien ?
 Les informations sont elles claires ?
 Les PDF sont-ils utiles ?
 Le forum est-il bien structuré ?
 Y a-t-il quelque chose à modifier ?
 Les idées sont-elles bien choisies ?
 Deviendrai-je écrivaine :p ?
Voir les résultats

Partagez | 

Chapitre 60 : Apis, le fléau tueur

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 60 : Apis, le fléau tueur   Mar 30 Juin - 11:00

Chapitre 60 : Apis, le fléau tueur
((Dans le sanctuaire))
Shinichi : Eh ben, une caverne ressemblant aux enfers
Troy : Tu y étais déjà ?
Shinichi : Très drôle
Sieg : Des informations ?
Aerandir : Apis le fléau tueur, pendant de nombreuses années, le taureau géant des montagnes a cultivé ses jardins de cristaux étincelants dans le temple déchiré. Mais en s’installant dans ce temple, il fut prisonnier et ensorcelé et le jadis paisible taureau géant ne vit aujourd'hui plus que pour servir les ténèbres, son nouveau et tyrannique maitre
Reks : Ça va être marrant…
Felt : C’est quoi ces techniques ?
Aerandir : Ça ressemble un peu à Xuen, il fait fuir ses ennemis, il fixe quelqu’un pour lui foncer dessus et l’embroche, donc évitez le en courant pendant 10 secondes, ensuite il enrage, il appelle des taureaux qu’il faut tuer, ceci fera apparaitre un cercle de lumière qui vous soignera, vous en aurez besoin, tant qu’il est là profitez pour frapper le boss au corps à corps
Ven : Je vois pourquoi les corps à corps sont inutiles ici
Sieg : N’oubliez pas ce que je vous ai appris et ne foncez pas tête baissée
Naruto : Pas tout le monde a comprit ta leçon de hier
Sieg : Je m’en doute bien, redoublez l’effort quand il sera au corps à corps alors
Naruto : Ça me plait mieux
Nigel : En gros faut le tenir à distance de nous
Aerandir : Oui, mais vous devez aussi faire attention
Terra : Ça me parait chaud mais bon, allons-y
Tous : Oui !
((Ils s’approchent au centre de l’arène où la lave coule des montagnes noires))
Apis : Halte ! La corruption ne s’infiltrera pas d’avantage dans ma chambre !
Jecht : Corruption ? Non, nous sommes là pour t’arrêter et sauver le monde !
Apis : Vous souhaitez purger la corruption ?
Yuna : Oui, laisse-nous passer
Apis : Si vous défiez les demi-dieux maintenant, vous échouerez ! Vous êtes tous corrompus par ce mal insidieux qu’est l’orgueil. Vous brandissez vos exploits, mais cela vous perdra. Si vous voulez vaincre cette corruption, vous devez d’abord vous purifier de celle qui se trouve dans vos cœurs. Venez si vous êtes prêts, affrontez vos démons intérieurs !
Sora : C’est quoi ton pouvoir à toi ?
Apis : Je suis la fureur ! Le pouvoir de la fureur, je l’ai compris, je l’ai maitrisé, il est à moi ! À présent ces peuples vont apprendre à me respecter !
Felt : Pourquoi êtes vous tellement en colère ?
Apis : Hahaha, tu veux vraiment le savoir, mortel ?!
Sora : Il n’aime pas cette question je crois…
((Apis pousse un rugissement et d’autres taureaux apparaissent))
Apis : Quand les taureaux du fléau furent libérés de son emprise, ces anciens champions crièrent vengeance pour les horreurs commises sous ses ordres. Ayant eu leur revanche, les taureaux se retrouvèrent alors à errer sans but et sans patrie. L’un après l’autre, ils gagnèrent le monde des mortels à la recherche d’un nouveau sens à leur existence. Capable de lever les morts pour qu’ils combattent à leurs cotés, les taureaux sont protégés par de lourdes armures aussi noires et impénétrables que l’ombre… Ils affrontent leurs ennemis en combat rapproché avec leurs alliés en soutien. Ces sombres héros commandent au feu, au sang et aux forces de l’impie. Le feu améliore leurs coups, le sang renforce leur corps, l’impie leur permet de rentrer dans un état de fureur en plein combat. Chaque taureau porte des milliers d’atrocités auxquelles il a participé, gravé dans le regard de ses ennemis qui le fixent trop longtemps sentent la chaleur de la vie quitter leur corps
Naruto : Vous êtes des taureaux ? On dirait des machines
Apis : Justement, les mortels nous ont transformés en atrocité, on va se venger des habitants du monde
Felt : On va t’arrêter
Apis : Vous croyez en être capable ? Alors venez ! ‘’Hurlement assourdissant’’
((Le groupe fuis pendant 5 secondes et Apis en profite pour charger le groupe))
Aerandir : Esquivez !
Kohaku : T’es marrant toi, on ne peut pas
Felt : ‘’Lumière divine’’
((Ils retrouvent leur mobilité et esquivent au dernier moment))
Apis : Oh, un adepte de la lumière, mais ce n’est pas ça qui va vous faire gagner
Nowe : On ne va pas se laisser vaincre par un taureau mutant
Apis : Moque toi aussi longtemps que tu le peux, bientôt vous serez des tas de cendres ! ‘’Fixer’’
((Apis fixe Sakura))
Sora : Enfuis-toi !
((Elle court dans toute la salle suivie d’Apis qui s’approche de plus en plus))
Naruto : Attention !
((Au moment où Sakura saute en l’air, Apis lui attrape la jambe et la balance à l’autre bout de la salle))
Naruto : Ordure !
Apis : Maitrise tes émotions si tu veux survivre. Oublie la compassion. Concentre-toi sur ton but et oublie tout le reste. Ne pense plus, agis à l’instinct. Cède au doute et le désespoir te brisera
Naruto : C’est toi que je vais tuer !
((Il fonce sur Apis qui se retourne vers lui))
Apis : Je ne te crains pas mortel, en ce royaume éternel tu ne trouveras que la mort
Zalera : Reviens Naruto ! ‘’Saut de foi’’
((Elle agrippe Naruto qui vole vers elle))
Naruto : Il va tuer Sakura !
Terra : On va la sauver, arrête d’agir tout seul !
Apis : Voyez ma fureur !
((Le taureau fonce vers eux))
Felt : Je m’occupe d’Apis, gardez les taureaux
Aerandir : T’es sûr ? Le corps à corps ne sert à rien
Felt : T’en fais pas
((Il court vers Apis))
Apis : Tu tiens vraiment à mourir toi
((Une barrière les sépare des autres))
Felt : Pourquoi servir les Dieux Très Anciens ? Tu sais qu’ils vont plonger le monde dans le chaos
Apis : Oui, mais les siècles nous ont changés moi et les autres. Autrefois nous luttions ensemble contre le destin. Aujourd'hui nous présidons un banquet pour la fin du monde. Vous êtes devenus les héros de la lumière, les servants des dieux, envoyé dans cette tour rongée par le chaos. On ne peut rien y faire, mais on peut sauver les âmes, les libérer de leurs tourments. Ce sera mon dernier geste en tant que héros
Felt : Tu ne fais rien pour les arrêter, au contraire, tu fais tout pour les aider
Apis : pourrais-je faire autrement ? Vous m’avez enfermé ici car vous ne me faites pas confiance. Les Dieux Très Anciens me prêtent leur force pour devenir libre. Regarde donc la réalité en face, le monde se meurt, le 3/4 de la population a rejoint le chaos et les derniers vont suivre, d’ici la fin il ne restera plus aucun survivant sur terre, vous vous battez pour le néant. Celui qui a perdu son nom n’a plus de principe, celui qui a perdu ses hommes ne doit rien à la patrie
Felt : Mais nous combattons, nous nous battons pour quelqu’un, nous nous battons pour les larmes des innocents souffrant devant nous… Pour retrouver des jours où ils pourront sourire… Et maintenant nous libérons les demi-dieux de leur tourment et ensuite nous défierons les Dieux Très Anciens. Il m’arrive de me demander si notre mort pourrait ramener la paix
Sakura : On ramènera la paix et le monde s’en remettra, en route !
((Ils foncent sur Apis, chez les autres))
Eris : Je m’inquiète pour eux…
Aerandir : Je sais, mais si on doit se battre, on ne peut pas se permettre de douter. On aspire à un avenir meilleur et le monde met ses espoirs en nous, alors ne baissons pas les bras
Tous : Ouais !
((Ils continuent à se battre. Chez les autres))
Apis : Vous ne pouvez pas me tuer au corps à corps, votre acharnement est vain. Ceux qui ne voient pas clair dans la bataille, marchent volontairement vers la défaite
Sakura : On te vaincra ! Les demi-dieux nous ont donné leur bénédiction
Apis : Elles ne servent à rien, ce n’est qu’un mirage
Felt : On va voir ça, demi-dieux, aidez nous à vaincre votre frère !
Apis : Ils vous abandonneront !
((Une vive lumière entour Felt et Sakura qui s’acharnent sur Apis et le mettent à terre))
Le Sha : Ma chute n’y changera rien ! Le maitre vous aura ! Vous vous noierez dans votre propre sang ! Ce monde brûlera ! Agh !
((Felt verse les cendres sur le corps d’Apis. Chez les autres, les taureaux s’enfuient et la barrière disparait))
Aqua : Ils ont réussi ?
Aerandir : Allons voir
((Ils rejoignent les autres))
Apis : Merci pour votre aide, héros. Vous m’avez appris que la vraie force n’est pas de savoir quand supprimer une vie, mais quand en épargner une. Je vous en suis très reconnaissant. Je vous donne ma bénédiction. Pardonnez-moi pour ce que j’ai fait
Felt : Merci, ce n’est pas votre faute
Naruto : Sakura, ça va ?
Sakura : Oui, merci. Vous m’avez épargné, je pense que votre volonté n’était pas entièrement contrôlée
Apis : Peut être…
((Il disparait))
Felt : Rentrons
Aerandir : Ok !
((Ils prennent le portail et retournent au sanctuaire))

_____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 60 : Apis, le fléau tueur
Page 1 sur 1