Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

» Notes par planète
16/6/2018, 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
16/6/2018, 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
10/7/2017, 12:26 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1458 messages dans 870 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 69 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 69 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain   30/6/2015, 12:13

Chapitre 69 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain
((Dans le sanctuaire))
Aqua : Je déteste les combats en l’air…
Mannah : T’es pas la seule…
Aerandir : Il contrôle la foudre, il est dans son terrain de chasse et il est contrôlé par un Sha primordial, rien de pire
Sora : Ça va, pas besoin de le rappeler. Une histoire ?
Aerandir : Ça vient. Thorondor, le dieu de l’éclair souverain est un immense aigle des tempêtes, maintenant une vigilance inflexible sur les plateformes flottantes de son énorme nid de la plus haute montagne, la cime du vortex. Les énergies mêmes des tempêtes traversent tout son être et on dit qu’il commande la foudre qui secoue son pic
Zalera : Je sens que ça va être beau
Akane : Il s’est fait battre par un faucon, t’as oublié ?
Aerandir : Peut être mais il n’était pas encore contrôlé par un Sha à l’époque et il est devenu beaucoup plus fort
Iris : Faut toujours que ça se complique
Bash : La gentillesse existe pas dans leur vocabulaire je crois
Felt : Il utilise quoi comme techniques ?
Aerandir : Il lance des sorts de zones donc ne restez pas dedans, il balance des éclairs, de l’orage, tente de vous rôtir avec sa foudre, il appelle des aigles en renforts donc tuez les vite. Il y a 2 sortes d’aigles, les bruns tuez les et les blancs essayent de kidnapper un de vous et les ramener dans le nid pour être mangé, facile non ?
Fayt : Euh… Je ne tiens pas à être mangé
Aerandir : Alors concentrez-vous !
Sora : Ok, cerveau branché, en route !
Tous : Ouais
((Ils s’approchent du boss))
Thorondor : Ah vous voilà. Je dois vous féliciter d’être arrivé jusqu’ici. Surtout toi. Tu m’as amené les plus grands combattants de l’histoire du monde… Tout droit dans mes ailes. Exactement comme je le voulais. Tu seras dûment récompensé pour ce sacrifice involontaire. Quand j’aurais fini avec vous, vous deviendrez les champions des Dieux Très Anciens, le chaos sera votre énergie et vous plongerez le monde dans la destruction. Numénor va tomber sous vos coups et vous serez les premières victimes. Quelle délicieuse ironie. Les ténèbres dans vos cœurs ne peuvent être retenues plus longtemps
Naruto : Vous êtes chiants. Vous n’avez pas encore remarqué que vous êtes utilisés ? On est vos alliés bordel !
Thorondor : Nous les demi-dieux avons été conçus pour préserver le monde. Les humains contemplent le ciel et voient de l’espoir. C’est la 1ère chose que je leur enlèverai. Il n’y a qu’un chemin vers la paix, leur extinction
Nigel : Nous avons allez de voir des innocents payer pour vos erreurs. C’est pour ça qu’on se bat, pour mettre fin à la guerre et rentrer chez nous, dans un monde sans dieux et craintes
Thorondor : La fin du monde a commencée et vous ne pouvez rien faire pour l’arrêter
Ethan : Peut-être que ça ne changerait rien, qu’on tomberait dans une impasse. Mais on va de l’avant, voir où nous mène cette route. En quête d’un foyer perdu dans le passé, accrochés à cette faible leur d’espoir… Ce sera notre dernière quête
Naruto : De toute façon, tu ne peux pas être très fort, t’as été battu par un faucon et on l’a battu lui
Sakura : Arrête de le provoquer !
Thorondor : Vous ne connaissez pas tous les détails. Autrefois notre royaume était caché par les nuages, personne ne savait qu’il était là, on a été épargné par plusieurs guerres. Suite à sa découverte, les faucons voulaient conquérir les cieux pour eux et nous attaquer. On vivait en paix pendant des siècles au sommet du mont Aréat. On était un peuple fier, solide et inflexible. De taille immense et d’une férocité sans égal, on était chargés dès la naissance de protéger les cieux. La montagne avait toujours été notre maison. Quand les faucons apparurent et nous virent, ils étaient jaloux et voulaient tout pour eux, même nos offres de paix étaient refusées. Le jour où ils virent pour dévaster notre royaume, beaucoup d’aigles perdirent la foi, ils en avaient marre de cette haine et partirent vagabonder. Ceux qui sont restés espèrent la vengeance, ils sont loyaux au peuple et protègent leur maison et leur peuple. La prochaine fois que les faucons nous attaqueront nous les déchiquetterons. Et les Dieux Très Anciens nous aideront, ils feront de nous les maitres des cieux
Sora : Tu crois vraiment qu’ils vont vous donner toute cette force ? Ils vont se servir de vous et ensuite vous jeter
Thorondor : Croyez ce que vous voulez, ils m’ont aussi dit que vous alliez venir et essayer d’arrêter les ténèbres, vous êtes les libérateurs du monde, ceux qui surgissent à la fin des temps pour tenter en vain de sauver les âmes de leur salut
Felt : Tout ce qu’on essaye, c’est d’arrêter la fin du monde et d’éviter de nous transformer en chiens obéissants à des dieux aux sombres idées
Thorondor : Parce que vous en avez des meilleures ? Montrez moi donc votre grande puissance, qu’on rit un peu ! ‘’Perturbation statique’’
((Des zones foudroyées apparaissent au sol))
Aerandir : Ne marchez surtout pas dedans
Keil : Sans blague, je pensais que ça faisait du bien
Thorondor : Votre sens de l’humour va bientôt disparaitre ! ‘’Bourrasque’’
((Un fort vent frappe le groupe qui vole en arrière))
Thorondor : Mes serviteurs vont se faire la joie de vous massacrer
((Des aigles apparaissent prêts à les transpercer))
Felt : ‘’Bouclier’’
((Ils se protègent derrière une barrière magique et les aigles frappent contre))
Lucrecia : Ils ne vont pas nous lâcher je crois
Balthier : Je ne crois pas non plus
Dante : On fait comment du coup ?
Sieg : On les massacre en vitesse ?
Aerandir : Essayez juste de ne pas vous faire agripper
Felt : Je peux essayer de les tuer avec un sort de lumière puissant
Dan : Va pour ça alors
((La barrière disparait et Felt lance en vitesse son sort de lumière qui détruit tous les aigles autour d’eux))
Thorondor : Pas mal ! Mais ça n’arrêtera pas les Dieux Très Anciens. Vous n’avez pas peur de l’échec ?
Sakura : Bien sûr que si nous avons peur
Thorondor : Comment faites vous pour la surmonter ?
Felt : C’est simple, quand je suis en proie à l’angoisse, d’un futur incertain, quand l’avenir est si clair et si pénible à voir, je ferme mes yeux pour revivre des jours meilleurs, le monde est en paix, tout le monde est heureux et ça me donne le force pour reconstruire ça
Thorondor : Vous risquez vos vies…
Felt : Même si la mort nous attendait, ça ne changerait rien, on aura le courage de l’affronter, pas vrai ?
Tous : Oui !
Thorondor : Pour des humains, vous avez un sens de raisonnement hors du commun
Jake : Vous êtes pareils, vous refusez juste l’espoir. Vous faires des erreurs en vous battant contre nous, mais on ne peut pas vous juger, car vous êtes comme nous. On a aussi des journées où on veut abandonner, où on préférait oublier tout ça et faire une pause, mais on ne peut pas
Thorondor : Non sommes plus que désespoir. Un châtiment de circonstance pour notre échec…
Aerandir : L’énergie du Sha a piégé son esprit, il revit continuellement son échec, ce qui nourrit leur désespoir et les rend facile à contrôler
Felt : Vous vous servez des gens !
Le Sha : Haha, que faire d’autre de ces instruments ? Le monde est une usine créée par les titans. Une usine qui produit des serviteurs à contrôler
Musica : Plus pour longtemps !
Le Sha : Que peuvent accomplir de simples hommes ? Sans l’aide des Dieux Très Anciens, vous ne savez que courir à votre perte. Vous êtes des idiots, terrifiés par le moindre signe de faiblesse !
Eris : S’ils savaient que c’est un Sha qui nourrit leurs craintes !
Le Sha : Un Sha ? Je sers les Dieux Très Anciens ! Vous redoutez les ténèbres, nous allons vous offrir le chaos. Vous voulez la paix ? Nous allons vous la donner. Vous regrettez notre aide ? Vous regretterez votre imprudence !
Soki : On changera notre destin ensemble !
((Ils se battent contre lui))
Le Sha : Vous ne serez jamais à la hauteur des Dieux Très Anciens ! Vous croyez pouvoir sauver vos amis et familles, mais vous ne faites qu’aggraver les choses. Chacun de vos instants pourrait être le dernier. Les Dieux Très Anciens n’ont qu’à taper des mains pour vous tuer
Sora : Pourquoi ils ne le font pas alors ?
Le Sha : Ils vous donnent des chances pour changer de camp, ils vous accueilleront volontairement
Felt : Tu peux leur dire qu’ils peuvent rêver ! ‘’Lumière divine’’
Le Sha : Non !
((Felt lance les cendres sur le corps de Thorondor))
Thorondor : Puissent les brillantes étoiles m’éclairer pour l’éternité. Afin que je puisse tout pardonner dans ce monde empli d’incertitude. Combien de vœux doit-on faire avant que l’un d’eux se réalise ? Essaie d’atteindre dans les cieux le lien vers nos lendemains. Je crois en la lumière inébranlable qui vit dans les creux de mes ailes. Et c’est elle qui représente l’existence de mon espérance. J’en fais la prière
Naruto : Magnifique, c’est pour qu’on te pardonne ?
Thorondor : Excusez-moi d’avoir laissé les Dieux Très Anciens me corrompre, j’ai été faible, j’ai honte
Jecht : Ça peut arriver, t’en fais pas. Ce n’est pas ta faute
Thorondor : Merci pour votre gentillesse, mais je sais bien ce qu’il s’est passé. J’ai voulu détruire le monde alors que je suis censé le protéger
Felt : Il n’est pas trop tard, tu peux toujours le faire
Thorondor : Oui, je vous donne ma bénédiction. Délivrez mes frères de la corruption. Je vous soutiendrez comme je pourrais
Felt : Merci
((Il disparait, le groupe prend le portail et rentre))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 69 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain
Page 1 sur 1