Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 35 : Le Sanctuaire de la Foudre Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 35 : Le Sanctuaire de la Foudre Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 35 : Le Sanctuaire de la Foudre Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 35 : Le Sanctuaire de la Foudre Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 35 : Le Sanctuaire de la Foudre Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 35 : Le Sanctuaire de la Foudre Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 35 : Le Sanctuaire de la Foudre Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 35 : Le Sanctuaire de la Foudre Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 35 : Le Sanctuaire de la Foudre Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 35 : Le Sanctuaire de la Foudre Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le 13/8/2022, 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chapitre 35 : Le Sanctuaire de la Foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 35 : Le Sanctuaire de la Foudre Empty
MessageSujet: Chapitre 35 : Le Sanctuaire de la Foudre   Chapitre 35 : Le Sanctuaire de la Foudre Empty30/6/2015, 12:12

Chapitre 35 : Le Sanctuaire de la Foudre

((Une fois de plus, ils réapparaissent sur une plateforme couverte par un dôme, le tout flottant dans les airs au niveau des nuages. Heureusement, personne n’a le vertige, même si la vue du vide n’est pas rassurant sans pouvoir compter sur leurs ailes…))
Aerandir : Après ce Demi-dieu on va passer au dernier tiers de la mission. Le plus dur reste devant nous
Sora : Ah oui ? Déjà deux tiers de fait ?
Aerandir : Tu as déjà oublié ce qu’on a discuté au Sanctuaire ?
Sora : Mais non ! Enfin, si. Mais juste parce que je me concentre sur le plus important !
Akane : On va te croire ça… Tu oublies même les choses importantes
Sora : Eh !
Akane : Je te taquine ! Tire pas la tronche et avançons dans la bonne humeur !
Aerandir : Hum, au moins vous êtes sérieux pendant les combats, sinon ce serait la catastrophe
Felt : On ne serait pas allés loin si ça avait été le cas…
Aerandir : En effet. Je ne sais même pas si on serait encore en vie
Sora : Oh, abuse pas. Bon, on y va ?
Aerandir : Oui. Avançons jusqu'au bout du tapis et débarrassez-vous des ennemis volants. Activez l'interrupteur pour faire apparaître deux ponts et traversons-les. Activons l'interrupteur, traversons le troisième pont et poussez le bloc du milieu. Poussez le bloc de droite à droite et activez l'interrupteur. Marchons sur le pont et poussez le bloc à gauche dans le vide. Activez l'interrupteur et continuons vers la droite
Sora : C’est fait !
Nowe : Cet aigle est vraiment si légendaire ?
Aerandir : Oui, Thorondor a été important durant la Guerre des Anciens, il a beaucoup aidé les guerriers à l’époque. Il vit aujourd'hui replié sur lui-même, et plus personne ne l’a vu depuis de longues années
Sora : Je suis sûr que c’est à cause de la corruption, non ?
Aerandir : Surement. Je pense que quand il sera libéré du Sha qui l’abrite, il parcourra à nouveau les cieux et aidera où il pourra
Iris : On attend quoi alors pour aller l’aider ?
Aerandir : J’aime votre façon de penser, toujours à vouloir aider quand quelqu’un en a besoin, peu importe si vous devez traverser des flammes pour l’atteindre
Sora : C’est notre rôle, nous ne sommes pas pour rien les Dragons des Cieux
Aerandir : C’est vrai. Depuis votre première aventure, mes frères savaient que vous alliez faire de grandes choses, et en fin de compte ils avaient raison
Felt : Merci, mais sans les personnes qui nous ont soutenus je pense pas qu’on serait arrivés jusqu’ici
Aerandir : Vous vous encouragez mutuellement, c’est ça qui fait votre force. Vous êtes les humains les plus intéressants que j’ai jamais croisés
Sora : Normal, on est des héros !
Naruto : Et on le sera encore plus après cette quête !
Aerandir : Alors ne perdons pas de temps. Traversons le pont et poussez le bloc vers le haut. Montons sur la plateforme en évitant les blocs immobiles et les mines, et allons à droite. Montons l'escalier, et, sur la grille, allons vers le haut puis à gauche. Activez l'interrupteur et traversons le pont. Placez-vous entre les piques pour éviter le rouleau et activez à nouveau l'interrupteur. Traversons le pont en vitesse pour faire apparaître la passerelle suivante. Traversons-la et tuez la dizaine d’ennemis. Sautons sur le nuage et sur ceux du dessus pour arriver à l'étage supérieur. Allons à droite, évitons les mines et bougez les blocs sur les emplacements au sol. Placez-vous ensuite sur les quatre interrupteurs. Allons à droite et passons lorsque les ventilateurs ne soufflent pas. Sautons sur la plateforme en dessous de la grille et remontons. Montons de nuage en nuage, ensuite, grimpons sur la plateforme et allez sur les dalles du fond. Montons l'escalier et poussez le bloc pour libérer le passage
Leolio : Cette instance est étrange… Des nuages
Kurapika : C’est sûr, on est bien dans le sanctuaire d’un seigneur de l’air
Aerandir : Vous allez voir que le combat entier se déroulera dans l’air pratiquement
Sora : Super… On va faire comment ?
Aerandir : Faudra se servir des nuages tangibles pour l’atteindre
Sora : Notre forme de dragon ne sert à rien ?
Aerandir : Déconseillée, Thorondor vous balaiera car il déteste qu’on profane ses cieux
Sora : Comme par hasard…
Aerandir : Alors… Poussez les blocs du fond et sautons de plateforme en plateforme en évitant les ennemis qui essayeront de vous faire tomber. Allons à droite et montons. Sautons sur la corniche et allons sur la dalle en bas à droite pour accéder à une porte. Poussez les vases pour nous frayer un chemin et sortons. Montons, passons par le petit passage et avançons dans la salle. Utilisez une arme de jet pour activer le bouton au mur et récupérer une clé pour ouvrir la porte
((Manah lance un couteau sur l’interrupteur et active le mécanisme))
Zedd : J’ai la clé !
Aerandir : Bien, sortons et revenons à la porte dotée d'une serrure. Ouvrez-la et montons sur les nuages. Tuez les deux monstres et avançons au bout de la première moitié de la passerelle. Attendons que les vents ne soufflent plus et sautons. Poussez les blocs et sautons au-dessus des piques, descendons l'escalier et plaçons-nous devant le ventilateur. Un peu avant que celui-ci ne se mette en route, sautons dedans. Nous serons projetés de l'autre côté en un instant. Montons et traversons les plateformes en évitant les ennemis qui nous lanceront des rafales de vent. Montons en haut du dernier nuage et envolons-nous sur la plateforme en face. Répétons l'opération encore une fois et montons en haut des derniers nuages pour arriver à l'étage supérieur. Tuez les deux squelettes et entrons dans la salle
Sora : Je m’en occupe
Terra : Laisse-en aussi aux autres
Sora : Y en a déjà pas beaucoup…
Aerandir : On aurait dit des hyènes affamées qui se jettent à dix sur une souris, haha
Tidus : Ça arrive souvent dans notre groupe
Aerandir : Ah bon… Vous êtes motivés par la soif de sang ou quoi ?
Sora : Non, juste par l’ennui
Aerandir : J’espère que vous n’allez pas vous massacrer entre vous un jour. Bon, défoulez-vous sur ceux-là encore. Pour tuer les deux ennemis, attendez qu'ils aient lancé leur masse pour les attaquer à l'épée. Vous pouvez aussi récupérer une bombe et la lancer sur eux. Une fois débarrassé d’eux, ouvrez le coffre pour récupérer une petite clé. Ouvrez la porte en haut à gauche et allons dans la salle à côté. Marchez sur la dalle pour activer le ventilateur. Plaçons-nous contre ce dernier et appuyez sur l’interrupteur pour l’actionner, il nous propulsera à l’étage. En haut, tuez les ennemis pour déverrouiller la porte
Sora : C’est bien ça, encore des ennemis
Soki : Oui, mais pour soixante personnes il va pas y avoir grand-chose à tuer…
Aerandir : Alors on va se dépêcher d’arriver devant Thorondor. Passons aux salles suivantes et marchez sur l’interrupteur. Poussez le bloc de gauche et ouvrez le coffre pour récupérer une autre petite clé. Poussez ensuite le bloc de droite vers la droite et celui d'au-dessus vers le haut. Déverrouillez la porte en haut et ouvrez le coffre pour récupérer la grande clé. Revenons à la salle précédente et sortons à droite. Ouvrez ensuite la porte en bas et prenons le téléporteur bleu et une passerelle. Allons à droite et montons l'escalier. Allons ensuite à gauche et montons les escaliers pour atteindre le niveau supérieur. Allons vers le haut et entrons dans la salle à droite. Sautons au milieu de la salle pour arriver devant un coffre renfermant une petite clé. Sautons sur le côté et remontons à l'étage. Sortons par la porte en bas et tuez les ennemis. Allons en bas de la salle et activez les quatre interrupteurs
Keil : Je m’en occupe !
((Il descend et les active, ce qui déverrouille une porte))
Aerandir : Parfait, ensuite… Passons par la porte maintenant ouverte et sautons au-dessus des rouleaux. Montons les escaliers et ouvrez le coffre pour récupérer une autre petite clé. Sautons à droite et ouvrez la porte. Sautons de tornade en tornade en évitant les mines et posons-nous sur la plateforme. Montons par l'escalier et allons à gauche. Sautons dans le trou et tuez les deux ennemis pour ouvrir les deux portes. Sortons à droite et montons l'escalier
Sora : Encore loin ?
Aerandir : Non, mais si tu m’interromps à chaque fois ça va encore prendre du temps
Sora : Oups, pardon…
Aerandir : Donc… Allons vers le haut et entrons dans la salle à gauche. Tuez les trois monstres de feu et récupérez la carte du donjon. Montons les escaliers, et dans la grande salle, poussez un des blocs en haut à gauche et sautons dans le trou. Remontons l'escalier et, cette fois-ci, allons à droite et faites sauter la mine lorsqu'elle passe près des rochers
Tous : …
Aerandir : Continuons tout droit et tuez les deux monstres. Allumez les torches pour faire apparaître un téléporteur rouge. Ouvrez la porte verrouillée et sortez tuer les ennemis. Passons ensuite la porte en haut. Passons par le passage et entrons dans la salle suivante et suivons le chemin en évitant de toucher les mines. Sortons et ouvrez le coffre pour récupérer une petite clé. Revenons deux salles en arrière et plaçons-nous sur les dalles fissurées. Laissons-nous tomber et ouvrez la porte. Suivons le chemin en évitant les ennemis et tous les obstacles, puis poussez les deux derniers blocs dans le vide. Envolons-nous en face et montons de nuage en nuage jusqu'au portail qui mène au domaine de Thorondor
Sora : Chouette, on va tabasser de l’aigle
Aerandir : Ce combat va être le plus difficile de tous jusqu’à présent, surtout à cause de cette phase de vol. Donc pas d’erreur et une bonne concentration, sinon ça risque de faire mal, d’accord ?
Ite : Mais oui, relax. On va s’en sortir
Aerandir : J’aimerais partager votre confiance. En avant dans ce cas
((Ils empruntent donc le téléporteur pour gagner le nouveau terrain de combat))


Dernière édition par Neosaphira le 30/8/2023, 16:28, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 35 : Le Sanctuaire de la Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 2 - Histoire-
Sauter vers: