Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Création de l'Univers
Hier à 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

» Notes par planète
16/6/2018, 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
16/6/2018, 18:11 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1459 messages dans 871 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 67 : leçons

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 67 : leçons   30/6/2015, 12:10

Chapitre 67 : leçons
((De retour dans le sanctuaire))
Sora : On est de retour, on a réussi à le vaincre
Toridal : Super, un de moins !
Cho : Encore un et vous avez terminé à 2/3
Eris : Chouette ! On avance plutôt bien
Aerandir : Oui, quelques blessures, mais tout le monde est encore en vie, c’est magnifique
Vaan : On est des durs à cuir, qu’est ce que tu crois ?
Aerandir : Oh, ça je l’avais remarqué
Toridal : Vous avez mérité votre quartier libre, bonne soirée tout le monde
Tous : Merci !
((Ils se dispersent dans le sanctuaire))
Sora : Vous allez encore vous entrainer ce soir ?
Felt : Oui, après ça nous servira surement demain
Sora : Pourquoi ? Tu as des informations pour demain ?
Felt : J’ai entendu dire que c’est un Sha primordial, en plus d’être un combat aérien
Jake : Ah super, ça va bien ensemble…
Isaak : Ce n’est pas du tout notre terrain préféré
Felt : Je sais bien, mais qu’est ce que tu veux qu’on fasse ? On n’a pas le choix
Sasuke : De plus, les demi-dieux ne sont pas bêtes, ils utiliseront leurs avantages, il ne va pas se laisser faire
Musica : Ce serait sympa parfois, remarque
Soma : Continue à rêver, toi
Musica : On à bien le droit d’avoir un peut d’espoir, ça aide à se concentrer sur les choses essentielles
Mannah : Comme tes chansons ?
Musica : Mais non, ça fait longtemps que j’en ai plus chanté
Iris : Je t’ai encore entendu hier en chantonner une
Musica : Ah ça ? Parfois j’en invente, ça m’aide à détendre
Iris : Tu l’as inventé comme ça ? Elle était géniale !
Musica : Dis donc, tu m’espionnes ?
Tous : Haha
Aqua : Si tu las chantais ? Ça pourrait nous détendre aussi
Musica : Euh… Elle n’est pas vraiment finie, alors…
Felt : Et alors ? Je suis sûr qu’elle est parfaite comme ça
Musica : Bon… A tous ceux qui sombrent, à ceux dont la présence encombre, à tous ceux qu'une lame transperce. Tous ceux dans la détresse. Lettre à l'Ombre. Ombre qui nous entoure dans la vie. Ombre que les gens fuient. Ombre qui dans un détour, saccage sans nul retour. Sache que nos routes se rencontrent. Que nous pouvons lutter contre. Que ton règne peut se terminer, par la naissance d'une amitié. Oui, Ombre, tu n'es là, qu'à cause de nos choix. Un vote de notre petite société, qui a voulu te garder. Mais un jour tu verras, son cœur s'ouvrira. Bientôt dans le monde tu périras, pour laisser place a de la joie. Mais avant cette utopie, tous et chacun selon ses envies, peuvent dans leur tête décider, de leur univers t'éradiquer. Alors que chacun combatte, contre la douleur, le sang écarlate. Que la joie en vous éclate !
Tous : Ouais !
Sora : Si ça, ça redonne pas de l’espoir je sais pas
Haru : Mais tu vas chercher où tout ça ?
Musica : Je sais pas, ça me vient d’un coup comme ça
Ran : C’est un beau don
Musica : Tu trouves ? Merci
Sora : Il suffit de t’entendre chanter pour se sentir bien et en sécurité. On pense un instant à autre chose que le quotidien
Musica : … Une fois tout ça terminé, je me mettrais complètement à la musique, je veux accueillir notre monde avec une musique de joie
Isaaru : Tu vas faire un carton !
Keitaro : Ouais, compte sur nous pour te soutenir
Musica : Merci les gars, vous êtes géniale
((La soirée passe avec quelques chansons, la salle se vide un peu))
Sora : Tu sais, j’ai appris que nous pouvons vraiment être nos pires ennemis. Mais j’ai aussi appris que peu importe ce que les ténèbres détruisent, elles ne peuvent pas détruire l’espoir. Peut-être que le fait d’ignorer les émotions fonctionne pour toi, mais ce n’est pas comme ça que j’entends mener ma vie. Pendant un temps, c’était libérateur de vivre avec la promesse d’une vie différente. De vivre dans un doux mensonge, c’était un rêve agréable… Mais pour l’instant cela doit rester qu’un rêve
Felt : Le rêve deviendra bientôt réalité, tu verras, il faut être patient
Sora : Oui, tu as sans doute raison…
((La nuit passe et le lendemain arrive à grande vitesse. Le matin le groupe se retrouve dans le hall))
Cho : Bien, on va vous parler de votre prochain adversaire. Thorondor est le Roi des Aigles, c’est le Demi-dieu de l’éclair souverain, car il maitrise la foudre
Toridal : Le Seigneur des Aigles au Premier Âge, est décrit dans la chronique comme le « plus puissant de tous les oiseaux qui ont jamais existé », avec une envergure de 54.9 mètres et un bec d'or. Son nom est traduit du Thalassien, une langue elfique inventée, sa forme est apparentée au Quenya, une autre langue elfique, est Sorontar. Il mena les aigles pendant la plupart de leurs apparitions dans la chronique, et eut un rôle important en propre.
Cho : Thorondor entre pour la première fois dans le récit quand il aide le prince Elfe à sauver son parent de son emprisonnement. Après la bataille, il sauva le corps du prince de la souillure de son tueur le Roi-sorcier d'Angmar, marquant de ses serres le visage du serviteur des Ténèbres et emportant le corps du Roi-Elfe jusqu'au cercle de montagnes au nord de Kairo, où il a été enterré. Peu après, Thorondor aperçut les fils du Roi déchu au pied des Montagnes, et envoya deux de ses serviteurs pour les ramener à Kairo, accomplissant ainsi sa mission. Pendant son cycle de vie, Thorondor sauva d’innombrables personnes
Toridal : Il ne fut plus parlé de Thorondor depuis la Guerre de la Colère qui clôt le Premier Âge, durant laquelle il mena les Aigles avec Eärendil pour lutter contre les forces de Chaos
Aerandir : Vous êtes motivés ? Alors allez-vous préparer ! On se retrouve dans 20 minutes !
((Le groupe se disperse et chacun va se préparer de son coté. Felt va chercher les cendres et ils se retrouvent au téléporteur))
Naruto : Tout le monde est prêt ?!
Tous : Ouais !
Naruto : Allons dépecer un aigle !
((Ils prennent le portail et partent))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 67 : leçons
Page 1 sur 1