Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 9 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 11:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Ven 7 Juil - 23:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 22:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 22:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 22:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 22:56 par Neosaphira

» Keeping the peace (FF 14)
Ven 7 Juil - 22:56 par Neosaphira

» From the ground - Minecraft parody by Laura Shigihara
Sam 11 Juin - 17:52 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1476 messages dans 884 sujets
Nombre de visites

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
Aimez-vous ce forum ?
 Le design est beau ?
 Les sujets sont bien ?
 Les illustrations sont-elles biens ?
 Les histoires sont-elles bien ?
 Les informations sont elles claires ?
 Les PDF sont-ils utiles ?
 Le forum est-il bien structuré ?
 Y a-t-il quelque chose à modifier ?
 Les idées sont-elles bien choisies ?
 Deviendrai-je écrivaine :p ?
Voir les résultats

Partagez | 

Chapitre 68 : Le sanctuaire de la foudre

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 68 : Le sanctuaire de la foudre   Mar 30 Juin - 11:12

Chapitre 68 : Le sanctuaire de la foudre
((À l’intérieur du sanctuaire))
Aerandir : Après celui-ci on va passer au dernier tiers de la mission, la plus dure reste devant nous
Sora : Ah oui ? Déjà deux tiers de fait ?
Aerandir : Oui, on avance plutôt bien, je n’aurais pas pensé
Sora : Ah tu vois, on peut aussi avancer dans la bonne humeur !
Aerandir : C’est sûr, au moins vous êtes sérieux pendant les combats, sinon ce serait la catastrophe
Felt : On ne serait pas allé loin si ce serait le cas…
Aerandir : Non, je ne sais même pas si on serait encore en vie
Sora : Oh, abuse pas, bon on y va ?
Aerandir : Oui, Avancez jusqu'au bout du tapis et débarrassez-vous des ennemis volants. Activez l'interrupteur pour faire apparaître deux ponts et traversez-les. Activez l'interrupteur, traversez le troisième pont et poussez le bloc du milieu. Poussez le bloc de droite à droite et activez l'interrupteur. Marchez sur le pont et poussez le bloc à gauche dans le vide. Activer l'interrupteur et continuez vers la droite.
Sora : C’est fait !
Nowe : Cet aigle est vraiment si légendaire ?
Aerandir : Oui, Thorondor a été important durant la guerre des anciens, il a beaucoup aidé la lignée des hommes à l’époque. Il vit aujourd'hui replié sur lui-même et plus personne ne l’a vu durant de longues années.
Sora : Je suis sûr que c’est à cause de la corruption, non ?
Aerandir : Oui, je pense que quand il sera libéré du Sha qui l’abrite, il parcourra à nouveau les cieux
Iris : On attend quoi alors pour aller l’aider ?
Aerandir : J’aime votre esprit, toujours là quand quelqu’un a besoin d’aide, peu importe si vous devez traverser des flammes pour l’atteindre
Sora : C’est notre rôle, nous ne sommes pas pour rien les Dragons des Cieux
Aerandir : C’est vrai, depuis votre première aventure, mes frères savaient que vous alliez faire de grandes choses, et en fin de compte ils avaient raison
Felt : Merci, mais sans les personnes qui nous ont soutenus je pense qu’on ne serait pas arrivé ici aujourd'hui
Aerandir : Vous vous encouragez mutuellement, c’est ça qui fait votre force. Vous êtes les humains les plus intéressants que je n’ai jamais croisés
Sora : Normal ! On est des héros !
Naruto : Et on le sera encore plus après cette quête !
Aerandir : Alors ne perdons pas de temps. Traversez le pont et poussez le bloc vers le haut. Montez sur la plate-forme en évitant les blocs immobiles et les mines et allez à droite. Montez l'escalier, et, sur la grille, allez vers le haut puis à gauche. Activer l'interrupteur et traversez le pont. Placez-vous entre les piques pour éviter le rouleau et activez à nouveau l'interrupteur. Traversez le pont en vitesse pour faire apparaître la passerelle suivante. Traversez-la et tuez la dizaine de monstres. Sautez sur le nuage et sur ceux du dessus pour arriver à l'étage supérieur. Allez à droite, évitez les mines et bougez les blocs comme sur la capture d'écran ci-dessous. Créez ensuite deux clones et placez-vous entre les 4 boutons. Donnez un coup d'épée pour les activer et bloquer les sorties. Allez à droite et passez quand les ventilateurs ne soufflent pas. Sautez sur la plate-forme en dessous de la grille et remontez. Montez de nuage en nuage, ensuite, montez sur la plate forme et allez sur les dalles du fond. Montez l'escalier et poussez le bloc pour libérer le passage.
Leolio : Cette instance est étrange… Des nuages
Kurapika : C’est sûr, on est bien dans le sanctuaire d’un seigneur de l’air
Aerandir : Vous allez voir que le combat entier se déroulera dans l’air pratiquement
Sora : Super… On va faire comment…
Aerandir : Faudra se servir des nuages pour l’atteindre
Sora : Notre forme de dragon ne sert à rien ?
Aerandir : Déconseillé, Thorondor vous balaiera car il déteste qu’on profane ses cieux
Sora : Comme par hasard…
Aerandir : Alors… Poussez les blocs du fond et sautez de plate-forme en plate-forme en évitant les ennemis qui essayeront de vous faire tomber. Allez à droite et montez. Sautez sur la corniche à l'aide de votre magie et allez sur la dalle en bas à droite, pour accéder à une porte. Poussez les vases pour vous frayer un chemin et sortez. Montez, passez par le petit passage et reprenez votre taille initiale. Utilisez votre boomerang pour activer le bouton et récupérer une clé pour ouvrir la porte.
Zedd : J’ai la clé !
Aerandir : Bien, sortez et revenez à la porte dotée d'une serrure. Ouvrez-la et montez sur les nuages. Tuez les deux monstres et avancez au bout de la première moitié de la passerelle. Attendez que les vents ne soufflent plus et sautez. Poussez les blocs et sautez au-dessus des piques, descendez l'escalier et placez-vous devant le ventilateur. Un peu avant que celui-ci ne se mette en route, envolez-vous. Vous serez projeté de l'autre côté en un instant. Montez et traversez les plates-formes en évitant les ennemis qui vous lanceront des tourbillons. Montez en haut du dernier nuage et envolez vous sur la plate-forme en face. Répétez l'opération encore une fois et montez en haut des derniers nuages pour arriver à l'étage supérieur. Tuez les deux squelettes et entrez dans la salle en bas.
Sora : Je m’en occupe
Terra : Laisse en aussi aux autres
Sora : Y a déjà pas beaucoup…
Aerandir : On aurait dit des hyènes affamées qui se jettent à 10 sur une souris, haha
Jecht : Ça arrive souvent dans notre groupe
Aerandir : Ah bon… Eh bien, vous êtes dirigé par la soiffe de sang où quoi ?
Sora : Non juste par l’ennuie
Aerandir : J’espère que vous n’allez pas vous massacrer entre vous à un moment donné, bon défoulez sur ceux là encore. Pour tuer les deux ennemis, attendez qu'ils aient lancé leur masse pour les attaquer à l'épée. Vous pouvez aussi sortir une bombe et la lancer sur eux. Ramassez les gros diamants et ouvrez le coffre pour récupérer une Petite Clé. Ouvrez la porte en haut à gauche et allez dans la salle à côté. Marchez sur le bouton pour activer le ventilateur. Placez-vous contre le ventilateur et appuyez vite sur le bouton auquel vous avez attribué la Cape pour vous envoler. En face, tuez ennemis pour déverrouiller la porte.
Sora : C’est bien ça, encore des ennemis
Soki : Oui mais pour 60 personnes, ne va pas y avoir grand-chose à tuer…
Aerandir : Alors on va se dépêcher pour arriver au boss. Passez aux salles suivantes et marchez sur le bouton. Poussez le bloc de gauche et ouvrez le coffre pour récupérer une Petite Clé. Poussez ensuite le bloc de droite vers le droit et celui d'au-dessus vers le haut. Déverrouillez la porte en haut et ouvrez le coffre pour récupérer la Grande Clé. Revenez à la salle précédente et sortez à droite. Ouvrez ensuite la porte en bas...Prenez ensuite le téléporteur bleu et une passerelle. Allez à droite et montez l'escalier. Allez ensuite à gauche et montez les escaliers pour atteindre le niveau supérieur. Allez vers le haut et entrez dans la salle à droite. Sautez au milieu de la salle pour arriver devant un coffre renfermant une Petite Clé. Sautez sur le côté et remontez à l'étage. Sortez par la porte en bas et tuez les ennemis. Allez en bas de la salle et activez les 4 interrupteurs.
Keil : Je m’en occupe !
((Il va en bas et les active, une porte s’ouvre))
Aerandir : Parfait, ensuite… Passez par la porte maintenant ouverte et sautez au-dessus des rouleaux. Montez les escaliers et ouvrez le coffre pour récupérer une deuxième Petite Clé. Sautez à droite et ouvrez la porte. Sautez de tornade en tornade en évitant les mines et posez-vous sur la plate-forme. Montez par l'escalier et allez à gauche. Sautez dans le trou et tuez les deux ennemis pour ouvrir les deux portes. Sortez à droite et montez l'escalier.
Sora : Encore loin ?
Aerandir : Non, mais si tu m’interromps à chaque fois ça va prendre encore du temps
Sora : Oups pardon…
Aerandir : Donc… Allez vers le haut et entrez dans la salle à gauche. Tuez les trois monstres de feu et récupérez la Carte du Donjon. Montez les escaliers et dans la grande salle, poussez un des blocs en haut à gauche et sautez dans le trou. Remontez l'escalier et, cette fois-ci, allez à droite et faites sauter la mine lorsqu'elle passe près des rochers.
Continuez tout droit et tuez les deux monstres. Allumez les torches pour faire apparaître un téléporteur rouge. Ouvrez la porte verrouillée et sortez tuer les ennemis. Passez ensuite la porte en haut. Passez par le passage et entrez dans la salle suivante et suivez le chemin en évitant de toucher les mines. Sortez et ouvrez le coffre pour récupérer une Petite Clé. Revenez deux salles en arrière et placez-vous sur les dalles fissurées. Laissez-vous tomber et ouvrez la porte. Suivez le chemin en évitant les ennemis et tous les obstacles et poussez les deux derniers blocs dans le vide. Envolez-vous en face et montez de nuage en nuage jusqu'au portail du Boss.
Sora : Chouette, on va tabasser de l’aigle
Aerandir : Ce combat va être le plus difficile jusqu’ici à cause de cette phase vol aussi, donc pas d’erreur et une bonne concentration sinon ça risque de faire mal, d’accord ?
Tous : Oui !
Aerandir : Alors c’est partie !
((Ils prennent le téléporteur et arrivent sur le sommet d’une haute montagne))

_____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 68 : Le sanctuaire de la foudre
Page 1 sur 1