Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Création de l'Univers
Hier à 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

» Notes par planète
16/6/2018, 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
16/6/2018, 18:11 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1459 messages dans 871 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 61 : Lutte

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 61 : Lutte   30/6/2015, 12:01

Chapitre 61 : Lutte
((De retour dans le sanctuaire))
Sora : On est là…
Cho : Oh, vous avez l’air fatigué
Sakura : Ce taureau nous a vraiment exténués
Aerandir : Mais la bonne nouvelle est que nous sommes tous en un seul morceau, j’avais des doutes
Shanoa : Je comprends tes doutes
Sora : J’ai faillit abandonner pendant le combat, la victoire semblait impossible
Lucrecia : Il ne arrêtait pas de nous foncer dedans, impossible de le toucher pratiquement, une horreur pour les combattants au corps à corps
Balthier : Même les distants avaient des soucis pour le toucher, en plus avec son armure à la con…
Vincent : Le premier qui relevait du vrai défi
Aerandir : Ah, vous allez vous amuser alors, les prochains ne vont pas être mieux
Tous : …
Toridal : On verra tout ça demain, allez vous relaxer un peu, ça vous détendra
Reks : Tu parles…
((Le groupe se disperse dans le sanctuaire. Chez Musica dans le jardin qui joue un peu de guitare en chantonnant))
Yuna : C’est beau
Musica : Oh, merci, j’en joue beaucoup en ce moment, ça me permet de déstresser, sinon je serais déjà devenu fou. J’imagine que c’est comme Sora et son écriture, à force je crois qu’il a plus de main… Et de stylos
Yuna : J’imagine. Vous avez de la chance de pouvoir plonger dans vos passions, beaucoup n’en ont pas et ça se remarque à leur moral
Musica : Oui, que faire…
Yuna : Cette musique que tu faisais, là, joue la plus fort
Musica : Tu veux essayer de les attirer ?
Yuna : Oui !
((Musica commence à jouer plus fort sur sa guitare. Peu après le groupe sort et regarde))
Yuna : Musica tenait à vous jouer quelque chose
Genya : Avec plaisir, c’est toujours soulageant de l’écouter
Musica : Je viens de la composer. Écoutez. En regardant les étoiles, je sens tout le temps le vent. Je ne peux pas m'empêcher de penser à toi, c'est comme si tu étais parti loin d'ici. Mes larmes tombent, pour une fois je pleure à corps perdu. Parce que tu étais une précieuse part de moi, et tu ne l'es plus. Qui va remplis mon cœur brisé. Oh mais maintenant, je réalise. La raison pour laquelle je vis dans ce monde, même si tu m'as laissé seule ici, j'ai trouvé le chemin où, je ne peux pas espérer pour le futur. Mon amour, je suis venu voir le nouveau monde. Avec rien que l'amour que tu m'as donné. La seule chose que je puisse faire, c'est de croire au temps qu'on a partagé. Mon amour, je suis venu voir le nouveau monde. Avec rien que la force que tu m'as donné. Il n'y a rien qui m'effraie, je sais que ton amour m'entraînera. Où je dois être. Même si c'est un temps sombre et difficile pour moi. Je ne veux pas perdre nos espoirs. J'ai fait un rêve, dorant au soleil tous les jours. Je commençais à remercier d'être là, si la douleur de ta perte me blesser toujours. Je souriais, et parfois je riais. Tout est agréable pour moi, parce que tu le faisais aussi. Mais maintenant je réalise. La raison pour laquelle je vis dans ce monde, ce n'est pas pour perdre ce dont j'ai besoin. Je vais m'assurer de construire. Nos plus beaux jours. Mon amour, je suis venu voir le nouveau monde. Avec rien que l'amour que tu m'as donné. La seule chose que je puisse faire, c'est de croire au temps qu'on a partagé. Mon amour, je suis venu voir le nouveau monde. Avec rien que la force que tu m'as donné. Il n'y a rien qui m'effraie, je sais que ton amour m'entraînera. Où je dois être. Même si c'est un temps sombre et difficile pour moi. Je ne veux pas perdre nos espoirs. Prie pour toutes les choses de ce monde. Et crois en la force de notre amour. Chante la chanson de demain. Maintenant nous ne sommes plus seuls. Et nous pouvons vivre encore. Un nouveau jour vient pour toi, toi et moi. Mon amour, je suis venu voir le nouveau monde. Avec rien que l'amour que tu m'as donné. La seule chose que je puisse faire, c'est de croire au temps qu'on a partagé. Mon amour, je suis venu voir le nouveau monde. Avec rien que la force que tu m'as donné l n'y a rien qui m'effraie, je sais que ton amour m'entraînera. Où je dois être. Même si c'est un temps sombre et difficile pour moi. Je ne veux pas perdre nos espoirs…
((Le groupe applaudit Musica))
Aqua : C’était magnifique
Musica : Ah oui ? Merci, pour une composition à la va vite, assez bien réussi
Fayt : Mais non, tu sais bien que tu es le meilleur, haha
Musica : Mais non…
Tous : Haha
((Plus tard, ils se retirent tous. Le lendemain dans le hall)
Cho : Vous avez l’air d’avoir reprit du courage, tant mieux. On va vous parler de votre prochain adversaire
Toridal : Malgré sa grande taille il s'avère être extrêmement rapide. Son véritable pouvoir est son agilité, il présente un véritable défi pour ses adversaires car il ne s’éloigne jamais de la tour du chat qui fait plus de 250 mètres de haut. Il fut tout de même défait pendant une guerre datant d’il ya quelques siècles. Il fut ensuite ressuscité lors de la quatrième grande guerre. Il est surnommé le spectre vivant, car il est si agile qu’il est partiellement immatériel. Matatabi ressemble à un chat géant nimbé de marques bleues et noires à une queue extrêmement longue possédant des oreilles pointues et de longues canines. Son œil droit est jaune, le gauche est vert. Lors de la quatrième grande guerre on put constater que la taille de Matatabi est deux fois plus grande que lors de sa défaite. Matatabi a des muscles flexibles, qui s'accordent à une très grande vitesse malgré sa grande taille, tout s’accrut avec une force brute et colossale. Comme tous les Demi-dieux, Matatabi maitrise également certaines techniques propres, couplé de son ouïe, son odorat, sa vue, sa vitesse, sa force, et son agilité extrêmement développé et accompagné de ses deux techniques destructrices, tous cela font de Matatabi un Demi-dieu extrêmement redoutable.
Cho : Bonne chance, et n’oubliez pas de vous préparer !
Tous : Oui !
((Ils se dispersent dans le sanctuaire pour se préparer. Une fois terminé, ils se retrouvent devant le portail))
Felt : En route !
Tous : Oui !
((Ils partent))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 61 : Lutte
Page 1 sur 1